Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Marque de Hoar, En chemin...!!!.... Chapitre 3
  écrit le : Samedi 07 Juillet 2012 à 08h25 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du Coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
(1er Martel 1373 CV)

Lieu : Velprintalar, capitale de l'Aglarond, Quartier du premier cercle
Temps : Neige fondue,
Moment:Début de soirée


MJ
Narration: Tous


Les compagnons sont fatigués.

user posted imagea patience de chacun était mise à rude épreuve,n surtout que cette soirée semblait vouloir s’étirer en longueur, mettant à mal la patience légendaire des compagnons présents dans le manoir d’une des plus anciennes familles d’Aglarond. Lorindol avait prit la décision de suivre son cousin, laissant derrière lui ses amis, mais alors que le magicien allait quitter la pièce, un majordome vêtu de la livrée de la maison Myta fit irruption. Sa maîtresse venait de se dégager un moment de ses obligations officielles et attendait dans un des salons privés de sa demeure pour un entretien privé. Ils ne firent aucun commentaire sauf peut-être le parent de Lorindol, qui se montra quelque peu irrité par ce bouleversement d’agenda. Néanmoins, il fit avec, comme les autres. Non loin de là, Célestia et son groupe fut lui aussi menés discrètement dans ce salon privé
Quelques minutes plus tard, ils franchissaient ensemble, tout juste retardé par la franche accolade du guerrier de Yartar au natif de la Haute-Forêt, la porte d’un salon aux couleurs sylvestres où trônaient des sièges confortables répartis autour d'une table sur lequel étaient posé fruits et douceurs.. De chaque côté des deux portes se tenait un serviteur demi- elfe en arme, la mine fermée. Pour Célestia, Borindal et Haimric, cette seconde rencontre n’avait rien à voir avec la première. Ils découvrirent leur hôtesse assise çà la place d’honneur, son visage s’illumina à leur arrivée et offrit un contraste saisissant avec l’accueil qu’ils avaient reçu quelques heures plus tôt dans le hall d’apparat. Une mine de circonstance ? La vérité ne devait pas être bien loin.


- Entrez amis, et de nouveau soyez les bienvenu dans ma demeure. Je le devine à voir vos visages votre perplexité. Disons seulement que nous sommes maintenant dans un cadre plus intime et plus propice à la discussion. Mais prenez place, je vous en prie.

Les compagnons ne se le firent pas dire deux fois. Dame Myta agita une petite clochette en cristal et par une des portes, quelques serviteurs demi-elfe apparurent pour disposer quelques rafraîchissements et le visage de Godrick s’illumina à la vue de la pinte de bière couleur émeraude qu’on déposa devant lui. La noble demi-elfe lui adressa son plus beau sourire.

- Je me suis laissé dire que vous appréciez l’une de nos spécialités, j’espère que vous apprécierez le geste.

Eau de source, jeux de fruits, vins complétaient le tableau, les domestiques firent le service avec pour la maîtresse des lieux un verre de vin rouge aux jolis reflets et à l’odeur de sous bois.

- Vous avez fait tous un long chemin et même si vos aspirations sont différentes vous voilà aujourd’hui tous réunis ici afin que nous puissions convenir d’un arrangement,commença-t-elle, adoptant un ton volontaire et franc tout comme l’était son joli regard en amande," Vous Célestia, Haimric et Borindal, vous désirez retrouvez une jeune noble natif du Cormyr et le ramenez chez lui, manu militari et bien soit, je vais vous aider, car votre intérêt est également le mien. Godrick et Lorindol, j’ai aussi connaissance de votre entrevue matinale et de ce qui vous a été demandé. Je ne m’y oppose pas, votre ami Lomiòn sera bientôt parmi nous. Quant à vous Linwëline , votre mésaventure a permit de précipiter notre rencontre, rencontre qui était inévitable et que j’aura forcé d’une manière ou d’une autre."

Dame Myta s'arrêta quelques instants, juste le temps pour elle de laisser ses paroles imprégner le groupe.

- La volonté des Gardiens Sylvestres à installer un de leur sanctuaire sur nos terres grâce aux liens d’amitiés qu’ils ont tissé avec certains habitants du Yuir a été porté à ma connaissance. Nous en reparlerons sans aucun doute mais pour l’heure laissez-moi-vous faire part de mes préoccupations et de ce que vous pourrez faire en échange de mon aide.

Elle embrassa du regard la petite assemblée, son visage devint plus sombre.

- Le noble humain que vous recherchez exècre dans l’art et la manière de choisir ses amis, dit-elle à l’attention de Celestia et ses compagnons,il aurait été préférable qu’il fasse preuve de plus de discernement dans ses choix, hélas ce qui est fait est fait . Je n’ai guère pour habitude de mêler des étrangers à nos petites intrigues et autres divertissements de ce genre mais cette fois, cette aide devrait nous être profitable à tous. Pour ma part, contrecarrer les plans de certains de nos adversaires et éviter un péril qui pourrait avoir des répercussions sur mon peuple sont mes seules motivations.

L’emploi du mot péril eut l’effet escompté. Linwëline réagit.

- Et je ne vois vraiment pas pourquoi nous, et par ce nous je parle au nom de Feanor, Godrick, Lomìon et Lorindol sommes concernés. Les Gardiens Sylvestres n’ont pas vocation à se mêler d’affaires d’état ou d’intrigues politiques qui sont à mille lieu de nos missions premières.

Posant un regard clair sur l’elfe de la lune, Dame Myta eut un petit rire cristallin avant de lui répondre.

- Et croyez vous qu’une guilde dont nous ignorons tout puisse s’installer en toute impunité sur nos terres ne soit pas assimilée à une quelconque ingérence Linwëline ? Soyons honnête voulez vous ! Que vous le vouliez ou non, vous vous retrouvez tous mélé à une lutte d’influence qui vous dépasse mais qui est bien réelle. Mais je ne vous demande pas de prendre tel ou tel parti. Je veux que vous me débarrassiez de cet enfant terrible et que vous découvrirez à quel péril il est lié et y mettiez un terme. C'est assez simple comme démarche.

C'était une affirmation

- Je vous ai parlé avec franchise avec le peu de renseignements dont je dispose. J'attends la même chose avec vous. Et mon aide peut se révéler précieuse...



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Juillet 2012 à 14h36 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

Dans l’esprit du nain, la conversation du matin prenait un nouveau sens. Il avait l’impression que tout était lié, mais comme il n’en était pas sûr, il préférait garder ses informations pour lui. En y réfléchissant bien tout de même, il lui semblait que l’enfant pouvait certainement faire partie de l’expédition mais encore une fois, il préféra s’abstenir de tout commentaire. Il porta à ses lèvres la bière fraichement venue puis leva son verre en direction de la propriétaire des lieux.

- Donc si je comprends bien nous voilà tous dans le même pétrin et pour nous en sortir il faut se serrer les coudes ! Et bien soit, s’il faut aider qui que ce soit à trouver un gamin pour mener à bien les plans de la Confrérie alors j’en suis !

Il se tourna vers la table pour prendre un fruit et y croqua à pleines dents. Le jus du fruit se mêla à sa barbe et le nain dût s’essuyer le menton avec la manche de sa veste, montrant là toute la délicatesse dont pouvaient faire preuve les membres de sa race.

- Qu’en pensez-vous ? Par quoi on commence ? Quelqu’un sait où trouver ce garçon ?

En l’absence de Lómion, Godrick ne voulait pas révéler le sujet de leur discussion, il préférait que celui-ci le fasse s’il le jugeait nécessaire. Néanmoins il avait l’intuition qu’en se dirigeant vers les Marches de Relkath, comme convenu, il tomberait sur la piste du jeune chenapan. Mais en attendant l’arrivée de l’elfe, il prit place dans un fauteuil et sirota doucement sa bière, craignant que ce ne soit la seule et unique de la soirée.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Juillet 2012 à 20h28 par Lorindol
Quote Post
 
 

Les évènements s'enchainaient à une vitesse grandissante semblait il à Lorindol. S’apprêtant à suivre son cousin dans le dédale des rencontres protocolaires, quel ne fut pas sa joie de se voir convier, sans discussion, à rencontrer Dame Mytha et ainsi échapper aux griffes des obligations familiales.

Lorindol comprenait que les agissements des gardiens sylvestres n'était pas seulement d'identifier le groupe d'aventurier pour le compte de Dame Alhanis mais que d'autres objectifs semblaient être entrain de voir jour.

La déclaration de Dame Mytha était claire, l'implantation des gardiens dans le bois de Yuir était à l'ordre du jour.

La réaction de Godrick ne le surpris pas, le fils de la pierre avait toujours tendances à étaler clairement et sans détour ses convictions ainsi que son appétit.

- Effectivement, comme la souligné mon vaillant compagnon de route nos intérêts et nos ennemis ,au vue de la lâche attaque qu'a subit Linwelline, nous poussent à travailler de concert. Vous pouvez compter sur mon entière collaboration. J'espère juste que Lomion ne tardera pas trop car j'ai accumulé de la fatigue qu'il me faut effacer par un moment de repos.-



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Juillet 2012 à 08h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du Coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
(1er Martel 1373 CV)

Lieu : Velprintalar, capitale de l'Aglarond, Quartier du premier cercle
Temps : /
Moment:Début de soirée


MJ
Narration: Tous


Les compagnons sont fatigués.

user posted imageinwëline garda le silence un moment, écoutant le fils de la Pierre et Lorindol donner leur position. Le rôdeur nain s'était abstenu de clarifier les informations que Lómion avait partagé avec eux un peu plus tôt tout comme il l'avait fait avec Linwëline. Sage précaution de jauger la situation avant d'avancer ses pions. L'elfe de la lune ferma les yeux, elle avait espéré un court moment que Célestia, Haimric et Feanor interviennent mais les trois aventuriers des Marches semblaient eux aussi analyser la situation ou au moins pour deux d'entre eux attendre ce que Célestia ou elle-même partagent leur opinion. Inspirant profondément, elle se décida à parler, elle rouvrit les yeux. La confiance devait être de mise, au moins pour l'instant

- Si nous devons œuvrer de concert, autant que nous vous confions ce que la confrérie sait. Godrick ? Lorindol, n’hésitez pas à m’arrêter ou compléter ce que je vais dire maintenant. Lòmion étant absent, je vais résumer ce que lui-même à apprit de Dame Alhanïs. Cette dernière à demandé que nous lui rendions un petit service, de lui rendre un petit service. Un groupe d’aventurier formé de locaux et d’étrangers ont quitté il y a quelques jours Velprintalar pour les Marches de Relkath pour ensuite se rendre dans le bois de Yuir. Le plus grand mystère entoure cette expédition formée d’une vingtaine d’homme sont accompagnés d’un guide du nom de Hommlor, qui servait autrefois dans l’armée d’Aglarond. Cet Hommlor, servirait les intérêts des grandes familles patriciennes de Velprintalar et plus particulièrement celles proche du Duc Varan Gloskil.

Pour les aventuriers attentifs, certains virent les traits du visage de leur hôtesse se durcir à l’évocation du nom du duc mais elle reprit bien vite contenance, apportant à son tour quelques précisions en s’excusant auprès de Linwëline.

- Le Duc Gloskill est souvent en désaccord avec notre souveraine et si son nom n’est jamais liés aux complots qui surgissent de ci et de là contre le pouvoir, je ne suis pas dupe. Le duc intrigue et face à un tel homme et aux réseaux dont ils disposent, la méfiance est de mise. Je vous en prie Linwëline, poursuivez.

La Gardienne la remercia d’un signe de tête et s’exécuta.

- La mission que Dame Alhanis souhaiterait nous voir exécuter est d’identifier les contacts que cette expédition aura dans les Marches et si elle compte s’enfoncer dans les bois de Yuir, chercher le pourquoi du comment et de déterminer si cela représente un risque. Si cela représente un danger immédiat, elle ne souhaite pas que nous prenions l’initiative mais que nous fassions prévenir les Maîtres du Bois de Yuir qui veillent sur cette antique forêt. Cette expédition est partie en bateau, en empruntant la rivière, un voyage de plus d’une trentaine de lieues, et si mes renseignements sont exacts, elle a quitté la capitale voici deux jours

L’aristocrate confirma.

- Ce sont bien des mêmes informations dont je dispose, tournant son beau visage vers Célestia, Haimric et Borindal et le garçon que vous recherchez se trouve en compagnie de cette expédition. Je peux d’ailleurs vous présenter une personne qui pourrait vous aider dans votre entreprise, il dispose de liens particuliers avec le diplomate Sembien , en indélicatesse devrais-je dire. Il a l’avantage de le connaître ainsi que le jeune homme. Vous pouvez faire sa connaissance dès demain, lança-t-elle énigmatique. « Puis-je donc compter sur vous ?

Linwëline regarda tour à tour Godrick et Lorindol. Pour le premier novice de la confrérie et le second en passe de l’être, la décision lui revenait légitimement à elle. Son instinct lui disait de n’accorder sa confiance qu’avec parcimonie à la demi-elfe malgré la sincérité affichée, il leur fallait être diplomates, extrêmement diplomates et les conséquences engendrées pourraient être néfastes pour la Confrérie.

- Je laisse le soin aux autres membres de cette assemblée de se prononcer, Godrick et Lorindol, je ne me prendrai aucune décision sans votre consentement.

Doutes, questionnements, approbations, le temps était venu de parler avant de passer une nuit ou sommeil et rêverie feraient le nécessaires pour une aube nouvelle et le début d’un périple…ou pas…



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juillet 2012 à 13h27 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

En écoutant le récit de la Gardienne de l’Harmonie, le nain essayait de se souvenir des informations qu’avaient pu lui communiquer Lómion lors de leurs retrouvailles sur le port. Il savait qu’un détail lui était désagréable, il l’avait enfoui au fond de sa mémoire pour ne plus y penser. Avec la fatigue et l’alcool consommé il avait parfaitement réalisé son souhait, mais on ne pouvait pas dire que cela lui était profitable sur le moment. Il tenta d’imaginer la Taverne où ils s’étaient arrêtés et se voyait affalé sur un fauteuil attendant leur plat. Puis il laissa court à son imagination pour retrouver le fil de la discussion. Des images de nourriture et d’alcool lui passèrent par la tête puis subitement un troll fit son apparition. Godrick sursauta et se rendit compte qu’il commençait à s’endormir. Afin de combattre cet état de fatigue il se leva et prit la parole.

- Je me disais bien que ce garçon devait faire partie de cette expédition ! S’adressant à Célestia et à ses compagnons. - Nous allons donc partir ensemble à sa recherche si vous n’y voyez pas d’inconvénient, ainsi nous ferons d’une pierre deux coups, en lui arrachant les informations sur les raisons de leur visite dans les Bois, nous aurons rempli les deux missions. Revenant à l’ensemble des personnes présentes. - Quant aux Marches de Relkath, je pense bien que Lómion m’en avait déjà parlé, il m’avait dit autre chose aussi mais je ne m’en souviens plus. En tout cas le mieux que nous puissions faire c’est de se rendre dans ces lieux le plus vite possible. Y-t-il un moyen de transport plus rapide que le bateau ?

Soudain la vue du nain se brouilla et un profond désespoir monta en lui. L’espace de quelques secondes il se sentit seul au monde, entouré par les ténèbres. Il se rappelait ce que lui avait dit Lómion.

¤ - Nous allons prendre la voie des airs pour nous rendre aux Marches… ¤

Le rôdeur appréhendait ce voyage depuis la vieille, si bien qu’il avait enfoui cette information au plus profond de lui. Maintenant qu’elle était apparue il ne savait plus comment réagir, il se sentait déstabilisé. Après un court moment d’hésitation il prit à nouveau la parole.

- Euh pour en revenir à l’expédition, je ne sais pas si une personne de plus serait avisée, surtout si nous souhaitons rester discret. A Célestia. - A moins que vous ne souhaitiez le rencontrer ? A leur hôtesse. - Après je ne voudrais parler au nom de Lómion, c’est pourquoi je préfère attendre qu’il arrive pour connaitre son choix. Mais pour ma part je ne suis pas convaincu que la personne que vous voudriez inclure dans notre groupe nous soit d’une grande aide. ¤ A part peut-être espionner nos faits et gestes pour votre compte. ¤ Nous en connaissons déjà suffisamment sur la situation et s’il venait à être reconnu par nos adversaires, il serait plus une gêne qu’autre chose. Donc si vous le voulez bien nous allons attendre Lómion pour en discuter en privé avec lui et s’il n’arrive pas bientôt j’irais me coucher. Peut-être qu’une bonne nuit de sommeil m’apportera conseils et demain matin nous pourrons régler les derniers détails.

Le nain ne semblait pas faire entièrement confiance à leur hôte tout comme il ne ferait certainement pas confiance en l’aigle ou au tout autre animal à plumes qui voudrait le transporter dans les airs. Mais il espérait gagner du temps avant la venue de Lómion et ne tenait surtout pas à agir maladroitement envers la Confrérie. Il avait l’impression que l’atmosphère était un poil tendu.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juillet 2012 à 13h56 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

¤La politique, encore et toujours la politique. Pourquoi ne suis pas surprise ?¤

-J'ai été commandée pour retrouver ce garçon et le ramener vivant. Me poser la question quant à ma participation est presque insultant.

Célestia s'arrêta là dans son discours mais elle savait que les intrigues politiques qui venaient se greffer sur leur mission n'apporteraient que des difficultés supplémentaires et non pas des solutions. Elle regarda ses autres compagnons pour entendre de leur propre voix leur engagement.

-Je pense que tout le monde est ici pour le même objectif bien que les raisons profondes diffèrent. Nous avons deux jours de retard, autant ne pas perdre d'avantage de temps.

La moniale gardait une attitude de défi. Elle s'était sentie insultée et entendait bien le faire comprendre à son interlocutrice. Elle se garda tout de même de déclencher ouvertement une lutte qui ne serait que contre productive pour l'instant.

-Je pense que nous sommes tous disposés à passer à la suite.

Célestia se méfiait de la dernière personne venue. Non seulement personne ne savait qui elle était, mais qui plus est, elle semblait avoir la confiance de Dame Myta ce qui était encore davantage problématique.

¤Le loup dans la bergerie en somme. Nous devrons surveiller nos arrières encore plus qu'avant. Son empressement à se débarrasser du garçon m'intrigue également. Qu'a-t-il bien pu faire exactement ? Si seulement nous savions dans quoi nous mettons les pieds, peut-être que nous pourrions davantage avancer.¤



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juillet 2012 à 21h26 par Lorindol
Quote Post
 
 

Les méandres de la diplomatie aglarondienne n'étant pas enseignée dans les écoles des savoirs profanes d'éternelle rencontre, Lorindol se sentait un peu perdu. Le temps de l'action ne semblait jamais se finir avec Godrick. Depuis ce matin, il avait largement put confronter ses connaissances et son courage à la dure réalité d'"elfe" d'action.

¤ Lomion nous a bien dit que c'est par la voie des aires que nous devons rattraper le groupe en route pour le bois de Yuir, il semble que Godrick est oublié ce point.¤

- Mon choix est établi, je me suis engagé à suivre dans cette escapade Lomion, Godrick ainsi que Linwelline. Je me fie à leur avis et souhaite hardiment poursuivre cette recherche. Nos buts étant les mêmes je ne voit rien qui puisse me faire changer d'avis et notre association ne peut que nous être profitable. -

- Je compléterai juste par le faite que Lomion m'a précisé que c'est par la voie des aires qu'il pensait rejoindre le groupe qui nous devance, je le crois être aller chercher des montures au fort d'haltegriffon pour rejoindre les marches de relkath.-

¤ aie ! Lorindol se raidi, Godrick n'a peut être pas "oublié" ce point mais souhaitait le voir non divulgué, par Corellon ¤

Troublé par ses paroles, Lorindol se tu brutalement et ne put masquer sa maladresse.



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Juillet 2012 à 14h27 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Deuxième jour du Coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
(2 Martel 1373 CV)

Lieu : Velprintalar, capitale de l'Aglarond, Auberge du griffon d'Emeraude
Temps : /
Moment:Début de soirée


MJ
Narration: Tous


user posted imagea soirée s'était terminée peu après l'intervention de Lorindol, après qu'elle laisse échapper un petit rire.

- Je crains que depuis peu Haltegriffon n'accède guère à la demande de votre ami. Ce qui était faisable ce matin, ne l'est plus ce soir. Croyez moi. Enfin…

Les compagnons prirent congés avec l’assurance le lendemain qu’ils partiraient bel et bien. Tout était prévu enfin l’essentiel. Demain matin, ils avaient rendez-vous en début de matinée chez Joachim qui disposait d’une écurie à l’extérieur de la cité. Des chevaux seraient mis à leur disposition. L’homme qui se joindrait à eux disposait d’une carte de la région, ainsi que l’itinéraire à suivre. Il connaissait Vénério et serait sans doute indispensable pour arrondir les angles.il les rejoindrait dans l’auberge du Griffon d’Emeraude pour partager avec eux le petit déjeuner. Un instant de convivialité avant le départ qui sera dès plus apprécié laissa échappé Dame Myta.

Les compagnons ne prirent même pas la peine de se joindre à la fête, le serviteur les emmena par la sortie principale en dehors du manoir. Une voiture les attendait et ils se glissèrent tout dedans à part Haimric qui se joignit au cocher. La neige avait cessé, le ciel était devenu plus clair. L’équipement des compagnons étaient emmagasinés à l’arrière. Tous ensemble ils rejoignirent le Griffon d’Emeraude, la nuit serait courte, il était du devoir de chacun de se reposer. Car le lendemain ils se mettraient en route.

Le lendemain matin après quelques heures de sommeils, le groupe d’aventurier se leva, chacun était dans ses pensées, Haimric et Feanor étaient humeur taciturnes. Célestia, debout avant les autres fut la première à être prête et rejoindre la salle commune. A contrario de la veille, l’établissement était calme,seulement quatre clients étaient présent dont deux hommes habillés d’une tenue militaire noire et pourpre qui buvaient une pinte de bière au comptoir. Un couple d’halfelin était en train de discuter, l’un fumant la pipe, l’autre pelant une pomme. Et c’est là que Célestia découvrit en réalité une cinquième personne qui bizarrement l’observait avec attention, vêtu comme un mage dont le crâne chauve et la tatouage frontal ne laissait guère de place à la confusion : Un Thayen. Un femme de service passa près de Célestia et lui glissa discrètement.


- Cet homme vous attend depuis un moment, vous et vos camarades

La femme s’éclipsa au moment ou Linwëline se rapprochait de Célestia. Au regard que portait la moniale, la Gardienne de l’Harmonie dévisage l’inconnu et elle se crispa involontairement.

- Ne me dite pas que c’est lui…

a l’étage, alors que Feanor, Haimric et Borindal se préparaient, Godrcik et Lorindol étaient eux aussi fin prêts. L’un avait dormi du sommeil du juste et le second, avait goûté aux joies dune Rêverie ressourçante qui l’avait renvoyé dans son île natale. Pour le rôdeur, quelque chose clochait. Lomiòn n’était toujours pas là, pire, il n’avait répondu à aucun des messages envoyés lors de la traque des ravisseurs de Linwëline. Devait-il s’en inquiéter plus que nécessaire. En tout cas aux dernières nouvelles il était toujours vivant, sinon le messager ne serait jamais parti. Les deux membres de la Confrérie descendirent à leur tour dans la salle commune bientôt rejoint par Haimric et Feanor.
A la table visée Seymoss devait hésiter sur le comportement à adopter, sourire ou héler la petite troupe qui venait de faire son apparition et qui correspondait parfaitement à la description qu’on lui avait donné au petit matin. ? Tel était don dilemme. Il pouvait aussi imaginer fort bien l’effet qu’il faisait encore plus ici en Aglarond. [/I]



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Juillet 2012 à 21h16 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

¤Un thayen en Aglarond. Alors ça pour une surprise. Il doit avoir une sacrée raison pour venir se pointer dans ce pays.¤

Entendant la surprise de Linwëline, Célestia se tourna vers elle.

-Vous le connaissez ? Allons donc voir ce qu'il veut dans ce cas.

La moniale n'attendit pas que les autres arrivent. Après tout, ils n'avaient qu'à se préparer plus vite. Elle s'avança vers l'homme qui la dévisageait. D'habitude elle se méfiait des personnes qui la fixaient, mais si en plus il s'agissait d'un thayen alors ce n'était même plus de la prudence, mais au contraire un piège certain. Le tout était de savoir si l'on faisait partie du piège en tant que victime, appât ou bourreau. D'un pas assuré et franc elle s'avança vers lui tout en observant ses gestes. Elle espérait qu'il n'était pas là pour elle, ce dont elle doutait fortement car il ne se serait pas montré au grand jour. Une fois devant lui, elle le salua sans pour autant le perdre de vue.

-Une visite étonnante en ce pays homme-franc. Peut-être cherchez vous un renseignement ou quelqu'un. D'après votre attente, je suppose que cela doit être important. Très important même. Peut-être que nous pourrions abréger cette attente ?

Le ton de la moniale restait courtois sans pour autant être amicale. Elle cherchait plus à marquer son territoire que de provoquer son interlocuteur. Elle ne savait pas ce qu'il fallait attendre de cet homme, mais elle savait que tôt ou tard elle n'aimerait pas ce qu'il allait leur dire par la suite. Mais après tout, elle n'était qu'ici que parce qu'elle avait une mission et rien de plus. Ce n'était pas à elle de juger du bienfondé de la présence de quelqu'un ou non.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Juillet 2012 à 09h15 par Seymoss
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es quelques jours qui avaient suivi la rencontre avec l’inconnu n’avait pas été des plus passionnants. Seymoss avait faillit s’énerver contre le tavernier à cause du prix des coffres quand il avait voulu mettre son argent en lieu sur. Mais encore une fois il n’avait pas le choix et il ne s’agissait pas du lieu adéquat pour discuter les prix. Il était en situation de faiblesse dans ce pays et les habitants prenaient un malin plaisir à le lui rappeler constamment.

Quand il aurait les moyens de reprendre une place de choix parmi les dirigeants de Thay. Il comptait bien reprendre les conflits et raser ce royaume d’imbéciles !

C’est donc avec le minimum d’argent nécessaire pour le voyage qu’il rejoignit le lieu du rendez-vous, son sac près, et sa patience préparée. D’avance il savait qu’il en aurait besoin d’une bonne dose, de patience, car il se doutait fortement que le groupe qu’il rejoignait l’accueillerait le sourire aux lèvres.

Alors qu’il observait, installé à une table de l’auberge, les membres du groupe qu’il devait rejoindre, ne sachant pas encore quel comportement adopté, il remarqua la réaction d’une des femmes et soupira. Ca n’allait pas être facile…

La moniale s’approcha de lui…

¤Serre les dents Seymoss… Serre les dents…¤

…Et l’invectiva.

Il lui sourit poliment.

« - Il est certes étonnant de voir un membre de mon peuple en ce royaume, mais après tout, Thay et l’Aglarond sont actuellement en paix. Pour autant vous avez vu juste, j’attends effectivement quelqu’un. En fait j’attends un groupe d’aventurier que je dois rejoindre. Et d’après les informations qu’on m’a données, il doit s’agir de votre petit groupe. »

¤Maintenant un peu de politesse ridicule, histoire de montrer ma bonne fois…¤

Il se leva et salua aimablement la moniale.

« - Je me présente, Seymoss Amzulk, mage rouge de Thay, heureux de vous rencontrer. »

Il était évidant que tout le monde avait deviné qu’il venait de Thay avant qu’il ne se présente, mais il adorait se présenter ainsi. Faisant comprendre à tous qu’il ne rognait pas ses origines.

Il se releva et observa la réaction de la jeune femme en souriant.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll