Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (14) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Les veilleurs draconiques
écrit le : Mercredi 16 Octobre 2013 à 21h46 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir mis un terme au combat, la jolie guerrière se pencha directement sur son partenaire afin de le réveiller. Elle voyait bien qu’il gisait en piteuse état mais sa vie n’était pas en danger, il se relèverait plus fort de ses blessures. Elle le laissa émerger et s’avança près du mage qui lui, au contraire de Madawc, n’en n’avait plus pour longtemps à vivre. Voyant que sa respiration devenait de plus en plus faible, elle tenta de presser la blessure pour stopper l’hémorragie. Elle se servit des vêtements du blessé pour effectuer un garrot. Elle prit soin de lui casser les phalanges à coup de talon au cas où ce dernier aurait la mauvaise idée de lancer un sort avant de passer l’arme à gauche. Elle espérait même que la douleur le réveillerait afin qu’il puisse leur donner quelques explications.
Puis elle retourna au chevet du guerrier qui commençait à reprendre ses esprits et lui répondit :

- Ne t’inquiète pas pour le mage, il ne pourra plus nous faire de mal s’il se réveille ! Par contre pour le worg je n’y avais pas pensé, je croyais que tu l’avais tué. Restons sur nos gardes, tu as raison il pourrait revenir.

Gardant sa chaîne cloutée en main, elle alla récupérer la dague et la lame avant de procéder à une fouille plus détaillée. Elle acheva le gobelours et le dépouilla de toutes ses armes qu’elle amena près de Madawc. Et enfin elle vérifia si le mage possédait une cicatrice à la main puis le fouilla à son tour. Si elle pouvait récupérer son grimoire elle ne s’en priverait pas, elle savait qu’elle pourrait facilement le revendre, une fois sortie de ce trou à rat.

Aurora essaye de maintenir en vie le mage puis le fouille. Elle achève le GB et le fouille aussi.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2013 à 18h41 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : Soir, Date : 1372

Madawc et Aurora:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

La torche se consumait lentement dans la grotte alors que les deux guerriers assis au sol contre le mur se reposaient. Le guerrier était mal en point mais passerai la nuit. En revanche, ses multiples blessures n’arrangeaient pas l’affaire, et la chair à vif n’était pas à son avantage. Mais après une petite demi heure de repos, ce dernier se tenait de nouveau prêt a marcher sans rouvrir ses blessures, mais il était toujours essoufflé. La guerrière quant a elle s’en tirait bien mieux, et s’était occupé des cadavres. Apres les avoir déplacés pour éviter de voir Madawc vomir avec l’odeur, elle avait fouillé un à un les cadavres. Sur les gobelins, elle avait reussi a grande peine à rassembler quelques pièces de cuivre, rien de bien significatif, et aucune arme ou armure ne valait la peine d’être examinée. Par contre, l’humain portait sur lui une dague finement ciselée, une baguette d’os avec une petite gemme au bout, et une amulette en forme de petit bouclier. Le Gobelours quant à lui, portait une autre de ces amulettes, le katana vu précédemment, une massue et une cotte de maille surement volée à un elfe, vu le design. Avec cela, un petit coffre au fond de la grotte contenait 3 gemmes dans un petit sac et une petite quantité de pièces.

Prenant tout pour le moment avec elle, Aurora revint vers Madawc et entreprit de sortir, la torche s’affaiblissant peu à peu. L’aidant tant bien que mal pour qu’il puisse sortir, elle fit deux trajets pour sortir ses trouvailles, et se retrouver à l’entrée de la grotte, alors que la pluie s’était arrêtée, et que la lune les observait avec insistance. Maintenant que la pluie s’était arrêtée et que la lune éclairait les environs, Aurora remarqua que l’autre passage dans la grotte était sans issue après quelques mètres, et semblait être la loge des worgs, au vu des os et de l’odeur. Et au fond de la vallée, elle aperçu des lumières, émanant des arbres, et elle aurait juré que c’était un village.

Il faisait nuit et les deux compagnons était au sec avec seul l’odeur pour les déranger, et Madawc encore abimé. Allaient-ils partir dans la nuit pour la ville ou resteraient-ils dormir ici ?

Arkhan et Karmeth

Melira eu un mouvement de recul et cligna des yeux.

- Euh, mais qui êtes vous ? Et qui est donc ce Dracosire ? Un dragon ? Je ne comprends pas… Et l’œil ? Qu’est ce donc ? Que voulez vous de moi ?

Elle avait réellement l’air bouleversée, et très intriguée, mais son interrogatoire frénétique s’arrêta alors qu’un autre nain pénétrait la pièce. Ce dernier avait entendu la fin de leur discussion en entrant, et était relativement intrigué par tout ceci. Melira en profita pour changer de conversation, en jetant un regard accusateur à Arkhan, lui faisait comprendre qu’elle voulait en savoir plus.

-Bienvenue aux Herbes de Melira ! Que puis-je faire pour vous messire nain ? J’ai la une grande variété d’infusions en tout genre ! Je vous en prie.

Revenant près d’Arkhan, elle se pencha discrètement vers lui et lui souffla quelques mots.

- Que voulez vous exactement ?

Puis elle repartit vers le comptoir, regardant le guerrier du coin de l’œil.

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Novembre 2013 à 01h43 par Urgoll Brisburn
Quote Post

¤Oh un congénère ici ? Voilà qui est surprenant.¤ fut la première pensée du prêtre alors qu'il franchissait le pas de la porte.

Mais il n'était pas au bout de ses surprises, loin de là. Il interrompait visiblement une conversation pour le moins privée.

¤Un œil ? Et est-ce que j'ai bien entendu le mot "dragon" ?¤

Loin d'en être certain et, malgré l'apparente bonne volonté de la vendeuse, conscient de déranger plus qu'autre chose, il décida de ne pas prendre quatre chemins.

-Bien le bonjour noble marchande, guerrier. Je m'excuse de ne pas être arrivé au meilleur moment mais c'est peut-être Haela Brillehache qui a guidé mes pas. C'est une honte au regard de la qualité certaine de vos produits, mais je suis ici pour une tout autre raison. L'ordre des Chevaliers Pourpre m'a recommandé de venir vous voir car j'aimerais étudier la possibilité de chasser... des dragons.

Voilà, c'était dit, il ne restait plus qu'à voir si ses interlocuteurs se mettaient à se moquer de lui ou prenait sa déclaration au sérieux. Le nain ne put s'empêcher de penser que décidément, sa divinité aimait s'amuser. Des infusions ? C'était bien loin de sa recherche de combats épiques. Sans la conversation qui avait attisée sa curiosité, il aurait eu du mal à engager le sujet.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2013 à 17h04 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*Et merde, je croyais qu'elle était au courant de tout et apparemment elle n'est qu'une connaissance de Shilkerym, arf j'espère que cela n’ennuiera pas le patron si je parle de notre organisation à cette femme...

Quoi? qui c'est lui!!! Un frère? ici? Par tous les dieux, voila une bonne nouvelle et il a l'air coriace le vieux!!*

Arkhan jaugea le nouveau venu, ses bonnes manières et son allure plurent tout de suite au barbare.

*Voila de quoi on a besoin dans l'organisation de plus de nains et moins de freluquets avec des harpes, je suis sur que ce serait une bonne recrue mais je dois rester sur mes gardes, je ne peux pas faire l'erreur de dévoiler à une autre personne notre organisation...*

C'est alors que Melira s'approcha d'Arkhan et celui-ci lui expliqua à voix basse que Shilkerym travaillait pour une organisation dont l'un des membres honoraires avait été empoisonné et qu'il avait besoin du remède. Arkhan lui expliqua que peut-être Shilkerym lui-même pourrait lui donner plus de détails mais qu'il n'en savait pas beaucoup plus...

L'autre nain était bizarre et Arkhan comprit rapidement pourquoi, il avait entendu une partie de la conversation qu'il avait eue avec la vendeuse et apparemment il semblait vouloir combattre des dragons.

*Rien que ça...tuer des dragons...* Arkhan sourit amusé après avoir entendu cela. Mais le barbare ne voulait pas se mouiller encore plus qu'il ne l'avait déjà fait et répondit au nain sur un ton évasif.

-Ecoute frère, combattre des dragons n'est pas une chose à prendre à la légère mais si tu y tiens tu devrais peut-être t'entretenir avec mon patron Shilkerym. Je suis venu ici passer une commande pour une antidote mais je dois aller le chercher car Mélira aura surement besoin de renseignements que je ne possède pas pour fabriquer cette antidote. Shilkerym est en plein entretien avec le chef du village elfique, ce que je te propose c'est que nous allions le chercher ensemble tu pourras t'entretenir avec lui et s'il te fait confiance peut-être que tu pourras te joindre à notre communauté. Tu ne seras pas deçu, ajouta sur la fin Arkhan...

Regardant les réactions du nain et de la vendeuse Arkhan attendit leur réponse avant de quitter la boutique sur un "je reviens avec le chef".

hrp.gif Donc Arkhan part chercher Shilkerym et montre le chemin au nain inconnu.

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2013 à 20h34 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Prêt à se cacher la tête dans son heaume si le besoin s'en faisait sentir, le Kaxanar fut pour le moins surpris par la réponse à son introduction.

¤C'est décidement un signe d'Haela, je suis sur la bonne piste !¤

Il y avait donc bien des gens susceptible de l'intéresser par ici. Ce Shilkerym devait avoir les informations qu'il cherchait. Deux points attirèrent particulièrement l'attention du nain.

Joindre une communauté ? Fallait-il vraiment passer par là pour obtenir ces renseignements ? Qui disait communauté disais valeurs communes, et le nain se demandait quelles pouvaient être celles de celle-ci. Il se demandait aussi tout un tas d'autre chose à son sujet, mais puisqu'apparemment il allait bientôt en rencontrer le "patron", il pouvait bien attendre un peu avant de poser ses questions.

L'autre point curieux était justement d'aller quérir le responsable alors qu'il était apparemment en discussion avec l'autorité du coin. Quelle que fut cette communauté, elle faisait fi des protocoles et ça plaisait assez à Karmeth.

-Entendu, je vous... te suis !

Le rouquin, qui semblait plus porté sur l'action que la parlotte, était déjà prêt à sortir. Aussi, avec un salut maladroit envers la dénommée Mélira, Karmeth lui emboîta le pas sans traîner.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Novembre 2013 à 16h50 par Madawc
Quote Post

Remerciant l’humaine d’un vague hochement de tête, l’humain remis sa dague au fourreau, avant de reporter son attention sur l’étrange lame du gobelours. En y regardant de plus près, l’arme n’était pas vraiment identique à la sienne. En revanche, l’état de délabrement de l’objet, et le manque de soin évident dont il avait été victime, révoltait prodigieusement l’artisan. Une arme de si belle facture, réduite à l’état de ferraille ébréchée par un saligaud de gobelinoide… Le regard assassin que l’illuskien lança en direction de la dépouille reflétait de manière assez évidente toute la violence et la méchanceté gratuite sous lesquelles il aurait volontiers noyé le gros si ce dernier n’avait pas déjà la tête réduite à l’état de pulpe informe. Soupirant finalement de résignation, Madawc reporta son attention sur Aurora, le katana toujours posé sur les genoux…

Trop faible pour réagir, le guerrier ne put qu’écarquiller les yeux alors que la femme s’acharnait sur les mains du mourant, lui brisant méthodiquement les doigts sous le talon de ses bottes, en un craquement écœurant. Secouant la tête de dépit, le guerrier l’apostropha.

-Vu son état, tu risques surtout de nous achever ce porteur de jupons. Oh, effectivement, il ne nous ferra pas mal ¤Enfin, il ne nous ferra "plus" mal plutôt…¤ se repris mentalement l’illuskien, mais je crains qu’il ne soit plus possible d’en tirer grand-chose…

Qu’est ce que ce type tatoué faisait dans le coin, au milieu d’une bande de vermine ? Pillard, autre chose ? Celui sur le worg avait dit quelque chose a propos du maître. Ils étaient gênants et devaient êtres éliminés… mais pourquoi ? Le nordique avait beau réfléchir, il avait l’impression que quelque chose lui échappait. Pire, il était sur d’oublier quelque chose. Quelque chose d’important. Mais quoi ? Quoiqu’il en soit, si l’arme n’était pas la sienne, il y avait peu de chance que l’homme en noir soit sa proie. Et qu’est ce que son épaule lui faisait mal !

Tout à ses réflexions, le tempurite ne prêtait qu’une attention relative au travail de pillage auquel s’adonnait la jeune femme, sans même chercher à lui donner un coup de main. C’est out juste si il nota le tube que portait le mage à sa ceinture. Aussi, c’est dans un sursaut de surprise qu’il réagit quand l’humaine vint lui annoncer qu’ils allaient quitter les lieux. Se frottant les yeux, le guerrier se releva difficilement, avant de ranger la lame du garde du corps dans son fourreau, et de fixer l’ensemble a son ceinturon.

¤J’ai du m’assoupir un instant… tu devrais rester sur tes gardes pourtant mon grand…¤

Rejoignant difficilement la sortie, l’homme ne fit pas attention au second tunnel où devait se trouver le worg blessé, ni aux lumières du village potentiel, qu’il ne remarqua même pas. Réagissant soudain, Madawc se tourna vers sa voisine.

-Au fait, pourquoi on sort ? Vu mon état, il me semble peu prudent de rejoindre Arkhan et Crocktar dans l’autre grotte, nous ferrions mieux de rester ici pour la nuit et…

Le guerrier interrompit soudain sa phrase, restant quelques instants la bouche ouverte. Mais bien sur, le mage devait être lié aux fameux ennemis que Shylkerim souhaitait éviter ! D’ailleurs, en parlant du rodeur…

-Merde, Shylkerim ! Les traces de combat nous avaient menées ici, il devrait forcement y avoir quelque chose !

Rebroussant chemin, le forgeron avait bien l’intention de passer toute la caverne au peigne fin jusqu’à trouver quelque chose. Comment avait-il put oublier une telle information ?!

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Novembre 2013 à 16h49 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En examinant les objets récoltés, pendant que son compagnon se reposait, la guerrière fut déçue de ne pas y trouver le grimoire du mage, ni la clé pour ouvrir le porte-parchemin. Elle tenta à nouveau sa chance sur le cadavre.
Elle n’avait que faire d’une cotte de maille. Mais en regardant de plus près elle vit que l’ouvrage était de nature elfique, peut-être celle-ci serait-elle assez légère pour qu’Aurora puisse la porter. Elle décida de la faire examiner dès qu’elle trouverait un village.
Elle regarda attentivement l’amulette, le bouclier symbolisait la protection ce qui signifiait que l’amulette conférait certainement une protection magique. Sans attendre elle la porta à son cou et rangea la dague finement ciselée à la place d’une de ses propres dagues. Elle allait pouvoir revendre quelques unes de ses reliques.
Elle arpenta la grotte en attendant que son compagnon se remette de ses émotions et de ses blessures. Une fois ce dernier remit sur pied, prêt à partir, elle lui donna l'autre amulette.

- Tiens ça pourra te servir !

Elle songea à examiner la dernière pièce habitée par les worgs mais n’osa pas lui demander au vu de son état.
C’est pourquoi elle ne refusa pas son invitation à poursuivre leur visite. Elle sortit sa chaîne cloutée et suivit le forgeron sur les talons.

C’est moi qui aie tué le mage ? Je ne pensais pas mettre fin à ses jours en lui cassant les doigts…
Aurora fouille à nouveau le mage, à la recherche du grimoire et de la clé. Elle porte l’amulette en forme de bouclier à son cou. Elle demande à Madawc de lui donner des informations sur ce qu'ils ont trouvés.
Et enfin elle sort sa chaîne cloutée et avance derrière Madawc.
Discrétion et déplacement silencieux : +6

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2013 à 16h21 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : Nuit, Date : 1372

Madawc et Aurora:

La nuit était tombée alors que le groupe s’était posée. Mise à part l’odeur infâme, rien n’était venu agresser les deux guerriers. Aurora avait entreprit de fouiller avec plus de précision le mage. Elle n’y trouva pas de grimoire, elle supposa alors qu’il ne devait pas en avoir l’utilité. Par contre, elle avait découvert cet étui à parchemin magnifique comportant une serrure dorée du plus belle effet. Elle avait tenté de l’ouvrir sans grande conviction, mais n’avait pas essayé de la forcer. Peut être un peu plus tard. Madawc quant à lui avait récupéré des forces, et commençait à enquêter sur Shylkerim.

Aurora s’engouffra dans l’antre des worgs. L’antre semblait conçu pour trois créatures, mais elle était vide. La seule chose notable était un corps d’elfe dans un coin, attaché grâce à une faible corde dans le dos. Ce dernier semblait épuisé et affamé, et dormait vraisemblablement.

Pendant ce temps Madawc revint vers Aurora, sans n’avoir trouvé rien de très significatif. Apercevant le corps, il supposa que ca avait surement un rapport avec ce qu’il cherchait. L’elfe portait une armure de cuir cloutée abimée, aucune arme et des vêtements déchirés. Il avait aussi un sac en cuir avec lui, qui semblait en mauvaise état, mais cela laissait supposer que ce dernier avait été jeté la rapidement…

Arkhan et Karmeth

Karmeth et Arkhan laissèrent Melira seule à son travail alors qu’ils partaient chercher Shylkerim. Le petit groupe de nain s’empressa de courir vers la porte, et s’engouffra dans l’ouverture, avant de se cogner sur plus grand qu’eux. En effet, le guide était venu a eux. Shylkerim regardait Arkhan avec un sourire amusé.

- Tiens Arkhan, te voila. Tu as rencontré un ami de ce que j’en vois. Comme tu tardais et que j’avais fini ce qui était à faire, je suis venu te rejoindre.

Regardant vers le fond de la salle, il salua du regard Melira et reprit.

- Bon, j’ai des nouvelles. J’ai convaincu les elfes de nous laisser chercher nos alliés. Je connais ces montagnes comme ma poche, ca devrait être facile. J’espère juste qu’ils n’ont pas eu d’ennuis. Et toi ? Tu as récupéré ma commande ?

Se tournant vers Melira, il lui fit un sourire charmeur.

- Comment allez-vous Melira ? Venez venez, discutions un peu, racontez moi un peu de vos nouvelles !

Légèrement rouge, l’herboriste s’avança le sourire aux lèvres.

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2013 à 20h25 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Shylkerim se tenait là près de l'entrée et Arkhan semblait un peu étonné de cette apparition mais reprenant rapidement ses esprit Arkhan répondit sur un ton fier.

- Non chef, apparemment elle ne sait pas ce qu'on a besoin mais puisque vous êtes là inutile qu'on aille vous chercher, on partait vous chercher et vous demander quel remède vous vouliez. Ah oui j'ai rencontré ce solide nain qui veut dégommer des dragons, je pense qu'il pourrait faire une bonne recrue.

Arkhan n'avait rien d'autre à faire et donc attendit que Shylkerim et la vendeuse se soient mis à jour. Cependant il ne put se retenir de demander s'il avait une idée d'où pouvaient se trouver les deux autres joyeux lurons qu'ils avaient perdu en forêt.

-Dîtes chef c'est pas que je m'ennuie mais j'ai hâte de me rendre vite en forêt afin de trouves nos amis. J'aime pas les savoir seuls...Je crains que si on attend trop on arrive en effet à sauver le dracosire mais les deux lurons ne finissent par le payer de leur vie. Ne serait-il pas possible de demander à Melira de nous envoyer le remède une fois fabriqué?

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Novembre 2013 à 17h42 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Le prêtre se sentait dans ses petits souliers. Le dénommé Shylkerim devait être le nouveau venu, et il avait la vague impression de ne pas avoir été à son avantage pour leur première rencontre. Il lui semblait aussi ne pas intéresser vivement ce dernier, et pire que tout, l'homme semblait vouloir faire causette avec la vendeuse. Si le nain était bien horrifié par une chose, c'était par la perspective de trainer dans les pattes lors d'une discussion personnelle qui ne le regardait pas.

Toute ces bonnes raisons conseillaient au fils de la pierre de prendre congé et d'attendre un moment plus favorable pour se présenter. Mais comme le "chef" ne lui avait pas encore adressé la parole, il hésitait encore sur la marche à suivre avec un malaise grandissant.

Lorsque Arkhan prit à son tour la parole, Karmeth aurait voulu disparaître.

¤"Dégommer des dragons" ! Est-il vraiment obligé de présenter les choses aussi crûment ?¤

Cependant le musclé rouquin finit par lui tendre une perche de sortie.

¤Deux personnes en danger dans la forêt ?¤

D'ici son cerveau accepta de bien vouloir se concentrer sur autre chose que sur la pointe de ses bottes, et il analysa cette information rapidement.

-Hmmm, se lanca-t-il, Karmeth, enchanté, si vous avez besoin de secourir un groupe de personne je suis prêtre et serais ravi de me rendre utile. Si cela vous intéresse faites-moi signe quand vous partirez, je serais dehors.

Il adressa un signe de tête d'excuse envers la vendeuse pour avoir dérangé ses retrouvailles, et s'éclipsa prestement pour aller se rafraichir l'esprit au grand air.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll