Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (60) « Première ... 50 51 [52] 53 54 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Kipepeo,Norim,Madawc,Meursault,Karmeth-
écrit le : Mercredi 11 Novembre 2015 à 21h07 par Urgoll Brisburn
Quote Post

éhé, ça paie de vénérer une divinité de la chance biggrin.gif

Dis MJ, je me suis rendu compte récemment que les prêtres avaient "art de la magie" en compétence de classe. La fiche de la taverne était erronée à l'époque où j'avais créé mon perso et de fait je n'avais jamais mis un seul point dedans puisque la compétence n'y figurait pas.

Est-ce que tu accepterais que j'y mette un point ou deux, malgré le fait que c'est une compétence "formation nécessaire" ? Eventuellement profiter de notre séjour à la guilde pour justifier que je commence à investir dans cette branche ?

Sur un autre sujet je comptes prendre "Augmentation d'intensité" en don de niveau 6, mais j'hésites terriblement avec tous les autres dons de métamagie qui trainent... Si vous avez des avis sur la question je suis preneur yes.gif

Dans tous les cas je post incessamment sous peu.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Novembre 2015 à 10h12 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es chanceux oui ! ^^

Pour l'art de la magie, aucun soucis, tu as pu étudier ça quand tu étais à l'Oeil, dans la bibli. Aucune raison de ne pas en avoir.

Pour la métamagie, je te conseil fortement extension de durée, mais sinon regarde vigueur divine, et dans une moindre mesure et armes glorieuses. J'aime aussi éclat sacré, très bon buff de groupe. Enfin renforcement saint fait bien le taff. Sinon tu peux partir sur plus simple comme Enchaînement pour débloquer d'autres dons ensuite. Tu as pensé à une classe de prestige d'ailleurs? Je pensais tout de suite prêtre de guerre (Codex Divin). Pas à ce niveau mais à anticiper potentiellement. A toi de voir.

J'espère t'avoir aiguillé ^^

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Novembre 2015 à 10h51 par Jarircie
Quote Post

a magie c'est mal, prends des dons pour taper comme un nain ! Fort et directement dans la gueule de l'adversaire.

user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11

PM
écrit le : Jeudi 12 Novembre 2015 à 15h25 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u diras pas ca quand tu auras besoin de soins XD.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Novembre 2015 à 23h02 par Madawc
Quote Post

ui oui, je me souviens qu'on est supposé s'affronter... 'fin ceci dit, pour l'equipement, ça change pas d'avant hein, t'avais deja du stuff y'a quelques mois.
et tu noteras que je suis toujours plus ou moins en présence limité. fin de formation demain, demenagement la semaine prochaine, re stage, re boulot, et re formation 3 semaines... je t'avais prévenu que ça allait prendre du temps wink.gif

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Novembre 2015 à 23h52 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

appel : je poste dimanche, dites moi si vous y serez.^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Novembre 2015 à 13h18 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op j'en suis, et j'y serais ! Je poste là maintenant et puis j'ai une question à mon meujeu : Jebeddo a rajouté 5000 po de récompense que j'aimerais dépenser (ben quoi suis halfeline non mais !) Donc permission demandée pour un objet magique (je ne sais pas encore lequel) supplémentaire.

Edit : j'ai trouvé mon tit bonheur -

Aigle de quartz bleu

Cette statuette se transforme en aigle vivant sur commande. La créature dispose d'une vision comparable à celle que confère des yeux de lynx (bonus d'aptitude de +5 aux tests de Détection) Un mot de commande différent le fait s'envoler dans les airs. L'aigle n'attaquera jamais, même pour se défendre, mais il obéira aux autres instructions télépathiques de son propriétaire tant qu'il reste dans un rayon de 1,5 km. S'il se retrouve obligé de s'écarter d'une distance supérieure, l'aigle de quartz bleu reprendra sa forme figée et la statuette se brisera probablement au sol si elle tombe de haut Quand la statuette est sous forme vivante, son propriétaire peut distinguer mentalement tout ce que l'aigle voit, même s'il lui faut pour cela consacrer une action simple par round. L'objet est capable de rester hors de sa forme de statuette jusqu'à 24 heures par dizaine, mais il n'est pas nécessaire que ce soit fait sans interruption.
Divination et Transmutation ; NLS 11 ; Création d’objets merveilleux, animation d’objets, clairaudience/clairvoyance ; Prix 5 000 po.
Source : Races de Faerun

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 13 Novembre 2015 à 18h41 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ça me va. Tu as fais les courses un peu plus tôt, considère que vous avez pu commercer avec d'autres navires croisés pendant le voyage (amis de Booney).

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Novembre 2015 à 20h57 par Urgoll Brisburn
Quote Post

e nom "Prêtre de guerre" collerait à mon personnage oui biggrin.gif

Mais perdre des niveaux de sort ? beuh, le BBA fort ne vaut pas ce sacrifice.
Et Karmeth reste encore quelqu'un d'assez timide, même s'il fait des efforts.

Exorciste consacré, du même bouquin, m'intéresse davantage (mais ce sera pas avant le niveau 9).

Pour les dons, vigueur divine... aaargh. C'est le don qui me tentait le plus après la métamagie dead.gif
Extension de durée est aussi... gnaah.

Trop de choix biggrin.gif

Sinon Norim, la magie c'est bien ! ça permet de taper plus fort et plus directement dans la gueule de l'adversaire ! pirate.png

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Novembre 2015 à 23h47 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai posté.

Pour Madawc et Karmeth, c'est un peu court, c'est plus la résolution de vos actions qu'autre chose. Karmeth, si tu veux partir du temple une fois le travail fini sans parler plus, dis le moi et je te rajouterai quelques lignes te laissant partir.

Les nouveaux débarqués, des questions?

PS : Posté avant minuit! Miracle XD

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 50 51 [52] 53 54 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll