Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 49 50 [51] 52 53 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2017 à 20h34 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Nirannor @ Vendredi 24 Novembre 2017 à 18h19)
... Ce qui impliquait d'avoir tout fini dans neuf jours maximum maintenant...

Aël, y-a-t-il une raison pour ce délai ? N'étant pas là début de cette histoire, j'ai peut-être loupé quelque chose.

Oui, effectivement il y a une raison. Si tu en veux les détails, tu peux commencer à lire Ici.

En gros, quand nous avons fuis Monteloy, c'était à bord d'un Navire : l'Assemptua commandé par le Capitaine Lygënn, un demi-elfe. Aël'Telàwërith a tout de suite perçu le potentiel que représentait ce demi-elfe fidèle à la Reine et qui ne rognait pas sur nature elfique.

Mythdaë est une île dans une rivière qui est navigable. Pour l'heure, les chantiers navals de Mythdaë sont principalement dirigé vers la reconstructions des bâtiments, mais à terme Aël'Telàwërith souhaite avoir une petite flotte, non seulement pour assurer la défense de l'île, mais aussi faire du transport de fret et assurer l’approvisionnement et établir un commerce avec l'extérieur. Il a donc vu en la personne de Lygënn un possible amiral de sa flotte et un navire déjà tout prêt.

Ils se sont donné rendez-vous sur la plage où l'on a débarqué dans une dizaine. D'où le fait qu'Aël'Telàwërith voudrait avoir terminé tout ça dans 9 jours et être présent au rendez-vous.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Novembre 2017 à 15h49 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Aël’Telàwërith @ Dimanche 26 Novembre 2017 à 20h34)
...Ils se sont donné rendez-vous sur la plage où l'on a débarqué dans une dizaine. D'où le fait qu'Aël'Telàwërith voudrait avoir terminé tout ça dans 9 jours et être présent au rendez-vous.

OK, je mets cela dans un coin de ma tête. Enfin, il n'y a pas de temps à perdre pour tout faire (en rp bien entendu). biggrin.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Novembre 2017 à 15h53 par Nirannor
Quote Post

dit 12/04/18: problème balise pnj réglé

Ce message a été modifié par Nirannor le Jeudi 12 Avril 2018 à 09h54

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Novembre 2017 à 15h42 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Nirannor @ Lundi 27 Novembre 2017 à 15h53)
Ceci est un test pour Brunhilda

Il y a un problème ?

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Novembre 2017 à 16h34 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Adlareth @ Mardi 28 Novembre 2017 à 15h42)
QUOTE (Nirannor @ Lundi 27 Novembre 2017 à 15h53)
Ceci est un test pour Brunhilda

Il y a un problème ?

Oui. Si tu ajoutes une lettre dans la balise LANGAGE du PNJ de mon texte, le texte "disparaît". Comme si il y avait une limite de caractères dans un texte de PNJ. confused.gif

C'est pourquoi quand Elanil vous réponds, je suis obligé de scinder en plusieurs parties.

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2017 à 07h12 par Nirannor
Quote Post

etit post de transition où vos personnages pourront discuter ensemble de ce qu'ils souhaitent faire après la cérémonie des morts : aller rencontrer les elfes aquatiques, trouver le passage des drows, se reposer quelques jours à Arbelfique, retourner à la "grotte aux tigres"...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Décembre 2017 à 20h20 par Nirannor
Quote Post

e ne vous oublie pas et devrais poster début de semaine. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Décembre 2017 à 06h39 par Nirannor
Quote Post

'ai profité d'un lever matinal pour poster la suite. yes.gif
Cette semaine risque d'être chaotique à cause des fêtes de fin d'année. Si je ne poste pas d'ici là, je vous souhaite à tous un très bon noël.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Décembre 2017 à 21h53 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Aël’Telàwërith @ Lundi 18 Décembre 2017 à 16h17)

hrp.gif Aël'Telàwërith tente apprentissage du sort : dissipation de la magie

Pour ma gouverne, peux-tu me dire la provenance de ce sort, parchemin, grimoire ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Décembre 2017 à 23h44 par Ylinya
Quote Post

out pareil, je n'aurai probablement pas accès à un PC digne de ce nom avant le 27!

Du coup, au cas où, joyeux noël et bon bout d'an !!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM

Topic Options Pages : (94) « Première ... 49 50 [51] 52 53 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll