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L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
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Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
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ouisssss!!!! Pas d'Ozaleeeeeeee... Peine passé, peut-tu nous dire si les armes qui sont disponible et si elle sont magique ou pas(en leur demandant bien sur).
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
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Capitaine de la Garde
Chambre 21
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@Ael : bonne remarque que j'avais complètement oubliée. Donc considérez que les elfes aquatiques ont récupéré vos affaires qui se trouvaient sur l'îlot.
@Yvhann : Les objets (armes, armures...)qui sont sur la table sont plus pour le rp des objets que vous pourriez acquérir à vos changements de niveau. En dehors de ce cas, considérez ces objets non magique.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
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Gardienne Errante
Chambre 53
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e suis pas trop sure de mon emploi du temps jusqu'en octobre donc je prends ma chance vu que j'ai un peu de temps aujourd'hui ^^
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
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Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
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es amis, je ne saurai que trop vous conseiller de prendre tout ce que l'on peut prendre en matériel d'escalade. L'Outreterre est immense et on risque bien d'en avoir besoin. Je peux assurer 20 heures de vision dans le noir pour tout le monde, de quoi se nourrir, boire et dormir chaque jour. Si ça peut vous libérer des contingences pour vous concentrer sur autre chose pour les sorts. QUOTE | @Yvhann : Les objets (armes, armures...)qui sont sur la table sont plus pour le rp des objets que vous pourriez acquérir à vos changements de niveau. En dehors de ce cas, considérez ces objets non magique |
J'en profite alors pour récupérer le parchemin de d'armure de mage suprême qui était prévu et il devait me rester quelques sous pour le parchemin de serviteur invisible.
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Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
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op, je remets mes sorts là pour aider: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Oraisons: • Lumière • Lumière • Détection de la Magie • Assistance divine • Assistance divine • Création d'eau
Niveau 1: • Enchevêtrement • Communication avec les animaux • Soin Léger • Soin Léger • Détection de la flore ou la faune • Charme animal
Niveau 2: • Ramolissement de la terre et de la pierre • Peau d'Ecorce • Peau d'Ecorce • Force de taureau
Niveau 3: • Lumière du jour • Soin Modéré • Soin Modéré • Communication avec les plantes
Niveau 4: • Soins Importants • Soins Importants • Dissipation de la Magie
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
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Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
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ant qu'on y est, voici les miens : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... SORTS DU 21 NUITEUSE 1372 CVSorts de prêtre :Niveau 0 :- Lumière (x2)
- Convocation de symbole sacré
- Détection du poison
- Détection de la magie (x2)
Niveau 1 :- Protection contre le mal (domaine bien) (x2)
- Endurance aux énergies destructives
- Bouclier de la foi
- Bénédiction
- Compréhension des langages
Niveau 2 :- Arme spirituelle (domaine guerre)
- Exaltation
- Silence
- Ralentissement du poison
- Force du taureau
Niveau 3 :- Anneau de lame
- Création de nourriture et d'eau
- Dissipation de la magie
- Panoplie magique (domaine guerre)
Niveau 4 :- Bouclier lumineux
- Puissance divine (domaine guerre)
- Communication à distance
Sort de mage :Niveau 0 :- Détection de la magie (x2)
- Illumination (x2)
- Ouverture/fermeture
Niveau 1 :- Bouclier
- Décharge électrique
- Projectiles magiques
- Identification
- Main brûlante
- Orbe électrique mineur
Niveau 2 :- Vengeance électrique (x2)
- Explosion de feu
- Changement d'apparence
- Rayon ardent
- Épée brûlante
Niveau 3 :- Explosion arc-en-ciel (x2)
- Abri de Léomund
- Éclair (x2)
Niveau 4 :- Vision dans le noir de groupe (x2)
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Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
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Étant donné que Yvhann est du style troc, il laisse sont fléau d'arme de 2,5kg pour prendre une corde de soie et grappin. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Niv.0: DD13 -Assistance divine -Illumination. -Lumière. -Purification d'eau et nourriture. -Repérage
Niv1: DD14 -Gourdin magique. -Soin légers. -Flamme. -Détection des collets et des fosses..
Niv2: DD15 -Force du taureau. -Grace féline. -Peau d'écorce. -Ralentissement du poison
Niv3: DD16 -Soins modérés. -Morsure magique suprême. -Lumière du jour.
Niv 1(Rôdeur) : DD14, NLS3 -Étreinte Naturel 2x
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
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Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
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uelques mots pour éclairer un peu mes propos concernant les objets sur la table. Il y a 2 types d'objets : - Ceux liés à vos changements de niveau (une façon rp de les acquérir) - Ceux pouvant servir à votre mission, exemple corde, grappin... Je vous laisse les acheter dans les magasins de la taverne pour qu'ils apparaissent dans votre inventaire. Si l'argent vous manque pour les acheter, n'hésiter pas à m'interpeller, je vous donnerai les po nécessaires dans la mesure du raisonnable. Pour ceux et celle qui auraient oublié, le but est de trouver une roche bleue pour réaliser un remède qui guérira vos amis des mers. Qui dit roche, dit extraction, dit... J'essaierai de poster ce week-end. A ce propos, je lancerai à chacun de mes prochains posts des jets de détection et survie pour chacun d'entre vous.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
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Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
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ki alors sachant cela, je pense que je vais revoir mon poste. Je vais laisser mes outils d’artisan Et ma tente arboricole. Normalement 2,5 kg chaque ce qui devrait me permettre de prendre une pioche de mineur pour l’extraction de la dite roche. En outre, est-ce qu’il me serait possible de prendre un parchemin de niveau 1 en plus ? Celui de disque flottant de Tenser. Ça sera bien moins fatiguant pour le transport de la roche. Arf m’a trompé de compte.
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Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
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e sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était une plante ! Donc si je peux avoir les moyens de m'ajouter (que je rendrai): une corde un grappin une pioche (le nécessaire pour leur rapporter leur caillou bleu en fait. S'ils disent qu'il faut quelque chose d'autre que la pioche, ben ce quelque chose d'autre) ...? En supposant que ça rentre dans mon sac.
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
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