Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mardi 13 Juin 2017 à 12h50 par Yvhann
Quote Post

iranor: Je crois que tu as loupé quelque chose...

De son bâton il donnait un coup de pointe suivit d'un autre en revers pour aller abattre l'autre bout dans celui qui l'affrontait de face.

Yvann attaque bien avec son bâton et non avec flamme, ce qui fait:

1d20+8(bba)+2(for)+2(force du taureau)+1(assistance divine)+1(gourdin magique) = +14

1d20+8(bba)+2(for)+2(force du taureau)+1(assistance divine)+1(gourdin magique)= +14

1d20+4(bba)+2(for)+2(force du taureau)+1(assistance divine)+1(gourdin magique)=+10

dégâts : 2d6+2(for)+2(force du taureau)+1(gourdin)+4(ennemi juré)=+9

Alors je vais attendre pour faire mon poste pour voir la différence et où se situe les drows une fois les changements effectué.

Désolé de m'en apercevoir juste là sad.gif

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juin 2017 à 09h40 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Mardi 13 Juin 2017 à 12h30)
Ben on est plusieurs à croiser les doigts !

On est loin du levé de soleil ? Ou de la ville (j'ai la mémoire qui flanche...)?

Allez, c'était mon quart d'heure de liberté \o/ (j'm'en retourne creuser un trou pour m'enterrer dedans -_-)

Comme les rounds ne durent que 6 secondes, le temps passe très lentement. yes.gif Le soleil n'est pas encore prêt à vous prêter main forte. devil.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juin 2017 à 09h44 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Mardi 13 Juin 2017 à 12h50)
Niranor: Je crois que tu as loupé quelque chose...

De son bâton il donnait un coup de pointe suivit d'un autre en revers pour aller abattre l'autre bout dans celui qui l'affrontait de face.

1d20+8(bba)+2(for)+2(force du taureau)+1(assistance divine)+1(gourdin magique) = +14

1d20+8(bba)+2(for)+2(force du taureau)+1(assistance divine)+1(gourdin magique)= +14

1d20+4(bba)+2(for)+2(force du taureau)+1(assistance divine)+1(gourdin magique)=+10

Alors je vais attendre pour faire mon poste pour voir la différence et où se situe les drows une fois les changements effectué.

Je regarde cela au plus vite.
A première vue, cela devrait changer les dégâts mais pas la réussite des attaques.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juin 2017 à 09h57 par Ylinya
Quote Post

*en provenance de son trou. A touché le fond et creuse encore*

Ah, j'espérais juste qu'on était plus proche du chien que du loup tongue.gif
Dommage !!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Jeudi 15 Juin 2017 à 05h29 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Mardi 13 Juin 2017 à 12h50)
Niranor: Je crois que tu as loupé quelque chose...

Après (re)calcul, la première attaque rate toujours, les deux autres réussissent en infligeant plus de dégâts.

Drow7 -> +6 dégâts
Drow4 -> +7 dégâts

Les deux drows sont toujours vivants et à la même place.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 05h26 par Nirannor
Quote Post

ompléments d'informations pour Yvhann :
(les autres peuvent répondre aussi)

- Comment te procures-tu l'action d'opportunité contre le drow qui perd son arme ? (j'avais assimilé cela à l'action libre "lâcher un objet" qui elle est, sans conséquence)

- Pour les attaques d'opportunité, tu as bien le droit à 1+5(bonus DEX) dû à ton don "attaque réflexe" mais toutes ces attaques ne peuvent être faites sur la même opportunité. (si opportunité existe) où alors je n'ai pas bien compris la définition de ce don. rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 12h29 par Yvhann
Quote Post

eux types d’actions provoquent généralement des attaques d’opportunité : se déplacer hors d’une case contrôlée et entreprendre certaines actions dans une case contrôlée.

-Généralement!??? Donc pas toujours quand alors?
-Entreprendre certaines actions. Lesquels? La liste peut être longue et dans notre cas elle est courte.

Il arrive qu’un combattant au corps à corps baisse sa garde. Dans ce cas, ses adversaires directs peuvent en profiter pour porter une attaque en plus que leur quota normal : c’est une attaque d’opportunité.

-Baisse sa garde. Difficile de ne pas baiser sa garde sans arme si tu n'est pas moine ou que tu est un pavois ou autre pour te protéger. Était là que je voyais une attaque d'opportunité.

Ce fut long mais j'ai trouvé et enfin comprit. C'était indiqué à la fin de l'explication de l'opportunité.

Cela ne permet toutefois pas de porter plus d’une attaque pour la même opportunité, mais si le même adversaire provoque une attaque d’opportunité à deux occasions différentes, le personnage peut alors porter deux attaques d’opportunité distinctes, une pour chaque opportunité.

Donc effectivement c'est un don bidon qui ne sert absolument à rien, car je vois très mal le fait d'avoir deux opportunité dans un rd quand il est excessivement rare d'en avoir qu'une.

Alors dans mon cas il faudrait que l'adversaire puisse faire 6 action d'opportunité !!! Complètement fada ce don, une autre bourde de ma part de l'avoir prit : (

Oubli le don et Yvhann fait une attaque à outrance, comme son attaque précédente.

P.S. Si jamais, il viendrait qu'il y aurait une possibilité d'avoir une attaque d'opportunité je me remettrai au MJ pour l'indiquer. : )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2017 à 15h27 par Ylinya
Quote Post

*passe en courant*

J'ai pu poster !! Youhou !!!

*Repart en courant*

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 21h57 par Adlareth
Quote Post

ésolé du retard, mais la faute à un emploi du temps un peu trop rempli en ce moment.

Allez hop là, c'est posté wink.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2017 à 09h22 par Nirannor
Quote Post

e vous réponds milieu de semaine. yes.gif

Pour info, je serai absent au moins d'août, et sans connexion internet.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll