|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
'ai pris ton message Nirannor, Alors je vais écrire avant les autres pour leurs donner une info mais je vais agir à la suite d'eux. In Las Yvhann
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Lundi 26 Février 2018 à 17h28) | J'ai pris ton message Nirannor, Alors je vais écrire avant les autres pour leurs donner une info mais je vais agir à la suite d'eux.
In Las Yvhann |
Pas de soucis.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
en je vais patiemment attendre ta réponse avant de commencer à cogiter vraiment du coup ^^ Je croise quand même les doigts pour qu'on arrive à une issue pacifique... EDIT: et je place toute ma confiance en toi. Si ça tourne mal je verrai pour un sort au prochain round *croise les doigts*
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Lundi 26 Février 2018 à 17h28) | J'ai pris ton message Nirannor, Alors je vais écrire avant les autres pour leurs donner une info mais je vais agir à la suite d'eux.
In Las Yvhann |
Souhaites-tu poster de nouveau avant que je n'intervienne ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
on, en fait mon but était que le noble et Ylinya puisse fuire et moi de tenter de distraire le poulpot. Même si mon message n'a pas été comprit, le duo semble vouloir aller vers les profondeurs. Reste à voir si ma tentetive de communiquation avec le poulpot fonctionne. Je me croise les doigts et souhaite des jets de dés favorables ; ) In Las Yvhann
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Samedi 03 Mars 2018 à 13h58) | Non, en fait mon but était que le noble et Ylinya puisse fuire et moi de tenter de distraire le poulpot. Même si mon message n'a pas été comprit, le duo semble vouloir aller vers les profondeurs.
Reste à voir si ma tentetive de communiquation avec le poulpot fonctionne. Je me croise les doigts et souhaite des jets de dés favorables ; )
In Las Yvhann |
Roulez, roulez petits dés... La suite sans doute vendredi prochain.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
osté. A votre réflexion...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'essayerai bien Communication avec les animaux histoire de dire à Poulpot que tout va bien... C'est possible? Question, Yvhann étant actuellement un poulpe lui aussi, pouvons-nous communiquer tous les deux grâce au sort?
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Ylinya @ Lundi 12 Mars 2018 à 17h28) | J'essayerai bien Communication avec les animaux histoire de dire à Poulpot que tout va bien... C'est possible?
Question, Yvhann étant actuellement un poulpe lui aussi, pouvons-nous communiquer tous les deux grâce au sort? |
Tu peux toujours essayer...reste à savoir ce que la pieuvre comprendra avec une intelligence faible.
Quant à Yvhann, comme il conserve son intelligence, il devrait pouvoir saisir tes paroles.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
t voilà, Yvhann tente de garder le poulpe géant à distance de ses camarades et de le garder vivant. La tentative de dressage qu'il fait est de tenter une communication avec le poulpe géant et non de lui faire faire le beau avec des tours particulier. In Las Yvahnn
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|