Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (60) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Kipepeo,Norim,Madawc,Meursault,Karmeth-
écrit le : Mercredi 08 Avril 2015 à 18h23 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u fais bien de mettre des messages comme ca : je pensais avoir posté mais j'ai du mal manipé. J'ai rédigé et posté la semaine dernière mais vraisemblablement j'ai fait une fausse manip, mais donc je rallais sur les joueurs qui demandaient un rythme plus soutenu sans poster XD. J'ai tout sur mon ordinateur en local je vous remet ca en rentrant ce soir! je me sens un peu bête, désolé!

A ce soir!

Emi

EDIT : Voila pour vous, vraiment désolé. J’espère qu'avec toutes les nouvelles informations vous y trouverez votre compte.

Je considère que la discussion avec la demi elfe est longue et que donc si il y a des petites questions vous pouvez les poser en hrp, s'il faut détailler l'histoire. Difficile de faire un vrai dialogue d’enquête en post par post sinon ^^'.

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Avril 2015 à 21h47 par Urgoll Brisburn
Quote Post

'aurais dû nous relancer sur le hrp, ça aurait été rigolo :
-Allez les gens, on se motive et on post !
-Euuuuuuuuuh....
biggrin.gif

Sinon puisque tu dis "vous" en parlant du dialogue de l'elfe, je me permet de poser deux petites questions sur des raccourcis qui éveillent ma curiosité :

-riches marchands et nobles => fréquentations plus que douteuses
Ici c'est peut-être le joueur qui pêche, si c'est lié à cette ville en particulier, mais pour moi les riches marchands et nobles ne sont pas forcément des fréquentations douteuses, surtout pour un commerçant. Du coup est-ce que la ville est connue pour sa noblesse peu fréquentable ? Est-ce que c'est juste la dame qui a une dent contre eux ?

-départ soudain d'un membre d'équipage => chagrin
C'est étonnant que ce soit carrément du chagrin qu'elle ressente, c'est pas comme s'il avait été retrouvé mort non plus, ça semble indiquer qu'ils étaient proche. Du coup est-ce qu'il était particulier pour elle ou est-ce que c'est parce qu'elle a tissé des liens forts avec tout son équipage ? Dans les deux cas elle devrait pouvoir en dire un peu plus sur le(s) disparu(s) si on lui demande. Et éventuellement sur Illim aussi.

Je post ce WE pour la suite de nos négociations amicales lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Avril 2015 à 08h02 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors alors bonnes questions :

- Aurora peut remarquer facilement en effet que son interlocutrice ne porte par les courtoisies et gens de la haute dans son coeur. Chaque fois qu'elle les cite, elle ajoute un ton méprisant ou un air moqueur. De façon générale, tout ce qui touche aux dirigeants et à la noblesse, Aurora remarque rapidement que c'est pas son truc, et qu'elle rejette et méprise ces gens là.

- Pour la disparition, l'idée c'est pas un depart, mais bien une disparition. Elle explique bien que le mec aurait soudainement disparu, laissant son lit vide un matin alors que le jour précédent il avait bu avec ses camarades et qu'il avait toujours été heureux ici. Aucune raison de partir. Et puis surtout il avait prit très peu de choses avec lui. Bref Aurora approfondira le sujet si elle veut, mais le fait étant, le chagrin vient du fait que c'était un gars dont le départ est invraisemblable tant dans les motivations que dans les circonstances. Et puis quand on a un équipage de six personnes, un départ ca fait beaucoup. Après chagrin c'est une citation d'Illim aussi. ^^

Bref, je laisse Aurora la joie d'approfondir les éléments qui vous sembleront les plus importants.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2015 à 07h56 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou! Juste pour prévenir, je vais être absent la semaine prochaine sans internet sans pc sans rien isolé, donc je pense poster ce week end avec ou sans le post d'Aurora, même si ca m'embête pour l'xp. Comme c'est des timelines séparées ca permet d'avancer plus vite sur l'action potentielle^^.

Tenez moi au courant. Je pars lundi jusqu'à samedi.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2015 à 17h15 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erso ça me va, j'ai comme dans l'idée que notre histoire va prendre plus de posts que celle d'aurora biggrin.gif
(surtout si les deux courtauds continuent à enfoncer les portes wink.gif )
et dire qu'après, c'est moi le pas subtil qui intimide les messieurs rolleyes.gif
on me fait porter le chapeau, c'moi qui vous le dit!

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2015 à 20h06 par Urgoll Brisburn
Quote Post

e toute façon c'est toujours la faute de Madawc biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Avril 2015 à 19h27 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on j'ai posté! A vos plumes! Et à la semaine prochaine!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Avril 2015 à 21h02 par Urgoll Brisburn
Quote Post

ay ! Merci et bon courage pour ta semaine d'isolation biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Avril 2015 à 21h52 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais pas en prison ein^^. Juste une petite déconnexion. C'est dans mes études de toute façon.^^

Madawc quelle réactivité! ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Avril 2015 à 22h28 par Madawc
Quote Post

e timing etait parfait: après avoir fini les partiels + le WE, et avant de démarrer quoi que ce soit... je me devait de m'y jeter maintenant sous peine de laisser sa trainer biggrin.gif

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll