Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 47 48 [49] 50 51 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Jeudi 12 Octobre 2017 à 20h33 par Yvhann
Quote Post

our Yvhann je crois que Nelac à accepté mais rien confirmé et la question au propos de l'armure n'a pas eut de réponse.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2017 à 05h53 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Jeudi 12 Octobre 2017 à 20h33)
Pour Yvhann je crois que Nelac à accepté mais rien confirmé et la question au propos de l'armure n'a pas eut de réponse.

Je vais relancer Nelac. wink.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Octobre 2017 à 17h50 par Adlareth
Quote Post

ncore désolé pour l'attente, et désolé aussi pour la pavé dead.gif

Mais c'est ENFIN posté. Du coup, je vais pouvoir me mettre sur ma fiche. Shevae'Lyr, je me rappelle plus bien, tu avais fait la mise à jour de mes PVs me semble-t-il ?

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2017 à 09h39 par Ylinya
Quote Post

'avoue qu'hormis les quelques objets dont je t'avais parlé, je n'ai pas vraiment d'idées particulières...
Tout ce qui est équipement/optimisation de personnage me dépasse complètement, j'ai le sens stratégique d'un paresseux sous anxiolytiques... Désolée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelque chose qui me permettrait de conserver Ernst sous l'eau?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2017 à 19h30 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Aël’Telàwërith @ Samedi 14 Octobre 2017 à 17h50)
Encore désolé pour l'attente, et désolé aussi pour la pavé  dead.gif

Mais c'est ENFIN posté. Du coup, je vais pouvoir me mettre sur ma fiche. Shevae'Lyr, je me rappelle plus bien, tu avais fait la mise à jour de mes PVs me semble-t-il ?

J'ai juste ajouté le modificateur de constitution mais reste à vérifier car je n'ai pas compté l'amulette. Pour ton nouveau niveau, j'ai fait le tirage dans un post de la page 47

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Octobre 2017 à 05h50 par Nirannor
Quote Post

n lisant vos derniers posts, je viens de m'apercevoir que cela fait déjà un an que nous jouons ensemble. Et de constater que le temps IRL passe sacrément vite par rapport au temps rp. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Octobre 2017 à 08h32 par Nirannor
Quote Post

e viens de poster la suite. Bon dimanche wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Octobre 2017 à 14h35 par Adlareth
Quote Post

'aurai été plus rapide que la dernière fois biggrin.gif

Waou déjà un an... pas vu le temps passer. C'est comme ça quant on s'amuse bien yes.gif

Un an ça se fête, et surtout je crois qu'on peut tous te remercier encore fois, de nous faire vivre ces belles aventures. Moi, je me régale, encore merci à toi.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Novembre 2017 à 17h08 par Ylinya
Quote Post

e suis désolée, je suis un peu prise à la gorge en ce moment...

Si vous commencez à constater que je prends un peu trop de temps, que je vous bloque ou quoi que ce soit, sonnez moi surtout !!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 05h59 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Jeudi 09 Novembre 2017 à 17h08)
Je suis désolée, je suis un peu prise à la gorge en ce moment...

Si vous commencez à constater que je prends un peu trop de temps, que je vous bloque ou quoi que ce soit, sonnez moi surtout !!

Tu n'es pas la seule à être un peu débordé. dead.gif J'essaie de vous répondre ce week-end.

@Yvhann : je mettrai dans ton inventaire l'armure même si au niveau rp, tu ne la pas encore.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 47 48 [49] 50 51 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll