Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Samedi 27 Mai 2017 à 21h09 par Adlareth
Quote Post

Mettant un accent sur " s’en servir pour brûler ses ennemis". Alors si la flamme brûle les ennemis ma question était à savoir si elle continue de brûler comme le fait Boule de feu.

Si les effets ne sont pas décrit dans le sort, alors c'est qu'il n'y pas d'effet. Pour les boules de feu, il est clairement dit que cela embrase les objets, comme pour main brûlante les effets, sont énoncés dans le sortilège. Pour flamme, ce n'est pas le cas. Je le traduis comme tant que le feu est avec toi, tu l'alimente et il peut brûler tes ennemis. Lorsque tu les lances, il y a l'impacte puis la flamme s'évanouie aussi vite.

Mon autre question est, comme étant une action simple et que les flammes sortent de ma main dans une action simple, Yvhann peut donc attaquer avec son bâton par la suite qui elle est une action de combat car dans le round il peut faire action simple et attaquer, c'est bien ça?

Alors, non c'est une seule action simple par round. Une attaque, n'est pas une action de combat (ça n'existe pas), c'est une action simple ou complexe suivant l'attaque. Je t'invite à aller voir sur ce site DRS les explications pour Actions simples, les Actions de mouvements et les Actions complexes Plus généralement, tu as cette page Round de combat

@ Shyvae'lyr :

Il me semble bien que le drow en qui vient d'arriver en K-8 devrait se prendre une attaque d'opportunité de la part d'Aël puisq'il lance un sort et qu'il ne fait pas sur la défensive. Non ? Yvhann arrivant après n'aura probablement pas cette attaque, mais pour Aël...

@ Yvhann :
Oui, c'est sympa, j'en ai aussi. Mais si je fais ça en restant au contact, je n'aurai même pas le temps de la boire. Prendre un objet sur soi, c'est une action de mouvement qui donne une attaque d'opportunité (dans le cas présent à deux adversaires plus les criquets)

La boire est une action simple qui donne aussi une attaque d'opportunité.

Du coup, ça devient suicidaire de faire ça. Désolé de vous laisser dans la mouise, mais j'ai pas réellement d'autres solution. Les criquets (taille minuscule) étant sur nous, et les drows en cases adjacentes ne pourront pas faire d'attaque d'opportunité grâce à la retraite qui est une action complexe où je ne peux rien faire d'autre, mais où on se déplace au double de sa vitesse.

Je me requinque un peu et je reviens les amis. Il faudra sûrement que je m'occupe un peu d'Ozalee si on veut qu'elle reste dans la bataille. Je crois que l'ambulance de service va être de sortie.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Mai 2017 à 11h55 par Yvhann
Quote Post

erci Aël pour les infos, du coup cela m'a éclairé sur d'autres points important. ; )

NIRANNOR, est-ce que tu peut me donner l'endroit pour créer ta carte de combat avec les barres de vie, avatar des perso et création d'une carte? S.V.P. Très utile pour les combats et celle que tu utilise est vraiment bien adapté. Merci à l'avance.

In Las Yvhann

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Mai 2017 à 17h23 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Aël’Telàwërith @ Samedi 27 Mai 2017 à 21h09)

@ Shyvae'lyr :

Il me semble bien que le drow en qui vient d'arriver en K-8 devrait se prendre une attaque d'opportunité de la part d'Aël puisq'il lance un sort et qu'il ne fait pas sur la défensive. Non ? Yvhann arrivant après n'aura probablement pas cette attaque, mais pour Aël...

Oui j'y ai pensé. Mais comme je n'ai pas fait de test de concentration pour Aël (oubli de ma part sur les sorts lancés sur la défensive depuis le début du combat), je contre balance en oubliant volontairement cette attaque opportunité. biggrin.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Mai 2017 à 17h26 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Dimanche 28 Mai 2017 à 11h55)
Merci Aël pour les infos, du coup cela m'a éclairé sur d'autres points important. ; )

NIRANNOR, est-ce que tu peut me donner l'endroit pour créer ta carte de combat avec les barres de vie, avatar des perso et création d'une carte? S.V.P. Très utile pour les combats et celle que tu utilise est vraiment bien adapté. Merci à l'avance.

In Las Yvhann

J'utilise maptools à cette adresse MAPTOOLS puis je fais une copie d'écran pour la transformer en image sous le logiciel Gimp GIMP

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Mai 2017 à 20h06 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Nirannor @ Dimanche 28 Mai 2017 à 17h23)

@ Shyvae'lyr :

Oui j'y ai pensé. Mais comme je n'ai pas fait de test de concentration pour Aël (oubli de ma part sur les sorts lancés sur la défensive depuis le début du combat), je contre balance en oubliant volontairement cette attaque opportunité. biggrin.gif

Ben pour les jets de concentration c'est un DD 15 + niv. Du sort. Aël a un beau 18 en concentration plus son jet de D20. Vu que au mieux il lance des sorts de niveau 3... il ne peut pas échouer. biggrin.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2017 à 07h09 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Adlareth @ Dimanche 28 Mai 2017 à 20h06)
QUOTE (Nirannor @ Dimanche 28 Mai 2017 à 17h23)

@ Shyvae'lyr :

Ben pour les jets de concentration c'est un DD 15 + niv. Du sort. Aël a un beau 18 en concentration plus son jet de D20. Vu que au mieux il lance des sorts de niveau 3... il ne peut pas échouer. biggrin.gif

Autant pour moi, je n'avais pas regardé la valeur de ta concentration par rapport au DD à obtenir. sad.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2017 à 21h31 par Ylinya
Quote Post

alheureusement j'ai pas beaucoup de choses intéressantes dans ma manche actuellement et je me fais l'effet du lapin d'Alice !

Désolée !

J'en profite pour prévenir...
Juin va être un mois particulièrement noir pour moi, mais je ferai au mieux pour pas trop que ça se sente (j'espère)

devillove.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Jeudi 01 Juin 2017 à 07h07 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Mardi 30 Mai 2017 à 21h31)

J'en profite pour prévenir...
Juin va être un mois particulièrement noir pour moi, mais je ferai au mieux pour pas trop que ça se sente (j'espère)

devillove.gif

Merci pour l'info.

Si tu n'as pas le temps de poster, indique moi par mp ce que ton personnage fait. Je le jouerai comme pnj.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2017 à 11h52 par Adlareth
Quote Post

op purée on est dans la m.... ! Onzalee qui vient de tomber, on perd une sacrée combattante.

Je ne vous serai pas d'un grand secours sur le prochain round encore. Le suivant, je rentre à nouveau dans la danse. Faut tenir jusque là, les amis. Et moi, je croise les doigts pour que le sort de soin soit "très très" bénéfique linktongue.gif

Hâte de vous lire yes.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2017 à 12h30 par Ylinya
Quote Post

en on est plusieurs à croiser les doigts !

On est loin du levé de soleil ? Ou de la ville (j'ai la mémoire qui flanche...)?

Allez, c'était mon quart d'heure de liberté \o/ (j'm'en retourne creuser un trou pour m'enterrer dedans -_-)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM

Topic Options Pages : (94) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll