Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 51 52 [53] 54 55 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mardi 06 Février 2018 à 17h25 par Ylinya
Quote Post

h !! Chouette chouette chouette !!

Merci !!!!

Je peux avoir un jeté de ballons de DV pour un niveau de druide s'il te plaît Ô Mon MJ ? smile.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 07 Février 2018 à 06h22 par Nirannor
Quote Post

llons-y pour les dés...

Jet de dés
1d8 = 4 = 4

Jet de dés
1d8 = 5 = 5

Jet de dés
1d8 = 7 = 7

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2018 à 14h35 par Ylinya
Quote Post

erci !!!!

Au fait, j'avais oublié... Mon armure rentre dans le sac ?

Et n'y connaissant rien en anatomie elfique j'ai pas plus développé mais mon personnage a fait en sorte qu'il puisse librement respirer sous l'eau ^^

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Mercredi 07 Février 2018 à 18h11 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Mercredi 07 Février 2018 à 14h35)

Au fait, j'avais oublié... Mon armure rentre dans le sac ?

Je vais dire oui.

QUOTE (Ylinya @ Mercredi 07 Février 2018 à 14h35)
Et n'y connaissant rien en anatomie elfique j'ai pas plus développé mais mon personnage a fait en sorte qu'il puisse librement respirer sous l'eau ^^

Avec ton don "adaptation aquatique", tu peux respirer sous l'eau, pas de soucis de ce côté là.

Seul bémol à ta plongée, tu es soumis à la froideur de l'eau.
(Yvhann transformé en pieuvre et Ael protégé avec son sort "endurance aux énergies destructives" ne sont pas affectés).
--> 1d6 dégâts non létaux par minutes.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2018 à 19h50 par Nirannor
Quote Post

osté avec quelques fantaisies.

Je considère le nouveau d'Ylinya validé pour ce combat en terme de PV et de caractéristiques numéraires.

Règles du combat (un peu personnalisées car je ne suis pas un expert dans ce milieu aquatique) :
- Pas de malus aux jets d'attaque et aux dégâts des armes au corps à corps
- Armes de jets inefficaces. Les autres attaques à distance subissent un malus de -2 à l'attaque tous les 1.5 mètre d'eau en plus des malus normaux liés à la distance.
- Les sorts et effets magiques affichant le registre feu sont inefficaces, sauf si le personnage réussit un test d'Art de la magie (DD20 + niveau du sort)
- Je considère que vos tests de natation pour vous déplacer sont automatiquement réussis. Ils permettent de nager à un quart de sa vitesse de déplacement par une action de mouvement ou à la moitié de sa vitesse par une action complexe.
- Pour les déplacements en diagonales dans 2 axes : 1er diagonale = 1case, seconde diagonale = 2 cases et ainsi de suite
- Pour les déplacements en diagonales dans 3 axes : 1er diagonale = 1case, seconde diagonale = 3 cases et ainsi de suite

J'espère que vos avez une bonne vue dans l'espace car mes cartes seront en deux parties. La partie supérieure représentera le sens de la profondeur, la partie inférieure, une vue du dessus des personnages. En cas de doute, n'hésitez pas à me questionner.
La partie "rouge" autour de la pieuvre représente la portée de ses tentacules.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Février 2018 à 10h09 par Ylinya
Quote Post

agie incluse ?

Du coup, je présume mais c'est une pieuvre géante ? (Pour distinguer d'Yvhann)

Chapeau pour les fantaisies !

user posted image

PM
écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 13h20 par Nirannor
Quote Post

@Ylinya : magie incluse

@Ael :
Aël'Telàwërith utilise art de la magie pour savoir s'il peut utiliser ses sorts basé sur l'électricité sans électrocuter tout le monde.

Bonne question. Et dans les règles, je n'ai rien vu sur ce type de dégâts lors d'un combat sous l'eau. Va falloir que j'improvise. linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 14h06 par Adlareth
Quote Post

ien vu non plus à ce sujet, d’ou la question wink.gif

Sinon, j’avais Oublié de le souligner. Mais oui, bel effort dans la narration. Serais-tu entrain de nous préparer un Conteur du Naturel? biggrin.gif

Tu as l’étoffe D’un barde mon ami linktongue.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 14h49 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Adlareth @ Lundi 12 Février 2018 à 14h06)
Sinon, j’avais Oublié de le souligner. Mais oui, bel effort dans la narration. Serais-tu entrain de nous préparer un Conteur du Naturel?  biggrin.gif
Tu as l’étoffe D’un barde mon ami  linktongue.gif

Merci, mais cela n'était que pour changer un peu du train-train habituel. Cela m'a prit plus de temps qu'une prose ordinaire. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 15h11 par Ylinya
Quote Post

e suis pas très motivée pour trucider un animal qui ne fait que réagir normalement (non seulement on doit être sur son territoire mais on est appétissant !)...

Je voudrais essayer un charme animal avant...
Mais cela nécessite qu'on ne l'agresse pas avant... Et de la chance...

Je peux ?

Non mais je suis sure que c'est un champion du câlin ce Poulpot !!!

user posted image

PM

Topic Options Pages : (94) « Première ... 51 52 [53] 54 55 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll