Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (60) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Kipepeo,Norim,Madawc,Meursault,Karmeth-
écrit le : Mercredi 18 Mars 2015 à 17h27 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouarf, et dire que j'essayais de la jouer discret, sous entendant qu'on avait aucun liens, si ce n'est le hasard des circonstances, et vla ti pas papy qui s'excite avec ses cannes, menaçant les gens tout en balançant au passage la présence du troisième qui était resté en arrière dans l'ombre dead.gif
on dirait qu'on y coupera pas....

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mars 2015 à 18h46 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ller avoue que tu as envie de les dérouiller tongue.gif puis finalement je n'ai dévoilé la présence de personne toi tu t'es fait remarquer et Karmeth était près de moi donc...

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mars 2015 à 22h13 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h? il me semblait que karmeth etait resté en retrait, donc un peu caché dans l'ombre... mais je peux me tromper biggrin.gif
il va te rire au nez le gars, tu es très impressionnant en papy^^
j'hésite même a y repondre tongue.gif

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mars 2015 à 22h31 par Urgoll Brisburn
Quote Post

'étais resté planqué oui, mais c'est pas grave je vais rappliquer du coup, c'était juste pour profiter de l'effet de surprise s'ils sortaient armes à la main biggrin.gif

Je trouve d'ailleurs que comparé à nous ils ont pas l'air si méchant que ça finalement lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mars 2015 à 08h20 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ebatez debatez^^ il en restera toujours quelque chose!

je poste ce week end a mon avis, plus tôt si j'en ai l'occasion. C'est parfait jusque là ^^

Pour clarifier les choses aussi, je vais essayer d'accélérer le rythme un peu pour permettre d'ajouter plus de contenu. Mais si ca ne vous va pas dites le moi. Je voudrais passer sur un post toutes les 2-3 semaines

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mars 2015 à 05h29 par Urgoll Brisburn
Quote Post

e rappelle ici qu'on est pas obligé de déclencher une action préparée en réponse aux conditions indiquées, donc si le pauvre homme sors sa carte de visite je ne le tranche pas en deux biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2015 à 08h17 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien sur ca va de soi. ^^

Je poste dans la semaine, j'espère ce soir.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2015 à 07h18 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut! Juste pour vous tenir au courant, j'avais des soutenances la semaine dernière mais je ne vous ai pas oubliés! Je poste des que possible!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Avril 2015 à 19h06 par Urgoll Brisburn
Quote Post

e suis impatient de voir le résultat de notre trio comique biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Avril 2015 à 15h06 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

je poste ce week end a mon avis, plus tôt si j'en ai l'occasion. C'est parfait jusque là ^^
Pour clarifier les choses aussi, je vais essayer d'accélérer le rythme un peu pour permettre d'ajouter plus de contenu. Mais si ca ne vous va pas dites le moi. Je voudrais passer sur un post toutes les 2-3 semaines

C'est marrant mais à chaque fois qu'un MJ nous dit qu'il va poster dans la semaine, le lendemain ou le week-end qui suit, sa réponse prend beaucoup plus de temps que prévu... biggrin.gif C'est un code en fait ? Un message codé pour nous dire qu'on est pas prêt d'avoir la réponse biggrin.gif ( je taquine)

Sinon pour le rythme de post, toutes les 2-3 semaines, pour nous (je parle pour les autres mais je pense que ça ne les dérangera pas..) c'est bon, mais pour toi ? Vas-tu réussir à tenir le rythme ?? biggrin.gif (quel taquin ce PJ)

Au plaisir !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll