|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
açon de jouer le médic, dans mon cas depuis le début Yvhann aime le faire pour apprendre à soigner, un peu comme nous pour les formations de secourisme avancé en mer, on apprend à soigner les blessures, se comporter dans une situation de crise en gardant la tête froide mais surtout pour reconnaitre les blessures et savoir comment procéder pour un meilleur contrôle. Donc pour Aerys c'est pour savoir si il est mort, si il l'est je ne lui donnerai pas une potion que je vais perdre. Pour les autres c'est pour faire un ordre d'importance dans les soins et en apprendre sur leurs blessures, sont-ils empoisonné par leurs blessures, où l'ennemi les as toucher ce qui peut avec le temps lui donner de l'information sur comment procède l'ennemi, ect. Ensuite les potions. D'ailleurs je devrais l'utilisé sur le Drider, pour en connaitre plus sur son anatomie. Il me reste comme sort, 2-soins légers et 1 soin modéré. Priorité premier soins: 1-Aerys 2-Drow ( pour en sauvez un pour l'interrogatoire )3-Ael 4-Ozalee 5-Ylinya 6-Floyr. Priorité soins (sort): 1-Ozalee 2-Ael 3-Ylinya In Las Yvhann.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'avoue m'en servir pour évaluer l'état du blessé et pouvoir déterminer ce qu'il y a de mieux à faire pour lui (en gros, qui je peux laisser avec un simple bandage, qui aura droit à mon plus puissant sort de soin ou à l'extrême onction etc) Pour l'instant il me reste des sorts de soins, ils seront les premiers à passer dans mes tentatives de soins de mes petits camarades (les drows seront vraiment aux tréfonds de ma liste, que vraiment si c'est nécessaire et parce qu'on m'aura dit de le faire. Un sera alors potentiellement stabilisé, je ne gaspillerai pas forcément une potion pour lui.) Pour rappel il me reste 2 soins légers, 1 soin modéré et 1 soin important
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
oucou, J'espère pouvoir poster demain matin la suite de nos aventures. Sinon, je vous donnerai la semaine prochaine les xp, les derniers dataient de janvier (déjà!). Il est fort possible que certains changent de niveau au vue des points actuels. A ce propos, je souhaiterais pour chacun d'entre vous, avoir une liste d'objets magiques(arme, armure, objets...) que vos personnages envisageraient d'avoir. Si vos équipements ne sont pas à hauteur de vos niveaux, je pourrai piocher dans ces listes pour intégrer des objets au cours de nos aventures.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
our les objets de Yvhann Adl m'a communiqué, est-ce qu'il ta envoyé la liste?
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Vendredi 01 Septembre 2017 à 12h51) | Pour les objets de Yvhann Adl m'a communiqué, est-ce qu'il ta envoyé la liste? |
Non, rien envoyé. Sinon, j'ai calculé ce matin vos possessions matériels suivant votre inventaire de votre fiche MOD (en espérant que rien ne manque ou que certains objets ne soient plus sur vos personnages) Je vous envoie cela par mp.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae les amis, Oui Shevae'Lyr, on a discuté un peu Yvhann et nous arrivé à quelques conclusions dont il faut que je te fasse part. Je m'en occupe dès que possible. Sans doute dans la journée... j'espère.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
alutations à tous Et, bon retour de vacances cher MD Alors pour la baguette, c'est une baguette de soin léger et elle est neuve. Je crois bien que je ne m'en suis jamais servi. Et là, je ne m'en servirai pas non plus, il me reste quelques sorts divins a transformer si besoin était. Je regarde les possessions et richesses / niveau et je te communique ce que je souhaiterai faire. Ca fait du bien de reprendre cette aventure
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'ai jamais la moindre idée de ce que je pourrai prendre en équipement >< Alors si vous avez la moindre idée (même saute, voir grenue), je suis preneuse de la moindre miette de conseil !
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
@Yvhann et Aël: Suite à un mp de notre ami Aël, je me rend compte que le montant des arcs en votre possession sur mes messages envoyés hier, n'est pas le bon. Désolé pour cette erreur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Ylinya @ Samedi 02 Septembre 2017 à 14h41) | J'ai jamais la moindre idée de ce que je pourrai prendre en équipement >< Alors si vous avez la moindre idée (même saute, voir grenue), je suis preneuse de la moindre miette de conseil ! |
Il va falloir que l'on regarde ça de près alors @ Shevae'Lyr : Pas de souci
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|