Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 50 51 [52] 53 54 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Lundi 01 Janvier 2018 à 10h48 par Nirannor
Quote Post

e vous souhaite à chacun et à vos familles, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bonheur, Santé et le reste devrait suivre. wink.gif

Après donc cette période des confiseurs, je vais m'atteler à continuer notre aventure au plus vite et essayer de faire vivre à vos personnages des moments inoubliables dans ces terres lointaines. yes.gif

@Aël : pourrais-tu m'expliquer la provenance du sort "dissipation de la magie" que ton personnage tente d'apprendre (parchemin, grimoire...) ?

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Janvier 2018 à 20h57 par Adlareth
Quote Post

e te remercie pour tes vœux et je t'envoie tous les miens ainsi qu'à vous mes compagnons d'aventures wink.gif

Bon, ça a prit le temps mais voici mon petit post (splach pavé dans la mare)!!

@Aël : pourrais-tu m'expliquer la provenance du sort "dissipation de la magie" que ton personnage tente d'apprendre (parchemin, grimoire...) ?

Alors, il m'avait sembler que j'avais récupéré un grimoire à Mythdaë, à l'époque où je jouais avec Isorion. Mais il n'est effectivement pas dans mon inventaire. Du coup, c'est à ton bon vouloir linktongue.gif

Soit on peut estimer qu'il y a largement de quoi faire à Mythdaë pour un magicien. Soit on estime que non, et dans ce cas, si c'était possible de pouvoir trouver de temps à autres quelques petits sorts pour enrichir un peu mon grimoire ? linktongue.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2018 à 19h09 par Ylinya
Quote Post

e ne sais plus si je l'avais fait ici aussi mais tous mes voeux à vous !

Je suis désolée, j'ai mis plus de temps à répondre que je ne le pensais, je me suis retrouvée bêtement bloquée à cause d'Ernst (sa contrepartie réelle nous a quitté la semaine dernière et voila quoi...)

Pour info Ylinya lui aura laissé sa couverture, sa fronde et ses billes et aura récupéré la potion qu'il portait pour elle. Elle a soigneusement rangé ses bottes et ses gants dans son sac et sa cape elfique suivra la même route juste avant de plonger...

Et je vous fais plein de bisous. Voila.
Encore désolée pour le post

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Lundi 22 Janvier 2018 à 05h57 par Nirannor
Quote Post

e vous vendredi au plus tard. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Janvier 2018 à 06h28 par Nirannor
Quote Post

oilà posté avec ouverture d'un nouveau chapitre. wink.gif
J'essaierai vendredi de distribuer les xp. Cela fait déjà quelques mois que je ne l'ai pas fait. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Janvier 2018 à 20h45 par Yvhann
Quote Post

etite question d'ordre pratique, Yvhann pense se transformer en poulpe d'eau douce, par contre ces poulpes sont plutôt petite quoique pour certaine assez impressionnante. La transformation peut se faire en forme P ou M, est-ce au choix du druide? D'après moi oui mais je pose la question pour être certain.

In Las Yvhann

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Janvier 2018 à 06h59 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Samedi 27 Janvier 2018 à 20h45)
Petite question d'ordre pratique,  Yvhann pense se transformer en poulpe d'eau douce, par contre ces poulpes sont plutôt petite quoique pour certaine assez impressionnante. La transformation peut se faire en forme P ou M, est-ce au choix du druide?  D'après moi oui mais je pose la question pour être certain.

In Las Yvhann

Pour ma part, tu as le choix.

Seules contraintes à ma connaissance pour cette métamorphose :
- le personnage est limité aux animaux dont les dés de vies sont inférieurs ou égaux à son niveau de druide.(pour le poulpe je ne connais pas ses caractéristiques)
- La forme choisie doit être celle d’un animal que le personnage connaît bien.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Janvier 2018 à 17h09 par Yvhann
Quote Post

ac, pour Yvhann il connait les poulpes d'eau douces pour en avoir déjà parlé dans ses premier poste que je tente d'ailleurs de retrouver. Il c'était fait un snack avec Floyr près de sa rivière natale.

Je cherche donc pour le DV d'un poulpe. ; )

Voici ce que j'ai trouvé le plus s'approchant d'un poulpe:

Pieuvre
Animal (aquatique) de taille P
Dés de vie : 2d8 (9 pv)
Initiative : +3
Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 9 m
Classe d’armure : 16 (+1 taille, +3 Dex, +2 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 13
Attaque de base/lutte : +1/+2
Attaque : tentacules (+5 corps à corps, 0)
Attaque à outrance : tentacules (+5 corps à corps, 0) et morsure (+0 corps à corps, 1d3)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m
Attaques spéciales : étreinte
Particularités : nuage d’encre, propulsion, vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +3, Vol +1
Caractéristiques : For 12, Dex 17, Con 11, Int 2, Sag 12, Cha 3
Compétences : Détection +5, Discrétion +11, Évasion +13, Natation +9, Perception auditive +2
Dons : Attaque en finesse
Environnement : milieux aquatiques
Organisation sociale : solitaire
Facteur de puissance : 1
Évolution possible : 3–6 DV (taille M)
Ajustement de niveau : —

La pieuvre est un prédateur des grands fonds marins qui ne présente de véritable danger que pour ses proies habituelles. Quand on la dérange, elle cherche généralement à s’enfuir.

Combat
Étreinte (Ext). Pour utiliser ce pouvoir, la pieuvre doit réussir une attaque de tentacules. Ensuite, elle peut tenter d’engager une lutte (action libre) sans provoquer d’attaque d’opportunité. Si elle remporte le test de lutte, elle parvient à maintenir sa prise et mord automatiquement sa victime.
Nuage d’encre (Ext). Une fois par minute et dans le cadre d’une action libre, la pieuvre peut émettre un nuage d’encre noire occupant un cube de 3 mètres d’arête. L’encre opaque procure un camouflage total, que la pieuvre met le plus souvent à profit pour s’enfuir si le combat tourne à son désavantage. Les créatures se trouvant à l’intérieur du nuage subissent tous les handicaps correspondant à une absence totale de visibilité.
Propulsion (Ext). Une fois par round, la pieuvre peut libérer un violent jet d’eau qui la propulse brusquement vers l’arrière (action complexe, distance parcourue 60 mètres). Elle se déplace alors en ligne droite, mais ne provoque pas d’attaque d’opportunité.
Compétences. La pieuvre peut changer de couleur, ce qui lui confère un bonus racial de +4 aux tests de Discrétion.
Son corps particulièrement mou lui confère un bonus racial de +10 aux tests d’Évasion.
La pieuvre bénéficie d’un bonus racial de +8 aux tests de Natation visant à effectuer une tâche spéciale ou à éviter un danger. Elle peut toujours choisir de faire 10 à ce type de test, même si elle est distraite ou en danger. Quand elle nage en ligne droite, elle peut recourir à l’action de course.

Bien sur le but n'est pas d'attaquer mais bien de se mouvoir autant dans l'eau qu'en dehors de l'eau.

In Las Yvhann.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Février 2018 à 05h48 par Nirannor
Quote Post

erci Yvhann.

Sinon, j'ai fait la distribution des xp.

Félicitation à Ylinya pour son changement de niveau. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Février 2018 à 12h20 par Adlareth
Quote Post

erci pour les XPs chef wink.gif

Bravo Ylinya, un nouveau niveau qui ne pourra être que le bienvenu yes.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 50 51 [52] 53 54 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll