Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (14) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Les veilleurs draconiques
écrit le : Vendredi 08 Février 2013 à 21h03 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le combat commençait sur un rythme effréné, les coups tombaient de partout et la guerrière semblait être dans une forme remarquable.

¤ - Pourvu que ça dure… ¤

Sa première attaque l’avait littéralement boostée pour la suite du combat car, dans son élan, elle remarqua une de ses viles créatures se déplacer près d’elle.

¤ - Ni une ni deux j’ai pas réfléchi et j’ai frappé !

Et bien lui prit, puisqu’elle tua son deuxième adversaire coup sur coup.

- Œil pour œil, dent pour dent ! cria-t-elle.

Elle avait bien remarqué que, si de son côté tout se passait pour le mieux, ce n’était pas forcément le cas pour son compagnon. Celui-ci subissait les attaques répétées de plusieurs adversaires à la fois. A la vitesse où cela avançait il risquait fort d’y laisser sa peau.¤

- Et qui sera la prochaine ? … Il n’en est pas question ! ¤

Evaluant rapidement la situation elle prit la décision de changer radicalement de tactique afin d’agir au mieux pour sa survie et celle de son partenaire.

¤ - Si je fais ça… et ça…, je peux aller jusque là… Et là bam ! Je peux frapper ! ¤

Elle pivota sur sa droite et fonça à travers les fourrées qu’elle espérait franchir sans difficulté. Puis elle alla se placer juste derrière une des affreuses créatures harcelant Madawc et, à l’aide de sa chaîne, elle tenta de la mettre hors d’état de nuire.

Déplacement à travers les fourrées, Aurora se place sur la case juste en dessous de G5, test d’acrobatie +8, et jet d’attaque à la chaine sur G5.
Merci à Enil pour les explications concernant les AO et le déplacement en milieu hostile ^^

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Février 2013 à 16h50 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*Et voila ce que m'apporte faire confiance à des foutus habitants de la foret, j'aurais du les mettre en pièces sans attendre. Non mais regardez moi ce trou ou il m'ont jette et après ils s'étonnent que je sois pas amiable et souriant...*

Arkhan fit le tour de la cage comme une bête de foire et testa l'épaisseur des murs de bois en leur donnant quelques coups de pieds. Après s'être fait une idée de la résistance de ceux-ci il examina son matériel et maudit encore une fois les ancêtres de ses ravisseurs.

- Si je sors d'ici je vous jure que je vous saignerai comme des vulgaires cochons je ne laisserai aucun de vous avec sa tête sur ses épaules!!

Cria le barbare fou de rage.

*Alors comme ça, ils veulent me retenir pour avoir piétiné leur foutue foret, je suis sur que c'est encore un tour manigancé par des elfes, eux seulement peuvent être aussi tordus.

Ils voulaient quoi que je caresse le gentil ours géant pour le calmer ou quoi? bande de bouffeurs de racines, ils ont trop mangé de champignons hallucinogènes et ça leur a ramolli le cerveau voila ce que j'en dis moi.*

-Apportez moi à manger de suite ou je casse la baraque je vous préviens!!

hrp.gif J'aimerais plus de précisions si possible sur mon équipement, la résistance des murs etc. Et puis si on m'apporte pas à manger je tente de faire 20 pour casser un mur de bois ou la porte. Si j'ai encore mon équipement bah j'y vais à coup de hache.

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mars 2013 à 16h09 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : crepuscule, Date : 1372

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Madawc et Aurora:

Le combat devenait de plus en plus serré, les combattants semblaient éliminer leurs ennemis, mais ces derniers profitaient de leur nombre pour mettre leurs adversaires en position de faiblesse. Tactique gobeline classique. La pluie battante et le crépuscule rendait la vie encore plus dur aux aventuriers.

Mais Malawc, galvanisé par les pouvoirs draconiques de l’iris avait maintenant décidé de passer aux choses sérieuses. Déjà en rage, la chaleur de son corps séchait maintenant presque instantanément les gouttes d’eau qui lui tombait dessus, laissant ce dernier fumant et bouillonnant ! Soudain, l’iris qu’il portait s’illumina. Un flux de magie jaune vif vint s’enrouler depuis le bijou jusqu'au bout de son bras, et une flamme surnaturelle jaune vint englober l’épée dans une explosion de vapeur. La bourrasque créée par la puissante énergie magique libérée fut visible malgré l’eau sur l’herbe à ses pieds. Dans un cri de rage à son dieu, le Forgeron brandissait maintenant la chaleur des forges, et se rua sur le gobelin, qui surprit par la manifestation ne put brandir son bouclier. La lame de feu percuta la tête de la créature dans une formidable explosion de vapeur et de flammes. Une seconde plus tard, la tête carbonisée de la créature tomba dans une flaque d’eau aux pieds du guerrier. Le corps de la victime bascula lentement du dos du Worg.

De son coté, Aurora se lança dans une manœuvre audacieuse. Saisissant sa chaine, elle se donna une légère impulsion et plongea derrière le buisson qui la séparait du gobelin. Passant au dessus de l’arbuste, elle roula au sol avec une adresse impressionnante, et se propulsa dans les airs une fois sa roulade terminée. Entamant une rotation sur elle-même, une première frappe échoua.

Mais les survivants lancèrent des cris, et soudain ils se mirent à fuir d’où ils étaient initialement arrivés. Aurora saisi sa chance, et frappa sur la fin de son saut. Sa chaine vint frapper le gobelin de plein fouet, qui n’avait rien pu faire si ce n’est observer l’action, fasciné. Une belle mort certes, mais aussi une mort certaine, et le cadavre vola sur quelques mètres avant de finir dans une marre d’eau boueuse, sans vie. Madawc massacra une autre créature au passage. La pluie était forte et les gobelins semblaient très apeurés mais maladroit dans leur fuite due au climat.

Arkhan:

La prison était faite de bois, mais ce dernier, au touché, semblait extraordinairement solide. Il remarqua que son équipement avait disparu, a son grand désespoir. Suite a ses grands cris, il fini par entendre des bruits de pas. Rapidement, un elfe s’approcha de l’entrée de la cellule, et par une petite ouverture, il prit contact, lui tendant un peu de nourriture par le trou.

- Alae Nain. Je vous pris de laisser les cochons à plus tard, et de vous calmer. Vous êtes ici dans les prisons du village. Demain se tiendra votre jugement. Veuillez éviter de proférer autant d’insultes, si vous souhaitez pouvoir avoir votre chance lors du procès. Cette nourriture est pour vous. Prenez.

Le plat était dans une auge en bois, et comprenait une cuillère de la même matière. Il était composé d’une bouillie jaunâtre peu appétissante dans laquelle flottait un petit poisson sans la tête et cuit. L’elfe quant à lui était un grand personnage finement vêtu. Il avait des cheveux bruns rabattues. Il resta quelques instants auprès du nain, le regardant manger.

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Mars 2013 à 17h47 par Madawc
Quote Post

Si l’illuskien n’avait initialement aucune idée sur ce qui allait se produire en utilisant autant de puissance de l’Iris d’un seul coup, son avis en tant que professionnel de la profession était à présent sans appel : c’était GE-NI-Al ! Une sensation de puissance merveilleuse, que rien ne pouvais stopper. Auréolé de flammes, le nordique avait l’impression, si ce n’est la certitude, que rien ne pouvais se dresser en travers de son chemin, comme en témoignait la dépouille fumante du gobelin. De plus, il n’y avait aucun doute, Tempus veillait sur son disciple. Véritable incarnation du combat, se tenant triomphant au milieu du champ de bataille, auréolé de gloire et de la chaleur des forges, l’humain n’aurait pas eu à rougir en se tenant aux côtés des plus grands guerriers…

Bon, il fallait tout de même relativiser la chose, il ne s’agissait que d’une bande de gobelins, et la fureur des dragons qui venait de s’abattre sur eux pouvait tout aussi bien terrasser Madawc s’il n’y prenait garde. Il aurait bien d’autres opportunités de réitérer la chose, inutile de courir des risques inutiles. De toute façon, il n’avait guère le temps de souffler, le temps était à l’action : l’ennemi fuyait, et bien que la monture soit profondément blessée, la pluie aurait tôt fait d’effacer les taches de sang répandues. Remettant sa lame au fourreau, l’artisan se tourna vers le corps sans vie –et sans tête– de ce qui semblait être le chef.

