Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 53 54 [55] 56 57 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Lundi 26 Février 2018 à 17h28 par Yvhann
Quote Post

'ai pris ton message Nirannor, Alors je vais écrire avant les autres pour leurs donner une info mais je vais agir à la suite d'eux.

In Las Yvhann

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Février 2018 à 17h29 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Lundi 26 Février 2018 à 17h28)
J'ai pris ton message Nirannor, Alors je vais écrire avant les autres pour leurs donner une info mais je vais agir à la suite d'eux.

In Las Yvhann

Pas de soucis. wink.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Février 2018 à 17h54 par Ylinya
Quote Post

en je vais patiemment attendre ta réponse avant de commencer à cogiter vraiment du coup ^^

Je croise quand même les doigts pour qu'on arrive à une issue pacifique...

EDIT: et je place toute ma confiance en toi. Si ça tourne mal je verrai pour un sort au prochain round *croise les doigts*

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Samedi 03 Mars 2018 à 06h02 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Lundi 26 Février 2018 à 17h28)
J'ai pris ton message Nirannor, Alors je vais écrire avant les autres pour leurs donner une info mais je vais agir à la suite d'eux.

In Las Yvhann

Souhaites-tu poster de nouveau avant que je n'intervienne ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2018 à 13h58 par Yvhann
Quote Post

on, en fait mon but était que le noble et Ylinya puisse fuire et moi de tenter de distraire le poulpot. Même si mon message n'a pas été comprit, le duo semble vouloir aller vers les profondeurs.

Reste à voir si ma tentetive de communiquation avec le poulpot fonctionne.
Je me croise les doigts et souhaite des jets de dés favorables ; )

In Las Yvhann

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Mars 2018 à 17h47 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Samedi 03 Mars 2018 à 13h58)
Non, en fait mon but était que le noble et Ylinya puisse fuire et moi de tenter de distraire le poulpot. Même si mon message n'a pas été comprit, le duo semble vouloir aller vers les profondeurs.

Reste à voir si ma tentetive de communiquation avec le poulpot fonctionne.
Je me croise les doigts et souhaite des jets de dés favorables ; )

In Las Yvhann

Roulez, roulez petits dés... tongue.gif

La suite sans doute vendredi prochain.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mars 2018 à 06h51 par Nirannor
Quote Post

osté. A votre réflexion... biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mars 2018 à 17h28 par Ylinya
Quote Post

'essayerai bien Communication avec les animaux histoire de dire à Poulpot que tout va bien...
C'est possible?

Question, Yvhann étant actuellement un poulpe lui aussi, pouvons-nous communiquer tous les deux grâce au sort?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mardi 13 Mars 2018 à 09h36 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Lundi 12 Mars 2018 à 17h28)
J'essayerai bien Communication avec les animaux histoire de dire à Poulpot que tout va bien...
C'est possible?

Question, Yvhann étant actuellement un poulpe lui aussi, pouvons-nous communiquer tous les deux grâce au sort?

Tu peux toujours essayer...reste à savoir ce que la pieuvre comprendra avec une intelligence faible.

Quant à Yvhann, comme il conserve son intelligence, il devrait pouvoir saisir tes paroles.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Mars 2018 à 14h13 par Yvhann
Quote Post

t voilà, Yvhann tente de garder le poulpe géant à distance de ses camarades et de le garder vivant.

La tentative de dressage qu'il fait est de tenter une communication avec le poulpe géant et non de lui faire faire le beau avec des tours particulier.

In Las Yvahnn

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 53 54 [55] 56 57 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll