Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mercredi 12 Septembre 2018 à 21h47 par Yvhann
Quote Post

ouisssss!!!! Pas d'Ozaleeeeeeee...

Peine passé, peut-tu nous dire si les armes qui sont disponible et si elle sont magique ou pas(en leur demandant bien sur).

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Septembre 2018 à 12h35 par Nirannor
Quote Post

@Ael : bonne remarque que j'avais complètement oubliée. Donc considérez que les elfes aquatiques ont récupéré vos affaires qui se trouvaient sur l'îlot.

@Yvhann : Les objets (armes, armures...)qui sont sur la table sont plus pour le rp des objets que vous pourriez acquérir à vos changements de niveau. En dehors de ce cas, considérez ces objets non magique.

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Septembre 2018 à 12h16 par Ylinya
Quote Post

e suis pas trop sure de mon emploi du temps jusqu'en octobre donc je prends ma chance vu que j'ai un peu de temps aujourd'hui ^^

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Samedi 15 Septembre 2018 à 18h36 par Adlareth
Quote Post

es amis, je ne saurai que trop vous conseiller de prendre tout ce que l'on peut prendre en matériel d'escalade. L'Outreterre est immense et on risque bien d'en avoir besoin.

Je peux assurer 20 heures de vision dans le noir pour tout le monde, de quoi se nourrir, boire et dormir chaque jour. Si ça peut vous libérer des contingences pour vous concentrer sur autre chose pour les sorts. wink.gif

@Yvhann : Les objets (armes, armures...)qui sont sur la table sont plus pour le rp des objets que vous pourriez acquérir à vos changements de niveau. En dehors de ce cas, considérez ces objets non magique

J'en profite alors pour récupérer le parchemin de d'armure de mage suprême qui était prévu et il devait me rester quelques sous pour le parchemin de serviteur invisible. wink.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Septembre 2018 à 18h39 par Ylinya
Quote Post

op, je remets mes sorts là pour aider:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Samedi 15 Septembre 2018 à 18h54 par Adlareth
Quote Post

ant qu'on y est, voici les miens :

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Septembre 2018 à 12h58 par Yvhann
Quote Post

Étant donné que Yvhann est du style troc, il laisse sont fléau d'arme de 2,5kg pour prendre une corde de soie et grappin.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 08h24 par Nirannor
Quote Post

uelques mots pour éclairer un peu mes propos concernant les objets sur la table. Il y a 2 types d'objets :

- Ceux liés à vos changements de niveau (une façon rp de les acquérir)

- Ceux pouvant servir à votre mission, exemple corde, grappin...
Je vous laisse les acheter dans les magasins de la taverne pour qu'ils apparaissent dans votre inventaire. Si l'argent vous manque pour les acheter, n'hésiter pas à m'interpeller, je vous donnerai les po nécessaires dans la mesure du raisonnable.

Pour ceux et celle qui auraient oublié, le but est de trouver une roche bleue pour réaliser un remède qui guérira vos amis des mers. Qui dit roche, dit extraction, dit...

J'essaierai de poster ce week-end. A ce propos, je lancerai à chacun de mes prochains posts des jets de détection et survie pour chacun d'entre vous.

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 12h12 par Adlareth
Quote Post

ki alors sachant cela, je pense que je vais revoir mon poste.

Je vais laisser mes outils d’artisan Et ma tente arboricole. Normalement 2,5 kg chaque ce qui devrait me permettre de prendre une pioche de mineur pour l’extraction de la dite roche.

En outre, est-ce qu’il me serait possible de prendre un parchemin de niveau 1 en plus ? Celui de disque flottant de Tenser. Ça sera bien moins fatiguant pour le transport de la roche.

Arf m’a trompé de compte. linktongue.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 16h46 par Ylinya
Quote Post

e sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était une plante !

Donc si je peux avoir les moyens de m'ajouter (que je rendrai):
une corde
un grappin
une pioche (le nécessaire pour leur rapporter leur caillou bleu en fait. S'ils disent qu'il faut quelque chose d'autre que la pioche, ben ce quelque chose d'autre)
...?
En supposant que ça rentre dans mon sac.

user posted image

PM

Topic Options Pages : (94) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll