Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 17h45 par Yvhann
Quote Post

élicitation MJ, belles fantaisies ; )

Pour ma part, j'y allait avec un empathie sauvage mais étant donné que je suis le dernier des compagnons à agir je me plierai à vos poste.

Je voulait cesser d'avancer pour vous laisser passer et tenter un jet d'encre pour dissimuler votre fuite et faire une empathie sauvage. C'est pas cannibale une pieuvre?

Yvhann crois que c'est peut être un gardien des elfes aquatiques.

Peut-on te répondre Aël ou c'est juste toi qui peut nous parler mentalement?

In Las Yvhann

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 18h50 par Ylinya
Quote Post

'est pas mal aussi, surtout que tu es sa version "mini" donc y'a même plus de chances que ça passe... (je dirai, ça tient qu'à moi là)

Rien ne m'empêche de retenir mon action, surtout que je veux d'abord vous faire signe de ne pas l'attaquer. D'ailleurs cette tentative de communication peut aussi être considérée comme une action simple peut-être?

Question: Si on s'y met à deux cela a un impact?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mardi 13 Février 2018 à 04h21 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Lundi 12 Février 2018 à 17h45)
C'est pas cannibale une pieuvre?

Va savoir... pirate.png

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2018 à 14h13 par Adlareth
Quote Post

e genre de réponse du MD, ça veut dire "utiliser vos compétences wink.gif "

Aël fera un test connaissance des mystères pour savoir s'il peut en connaître un peu plus au prochain round.

Sinon pour le sort "message" ça va dans les deux sens. En gros, je peux vous parler, et vous pouvez me répondre.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Bon après, Ylinya devrait pouvoir répondre sans problème. Par contre, pour toi Yvhann, vu que tu n'as pas de bouche... pas de parole ?? Ca demande confirmation de notre très cher MD.

Je suis pas très motivée pour trucider un animal qui ne fait que réagir normalement (non seulement on doit être sur son territoire mais on est appétissant !)...

Je voudrais essayer un charme animal avant...
Mais cela nécessite qu'on ne l'agresse pas avant... Et de la chance...

+1, je plussoie. Ça tombe bien, je n'ai pas fais d'attaque. Juste une petite protection.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2018 à 19h27 par Ylinya
Quote Post

u coup je serai plus encline à faire empathie sauvage aussi en associant nos efforts avec Yvhann...

Par contre, s'il y a jet d'encre, j'ai peur que cela provoque la confusion chez le poulpe et que la tentative de communication ne se fasse pas: c'est un mécanisme de défense et, surtout, il ne pourra plus nous voir. Du coup j'aurai tendance à dire le jet d'encre que si l'empathie ne passe pas et qu'il a toujours envie de nous croquer...?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Mardi 13 Février 2018 à 19h52 par Yvhann
Quote Post

jet d'encre que si l'empathie ne passe pas.

Dac pour Yvhann. Et c'est aussi pour vous permettre à toi et Aël de pouvoir fuir si la pieuvre géante ne veut pas de nous comme ami ; )

Aël merci de la réponse, pour moi c'était plus du domaine de télépathie que du murmure.

Yvhann avec son don "incantation animal" peut lancer des sorts.

Je posterai après toi Ylinya.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Février 2018 à 22h41 par Nirannor
Quote Post

ans vouloir jouer les tatillons, pour utiliser Empathie sauvage il faut, je cite :

Pour utiliser d’empathie sauvage, le druide et l’animal doivent être en mesure de se voir et de s’étudier l’un l’autre, ce qui signifie qu’ils doivent se trouver à moins de 9 mètres de distance dans des conditions normales. Il faut en moyenne une minute pour influencer un animal de cette façon, mais, comme pour la diplomatie, cela peut parfois prendre plus longtemps ou être plus rapide.

Vous pouvez revenir sur votre post si vous pensez que votre action est inutile ou vous sentez que jouer cette compétence n'amènera rien de bon. devilsmokin.gif (j'aime bien mettre le doute)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Février 2018 à 23h14 par Ylinya
Quote Post

lors je vais l'avouer franchement, je suis très mauvaise avec les plans et les distances ^^'

Je me rapproche (ou me laisse approcher) pour être dans le périmètre mais je saurai pas donner les coordonnées exactes... Je reconnais pleinement ma quichitude pour déterminer la zone à 9m !

Mais je persiste, on va essayer de pas trucider cette pov'bête ! (Et, j'assume aussi ce vieux trip de faire copain avec des animaux bien plus volumineux que mon perso)

*Va quand même allumer un cierge au cas où*

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 23 Février 2018 à 06h08 par Nirannor
Quote Post

e posterai la suite lundi. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Février 2018 à 10h01 par Nirannor
Quote Post

osté.

@ Yvhann : je t'ai envoyé un mp. A lire de préférence avant de poster. wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll