|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
e suis toujours dans le lancement des dés, cela prend plus de temps que je n'avais imaginé. Sinon, j'ai "loupé" des attaques d'opportunités contre les nuées au round précédent. Aël et Ylinya, pourriez-vous m'indiquer l'attaque que vous auriez fait ? Pour information, les nuées résistent à certains dégâts (voir ci-dessous). Prenez bien en compte ce que vous aviez en main ou pas. Je pense à Ylinya qui avait son épieu. Yvhann, mets aussi ce que tu comptes faire comme attaque d'opportunité contre les nuées, ces dernières font t'attaquer ce round ci. Donc vu les connaissances nature d'Yvhann et d'Ylinya, je me permet donc de vous renseigner sur les nuées : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Distraction (Ext). Toute créature vivante qui commence son tour de jeu dans le même espace qu’une nuée de criquets doit réussir un jet de Vigueur (DD 12) ou se sentir nauséeuse pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.
Vulnérabilités des nuées Il est extrêmement difficile de combattre les nuées à l’aide d’attaques physiques classiques. Cependant, elles sont affublées de certaines vulnérabilités : Une torche agitée comme une arme improvisée leur inflige 1d3 points de dégâts par coup. Une arme dotée d’une propriété spéciale (par exemple, de feu ou de froid) inflige ses dégâts d’énergie chaque fois qu’elle touche, même si ses dégâts normaux sont incapables d’affecter la nuée. Une lanterne peut être utilisée comme une arme de jet, infligeant 1d4 points de dégâts de feu aux créatures situées dans les cases adjacentes à l’espace où elle se brise.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae Shyvae'Lyr Alors pour cette attaque d'opportunité... hum... disons que je ne vois pas trop quoi faire contre ça. Donner un coup d'épée sera un coup d'épée dans l'air. Je ne peux pas lancer un sort dessus, vu que les bestioles sont sur la même case que nous. Bref, c'est une belle chianlie pour le joueur que je suis et une superbe trouvaille de la part du MD sadique Du coup, ben je crois bien que je n'ai rien à faire de plus que de passer mon tour.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
[QUOTEUne torche agitée comme une arme improvisée leur inflige 1d3 points de dégâts par coup[/QUOTE]
Donc pour Yvhann ayant déjà en main une flamme qui peut passer pour une torche, il y irait avec cela, appuyé de son don attaque réflexe. Mais je ferais mes attaques mentionnés avant dans le jeu.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
areil pour moi... Je n'ai pas de sort de feu en stock, mon épieu risque juste de les faire rire et me servir de mon bouclier pour les éventer reviendrait à me dessiner une cible sur le flanc (sans compter qu'avec mon talent naturel je serai bien capable d'assommer Aël...) Je subis donc... Mais je me vengerai avec la fameuse recette de l'omelette aux criquets grillés !!
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Mais je me vengerai avec la fameuse recette de l'omelette aux criquets grillés !! |
+3 pour cette dernière, MDR...
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
osté avec beaucoup de retard. Désolé pour cette attente. En tout cas avant de faire une omelette aux criquets grillés , va falloir vous sortir de ce traquenard.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
n ne t'en voudra pas d'avoir quelques jours de retard mon ami. Après ce que nous avons traversé, perso je suis bien content que tu nous fasses vivres de belles aventures. Bon même si là on ramassage cher Est-ce qu'il te serait possible de nous mettre ta belle carte à jour ? Et un petit récapitulatif de nos PVs, il me semble que je devrais bientôt arriver dans la zone rouge critique
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
o que oui, bien heureux que tu y soit MJ pour notre quête car nous serions sur le carreau. Je me demandais car il n'est pas spécifié mais une flamme ne serait pas comme boule de feu; dans le sens ou si elle frappe le feu continue de bruler? La grosse logique est que oui mais c'est pas tout qui est logique dans les règles. Et sa se mange des criquets MJ alors j'en prend quelques bouchers
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Aël’Telàwërith @ Jeudi 25 Mai 2017 à 19h55) | On ne t'en voudra pas d'avoir quelques jours de retard mon ami. Après ce que nous avons traversé, perso je suis bien content que tu nous fasses vivres de belles aventures. Bon même si là on ramassage cher
Est-ce qu'il te serait possible de nous mettre ta belle carte à jour ? Et un petit récapitulatif de nos PVs, il me semble que je devrais bientôt arriver dans la zone rouge critique |
Pour la carte, c'est fait.(je l'avais oublié dans mon post) Quant aux pvs vous en êtes, si mes calculs sont bons, à : Yvhann 46/58 Ylinya 33/46 Ernst 30/37 Aël 10/60 Ozalee 18/68 Pour ce qui concerne la question d'Yvhann sur le sort flamme, aucune idée sur la réponse. J'aurai tendance à dire le contraire comme quoi l'image de flamme peut être différente d'un individu à l'autre.Je vois la flamme comme un projectile type une flèche ou un carreau. Pour le moment, c'est comme cela que je l'ai joué.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Des flammes apparaissent dans la main du personnage. Elles ne brûlent ni le druide (ou prêtre) ni son équipement. En plus d’offrir de la lumière, le personnage peut les projeter ou s’en servir pour brûler ses ennemis au contact. |
Mettant un accent sur " s’en servir pour brûler ses ennemis". Alors si la flamme brûle les ennemis ma question était à savoir si elle continue de brûler comme le fait Boule de feu. Mon autre question est, comme étant une action simple et que les flammes sortent de ma main dans une action simple, Yvhann peut donc attaquer avec son bâton par la suite qui elle est une action de combat car dans le round il peut faire action simple et attaquer, c'est bien ça? L'autre question est à savoir, les criquet n'ont pas à faire un jet d'attaque contre la CA? Puis peut on savoir l'initiative SVP, Pour mieux décrire les actions que l'on va entreprendre. Désolé des questions mais il m'aide sérieusement à mieux comprendre les règles. ( comme nouveau MJ et pour l'avenir ; )) Et il y à eut des changement sur ma fiche dû à la monté de niveau, ma dex est passé à +5 ( ce qui n'avait pas été fait au niveau donc tout ce qui à rapport à la dex monte de +1 puis mes point de vie sont de 67. Libre à toi d'en prendre note ou on continu comme auparavant ; ) In Las Yvhann P.S. Aël, depuis que nous ferraillons ensemble tu sait que dans ma poche de coté droit de mon havresac se trouve mes potions. Yvan n'y verrait pas d'inconvénient si tu te servait par toi même, tout au contraire, il approuverait cette initiative. Sinon il va te le dire en elfique. Car si je fait un soins sur toi nous risquons d'y passer tous. C'est qu'ils sont coriace les Drow. ; )
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|