a deux vieux au fond, mais la description vague de Lynn ne vous permet pas de l'identifier parfaitement. Comme elle l'a dit, elle ne s'en souvient pas très bien.
our Arkhan tu peux le passer PNJ, pas d'activité du joueur et du MD (Valend) depuis 3 mois, il est donc OUT et tu n'as plus à attendre ses interventions. On verra s'il revient par la suite.
e rien Je sais bien que c'est chiant, on en est au stade où on perd trois Pj actifs et un MD d'un coup. Si seulement Jacques Pradel pouvait nous aider !
audrait savoir, arkhan c'est valend ou c'est pas valend? parce que moi j'étais resté sur le fait que les joueurs se connaissaient irl et que valend gérait parfois le compte en absence du "vrai" Arkhan...
Liste d'attente de la Fosse -->ICI Les règles de la Fosse -->ICI
n tout cas Arkhan est lié au multicompte de Valend, d'après l'onglet équipe dans les livres bleus là haut. Comme les deux sont absents depuis la même période, la supposition se mue vite en certitude
on les ptits'amis, juste pour vous dire que je poste dans une semaine. Savoir où vous en êtes et encore une fois si certains d'entre vous sont bousculés par les dates. Ca serai cool d'avoir des posts de tout le monde vu que j'ai plus de arkhan, pour faire avancer un peu tout le monde. Mais bon au pire je bidouillerai l'espace-temps et on s'y retrouvera^^.