Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (14) « Première ... 11 12 [13] 14  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Les veilleurs draconiques
écrit le : Samedi 15 Février 2014 à 22h34 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Les évènements s'étaient enchainés, et de pintes de bière en verres d'alcool elfique, Karmeth avait fini par légèrement oublier le but premier de son périple.

La mise au point du chef du groupe lui remis les idées au clair.

¤Comment ça, je veux les suivre ? Ce freluquet ne m'a encore donné aucune information consistante sur leurs activités et s'ils s'imaginent que je vais trottiner derrière eux encore longtemps pour...¤

Puis les mots "lame légendaire" et "Tueuse de Dragons" furent prononcés.

-Ou... ouiiii tout a fait, je serais enchanté de vous accompagner jusqu'à votre camps de base, et au-delà ahahah. Une collègue malade vous dites, holala oui il va falloir se dépêcher.

Se ressaisissant, il cligna plusieurs fois des yeux pour chasser les étoiles de ses yeux. Voyant la tarte arriver, il décida de s'en servir une large part pour se donner contenance.

-Hum, si nous sommes pressé pourquoi ne pas prendre des montures ? Je peux payer mon cheval, même si j'avouerais préférer une carriole.

Il allait attaquer sa part quand il se reprit.

-Mais au fait, les présentations ont été un peu hâtive avec toute cette agitation. Je connais déjà Arkhan et Shilkerym et encore, guère plus que de nom, mais vous, il se tourna vers le nordique et la jeune femme, comment dois-je vous appeler ? Et pourriez-vous au moins me dire quel est cet Œil que vous mentionnez sans cesse ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Février 2014 à 12h57 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arkhan apprécia les excuses du chef du village et oublia donc son malheureux séjour dans les cachots du village. Karmeth semblait un bon compagnon qui voulait s'intégrer au plus vite, c'est ainsi qu'il se présenta à ses amis. Arkhan n'aimait pas raconter son triste passé c'est ainsi que lorsque Karmeth demanda à faire plus ample connaissance sur chacun d'entre eux il évita la conversation préférant parler du repas.

-Dis donc les gars, pensez vous que mes oreilles vont devenir pointues si je mange toute cette boustifaille, Croktar lui nous aurait concocté un bon plat de saucisses avec du lard.

Le nain resta muet durant le reste de la conversation, il n’appréciait guère le fait de laisser leur ancien compagnon aux mains des elfes mais il était vrai qu'il semblait grièvement blessé.

-Tant qu'on y est cette fameuse lame, une fois trouvée qu'est-ce qu'on va en faire? On y gagne quoi finalement à rechercher ce trésor?

Il était vrai qu'ils n'avaient jamais parlé du partage des trésors trouvés et cela devait être un peu mieux défini. Sur ce le nain confirma sa volonté de partir le lendemain matin et alla se coucher.

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Mars 2014 à 19h33 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La jeune spadassin écoutait avec attention le récit du rôdeur tout en se délectant du repas des elfes. Cela lui rappelait de nombreux souvenirs, notamment les fois où elle se retrouvait seule avec Farlan, son père adoptif elfe, dans les bois à apprendre les dangers de la nature. Il lui faisait souvent ce genre de potage, mélangé à des herbes ainsi qu’à quelques gouttes de miel.
En reprenant le fil de la discussion elle fut ravie d’en apprendre davantage sur le groupe composé de Madawc, d’Arkhan et de Shilkerym, ainsi que sur leur mission, car personne, depuis le début qu’elle les accompagnait, n’avait daigné lui en toucher deux mots.
Elle savait maintenant qu’ils appartenaient à l’Œil du Dragon, une sorte de guilde, qu’elle pourrait peut-être intégrer si l’envie lui en disait. Cela lui permettrait de commencer une nouvelle vie et de laisser l’ancienne à ses souvenirs. Elle prit quelques instants de réflexion, mais ne put se décider tout de suite.
Quoiqu’il en soit une bonne nuit de sommeil l’aiderait à trouver une sage décision. Elle ne se refusera aucune option. Continuer seule sa route ou intégrer un groupe d’aventurier cherchant des trésors et certainement des informations pour lutter contre les Dragons ? Entreprise pour le moins forte intéressante…

- Tout cela me paraît fort intéressant ! Je suis ravie de l’apprendre. Je suis d’avis de partir au plus vite, juste le temps de passer au magasin régler quelques affaires et nous pouvons y aller. J’ai hâte de voir l’endroit que vous appelez l’Œil…
Mais avant cela, j’aimerais te montrer quelque chose Shilkerym.

Elle regarda dans son sac et en sortit le porte-parchemin fermé qu’elle n’arrivait pas à ouvrir. Voyant Arkhan partir se coucher, elle lui lança :

- Tu devrais rester encore un peu ça pourrait t’intéresser !

Puis elle tendit l’objet au rôdeur afin qu’il puisse y jeter un œil et pourquoi pas l’ouvrir.
Ensuite elle se tourna vers Karmeth.

- Je m’appelle Aurora, et comme tu peux le remarquer, je ne connais pas plus que toi ce fameux Œil de Dragon, mais j’ai hâte d’en apprendre davantage. Je ne suis qu’une simple aventurière qui ère dans les parages, je les accompagne pour le moment et nous verrons ce qu’il en adviendrait par la suite, mais je pense faire un petit bout de chemin avec eux, j’aime bien entendre Madawc ronchonner et la compagnie des nains ne me dérange aucunement !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2014 à 22h45 par Madawc
Quote Post

Plus ou moins rassuré sur l’état de santé de Crocktar, le forgeron se laissa guidé par le reste de la fine équipe, à présent complétée par Aurora et le dénommé Karmeth. Perdu dans ses pensées, l’humain ne réagit que peu à ce qui se déroulait autour de lui, ne se sentant que très moyennement concerné par les petites broutilles survenues entre Arkhan et les elfes. Après tout, ce n’était pas comme si ça le surprenait plus que ça de la part du nain, de se fourrer dans des situations… que tout être sensé aurait évité, ou tout du moins essayé d’éviter, alors que le vigoureux se jetait tête la première dans les embrouilles.

Acceptant avec gratitude l’invitation du dénommé Laeri, le solide nordique ne put retenir un haussement de sourcil à la vue des mets proposés. Se grattant machinalement la tête, l’humain tentait de déterminé quelle partie des plats tenait lieu de viande quand Arkhan s’exprima sur le sujet. Esquissant un vague sourire, Madawc commença à se servir. Cela avait beau ne pas être aussi consistant que ce dont il avait l’habitude, ça avait au moins le mérite d’être frais, et de lui offrir un changement des plus appréciables après la viande séchée et les fruits secs des rations de voyage.

Relevant la tête de son assiette, le guerrier écoutait Shilkerym leur exposer la suite du programme. Et dire qu’il n’était même pas au courant que leur guide les avait menés à dessein en ce lieu pour y récupérer une potion quelconque… Au lieu de ça, il leur avait annoncé avoir changé de direction en quittant Everlund dans le but d’éviter d’éventuelles embuscades. Bref, l’illuskien ne savait plus trop quoi pensé de la situation. En revanche, quand le rodeur aborda la question du portail magique, Madawc manqua de peu de s’étouffer dans son gobelet.

¤Mais ?! On est pas supposé être une loge secrète, ou que sais je encore, et lui il lâche ce genre d’information au premier venu ?¤

Poussant un soupir de résignation, l’humain se rappela soudain qu’il y avait un autre absent à la table. Se tournant vers Arkhan, il lui demanda :

-Au fait, Sul en a profité pour filer, ou il était en cellule avec toi ? Je ne l’ai pas encore revu…

Terminant son bol de soupe, le forgeron observa le tube que faisait passer Aurora. Il avait vaguement souvenir d’avoir entraperçu la chose alors qu’il se battait contre le mage, mais c’était à peut près tout. En revanche, en entendant la jeune femme parler de « faire un bout de chemin » pour voir l’œil avec les porteurs d’Iris, l’artisan laissa échapper un gloussement d’amusement… Si le portail n’était accessible qu’aux membres de l’œil, il lui faudrait soit s’engager, soit faire demi tour… et si elle s’engageait, l’illuskien doutait que ce ne soit que pour un bout de chemin. Une organisation secrète ne laissait que rarement ses membres démissionner… Et si la demoiselle contait faire du tourisme et visiter les curiosités de la région, elle risquait d’en être pour ses frais.

Jetant un regard en coin à la jeune femme, le guerrier répondit à son tour au nain dont il voyait à présent le visage. Un peu plus jeune que Thror peut être…

-Je suis Madawc, du Valbise. Pour l’œil, Shilkerym sera surement le mieux placé pour répondre à vos questions dit l’illuskien en indiquant l’intéressé de son pouce droit, le gauche raclant consciencieusement le fond de son écuelle. Et merci pour le rafistolage...

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mars 2014 à 11h40 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : Soirée, Date : 1372

Tous :

Le repas de déroulait sans trop de soucis. Le maitre de maison avait alimenté la table généreusement et chacun y trouvait son compte, même si l’elfe fit la moue aux remarques désobligeantes d’Arkhan. Shylkerim jeta un regard de désespoir sur le nain sans trop chercher plus loin. Alors que chacun exposait son opinion sur leur nouveau plan de route, il les remercia et répondit aux diverses questions.

- J’y avais pensé, cher Karmeth, mais le terrain très accidenté et sortant des routes sera d’autant plus long avec des chevaux.

Puis à la question d’Arkhan, avec un sourire amical et amusé.

- Tu y trouveras ton compte.

Pour Sul.

- Je ne vous ai pas dit, il ne se sent pas bien, il se repose dans la chambre de notre hôte. J’espère qu’il ira mieux avant notre départ.

Puis vint la trouvaille d’Aurora. Le repas touchait à sa fin et Shylkerim fit la grimace en voyant l’objet. Tendant la main, il l’observa minutieusement tout en commentant.

- C’est un range parchemin comme je n’en ai jamais vu depuis longtemps. Vous avez bien fait de me le ramener sans essayer de l’ouvrir. Une magie protège l’objet, regardez.

Une main sur l’objet, leur guide prononça quelques mots et l’objet de mit à luire d’une lueur pale. D’un petit bond en arrière, il esquiva l’agression de l’objet, un serpent de lumière ondulant qui disparut dans un nuage de fumée claire quelques secondes après. Ayant réveillé le groupe qui commençait à s’endormir, il s’expliqua.

- J’ai simplement enlevé le piège premier, mais comme je m’en doutais, il y en avait un second. Si vous aviez essayé de l’ouvrir, nous n’aurions surement pas pu avoir cette discussion, d’autant que le message à l’intérieur aurait surement été détruit. La serrure semble encore efficace, nous l’ouvrirons une fois arrivé à l’œil.

Concernant l’œil, il répondit brièvement.

- J’en oubli les bases, désolé. Nous sommes en route vers l’œil, où réside ma collègue gravement malade.

La soirée se prolongea un peu mais la nuit n’attendait pas, et la fatigue gagnait peu à peu le groupe. Arkhan le premier, puis rapidement tout le groupe, se mit donc en route vers les chambres du première étage. Le groupe découvrit des petits lits confortables et soigneusement bordés, reparti en deux chambres et reliés par un passage sans porte. Sul dormait encore et semblait fiévreux. Le groupe s'allongea rapidement et se mit en quête de sommeil.

Réveillé par les rayons du soleil qui se levait au dessus de la montagne, le groupe s’éveillait lentement. La journée des aventuriers commença par un large sourire alors qu'ils découvrirent leur hôte finissant de placer un splendide petit déjeuner comprenant des petites pâtisseries elfiques du plus bel effet et des fruits, ainsi qu'une cruche de lait. Shylkerim l'était assis à la table, discutant avec l'elfe. Une fois le groupe descendu, l'elfe sorti un grand sac et le tendit au groupe. Il contenait des vivres pour leur prochain repas. Après avoir fini leur préparatif, le groupe se préparait au départ.

-Nous partons! Merci pour tout mon ami.

Shylkerim échangea quelques mots avec l'elfe, et le groupe se mit rapidement en route.

...

La route comprenait d'abord une partie aménagée, et le groupe profitait d'une splendide météo ainsi que du couvert des arbres pour progresser, ce qui rendit le voyage agréable. Les conversations allaient bon train et leur voyage fut paisible.

-Le groupe semble s’être étoffé. Content d'avoir tout ce beau monde. Dites moi Karmeth, qu'est ce qui vous a donné ce goût pour les dragons?

En fin de journée, le groupe arriva au point ou ils devaient quitter la route et commencer une demi journée d’ascension, pour arriver à la grotte. Il était temps de poser un campement...

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Avril 2014 à 14h30 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Résigné à devoir trouver ses informations au compte-goutte, le nain finit d'engloutir sa part de tarte en appréciant le spectacle du désamorçage de parchemin. S'il n'était pas bavard, le dénommé Shylkerim était sans nul doute compétent.

¤L'œil est donc bien un lieu, voilà au moins un point confirmé.¤

Il en restait bien d'autres, mais il avait assez d'éléments pour savoir que suivre leur petite troupe ne serait pas un mauvais choix. Dragons, artefacts légendaires, combats et absence de mauvaises intentions, voilà les quatre points cruciaux qui lui assuraient que l'aventure serait bonne. Constatant qu'il n'en apprendrait pas plus ce soir, il profita du départ d'Arkhan pour lui emboîter le pas à l'étage, en concluant :

-Et bien c'est entendu, nous ferons donc route ensemble demain matin. Au plaisir de voyager en votre compagnie, salua-t-il en vidant son verre. Il remercia leur hôte au passage et gagna sa couche.

Il ne trouva pas le sommeil immédiatement. La journée avait été longue mais guère animée au final. Peu d'action pour fatiguer son corps, et beaucoup de questions pour agiter son âme. Se joindre à ce groupe mystérieux et disparate, était-ce vraiment les plans qu'avaient Haela pour lui ?

Il n'avait pas encore bien eu le temps d'apprécier la personnalité de chacun, mais dans l'ensemble le groupe avait l'air de tenir bon malgré des caractères bien marqués. Il y avait des chances qu'il s'y trouve à l'aise. Restait à découvrir ce qu'était vraiment cette organisation à laquelle ils appartenaient. Il y avait définitivement plus à cette histoire qu'une collègue malade et une décoction médicinale.

Au matin il se réveilla prestement, impatient de découvrir le fin mot de l'histoire qu'il espérait trouver au bout du chemin. Il mangea sans grand appétit, peu habitué à manger plusieurs repas si copieux d'affilé, et avec si peu de gras. Il n'en complimenta pas moins l'elfe qui les accueillait sur la qualité de son hospitalité. Il n'avait jamais été si bien hébergé. Pour autant il fut soulagé de se mettre en route, la vie casanière n'était définitivement pas sa tasse de thé.

Pour cette raison il fut d'excellente humeur durant le trajet, la perspective de se remettre sur la route de l'aventure lui donnant un entrain certain. Cependant cet entrain ne fut pas particulièrement visible. En tant que nouvel arrivant dans la petite troupe, il n'osa pas particulièrement se mêler au conversation et se contenta de répondre brièvement aux questions qui lui étaient posées. Celle de leur guide ne fit pas exception.

-Parce qu'il n'y a pas plus formidable menace à éradiquer, quoi d'autre ? répondit-il avec un sourire enfantin. Les dragons étaient le sommet de la chaîne alimentaire, et souvent en conflit avec les peuples nains pour la mainmise sur les richesses souterraines. Son dogme lui intimait de protéger ses frères du danger qu'ils représentaient.

Et bien sûr ils étaient aussi de formidables adversaires. Rien qu'imaginer les combats monstrueux de ces bêtes titanesques lui donnait des frissons d'adrénaline.

Alors qu'ils commençaient à chercher un endroit ou s'établir pour la nuit, le nain reprit :

-Je n'ai de plus jamais eu l'occasion d'en voir de mes propres yeux, mais l'on m'a toujours dit que le spectacle en valait la peine. Avez-vous déjà eu cette chance ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Avril 2014 à 19h00 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La soirée se termina sur une note de magie. Aurora ne manqua de s’égayer devant l’adresse du Rôdeur. Le serpent de Lumière laissa trainer une poudre scintillante qui vint bercer les rêves de la guerrière tels des grains de sable viennent endormir les plus jeunes.
Cela fait des lustres que la native de Lunargent ne s’était pas posée sur un vrai lit, composé d’un matelas et de couvertures qui sentaient le propre. Elle en fut heureuse et se perdit rapidement dans les songes.
Elle rêva de son ascension dans la forêt, accompagnée par de vagues silhouettes naines. Ils assistèrent ensembles à un feu d’artifice dont le bouquet final n’était autre que le Serpent de Lumière éclatant de mille feux.
Elle se réveilla de bonne humeur, satisfaite de sa nuit. Elle avait récupéré toutes ses forces et ses quelques douleurs de la veille semblaient avoir disparues.
Elle accompagna Karmeth pour le petit-déjeuner, pressée de voir la tête que ferait Arkhan lorsqu’il découvrirait la nourriture que leur hôte avait servit pour la collation.

Plus tard lorsqu’ils se retrouvèrent sur la route elle profita de leur longue marche pour admirer le paysage.
Elle sentait qu’elle arrivait à un tournant de sa vie et tenait à profiter de chaque moment, chaque détail.
Bientôt elle pourrait se faire une idée plus globale sur l’Œil et commencer une nouvelle existence.
Elle n’avait jamais appartenu à une guilde et ne savait pas à quoi s’attendre, mais elle savait qu’elle ne serait pas déçue. Les Dragons étaient les plus admirables et les plus féroces des créatures à combattre. Tous ceux qui tenteraient de s’allier avec les plus dangereux d’entre eux seraient alors poursuivis par la jeune spadassin et même si pour cela il fallait contourner ou manquer de respect à l’ordre établi…
Elle fut tirée de ses pensées par la question de Karmeth mais ne manqua pas d’y répondre.

- Je n’en ai encore jamais rencontré, mais je ne désespère pas ! On raconte qu’il n’y a rien de plus majestueux !

Ensuite comme tout le monde elle aida à l’installation du camp. Elle chercha du bois sec et quelques rondins volumineux pour nourrir le feu, qu’elle alluma grâce à son silex. Elle faisait confiance à Shylkerym pour leur concocter un bon petit plat.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Avril 2014 à 10h49 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arkhan passa une nuit assez agitée, il rêva de combats épiques contre la liche qui avait décimé son clan. Le nain se réveilla d'un coup en sueur tenant dans ses mains sa hache de guerre, il l'avait plantée sur la table de chevet près de lui.
Arkhan oublia vite ce rêve et se prépara pour rejoindre ses compagnons qui devaient se trouver dans la salle commune.

Dans la salle commune ses compagnons étaient installés autour d'une table comprenant plusieurs mets elfiques, qu'Arkhan n’apprécia guère. Cependant le nain était trop occupé à se remémorer son rêve comme pour se plaindre de la nourriture de ses hôtes.

Une fois restaurés lui et le groupe décidèrent de se mettre en route. Arkhan écouta les différentes conversations et ne tarda pas à relever certains détails.

*Éradiquer des dragons? mais que leur ont-elles fait à ces deux là ces bestioles?*

Arkhan ne put résister à rentrer dans la conversation.

-Vous ne devriez pas mettre tous les dragons dans le même sac, la plus part ne sont pas agressifs il y en a même qui servent le bien. Vous devriez surtout pourchasser les dragons maléfiques et avant cela bien vous préparer car ces créatures son aussi fascinantes que dangereuses et personnellement je n'y tiens pas à en affronter une de si tôt, je tiens à ma vie moi!!

Arkhan resta silencieux après ces mots et ne prononça plus rien de tout le chemin, il repensait à cet être maléfique qui avait tué son père...

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Avril 2014 à 13h12 par Madawc
Quote Post

C’est avec un plaisir non dissimulé que le forgeron accueilli la proposition d’aller se reposer. Si les sorts de Karmeth avaient fait des miracles, rien ne valait une bonne nuit de sommeil, surtout quand on avait passé la nuit précédente à errer dans les bois. Et, accessoirement, qu’il était probable qu’il ne dormirait pas dans un vrai lit avant quelques temps, alors autant en profiter. Malheureusement pour l’illuskien, les évènements de la nuit passée ne semblaient pas du même avis, faisant ressurgir souvenirs plus ou moins éloignés, plus ou moins cohérents... parmi ceux-ci, la mort de Thror et la fuite de son assassin faisaient un étrange éco avec la mort du mage, et la rencontre avec le kaxanar. Quoiqu’il en soit, la nuit ne fut pas aussi reposante pour le natif de valbise qu’il l’aurait espérer, et c’est donc avec une tête de six pieds de long que le nordique s’attabla, mangeant avec un manque d’entrain flagrant.

Fourbissant son équipement, l’illuskien salua leur hôte alors que la petite troupe quittait le village. Il avait un petit gout d’inachevé, mais de toute évidence, la gestion de l’avant-garde gobeline ne semblait pas être de leur ressort. L’artisan estimait de toute manière avoir largement fait sa part, mais il n’aimait pas spécialement l’idée qu’un groupe aussi imposant se réunisse… surtout à présent qu’ils avaient la certitude que le mage faisait parti du culte.

Relevant la tête en entendant la question de Shylkerim, Madawc écarquilla les yeux en entendant les réponses de ses compagnons. Il pensait jusqu’ici qu’Arkhan était un psychopathe suicidaire, mais il réalisait à présent que les deux autres étaient peux êtres encore plus cinglés que le vigoureux. Imaginant les monstrueuses créatures écailleuses, le guerrier sembla se décomposer soudainement. Une douce chaleur sembla alors émaner de l’Iris, et l’image spectrale de son nouveau compagnon le calma soudainement. Et c’est donc d’une voix calme que l’humain pris à son tour la parole.

-Arkhan a raison, vous ne devriez appeler une telle chose de vos vœux. Ces créatures sont peut êtres majestueuses, mais on dit aussi qu’il n’y pas d’êtres plus terrifiants. Si vous souhaitez rencontrer vos dieux dès maintenant, cela peut s’arranger, mais ne forcez pas le destin. Car à moins d’êtres des guerriers bien plus exceptionnels que vous ne le semblez, je pense pouvoir affirmer que le courroux d’un grand vers est bien la dernière chose que vous souhaitez…

Un frisson saisi soudain le guerrier, alors que l’image d’un étendard rouge et blanc embrasé s’imprimait dans son esprit, et il acheva, dans un souffle :

-vous ne devriez pas…

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2014 à 21h39 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : Soirée, Date : 1372

Tous

Shylkerim repondit rapidement aux questions du groupe.

- Un dragon dites-vous ? Qui sait quand le destin vous liera avec eux… Mais sachez une chose : si vous pensez tout savoir sur les dragons, c’est qu’il vous reste encore beaucoup à apprendre.

Le groupe installa son campement sur le bord de la route, qui leur assurait un semblant de protection. Après avoir mangé les victuailles offertes par leur elfe favori, le groupe s’en alla dormir, avec un système de tour de garde rapidement établi afin d’éviter une mauvaise rencontre nocturne. Le groupe était fatigué et la nuit tombée aurait gênée la progression dans tous les cas.

Durant la nuit, tout le monde dormait confortablement, et la mousse sur le sol apportait une touche de confort, certes médiocre comparé aux chambres de la veille mais néanmoins plutôt agréable. Alors que chacun dormait paisiblement, tous furent réveillés par des cris dans la nuit. En effet, semblant venir de bien plus loin dans la vallée, des cris rauques et puissants réveillèrent le groupe avant de disparaître quelques secondes plus tard. Inquiet, le groupe se rendormit rapidement malgré cela.

Au petit matin, chacun avait passé une merveilleuse nuit et se sentait de nouveau revivre. Aucune nouvelle des cris nocturnes et aucune trace d’agression dans la nuit. Le groupe ramassa ses affaires, et se remit en route afin de commencer leur ascension. Loin d’être rude, la végétation dense rendait la montée parfois difficile. Mais le beau temps et la douce pente rendaient la randonnée très facile.

Après quelques heures de montée, le groupe arriva près de la grotte indiquée par Shylkerim :

- La grotte dont je vous parlais et un peu plus loin dans cette galerie. Mais quelque chose me dit que nous ne sommes pas les seuls à vouloir venir ici.

Devant eux se trouvait l’entrée d’une grotte dont les murs et le sol avait une teinte rouge orangée, qui s’engouffrait dans les entrailles de la terre. Autre détail important, deux cadavres de gobelins gardaient l’entrée. Et une dernière chose : l’odeur de la mort était plus forte que jamais.

- Allons voir cela de plus près.

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 11 12 [13] 14  Closed TopicStart new topicStart Poll