Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 57 58 [59] 60 61 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 15h21 par Yvhann
Quote Post

'avais oublier le DV de Ozalee (1d8)

Nelac demande de le faire façon PJ et sur registre des clients dans Yvhann.

Merci ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Août 2018 à 08h45 par Nirannor
Quote Post

oilà donc le tirage pour Ozalee...

Verni notre ami grugach avec les dés cool.gif

Lancers...

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Août 2018 à 13h11 par Yvhann
Quote Post

oooo, merci MJ! ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Août 2018 à 19h45 par Ylinya
Quote Post

lors je suis désolée. Je vous ai pas oubliés, juste je n'ai vraiment ni temps ni énergie en ce moment...
J'essaye de sortir la tête de l'eau rapidement...
Promis

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Vendredi 31 Août 2018 à 10h12 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Mercredi 29 Août 2018 à 19h45)
Alors je suis désolée. Je vous ai pas oubliés, juste je n'ai vraiment ni temps ni énergie en ce moment...
J'essaye de sortir la tête de l'eau rapidement...
Promis

Sortir la tête de l'eau...hum...pas facile là où ton personnage est. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Septembre 2018 à 19h25 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Nirannor @ Vendredi 31 Août 2018 à 10h12)
Sortir la tête de l'eau...hum...pas facile là où ton personnage est. biggrin.gif

^^ c'est clair que ça va pas être simple biggrin.gif biggrin.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Septembre 2018 à 13h59 par Nirannor
Quote Post

e posterai normalement en fin de semaine et considèrerai que la bleutée suit Ael et Yvhann. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Septembre 2018 à 19h28 par Ylinya
Quote Post

(c'était bien anticipé ^^)

Je suis désolée c'est minable et même pas tout ce que je voulais écrire (et en plus je m'éclate dans cette partie) mais j'ai vraiment, vraiment, pas eu le temps.
Et l'énergie

Et je vous fais une pluie de câlins avant d'aller m'effondrer dans un coin

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 12 Septembre 2018 à 08h18 par Nirannor
Quote Post

osté plus vite que prévu.

Sinon, si vous pouviez me redonner les sorts mémorisés pour cette nouvelle journée Rp.

@Ylinya : merci pour les calins, c'est toujours agréable. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Septembre 2018 à 10h12 par Adlareth
Quote Post

uper la suite biggrin.gif

J’avais demandé si les elfes aquatiques pouvaient récupérer les affaires qui avaient été laissées en surface. Est-ce que l’on peut considérer que l’on a à disposition l'intégralité de nos effets personnel ?

Quant à la requête, lorsque nous sommes arrivés sur l'îlot en surface, nous avons dû déposer un certain nombre d'effets personnels avant de plonger à votre rencontre. Vous serait-il possible de nous les faire rapatrier ici. Qui sait sur quel chemin la Seldarine va nous guider, il se pourrait bien que nos affaires puissent nous être utiles ici.

Je prépare pour mes sorts et je t'envoie ça.

Et je plussoie : toujours agréables les calins ^^

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 57 58 [59] 60 61 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll