Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : 1-Cause Elfique, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mercredi 02 Janvier 2013 à 17h42 par Aerys Tombesoir
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Aerys commença à se restaurer avec appétit. La nourriture était succulente, et il était bien au fait qu’en tant que ranger, de nombreuses lunes pouvaient passées avant qu’une autre occasion de ravir son palet ne se présente à nouveau. C’est donc la bouche pleine qu’il écoutait avec attention le chaman palabrer.

¤ la mer de lune ¤ A ces mots, Aerys ne laissa paraître aucune réaction. Néanmoins se voir confier une nouvelle mission ne manquait pas d’aiguiser sa curiosité. Le rôdeur n’oubliait pas que la raison première qui l’avait amené à quitter son île natale était d’enrichir notamment ses connaissances sur l’histoire de son propre peuple, et pourquoi pas si la chance était de son côté, d’en explorer d’anciens vestiges. C’est ainsi que l’elfe de la lune se plongea dans ses pensées avec pour objectif de se remémorer les quelques connaissances qui étaient les siennes quant à cette région qu’ils seraient bientôt amenés à fouler de leurs pas. Bien sur, son allégeance à la confrérie représenterait sa priorité absolue. Néanmoins s’il pouvait cumuler ses prérogatives à son égard en sus de sa quête personnelle, il prendrait sa chance.

Quittant le royaume de ses pensées, Aerys croisa le regard de Ylinya. Dans les profondeurs bleutées de celui-ci, il crut y discerner de l’anxiété et de l’impatience. Semblant en comprendre la raison, il prit sur lui de disperser les doutes qui à priori animaient la gardienne errante.


- Gudbjörn, vos paroles signifient elles que seule Saeonna et moi-même soyons destinés à nous rendre en cet endroit ?

Connaissances (Histoire elfique) pour savoir si Aerys à connaissance de vestiges elfiques dans cette région de Faerun.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2013 à 19h08 par Saeonna Aelrail
Quote Post
 
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Par la nourriture et la bonne compagnie, Saëonna retrouvait avec bonheur une franche camaraderie. C'était pour cela qu'elle s’était dévouée à la confrérie. Elle venait d'un clan où tout le monde était comme une seule et grande famille. Elle était encore un peu mal à l'aise dans la confrérie où elle n'était pas toujours certaine de savoir comment agir avec les gens. Elle n'était pas habituée d'être aussi ouverte avec des gens qu'elle ne connaissait pas, mais en même temps, elle recherchait cette proximité parce que c'était dans sa nature, dans ses racines.

Pour ce repas, elle se laissa détendre et apprécier la nourriture tout autant que la compagnie. Elle voulait faire honneur à ses hôtes et à ses camarades de la confrérie.

Elle fut très heureuse aussi lorsqu’enfin on aborda le sujet qui l'intéressait le plus. À savoir si elle allait repartir en mission. Elle aimait bien sa nouvelle maison, où biens es hôte du moment, mais elle avait aussi la bougeotte. Elle voulait être utile, voir le monde. Depuis qu'elle avait quitté son Thétyr natal, tout lui semblait presque trop petit.

Cependant, alors même qu'elle réfléchissait aux paroles que venait de prononcer Gudjörn, elle remarqua l'air triste, et aussi l'espoir dans le regard de la druidesse. C'était une semi-elf aquatique. Il était donc tout à fait naturel qu'elle veuille les accompagner, et même, elle leur serait sans doute d'une très grande utilité.

Aerys la devança pour poser la question qui lui brulait les lèvres à elle aussi, alors Saë se tourna vers la prêtresse et lui fit un petit sourire et un hochement de tête. Essayant de la rassurer quand au fait qu'elle essaie de la faire inclure dans leur expédition.



user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Janvier 2013 à 10h14 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Douzième jour du mois du Crépuscule, Année de la magie sauvage
12 Nuiteuse 1372 (CV)

Lieu : Communauté de Grand-Père Arbre
Temps : /
Moment : Début de soirée


MJ
Narration: Tous


user posted imageui Aerys Tombesoir, tu présumes bien. répondit Gudbjörn à la dernière question du novice.

A la mention de leur future destination, l'elfe de la lune rassembla les souvenirs des enseignements qu'il avait reçu des années plus tôt et l'histoire du Beau Peuple et du Cormanthor trônaient bien évidemment en bonne place. On ne pouvait pas imaginer à moins pour un natif de l'île verte. Ainsi il associa rapidement le nom d'Arbrelfique à cette région, il se remémore l'histoire de ce hameau situé à la frontière du Cormanthor où, à la chute de Myth Drannor, elfes et humains s'étaient retrouvés dans ce hameau considéré longtemps comme un refuge pour les rôdeurs, les artistes, les demi-elfes et les druides. Arbrelfique était conçu comme un village elfique, avec des demeures dans des cavernes peu profondes et des arbres creusés. Un autre nom lui vint en mémoire, le port Ylraphon ce petit port édifié sur la Mer des étoiles déchues, toute proche. Construit à l'origine par des elfes, Ylraphon était devenue un bourg peu fréquentable aujourd'hui. La voix de l'iluskien retentit de nouveau, cette fois en direction de Ylinya


- Douce Ylinya, je ne pense pas qu'il soit sage de te laisser repartir sitôt en mission, il ne serait pas raisonnable de le faire...mais vivons nous dans des temps raisonnables... Lâcha de façon énigmatique l'humain qui avait deviné aisément les aspirations de la demi-elfe. Gudbjörn se leva.

Je vais faire quelques pas dehors avant de me retirer pour me coucher. Je vous invite également à ne pas trop tarder à vous reposer et vous préparer pour ceux qui doivent partir. Isòrion sera là avant l'aurore, et pour ceux qui le souhaitent il dévisagea amicale la demi-elfe et souffla"il se peut que vous le trouviez en train de se ressourcer auprès du Grand Arbre.aux premières heures de l'aube, car il ne m'appartient pas de convaincre le Protecteur. Et Ne dit on pas que l'on gagne sa journée le matin, c'est ce qu'aimait à me répéter ma mère en tout cas. Bonne nuit frère et soeurs de Thüldaë."

--------------------
Un colosse blond vous regarde dans le fond des yeux. Malgré son air absent, vous ressentez comme un étrange sentiment. Ces yeux d’un bleu vif percent votre âme et semblent voir au-delà. Souvent distant, pour ne pas dire absent, Gudbjörn impose le respect. Non seulement de par sa taille et sa puissance musculaire, mais parce qu’il entretient des rapports étroits avec un monde qui reste inconnu pour la plupart des êtres vivants : Le monde des esprits. Chaman Spiritiste, il a quitté sa tribu natale du campement de l’Arbre-Fantôme pour venir servir la nature au sein des Gardiens Sylvestre.


Ainsi il ne restait plus qu'aux compagnons de regagner leur chambre pour passer une nuit reposante, les uns avec une rêverie réparatrice, les autres avec un sommeil profond. ils se trouvaient en sécurité en ces lieux. Mais peut-être qu'au moment du départ de l'impressionnant Uthgardt, Aerys, Saeonna et Ylinya pourraient profiter de l'instant présent pour échanger quelques mots et partager leurs impressions ou aspirations car le lendemain serait le prélude à une toute aventure...



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2013 à 17h15 par Aerys Tombesoir
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quand le chaman fut sorti, Aerys se leva et vint se positionner dans le dos de Ylinya. Il déposa délicatement ses deux mains à la base du coup de la gardienne errante en un geste amical de réconfort.

Il pouvait sentir la puissance de la déception émaner de la demi-elfe.


- Gudbjörn parle avec sagesse. Tu viens tout juste de te remettre alors que nombreux étaient ceux qui te pensaient perdue gardienne. Louée en sois la Seldarine.

Retirant ses mains de la nuque de la belle aux cheveux bleutée, le rôdeur tira une chaise adjacente et s'assit face à elle.

- J'émets moi même des réserves quant à ta capacité à faire face à un long voyage alors que tu es encore faible.

Il lui adressa un sourire sincère de compassion puis se leva. Adressant un signe de tête à Saeonna il s'apprêta à rejoindre sa couche. Semblant hésiter, il s'arrêta sur la pas de la porte.

- Néanmoins, je comprends l'attrait que peut représenter pour toi l'idée de voir de nouveau l'ondulation des vagues et d'en sentir leurs caresses contre ta peau. Comme je comprend ton besoin de te rendre de nouveau utile. Laissant flotté un court silence, l'elfe de la lune conclut "Sache que si tel est ton désir, je t'appuierai, dans la limite de mes capacités, auprès d'Isorion".

Sur ces dernières paroles, il se retira pour la nuit.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2013 à 19h12 par Ylinya
Quote Post
 
 

endant un instant, avant d'entrer dans la pièce, Ylinya s'était demandée si tout se passerait bien avec ses sauveurs, s'ils l'accepteraient alors qu'elle n'était plus qu'un "simple" bagage doté de deux bras et deux jambes… Mais elle n'aurait jamais du s'inquiéter ainsi… Maintenant qu'elle partageait ce repas avec eux, elle constatait qu'ils étaient non seulement très sympathiques mais qu'ils l'avaient d'ors t déjà acceptée. Elle l'avait bien vu à leur façon de demander certaines précisions, incluant ainsi la possibilité que la demi-elfe aquatique puisse se joindre à eux pour leur prochaine mission. Et, mine de rien, c'était le genre d'attention qui la touchait aussi offrit-elle un sourire à Aerys et Saeonna, un sourire chargé de reconnaissance.

Toutefois la réponse de Gudbjörn mirent à mal ses espoirs naissants… En un sens, elle s'y était attendue. Comme elle l'avait pensé un peu avant, non seulement Isorion n'avait pas pu savoir qu'elle serait réveillée lorsqu'il serait ici mais, en plus, elle avait encore le statut de convalescente. Le bon sens et la raison avaient parlé à travers le colosse blond. Mais il y avait des choses contre lesquelles ces deux éléments ne faisaient pas le poids bien longtemps. La relation étroite qu'une demi-elfe aquatique pouvait entretenir envers la mer et l'océan en était une… Le désir de ne pas avoir été inutilement une charge en était une autre…

Et leur hôte avait bien senti qu'Ylinya ne parviendrait pas à renoncer grâce aux seuls arguments de la raison. S'il ne pouvait rien faire directement pour elle, il la guida vers la seule chance qu'elle pourrait avoir d'accompagner ses saveurs. Un pointe d'espoir clairement visible dans son regard persista donc grâce à ces simples mots. Elle aurait à plaider sa cause le plus efficacement possible, en espérant non seulement d'y parvenir mais que personne n'aurait à regretter ce choix…


-Bonne nuit à vous… Et merci…

Le regard de la jeune femme resta quelques instants fixé sur la porte que venait de franchir l'Uthgardt, on pouvait la sentir déjà tendue vers son futur objectif, sa rencontre avec le Protecteur. Elle sortait tout juste d'un trop long sommeil et elle n'avait jamais été très à l'aise dans certaines situations. Rencontrer une personne telle qu'Isorion n'était pas quelque chose qu'elle abordait avec une entière sérénité. Son esprit papillonnait déjà de-ci delà à la recherche des meilleurs arguments qu'elle pourrait lui offrir pour défendre son entreprise, assez peu raisonnable.

Mais avant de convaincre le Protecteur, il était préférable de s'assurer de certaines choses. Notamment connaître le fond de la pensée de ceux aux cotés de qui elle voulait reprendre la route. Bien que leurs réactions aient certes étaient rassurantes, ils avaient tout de même leur mot à dire. Ylinya s’apprêtait donc à se retourner vers eux pour connaître leur avis lorsqu'elle sentit deux mains se poser sur elle. Le contact ne fut pas désagréable mais surprit la jeune femme qui n'avait pas entendu arriver Aerys dans son dos. Elle le laissa parler, étant reconnaissante pour son honnêteté et de sa volonté de la réconforter quelque peu. Ses derniers mots la touchèrent beaucoup mais elle n'eut que le temps de le saluer avant qu'il ne quitte la pièce pour aller se reposer.


-Je vous dois déjà beaucoup, vous avez pris soin de moi alors que je n'étais qu'une charge… Et, effectivement, je ne voudrai pas le rester plus longtemps. J'espère que ma volonté de vous accompagner ne vous dérangera pas par la suite...

Elle voulait connaître l'avis de la prêtresse... Du moins si elle était disposée à parler. La jeune femme pouvait parfaitement comprendre qu'elle préférât aller se reposer devant elle-même prendre un maximum de forces pour pouvoir aller parler au Protecteur dès qu'elle le pourrait...



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 18 Janvier 2013 à 10h52 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Treizième jour du mois du Crépuscule, Année de la magie sauvage
13 Nuiteuse 1372 (CV)

Lieu : Communauté de Grand-Père Arbre
Temps : Neigeux, températures négatives
Moment : Un peu avant l'aube...


MJ
Narration: Tous


user posted imageël’Telàwërith Eowëlathaèldir de ma maison Aëryndra de Cormanthyr et Yvhann de Yössmar sautèrent à terre, laissant derrière leur monture ailée et leur cavalier. Il était rare que les Gardiens des Vents évoluent de nuit mais la pleine lune aidant et avec l'approbation des grands rapaces, l'elfe doré et l'elfe des bois quittèrent les terres du Loup Argenté quelques heures avant le lever du jour grâce aux Gardiens des Vents. Ils n'étaient pas seul, un troisième aigle les accompagnait, son passager n'était autre que d'Isòrion Sil-Amanièl. A l'instar de ses compagnons, l' elfe des bois vêtu d’un lourd manteau de cuir fourré et de protection thermique permettant d'endurer le voyage par les airs. Le protecteur se détourna pour saluer un à un Finmwénwë Hülliño, Llienitha Selvaas et Naöèll Ojimma, les aquiliers, deux d'entre eux allaient reprendre le chemin du retour, seule Finmwénwë, une elfe sauvage qui montait Rahd-drimme allait rester, afin de ramener Isorion le moment venu.

Llienitha, Naöèll, que les vents vous soient favorables pour votre retour et que nos compagnons ailés sachent vous amener à bon port.

--------------------
Isorion est le Protecteur de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Il a participé activement à la lutte contre les hordes démoniaques qui ont frappé cruellement Thüldae. Originaire de la Wealdath, cet elfe des bois avec l'aide de Linwëline a su faire renaitre la Confrérie de ses cendres. Ouvert d'esprit et bienveillant, il est le bon père qui veille sur les intérêts de cette grande famille : Les Gardiens Sylvestres.


Thimaer’Sha, l'aigle de Llienitha Selvaas, émit une sorte de sifflement de contentement le grand rapace n'aimait guère quitter Thüldae en ce moment et pour cause, depuis deux mois maintenant, un aiglon avait éclot et il avait toute l'attention de ses parents. Un second devait bientôt éclore avant la nouvelle année. L'un après l'autre ils prirent leur envol avec la puissance et la majesté qui les caractérisait, de le neige vola sous l'effet de la masse d'air brassée par les puissants coups d'ailes, obligeant les compagnons à se protéger le visage, deux nouveaux cris stridents retentit, les aigles disaient au revoir à leur frère et aux membres de la Confrérie. Isòrion tapota l'épaule d'Yvhann et lui dit quelques mots en elfique, sur un ton rieur.

-
Au moins, cette fois tu n'as pas eu le mal de l'air m'ethar,serais-tu en train d'apprécier les commodités des voyages aériens?Une première qu'il conviendrait de fêter non?

--------------------
Isorion est le Protecteur de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Il a participé activement à la lutte contre les hordes démoniaques qui ont frappé cruellement Thüldae. Originaire de la Wealdath, cet elfe des bois avec l'aide de Linwëline a su faire renaitre la Confrérie de ses cendres. Ouvert d'esprit et bienveillant, il est le bon père qui veille sur les intérêts de cette grande famille : Les Gardiens Sylvestres.


C'était une toute petit boutade à l'attention du Ly'Aegisir des Gardiens Errants, L'elfe des bois et l'elfe sauvage étaient amis de longues dates, une amitié solide, fondé sur des valeurs simples mais hautement symbolique. Présents tout deux depuis la fondation de la Confrérie, ils partageaient cet amour pour Thüldae et pour les idéaux défendus par les Gardiens Sylvestres avec le même engagement. Lors de leur retrouvailles à Brisétoile, à la fin de l'été dernier, Isòrion s'était montrée particulièrement attentif au récit que le Sy'Tel'Quess fit de leur périple tout comme il se montra à l'écoute des dires du noble evereskan. Puis Isòrion avait laissé à sa demande Yvhann auprès Aël’Telàwërith Eowëlathaèldir, le temps qu'il s'approprient son nouveau domaine encore sujet à caution. il avait fallut bon nombre de discussion avec le conseil de Brisétoile pour que le temple, et cette portion de terre du Cormanthor soit de nouveau propriété de l'elfe doré et par extension, de celle de sa famille.Toutefois il restait à légitimer les choses, le Protecteur s'y était engagé auprès Aël’Telàwërith Eowëlathaèldir, certes le poids de la Confrérie était mineure mais elle disposait d'un réseau et de contacts parfois surprenant.

Sortant du couvert à quelques dizaines de pas, un elfe de la lune fit son apparition arborant une tenue forestière avança sans un bruit, on pouvait presque croire que ses pieds ne touchaient pas le sol tandis qu'il avançait avec célérité vers le groupe. Les yeux convergèrent vers l'inconnu, ou plutôt, le contraire car Isòrion Sil-Amanièl abaissa sa capuche son les rayons de la pleine lune dévoilant un visage souriant à l'égard du nouveau venu. L'elfe de la lune qui leur faisait face portait en évidence la broche du Loup Argenté qui scintillait d'un éclat particulier.



Il s'agissait bien Aerys Tombesoir, le novice semblait frais et dispos, sans doute après une Rêverie fort appréciable qui l'avait mené sur les contreforts de sa terre natale mêlant souvenirs d'enfances et souvenirs de départ. Toutefois le quessir n'était pas seul car deux femmes sortirent également du couvert. Saeonna et Ylinya. La première était venue réveillée la demi-elfe presque deux heure plus tôt, le petit déjeuner était prêt, pour la druidesse, ce fut presque une révélation, les douleurs de la veille semblaient avoir disparus, était-ce l'oeuvre de la mixture qu'on lui avait préparé la veille. elle avait également absorbé au réveil la même mixture laissé par leur hôte à son attention. Saeonna, toujours aussi discrète informa Ylinya que finalement, elle et Aerys avaient décidé de se porter à la rencontre du Protecteur. Ils souhaitaient que ylinya soit des leurs si elle s'en sentait la force. Des vêtements propre et tout le nécessaire vital attendaient son bon vouloir dans sa chambre. Ylinya sauta sur l'occasion.

A la vue de de la druidesse, Isòrion écarquilla les yeux. Yvhann en fit presque autant, car de tous les Gardiens ici présent, le Protecteur et le Gardien Errant connaissaient Ylinya depuis fort longtemps. Ils l'avaient crut disparu temps. Isòrion s'approcha de la demi-elfe au moment même ou Ernst déboula, c'était bien le mot, comme une furie, en aboyant furieusement en direction de Rahd-drimme qui tourna à son tour un regard courroucé vers le petit animal désagréable qui venait de faire irruption. Finmwénwë chercha à l'apaiser mais tout le monde entendit distinctement le grand aigle demander avec le plus grand sérieux du monde.


- Dois-je le croquer pour avoir la paix?



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Janvier 2013 à 12h52 par Saeonna Aelrail
Quote Post
 
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Avec tous les derniers événements, la rêverie de la Sae'tel'quess avaient été teintés d'une certaine mélancolie. Elle comprenait en partie les sentiments qui animaient la druidesse, cette impuissance à regarder d'autre aller risquer sa vie quand on doit rester derrière. C'était sans doute pour cela qu'elle avait revécu cette période si triste de sa vie, où son aimé était parti faire la guerre aux humains pour ne jamais revenir. Elle avait aussi revécu son arrivée à Tuldaë. Deux événements qui c'était quelque peu emmêler et qui lui avait donné quelque nouvelle perspective.

Elle ne s'était pas encore complètement sentie chez elle parmi les gardiens. Certes elle avait défendu la confrérie de son mieux, au péril de sa vie même, mais c'était la première fois ce matin qu'elle se sentait vraiment faire partie de la communauté, comme une nouvelle famille. Elle comprenait maintenant qu'elle avait eu peur d'aimer autant à nouveau et de perdre tant de ses personnes qu'elle aime. Car la vie des frères et soeurs de Tuldaë pouvait être éphémère. Mais elle ne pouvait se couper du monde pour toujours. Elle avait vu à quel point la druidesse pouvait aimer, et son compagnon aussi. Devait-elle s'empeser de ressentir les choses aussi profondément sous prétexte qu'elle pouvait avoir mal ensuite ? Dans ses rêveries, elle avait enfin compris que non, elle ne le devait pas.

Si bien que c'est encore un peu mélancolique que la prêtresse ce fût lever, mais avec un coeur bien plus ouvert, et une attitude plus franche et camarade. Elle était allée lever la druidesse avec un petit sourire et comme une idée derrière la tête. Si la druidesse voulait venir, Saë ferait son possible pour qu'elle le puisse.

En arrivant dans la clairière, elle fut impressionnée, comme toujours pas la vue des aigles si majestueux. Il avait une telle prestance qu'il lui faisait toujours un effet fou. Elle se sentait petite comparé à eux, mais pas d'une mauvaise manière. Il était beau et puissant, si libre aussi.

Puis, Ernst déboula en aboyant et Saëonna ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant la question de l'aigle.




Il n'y avait rien de sarcastique dans les paroles de la prêtresse, mais ses yeux restaient rieurs. Elle se tourna alors vers Isorion et le salua avec la politesse d'usage, mais avec moins de sérieux, et plus de naturel que les dernières fois. Le respect restait présent cependant, mais elle semblait bien plus ouverte qu'auparavant.



user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Janvier 2013 à 14h45 par Yvhann
Quote Post
 
 

De tout les temps, de ses souvenirs, de ses joies, jamais une merveille aussi grandissante, avait touché le coeur du rustre Grugach. Les derniers moments passés dans les air avait été pour lui une pur révélation d'amour, il comprenait maintenant le pourquoi qu'il était si près de son volatile, il comprenait l'ivresse d'un vol au dessus de la terre, de voir l'immensité des terres ainsi défiler devant ses yeux. Son coeur battait au rythme de cette découverte et profondément un amour de la chose s'imprimait pour l'avenir.

* Un jour, je volerai, un jour je servirai sur l'une de ses montures si extraordinaire. * Se disait-il durant le voyage. Il n'avait pas manqué une seul image, détectant et étudiant avec soins la géographie des lieux, comment il était magnifique de voir ainsi la topographie du terrain. Des idées n'arrêtaient pas de lui venir en tête au moment que la descente survint son visage reprit son air impassible, ils allaient toucher terre, son monde revenait a lui et toute la réalité aussi.

Suite aux paroles enjouées d'Isorion, un rare sourire apparut au visage de marbre du Ly'Aegisir des Gardiens Errants, le seul, peut-être que verraient sans doutes les présent pour un bon bout de chemin. La main du premier noble sur son épaule lui fit du bien; Yvhann qui n'avait jamais aimé les attouchements, prenait celui-ci comme une récompense gratifiante et valorisante puis au même moment il eut une certaine mélancolie du passé, au temps de leur rencontre.

Mais la nature du rustre sauvageons reprit bien vite de gallons quand soudain, silencieux, une approche furtive fit apparition. Tout le corps du forestier c'était tendu prêt a tout et sans que cela soit apparent, ce détendit subitement en voyant un porteur de la broche du loup argenté. Yvhann attendit que les nobles se présentent et décidait de se signer des yeux envers Aerys Tombesoir, simple signe de respect.

La surprise fut de taille quand, fraichement sorti des couverts ombrageux Ylinya apparut devant eux. Le Ly'Aegisir la croyait disparut a jamais. Il ressentit une joie qui parue nullement sur son faciès, seul ses arcades sourcilières avaient laissé une mince trace de réaction. C'est seulement quand les yeux de la Gardienne Errante croisèrent celle du sylvestre que ce dernier portait sa mains droite au coeur, soutenant un certain temps son regard.

Sa réaction fut presque comme celui de Rahd-drimme quand il aperçut le canin, si le protecteur de la nature aimait sans contredit les animaux, il avait toujours eut une réticence sur cette espèce bâtarde de croisement vulgaire. Intérieurement il se mit a rire a retardement, comment un simple fait pouvait détendre autant, puis machinalement il s'accroupit pour gratter l'arrière des oreilles de ce canin pour calmer les ardeur pestilente de ce dernier. Laissant les autres faire les présentation, il ne manquait pas de saluer silencieusement Saëonna et ce, même si il ne le fit pas avec toute l'élégance des autres, cela restait une salutation.

Pour sur que le sauvageons n'aimait pas ce genre d'arrivé, mais il sentait en lui une faible envie de s'ouvrir d'avantage et ce, il le devait à sa dernière aventure. Il s'en voulait encore de ne pas avoir été plus transparent envers ses compagnons dernier, il avait manqué une amitié avec Narvarth, il n'avait pas eut la force nécessaire pour lui dire simplement qu'il l'appréciait, seuls quelques gestes anodins qu'il avait fait, mais avaient-ils été comprit a sa juste valeur?

* Ne pas faire la même erreur Yvhann, simplement. *

Floyr d'un léger cri annonçait son arrivé, le coeur du Grugach s'embaumait d'un renouveau, l'aventure pouvait commencer.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Janvier 2013 à 16h01 par Aerys Tombesoir
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les battements d’ailes ne pouvaient signifier qu’une chose : le protecteur arrivait. Cependant, chose surprenante, il semblait y avoir non pas une mais bien plusieurs montures volantes en approche. Aerys prit donc la direction de l’aire d’atterrissage, une petite clairière dégagée aux abords du village sylvestre.

En sortant à découvert le rôdeur pu remarquer que ses sens ne l’avaient pas trahi. Trois aigles venaient de déposer autant de personnes au sol. Un instant Aerys voyagea en pensées, se remémorant la première fois où il avait pu voir les majestueux oiseaux voler dans le ciel de Thuldae. Cela n’avait eu lieu que quelques mois auparavant, pourtant Aerys avait l’impression que ça datait d’une éternité.

énonça le rôdeur en réponse au salut d’Isorion. D’une courbette étudiée il salua également les deux elfes, ainsi que l’aquilière restante, qui l’accompagnaient. Il ne les avait jamais rencontré, mais le loup argenté dont ils étaient porteurs ne laissait que peu de doute sur leurs identités.
lâcha t il dans un grand sourire.

Entendant du bruit dans son dos, il se retourna vers Saeonna et Ylinya et les salua également d’une œillade complice. Se positionnant légèrement sur le côté, il attendit que ses deux sœurs viennent se placer à sa hauteur. Les choses se mettaient tout doucement en place, et l’elfe de la lune était impatient d’en apprendre plus sur leur prochaine mission.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Janvier 2013 à 17h57 par Ylinya
Quote Post
 
 

ela faisait longtemps qu'Ylinya avait apprit à accepter et assumer son double héritage, que ce soit pour ses aspects négatifs que positifs… Mais le sommeil restait toujours un sujet difficile à aborder lorsqu'elle était auprès d'autres membres du beau peuple. Elle ne pouvait qu'imaginer ce que pouvait être la rêverie et même alors, elle se doutait que ses propres rêves n'en étaient que de pâles copies… Pâles copies teintées d'embruns et d'iode d'ailleurs. Bien que cela soit à même de la reposer, ce sommeil lui semblait toujours un peu handicapant, un peu comme si elle craignait de ne jamais se réveiller à temps. Sans compter qu'on ne sortait pas du sommeil sans être un peu "froissée"… Ainsi, bien que décidée à accueillir Isorion en même temps que les premières lueurs de l'aube, elle n'avait pu s'empêcher de se coucher avec l'appréhension de rater ce rendez-vous, perdant ainsi sa seule chance de pouvoir plaider sa cause…

Par son intervention, Saeonna avait ainsi résolu le problème. Non seulement Ylinya avait pu se préparer à temps mais elle avait aussi eu la confirmation que la prêtresse et le rôdeur acceptaient effectivement qu'elle les accompagne durant leur périlleux voyage vers la Mer de Lune. Ne disait-on pas qu'un geste vaut bien mieux que des paroles dans certaines situations? Elle lui en fut infiniment reconnaissante et ne manqua pas de le lui dire à maintes reprises pendant qu'elle se préparait ! Equipée de pieds en cape, la jeune femme n'avait rien laissé au hasard, ou du moins l'espérait-elle. Grâce en était donnée aux bons soins des guérisseurs de l'Arbre d'ailleurs… Sans eux, elle n'aurait probablement pas eu la sensation d'être aussi fraîche et dispose alors qu'elle n'était revenue "à la vie" que la veille.

Assistant à l'arrivée majestueuse du Protecteur, d'Yvhann et d' A’Telàwërith Eowëlathaèldir à dos d'aigle, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de tripoter nerveusement le loup argenté qui reposait fièrement sur sa poitrine. Bien qu'elle l'ait identifié certainement bien plus tard que Saeonna et Aerys, elle ne s'était pas attendue à la présence du Ly'Aegisir des Gardiens Errants… C'était des visages connus qu'elle retrouvait ainsi et une petite boule vint se loger au fond de sa gorge. Cela faisait longtemps, à ses yeux, qu'elle les avait quitté pour partir en mission… Mais ce laps de temps avait été beaucoup plus long en réalité ! Quelles seraient leurs réactions en la découvrant ?

Saluant Aerys qui les avait précédées, elle s'approcha enfin d'eux accompagnée de la prêtresse. Les yeux brillants, un grand sourire sur le visage, elle les salua tous silencieusement même si ces salutations furent bien plus vibrantes d'émotions lorsqu'elles furent destinées au Protecteur et à son Ly'Aegisir… Mais la demoiselle n'eut guère l'occasion d'être bien plus démonstrative, Ernst déboulant brusquement au milieu d'eux, visiblement peu routinier des aigles géants. La jeune femme rougit alors jusqu'à la pointe des oreilles, donnant une étrange couleur à son teint. Troublée par ces retrouvailles, elle n'avait pas pensé à son nouvel ami et sa possible réaction ! Fort heureusement tout le monde ne prit pas ombrage d'une entrée aussi bruyante et elle adressa un discret signe de tête reconnaissant à la prêtresse suite à son intervention…


-

Elle s'inclina face à l'aigle, posant une main sur le chien au passage… Ses paroles étaient teintées de respect pour cet immense oiseau mais aussi pour l'elfe qui le montait. Bien qu'elle n'aspirait pas à suivre la même voie qu'eux, elle admirait grandement les Gardiens du Vent… Adressant un sourire à Yvhann qui caressait Ernst, elle se pencha légèrement vers le canidé pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille, lui expliquant que toutes les personnes présentent ici étaient des amis et qu'il devait rester aussi calme qu'il le pouvait. La druidesse se redressa ensuite, visiblement heureuse d'être là malgré la petite pointe de gêne toujours présente…

-



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll