Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (14) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Les veilleurs draconiques
écrit le : Vendredi 29 Novembre 2013 à 22h01 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A sa grande surprise la guerrière ne fit aucune mauvaise rencontre. Elle, qui s’attendait à découvrir des worgs affamés de vengeance, tomba sur leur antre complétement vide à l’exception d’un corps inerte et immobile. Au début elle pensa que l’elfe devait être mort puisqu’il ne bougeait pas et s’approcha donc de lui sans trop d’appréhension, puis elle remarqua avec stupeur sa respiration lente et saccagée, synonyme d’un être mal au point. Elle resta sur le qui-vive et garda sa chaîne cloutée bien en main. Elle évalua la situation et attendit que Madawc la rejoigne. Ensuite elle avança doucement vers le mourant et tenta de lui subtiliser son sac. Même si ce dernier ne contenait rien d’important elle ne voulait pas le laisser si près de la victime. Qui sait ce qu’il pourrait faire avec une fois qu’il aurait retrouvé ses esprits ? Elle ne songea même pas à délivrer le malheureux de son emprisonnement. Ne connaissant rien de lui elle ne savait pas quelle serait sa réaction lorsqu’il se réveillerait.
Par contre elle avait terriblement envie de savoir ce qu’il faisait dans cet endroit. Elle regarda autour d’elle afin de trouver de l’eau, s’il le fallait elle irait se servir dans l’abreuvoir des worgs, et remplit sa chope en terre cuite, puis elle secoua la victime pour la réveiller. Se doutant qu’il aurait soif elle lui tendit sa chope et lui demanda son nom et la raison pour laquelle il se trouvait ici.

hrp.gif Aurora test diplomatie et psychologie : +5 et +1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Novembre 2013 à 23h23 par Madawc
Quote Post

Tournant comme un lion en cage, le guerrier arpentait la caverne à grand pas. Ou tout moins, autant que le permettait son état de santé… Il n’y comprenait vraiment rien ! Il y aurait du avoir un indice, quelque chose qui le mettrait sur la piste de Shylkerim. Un nouveau morceau de tissu par exemple, ou bien des liens, une paillasse crasseuse où le guide serait étendu… Mais non, l’humain avait beau retourner la grotte en tout sens, pas le moindre petit signe du passage de l’homme, pas le moindre passage secret, rien ! Madawc avait même été tapoter sa torche sur la plus grande partie de la paroi, des fois qu’un renfoncement ou un faux mur ne le sépare de l’individu pour lequel ils avaient pris des risques.

Maugréant dans sa barbe, le nordique rebroussa chemin afin de rejoindre Aurora. Il ne s’était même pas encore penché sur les trouvailles de la jeune femme, se contentant d’empocher l’amulette qu’elle lui avait tendu, accompagnement un vague « merci » d’un hochement de tête, alors qu’il fouillait l’endroit à la recherche d’une trace du disparu. Passant une tête dans le second tunnel, le guerrier découvrit finalement une espèce de tanière, occupée par le corps d’un homme que sa compagne cachait encore à sa vue. Ne prêtant pas attention à l’absence des occupant supposés du lieu, et encore moins de celle du worg qu’il avait blessé un peu plus tôt, le guerrier s’élança des deux autres.

-Ah, tu l’as trouvé finalement ! Comment va-t-il… Puis, stoppant net sa course, l’illuskien fronça les sourcils en réalisant qu’il faisait erreur sur la personne. Se tournant vers l'humaine, le guerrier ajouta : Eh, c’est quoi ça encore ? D’où qu’il sort celui là ? M’a pas l’air très frais…

Dégainant un poignard, le forgeron s’agenouilla à côté de l’humaine qui commençait à secoué l’elfe et commença à sectionner ses liens, tout en se demandant comment l’homme avait-il put ne pas se réveiller malgré le raffut que le duo avait fait en éradiquant les occupants du lieu. Tout être un minimum conscient et saint d’esprit aurait appelé à l’aide dès le moment où de potentiels sauveurs étaient intervenus… Se besogne accomplie, l’humain surveilla que leur invité surprise ne sorte pas une arme quelconque, tout en gardant la sienne à la main, avant d’ajouter ses propres questions aux interrogations d’Aurora.

-Eh, y’a quand même des endroits plus agréables pour faire une sieste… Est ce que tu as vu un autre homme être emmené ici ?

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 16h35 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : Nuit, Date : 1372

Madawc et Aurora:

Le prisonnier toussa en d’un geste brusque qui renversa la choppe d’eau. L’elfe semblait désorienté et mal en point. Il regarda les guerriers une première fois, puis une seconde, sans savoir quoi dire. Alors que ces derniers commençait a poser des questions, il tenta de leur répondre, une fois ses esprits reprit.

- Je suis ici depuis quelques jours. J’ai été capturé par les gobelins, mais si vous êtes la, c’est que ces derniers ne sont plus. J’étais en patrouille alors que l’on m’a capturé, et seul. Hier soir, les gobelins sont partis chasser mais n’ont rien ramené a part des flèches elfes. Je suppose qu’on me cherche. S’il vous plait, emmenez-moi au village, j’ai la jambe en compote mais je devrais pouvoir vous suivre.

Notant la pénombre, il ajouta.

- Tenez, j’ai ces grains de lune sur moi que j’avais caché. Ca nous permettra de rentrer malgré la nuit. Je connais le chemin et nous y seront a l’aube sans peine, cette zone n’est pas habitée par des créatures féroces.

Il sortit d’une petite poche intérieure de son pantalon trois petites perles rondes et blanches et les distribua.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Arkhan et Karmeth

Shylkerim porta sa main a sa tête, et se frotta les yeux de la main. Apres une grande inspiration, il se tourna vers Arkhan avec un sourire.

- J’aurai du te prévenir, mais Melira est simplement une amie de longue date. Evite de trop parler de l’œil à qui viens. Enfin, maintenant qu’on en est là.

Il revint à Karmeth.

- Et donc voila le ‘tueur de dragons’ ? Alors comme ca vous souhaitez nous suivre ? Ecoutez, si vous voulez nous aider a trouver nos amis, soit, accompagnez nous. La suite viendra plus tard.

Melira observait toujours la scène avec curiosité. Mais elle semblait attendre un peu plus loin au calme.

- Bon, nous allons bientôt partir à leur recherche. Je dois m’entretenir avec Melira rapidement, attendez moi à l’extérieur. Nous devons faire vite, j’ai obtenu la confiance des elfes mais il faut que l’on ramène nos amis pour assurer notre innocence.

Et il partit vers l’arrière boutique avec la jeune femme qui souriait bêtement.

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2013 à 16h56 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pendant que l’elfe répondait aux questions, Aurora entreprit de ranger sa chope dans son sac en prenant bien soin de ne pas montrer la cotte de maille elfique qu’elle avait trouvée. Cette dernière devait certainement appartenir à l’elfe, bien que ce dernier ait sur lui une armure de cuir cloutée abîmée, mais elle ne tenait vraiment pas à lui rendre.

* Il n’en aura plus besoin pour le moment, et je l’ai assez chèrement payée pour la garder avec moi. *

Elle l’aida à le remettre sur pied, en regardant la façon dont il se déplaçait. Même s’il était le seul à pouvoir les ramener au village elle ne voulait pas qu’ils perdent trop de temps. La fatigue commençait à se faire ressentir, et s’il affirmait que la zone n’était pas habitée par des créatures féroces, cela ne garantissait pas qu’il ne ferait pas une mauvaise rencontre.

- Vous avez raison nous devons retourner au village le plus proche et le plus rapidement possible. Nous avons besoin repos et vous deux avez besoin de voir un prêtre.

Se tournant vers Madawc.

- Ça va aller ? Tu vas réussir à marcher jusqu’au village ? Ou tu préfères rester ici et on viendra te chercher plus tard ?

Elle connaissait très bien la réponse du guerrier, elle voulait juste le taquiner un peu. Après ces derniers combats elle avait besoin de décompresser et un peu d’humour ne leur ferait pas de mal.

Une fois de retour dans la forêt elle s’aida de la perle de lumière pour trouver un solide morceau de bois qui aiderait l’elfe blessé à se déplacer. Elle en proposa aussi un autre à Madawc.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2013 à 17h48 par Urgoll Brisburn
Quote Post

L'air frais de la nuit faisait le plus grand bien à Karmeth. "Tueur de dragon", et puis quoi encore. Autant savait-il se montrer ouvert à toute sorte d'humour, autant il supportait très mal d'être tourné en dérision par de parfaits inconnus, même si c'était léger, même si c'était non-intentionnel. Encore, cela viendrait d'un potentiel ennemi, il aurait pu penser au moment où ledit ennemi se faisait trancher en deux, et encaisser la remarque avec le sourire. Mais d'un potentiel allié il n'y avait qu'à serrer les poings, presser le pas vers la sortie et attendre une occasion de remettre les choses à plat.
Il avait saisi qu'il était accepté dans l'expédition de sauvetage, et c'était un bon point de départ.
Il avait aussi entendu que cette curieux groupe devait prouver son innocence auprès de la population locale. Il décida que c'était un bon moyen de passer à autre chose et après un moment demanda à Arkhan, sur le ton de la conversation :

-Vous êtes accusé de quelque chose dans le coin ?

Quoique ce fut, le prêtre doutait que ce soit bien sérieux. Après tout, on ne laissait pas courir en liberté des personnes suspectées d'être de dangereux criminels.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 12h32 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le nain hocha la tête pour confirmer l'ordre du chef, il ne parlerait plus à la légère de l’oeil. Puis suivant les directives de Shylkerim il sortit de la boutique accompagné de Karmeth. À l'extérieur il commença à affûter ses deux haches pour passer le temps quand Karmeth lui posa une question.

-Accusés oui mais à tord répondit le nain en crachant par terre. C'est à cause de ces freluquets d'elfillons dit le nain énervé se remémorant son séjour en prison.
Ils nous ont pris pour les meurtriers d'un de leur collègues je crois. Et bien que Shylkerim soit l'un de leurs amis et ait donné sa parole pour nous sortir de prison il paraît qu'en plus c'est à nous de retrouver l'elfe en question pour prouver notre bon cœur.

Le nain semblait réellement énervé d'avoir été mêlé à cette affaire et commençait à rougir de colère ce qui ne présageait rien de bon.

-Si jamais je retrouve leur elfe de malheur ils auront intérêt à me récompenser pour tout cet malentendu et mon séjour en prison sinon je leur pète les os comme des brindilles.

hrp.gif Arkhan crache par terre et piétine de colère. biggrin.gif

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 17h16 par Madawc
Quote Post

Les réponses de l’elfe ne convenaient pas vraiment à l’illuskien. Un type du culte menant un groupe de gobelins, et Shylkerim introuvable. Le guerrier était pourtant persuadé que l’homme avait du être amené par ici. Comment diable l’oreille pointue pouvait n’être au courant de rien ? En plus, il n’avait nullement réagit durant l’affrontement, et s’était même endormit… Dormir alors que des bruits de combat résonnaient à proximité ? Il se moquait d’eux où quoi ?! En plus, le forgeron était persuadé que les elfes n’avaient pas besoin de dormir… se trompait-il quelque part ?

Empochant ce qui lui était tendu, Madawc secoua la tête de droite à gauche.

-Je n’en ai guère l’utilité, mais merci quand même. En revanche, je crains que la zone ne soit pas aussi sur que vous voulez nous le faire croire. Nous avons blessé un worg tout à l’heure, mais pas achevé. Et de toute évidence, il n’y en avait pas qu’un seul ici. Donc ils doivent toujours trainer dans les parages. De plus, nous n’avons trouvé aucune des flèches elfiques dont vous parlez, ni sur le premier groupe, ni sur le second, ni dans cette grotte. Il y a donc probablement encore des gobelins vivants avec eux. Et je n’ai pas vraiment envie de tomber dans une autre embuscade dans mon état. Je préférerais amplement les abattre un à un à leur retour ici, coincés dans leurs tunnels. Vous qui avez été ici pendant plusieurs jours, combien sont-ils, et que pouvez vous nous dire sur leur chef ?

Puis, se tournant vers l’humaine qui l’accompagnait :

-Je n’ai pas l’intention d’abandonner mes compagnons, et encore moins vu l’état de Crocktar. Si vous tenez absolument à aller dans ce… village, alors nous irons le récupérer ainsi qu’Arkhan avant.

Se détournant, le guerrier ne réagit pas à la question d’Aurora. Il n’aimait pas du tout la tournure que prenaient les évènements. Trop de zones d’ombre, trop d’incohérences… Il ne devait pas perdre l’elfe de vue, sinon il y avait fort à parier qu’il s’en mordrait les doigts…

Madawc fouille quand même à la recherche des fameuses flèches elfiques, et examine les corps voir si certains ont été blessés par autre chose que ses propres coups où ceux d’Aurora. Si les deux autres persistent à vouloir quitter la caverne, il suivra de très mauvaise grâce.

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 16h26 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : Aube, Date : 1372

Madawc et Aurora:

L’elfe écouta les deux aventuriers avant de leur répondre calmement. A son attitude, il était fort probable qu’il soit un soldat. Il se tourna vers Madawc.

- Ne vous en faites pas. J’ai surpris certaines de leurs conversations. Le gros du groupe est déjà parti avant votre arrivée pour un endroit qu’ils ont appelé la grotte rouge. Je ne sais pas exactement ce que c’est, mais une chose est sure, ils devaient y être pour dans quelques jours, et ils ont prit tous les worgs, puis m’ont mit ici. J’ai aussi entendu un nom : Zu-Ryn. Ils s’en référaient à lui comme le grand maitre, et même l’Artier qui les accompagnait semblait le tenir à haute estime. Mais je sais pour le coup qu’ils comptaient abandonner cet endroit d’ici quelques jours. Donc aucune crainte à avoir vis-à-vis de mauvaises rencontres. Et tant que j’y pense, un Worg légèrement blessé est parti peu de temps avant votre arrivée surement pour donner l’alerte à l’autre groupe, soyez vigilant à l’avenir.

Alors qu’Aurora allumait sa perle qui émettait une pale lueur de clair de lune en soufflant dessus, le groupe se préparait à repartir. Utilisant des grands sacs en toile qui servait aux provisions des gobelins, ils mirent toutes leurs trouvailles dedans pour les transporter plus facilement. Madawc examinait les cadavres qui semblait avoir subit des blessures autres mais qui auraient été soignés magiquement pour certaines d'entres elles. Principalement des flèches et des lames. Pendant leurs préparatifs, l’elfe continua ses explications auprès du guerrier sceptique.

- Les flèches de qualités que nous utilisons ont surement été emmenées par le groupe parti plus tôt, ainsi que l’armure de l’un de mes compagnons tombé au combat et son arme. Il marqua une pause. Au fait, moi c'est Laeri, et vous?

Une fois les préparatifs achevés, le groupe était fin prêt à se mettre en route.

Arkhan et Karmeth

Shylkerim sortie de la boutique après quelques minutes.

-J’ai récupéré ce dont nous avions besoin. Il nous faut retrouver les autres et partir.

Le nain trépignait de colère au milieu des rues matinales de la ville. Attirant l’attention des passants qui en riaient, Shylkerim lui sourit d’un air amusé.

- Et bien Arkhan ? Tu es fâché ? Nous allons essayer de quitter cet endroit au plus vite, nous avons déjà assez de retard comme ça. Il n’y a qu’une grosse journée de marche, une fois le groupe réuni. Karmeth, c’est bien cela ? Dites m’en plus sur vos compétences et expériences. Apres tout, on ne s’improvise pas tueur de dragons du jour au lendemain.

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Décembre 2013 à 15h38 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arkhan n'aimait pas le regard des elfes sur sa personne, il avait toujours l'impression que ceux-ci avaient un regard accusateur comme s'il était le coupable du meurtre d'un des leurs. C'est pour ça que quand Shylkerim sortit enfin de la boutique il ne put que se réjouir enfin ils allaient bouger de cet village d'elfillons de pacotille. C'est pas comme si la moitié de leur groupe n'était pas perdu au beau milieu de la foret...

*Ah enfin il n'est pas trop tard...j'ai hâte de quitter ce village d'oreilles pointues d'une fois pour toutes.*

C'est alors que Shylkerim pendant qu'ils marchaient prit la parole et demanda au nouveau d'où il venait et pourquoi il avait cette lubie de vouloir traquer des reptiles géants qui l'auraient bouffé cru au petit déjeuner.
Arkhan en avait déjà vu des gars comme ça s'improvisant chevaliers et paladins de la justice du jour au lendemain, ils finissaient toujours les pieds devant, tués par un brigand ou abandonnaient face à la dure réalité de la vie.
Pas tout le monde avait la carrure de pourchasser des dragons comme dans les histoires des bardes, Arkhan avait son idée la dessus. C'était de la foutaise.

-Ouais raconte nous comment il t'est venu l'idée de chasser le dragon Karmeth.

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Décembre 2013 à 20h01 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Le nain d'or garda le silence un long moment, du moins un moment qui lui parut très long. Si cela pouvait être pris pour de la réserve de sa part, il n'en était rien. C'était simplement qu'il ne savait plus du tout par quel bout prendre cette conversation et réfléchissais désespérément à comment répondre aux questions qui lui étaient posées.

Le fait que le dénommé Arkhan soit prit pour un meurtrier n'étonnait pas forcément le prêtre, il avait apparemment un comportement propre à attirer ce genre d'accusation. Et que le dénommé "Shylkerym" soit effectivement un assassin ne l'aurait pas étonné outre mesure. Il en avait les manières discrètes à l'opposé exact du nain roux. Heureusement ou pas, ni l'un ni l'autre n'avait réellement l'air d'être des tueurs sanguinaires. Trop franc pour l'un, trop détendu pour l'autre. Rangeant à regret la solution de dégainer son arme sans répondre dans le grenier de son esprit, Karmeth prit une grande inspiration avant de répondre :

-Loin de moi l'idée de m'improviser "tueur de dragon". J'ai entendu nombre de combats contre... ces bêtes et ne suis pas encore lassé de ma vie. Par contre je suis certain qu'un petit groupe bien organisé à ses chances, et j'estime être assez compétent pour intégrer un tel groupe. En parlant de compétence justement, je suis un... il chercha un instant ses mots... "prêtre guerrier" comme on dirait en commun.

Ce n'était pas totalement exact, mais il préféra garder les détails pour plus tard, même si nain roux devait connaître l'existence des Kaxanars il n'en était pas forcément de même pour le meneur de leur petit groupe. Il continua :

-Je suis donc à la fois... utile au combat, indiqua-t-il en désignant d'un hochement de tête la poignée de la lame qui trônait à côté de son casque, et capable de faire appel à la magie de ma déesse. Concernant mes expériences je n'ai que quelques missions d'escortes de convois, et une mission d'enquête pour le compte des Chevaliers Pourpres. C'est néanmoins suffisant pour m'avoir amené plus d'une fois à défendre ma vie. Enfin pour mes motivations... je sert Haela Brillehache fit-il à l'attention d'Arkhan, avant d'enchainer pour Shylkerim qui nous demande de... mettre hors d'état de nuire les monstres et créatures malfaisantes. Et comme un projet d'envergure se commence... tôt, j'ai demandé aux Chevaliers Pourpres s'ils connaissaient un endroit où je pourrais me renseigner, effectivement, sur les dragons sauvages. Autrement plus intéres... menaçant qu'une bande d'orc si vous voulez mon avis. Ils m'ont indiqué cet endroit et me voici.

Il reprit son souffle une fois sa tirade débitée. Il n'avait décidément pas l'habitude de parler autant.

-Et vous-même ? Ce jeune nain m'a dit que votre "communauté" pourrait m'intéresser, mais je n'ai même pas souvenir d'avoir entendu votre nom. C'était encore la façon la plus polie que Karmeth pouvait trouver pour lui indiquer qu'il ne s'était pas présenté. Et puisqu'il doit éviter d'en dire trop, que pouvez-vous me dire, vous ?

Il avait parlé un peu vite, même si son ton était resté courtois, et essaya d'arrondir les angles :

-Sachez que quelle que soit votre réponse je resterais avec vous jusqu'aux retrouvailles avec vos amis. Je ne pourrais jamais me pardonner d'avoir laissé des personnes en potentiel danger.

¤Enfin à moins que vous n'ayez pas besoin de quelqu'un capable de refermer les plaies aussi rapidement qu'il peut les ouvrir... mais ce serait une première.¤ songea le fils de la pierre avec amusement en se gardant bien toutefois de le mentionner. L'orgueil n'est pas de mise quand on est un serviteur, à plus forte raison lorsqu'on sert un dieux.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll