|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
n est vivants !!!!!! Merci !!!! J'ai eu un créneau pour poster je me suis jetée dessus comme la misère sur le peuple XD Si c'est pour des vacances : repose toi bien! Profite !! Si non...: Bon courage
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
our répondre à la question d'Ylinya de son dernier post, sur qui a plus besoin de soins, voici ci dessous les pv restants : Yvhann : 38/67 Ylinya : 25/46 Ernst : 18/37 Aël : 35/60 Ozalee : 3/68
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
on perso est persuadé que Aerys est tomber mais pas mort. Avec un premier secours il devrait savoir si c'est possible ou pas de le ramener!? Ou les blessures qui apparante snobs confirme qu'il est véritablement mort? : ( l'aimais moi Aerys. Pour sur qu'Yvhann dira qu'il va bien et suite à avoir passer sur Aerys il ira sur Ozalee et fera premier secours à l'ensemble, même au capitaine si il y a lieux. Il se sent responsable de la mort d'Aerys ( si il est mort) et du carnage car il a trop attendu pour réagir. In L'as Yvhann
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'est vrai qu'avec la description que tu as donné et le temps du combat je vois vraiment Aerys mort le pauvre. J'espère avoir vendu sa peau un peu trop vite pour la peine ! Je suis pas rendue si je dois ligoter Yvhann et Ozalee pour les soigner XD Techniquement parlant il me reste 2 soins légers, 1 soin modéré et 1 soin important. Je les utiliserai sur ceux qui en ont besoin. Le soin important est probablement pour Ozalee, sauf si Aerys se révèle en vie... Mais bon, ce sera pour mon prochain post ça ^^' Ensuite elle ira se rouler en boule dans un coin avec Ernst pour pleurer un bon coup...
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
llez hop, c'est fait ! Un "petit" post qui, je pense, annonce une petite partie de RP intéressante N'était-il pas Yvhann ? QUOTE | Ensuite elle ira se rouler en boule dans un coin avec Ernst pour pleurer un bon coup... |
Héhé, j'ai comme l'impression qu'il te faudra encore attendre pour ça On a encore pas mal de pain sur la planche.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
près ce combat épique, je vais vous laisser pour profiter de mes vacances. J'essaierai de regarder les xp gagnés depuis la dernière distribution. Pour revenir sur ce long combat, je souhaiterais avoir vos commentaires bons et mauvais pour m'améliorer sur les prochains. Sur ce, bonnes vacances pour ceux qui en ont et pour les autres, bon courage.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
onne vacance MJ! ; ) Pour moi j'ai trouvé que le combat que nous avons eut m'a apporté beaucoup d'éclaircissement sur certaines règles et certains sorts. donc que du positif. Pour ma part j'était un peu rouillé coté combat ce qui à permit de s'y remettre. Reste quelques petites babioles incomprises ( Essaim qui frappe sans prendre compte de la CA) mais en gros j'ai aimé le rythme et le déroulement. Aël, il est certain que la suite RP va être épique ; ) In Las Yvhann
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Jeudi 27 Juillet 2017 à 23h08) | Bonne vacance MJ! ; )
Pour moi j'ai trouvé que le combat que nous avons eut m'a apporté beaucoup d'éclaircissement sur certaines règles et certains sorts. donc que du positif. Pour ma part j'était un peu rouillé coté combat ce qui à permit de s'y remettre. Reste quelques petites babioles incomprises ( Essaim qui frappe sans prendre compte de la CA) mais en gros j'ai aimé le rythme et le déroulement.
Aël, il est certain que la suite RP va être épique ; )
In Las Yvhann |
Merci. Pour les nuées, je te joins Le lien de la fiche. J'ai compris qu'elles infligeaient des dégâts à tous les coups(voir attaque et combat), mais ce n'est que mon interprétation.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ffectivement cela peut porter encore une fois à interprétation, pour moi du moment qu'il y a un + dans attaque( +4) pour la nuée il faut faire un d20+4 contre CA, Comme écrit " encercle et attaque". QUOTE | Une nuée de criquets encercle et attaque toute proie vivante qu’elle rencontre. |
Mais juste après
QUOTE | Elle inflige 2d6 points de dégâts aux créatures dont elle occupe l’espace à la fin de son déplacement. |
C'est là qu'il peut y avoir confusion.
J'aurais tendance à faire un premier jet d'attaque et si manquer recommencer au prochain rd et si réussi et que le perso ne se déplace pas continuer les dommages. Si il se déplace recommencer une autre attaque mais encore là, il se verrait pénalisé d'une attaque d'opportunité.
Plus je lis les règles plus j'y trouve trop d'interprétation, et j'ai trop tendance à me fier à mes anciens MJ sur table bilingue qui variait les règles à cause d'une mauvaise traduction anglais-français.
Bref merci de se beau combat épique qui restera gravé dans le mémoire du grugach. ; )
In Las Yvhann
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
vant de vous répondre, je souhaitai éclaircir plusieurs points sur les soins apportés par vos personnages : - D'après ce que je comprend, Premiers secours sert principalement à stabiliser l'état d'un personnage mourant. Cette compétence peut permettre aussi de faire des soins suivis (récupération plus rapide du patient) mais cela dure 1 journée minimum. QUOTE | Premiers secours. Ce terme, qui donne son nom à la compétence, signifie généralement que le personnage intervient rapidement afin de sauver un compagnon mourant. Lorsque quelqu’un est tombé en dessous de 0 point de vie et continue de se vider de son sang (en perdant 1 point de vie par round, par heure ou par jour), le personnage peut stabiliser son état. Le blessé ne récupère aucun point de vie, mais il cesse au moins d’en perdre. Le test de compétence correspond à une action simple. Soins suivis. Le personnage s’occupe de son patient pendant 1 jour ou plus. En cas de succès au test de compétence, le blessé récupère ses points de vie (et ses points de caractéristiques temporairement affaiblies) deux fois plus vite que la normale : 2 points de vie par niveau pour huit heures entières de repos dans une journée ou 4 points de vie par niveau pour chaque journée de repos complet au lit, ainsi que 2 points de caractéristique affaiblie pour huit heures entières de repos dans une journée ou 4 points de caractéristique affaiblie pour chaque journée de repos complet au lit. On peut soigner jusqu’à six patients à la fois. Le personnage a besoin d’un peu de matériel (bandages, pommades, etc.) qui se trouve aisément dans les contrées civilisées. Assurer des soins suivis correspond à une activité réduite de la part du personnage (qui ne peut en aucun cas se soigner de la sorte lui-même). |
d'où ma première question à Ylinya et Yvhann : Pourquoi premiers secours sur les personnages non mourants ?
- D'autre part, servez-vous de vos potions de soins ? Ci dessous ce que vous avez sur vous. Ael : 1 potion de soins modérés 1 potion de soins légers Ylinya : 2 potions de soins légers Yvhann : 1 potion de soins modérés 1 potion de soins légers
- Ael, quelle sorte de baguette de soins possèdes-tu ? (soins légers, modérés...) et combien de charge a-t-elle ?
Pour rappel l'état de santé des protagonistes : Yvhann : 38/67 Ylinya : 25/46 Ernst : 18/37 Aël : 35/60 Ozalee : 3/68 Aerys : ??? Drows : ???
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|