¤Umpf, risque plus de nous dire grand-chose celui-là…¤

Empoignant la carcasse à bras le corps, l’illuskien jeta son macabre fardeau sur son épaule, en prenant soin de ne pas renverser le carquois, puis se pencha pour ramasser ce qui restait au sol, notamment ses armes. Il n’avait pas le temps de fouiller plus avant le cadavre s’il ne voulait pas perdre la piste des fuyards, mais il avait bien l’intention d’y remédier plus tard. Sans même s’inquiété de l’état de la jeune femme, le guerrier lâcha un rapide
Suivons-les !, avant de s’élancer à la suite du worg et des trois survivants.

Madawc stop les pouvoirs de rage draconique et d’aura draconique, embarque le cadavre, ses armes, et tout ce qui aurait pu tomber du warg, avant de s’élancer à la poursuite des survivants. Essaye de ne pas les perdre de vue tout en restant aussi discret que possible, et en prenant garde à ne pas tomber dans une embuscade.

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Mars 2013 à 20h00 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le combat terminé, la guerrière se stoppa net et laissa son rythme cardiaque reprendre sa constance habituelle. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, elle avait entreprit une action dangereuse et celle-ci s’était révélée aussi efficace que dans ses pensées. Et même plus, puisque ses assaillants s’étaient enfuis sous les feux de l’action sans demander leur reste.
Toutefois Aurora savait que leur fuite n’était pas due simplement à ses exploits. Du coin de l’œil elle avait aperçu l’aura de puissance émaner de l’arme de Madawc et comprit tout de suite pourquoi les gobelins avaient pris leur jambe à leur coup.
Elle voulut demander davantage d’information à son compagnon sur ce sujet mais voyant son empressement à vouloir en finir avec les fuyards elle reporta son attention sur le cadavre à ses pieds. Elle tenta de le fouiller rapidement, même si elle n’y voyait pas grand-chose, et suivit le guerrier dans sa poursuite après les couards.

- Quand on en aura fini avec tout ça, faudra que tu m’en dises davantage sur ton pouvoir !

Aurora test fouille, puis suit Madwc, arme en main.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mars 2013 à 09h33 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arkhan observait l'elfe du coin de l'oeil tout en mangeant la galimafrée qu'on lui avait offerte sans rechigner. Cependant une fois repus de l'indigeste repas il chercha à entamer la conversation avec l'elfe, fier comme nul autre le nain avait envie de se défouler sur quelqu'un...
Accompagné d'un copieux rot le nain commença à parler.

-BURRRPP!!!Alors sa majesté elfique, j'ai ouie dire que les elfes en cuisiné c'était pas fabuleux mais franchement même les chiens mangent mieux que vous, je comprends maintenant pourquoi vous avez des mines aussi fluettes.

Le nain commençait à s'impatienter d'être retenu dans une cage sans raison et n'aimait pas le fait d'avoir été attaqué au dépourvu par les elfes.

-Je veux plus attendre pour votre foutu jugement emmenez moi voir votre chef maintenant!! Je vais tout casser si on m’emmène pas devant le chef de suite va le prevenir car j'en ai marre d'être enfermé pour rien!!

Pris d'une soudaine frénésie Arkhan commença à cogner les murs de bois avec l'intention de les briser.

-Si je sors d'ici je vous briserai comme des brindilles saleté de traîtres, rien ne m'empêchera de vous faire la peau!! J'aime pas qu'on se moque de ma poire!!

hrp.gif Du bois reste du bois et Arkhan tente de faire 20 pour briser les murs en chargeant dessus tant qu'on l'emmènera pas devant le chef.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mars 2013 à 18h27 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : crépuscule, Date : 1372

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Madawc et Aurora:

Le combat fini, Madawc stoppa l’énergie magique qui entourait son corps et nota une légère douleur à la poitrine. Aucun doute, on ne lui avait pas menti, cette puissance lui avait effectivement trainée son énergie vitale et en abuser pouvait lui porter préjudice à l’avenir. Mais quelle sensation ! Le guerrier semblait impatient de remettre ça. Aurora quant à elle se posait des questions sur son partenaire, qui semblait étrangement puissant et cela l’intriguait. Mais l’un comme l’autre avait pour le moment mieux à faire que de s’extasier sur les pouvoirs de l’iris.

Madawc jeta le cadavre sur son épaule, son petit arc avec, et pris la hache sur sa ceinture avant de s’élancer à la poursuite des ennemis. Le gobelin portait un sac en bandoulière en cuir que le guerrier mit dans son propre sac avant de partir. De son coté, Aurora fouilla les cadavres de gobelins sans grand succès si ce n’est des petites armes mal faites, et une petite bourse contenant quelques pièces. Madawc rattrapa rapidement les créatures qui courraient moins vite que lui et étaient blessées. Aurora avait examiné rapidement les cadavres, et avait manqué de peu de perdre Madawc de vue, mais avait fini par le rejoindre une fois la course poursuite finie. Le forgeron avait en effet suivi les gobelins jusqu'à une petite grotte à flanc de falaise, semblant s’enfoncer dans les entrailles de la terre. Il n’y avait pas de torche ni de feu, mais le sang du Worg ne pouvait pas tromper leur piste une fois tout ceci au sec.

Lorsque les aventuriers approchèrent l’entrée de la grotte, une de ces petites créatures courut se refugier à l’intérieur de la cavité avec les fuyards. Dés l’entrée, le tunnel se divisait en deux : un à gauche et l’autre a droite. Madawc avait clairement vu le groupe passer à gauche, et des cris venaient de cette direction.

Arkhan:

L’elfe semblait indigné par l’attaque du nain. Levant la tête, indigné, il eu un bref souffle de dédain, et se leva.

- Et bien, il faut croire que les meurtriers sont ce qu’ils sont. Des personnages grotesques et grossiers.

Soudain, un cri en elfique fit sursauter l’elfe, qui répliqua avant de courir vers la droite, comme si quelque chose de grave venait de se produire. Le nain profita donc de l’opportunité pour briser la porte de ses geôles. Au bout de quelques minutes à forcer, le nain chargea la porte avec fracas et un craquement caractéristique pu s’entendre. A ce moment là, des voix se firent encore entendre dans le couloir. Ignorant cet événement, une seconde charge fit voler en éclat les restes de la porte. Etant tombé au sol sous le choc de l’impact, le nain contempla un long couloir circulaire, et de magnifiques cimes d’arbres au delà d’un petit balcon qui longeait les geôles. Les voix et bruits de pas animés s’approchaient de plus en plus. Se relevant, la main sur la tête, il se tourna vers le bout du couloir.

Maintenant debout, Arkhan nota un coffret à sa droite, ainsi que sa hache. En face de lui apparut alors une demi-douzaine de silhouettes. Mais l’une d’entre elles interpella le nain. Le groupe était constitué de trois hommes et de deux femmes, elfiques sans l’ombre d’un doute, mais ces derniers semblaient discuter de vive voix avec le dernier personnage. Grand manteau noir et un air familier sur le visage, il affichait un mécontentement visible et affirmé.

Lorsque le cortège arriva non loin du nain, les elfes se raidirent en voyant la porte détruite et entreprirent de dégainer une grande épée à leur coté. Mais l’humain semblant s’excuser et complaindre, repris encore une fois la parole et les elfes entreprirent de rengainer leurs armes avec un regard méfiant. L’humain s’avança vers le barbare, et il n’avait alors plus aucun doute concernant l’humain, reconnaissant son Guide.

- Arkhan ! Il est bon de te revoir. Les circonstances pourraient être meilleures, je te l’accorde. S’il te plait, ne t’énerve pas, il faut absolument que l’on obtienne l’aide de ces elfes, mais ces derniers sont persuadés que tu as tué l’un des leurs qui est porté disparu. Je vais t’expliquer.

Prenant le temps de se poser contre la rambarde du balcon, il demanda un peu de temps aux elfes qui semblèrent accepter malgré eux.

- Une fois l’ours mis hors d’état de nuire, j’étais grièvement blessé, et alors que je m’étais adossé à un arbre pour me reposer avant de vous rejoindre, j’ai reçu un coup à la tête et me suis évanoui, manquant de vigilance avec la douleur et la pluie. Au réveil, il y a quelques minutes, j’étais dans un lit de fortune dans l’une des prisons de bois, et après avoir discuté, les elfes ont pu m’expliquer la situation. Ils sont persuadés que l’un d’entre nous a capturé un des leurs qui était venu nous parler suite à la mort de l’ours. J’ose croire que vous n’avez rien fait de tel. Je vais essayer d’entrer en contact avec une de mes connaissances qui vit ici, j’espère que j’arriverai à les convaincre du contraire.

Shilkerym se tourna soudainement de droite à gauche, cherchant quelque chose. Il avait soudain un souci. Il se retourna vers Arkhan.

- Mais dis-moi, où sont les autres ? J’ai reçu un message de Madawc, mais il ne contenait pas d’information sur votre situation. J’ai du le recevoir durant mon sommeil. Je lui répondrais dés que possible, mais pour le moment je suis surveillé. Mais revenons à vous, que s’est il passé ?

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mars 2013 à 20h01 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

RAAAgHhhhh!!

Le cri de rage du nain retentit sur les murs en bois de la geôle. Sa charge brutale avait fini de briser la porte qui le retenait, hélas il avait pris trop d'élan et il finit étalé dans un sombre couloir. L'elfe qui lui avait apporté à manger était parti après qu'il eût entendu des cris laissant le nain seul et lui donnant une chance de s'échapper.

Près de lui se trouvaient ses affaires dans un petit coffret et sa hache était là entreposée elle aussi. Le nain sourit en voyant son équipement, ainsi ces elfes stupides n'avaient pas pris beaucoup de précautions pour cacher son équipement.

¤Ils ont du s'imaginer que cette cage en bois suffirait pour me maintenir enfermé...¤

Mais à peine il eût porté la main sur son arme que déjà une troupe d'elfillons de malheur lui courait après, toutes les armes dehors. Le nain se dit l'instant d'une seconde qu'il n'avait qu'à vendre chèrement sa peau en essayant d'emporter un maximum d'oreilles pointues dans sa tombe. Mais alors qu'il se préparait pour les charger une voix familière se fit entendre.

Arkhan n'y crut pas ses yeux en voyant la figure de Shilkerym parmi eux, apparemment il les connaissait car ils rangèrent leurs armes après qu'il leur eût dit quelques mots...

-Alors Shilkerym toujours parmi les vivants!! Content de te revoir même si tu es en compagnie néfaste. Ces elfes m'ont attaqué sans raison alors que j'étais blessé.

Même après qu'il eût écouté l'explication de Shilkerym au sujet du courroux des elfes Arkhan continuât de rouspéter...

- Ils auraient pu me donner un bon repas au moins et d'ailleurs, fit le nain en se tournant vers les elfes, si j'avais tué l'un des vôtres je ne serais pas venu de plein gré pour votre jugement. J'aurais simplement taillé en pièces vos trois guerriers sans plus de contemplations, mais vous qui maîtrisez la magie vous pouvez pas lire nos pensées?

Le nain rangea sa hache et se calma malgré le fait d'avoir été mal mené.

- En tout cas j'espère que vous aller me dédommager pour m'avoir maltraité de la sorte! Arkhan ajouta. Quand à Madac, il est parti sur le champ de bataille avec les ours à votre recherche. Moi le barde et Crocktar nous sommes tombés sur une patrouille elfique et ils nous ont assommés et traîne jusqu'à ici. J'imagine que Madawc est tombé sur celui qui a tué leur ami...d'où le fait qu'il ne soit pas revenu à la grotte...Quand à la fille elle a disparu et je ne sais pas où elle est.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Mars 2013 à 22h21 par Madawc
Quote Post

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le nordique était on ne peut plus surpris de trouver une grotte de cette taille, à une aussi courte distance du lieu de l’affrontement. Et si cela expliquait la raison de la présence du petit groupe sur leur dos, cela l’inquiétait encore plus du fait que le ‘’chef’’ était probablement au courant de leur présence depuis belle lurette. De fait, toute discrétion était à présent superflue, surtout depuis que les survivants s’étaient rués à l’intérieur. Mais l’absence de discrétion ne rimait pas non plus avec absence de subtilité : on pouvait se ruer dans la gueule du loup, tout en étant préparé. Et ça tombait plutôt bien, l’illuskien était accompagné d’une acolyte qui n’était peut être pas dans le camp en face… avec un peu de chance, il ne se prendrais pas une flèche entre les omoplates en mettant son plan à exécution, et il se pourrais même qu’ils en sortent vivants tout les deux… Quoi qu’il en soit, il n’était plus temps de reculer. Leur présence était connue, et Shylkerim était peut être à l’intérieur. Bref, autant frapper avant que les petites teignes ne se ressaisissent. S’abritant tant bien que mal de la pluie contre un arbre, derrière une fougère, le forgeron indiqua d’un signe à sa partenaire de soirée de s’approcher.

-Couvre moi pendant que je fouille les affaires de celui-ci… avec un peu de chance, il se trimballait avec une torche, et de quoi l’allumer. Puis je passerais devant, le cadavre devrait bien encaisser quelques flèches… t’auras plus qu’à faire le ménage rapidement avec ton arc.

Posant son cadavre part terre, sans attendre la réponse d’Aurora, le guerrier commença à déséquiper complètement la dépouille. Ce n’était pas parce que la petite carcasse allait lui servir de bouclier vivant –ou mort, selon les points de vue– qu’il ne pouvait pas tirer quelques piécettes de son armure, à défaut de pouvoir l’enfiler lui-même. Puis, après avoir complètement dépouillé la petite peste ambulante, le forgeron entrepris de faire un rapide inventaire des possessions de sa victime. Une minute ou deux ne devraient pas faire grande différence de toute manière, maintenant qu’ils avaient trouvé la cachette.

Madawc fouille le cadavre et le sac, et recupère tout ce qu'il peut.

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Mars 2013 à 22h41 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Occupée à ramasser quelques objets dissimulés dans les poches des vaincus, susceptibles d’être vendus plus tard, la jolie guerrière ne remarqua pas la disparition soudaine de son allié. Malgré l’obscurité elle distingua à quelques pas un corps ballant porté par une ombre robuste. Pas de doute il ne pouvait s’agir que de Madawc emportant son trophée en suivant la piste des froussards. Elle le suivit d’un pas avisé et se dirigea à son encontre dissimulé derrière un arbre.
La grotte en arrière-plan lui confirma son idée première. Il avait trouvé le repaire des gobelins. L’adrénaline monta en elle. Elle faillit en perdre ses repères. Elle s’imaginait encore que ses parents allaient débarquer dans son dos pour la secourir. Elle avait pris l’habitude d’écouter leur conseil et de suivre leur directive. Jusqu’à présent cela lui avait toujours réussi. Même si dernièrement, suite à un cuisant revers, ils avaient tous succombés d’une mort atroce, elle ne voulait pas perdre cet équilibre qui faisait d’elle une guerrière agile et intelligente. Dans quelques temps elle pourrait surmonter cette épreuve et prendre son envol, aller de l’avant en prenant ses propres décisions et déterminer ses plans d’attaque, mais pour le moment elle se devait d’écouter ceux qui avaient plus d’expérience qu’elle et continuer à apprendre en observant.
C’est pourquoi elle n’ajouta aucune objection lorsque l’illuskien lui demanda de sortir son arc pour le couvrir. La technique était simple et efficace. Elle le suivrait en envoyant quelques projectiles par ci par là pendant qu’ils avanceraient sous couvert d’un macchabé fraichement découpé.
Quelle belle image ! Dommage que le nain ne soit pas là pour voir ça ! Il aurait certainement adoré se joindre à eux pour massacrer du gobelins.

Tout est dit dans les dernières phrases. biggrin.gif Aurora sort son arc et suit Madawc. Elle prendra le temps de se retourner de temps en temps lorsque le tunnel de droite sera dans son dos. Car je suppose que nous prenons le tunnel de gauche.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll