Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (11) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une petite croisière dans les Îles, Chapitre 1: Le Grand Départ
écrit le : Mercredi 16 Mai 2012 à 11h23 par Valend
Quote Post

Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lyloo observa la réaction de l'orc, elle aussi avait écouté les paroles du hin et n'avait pas réellement apprécié ce manque de respect dont faisait preuve le hin. Elle tira son épée et l'envoya directement sur le halfélin avec toutes ses forces. Son idée était de le décapiter d'un seul coup pour ne point le laisser riposter. En effet Lyloo savait qu'il fallait toujours se méfier de ces petites gens sournois, car sinon pourquoi ils étaient nés aussi petits si ce n'est pas pour se faufiler derrière le dos des grandes personnes.

Lyloo esquissa un sourire en s'imaginant la tête du halfelin bavard voler dans les airs avec un air ahuri. Dommage qu'elle ne puisse pas faire ça devant tout ce monde s'était-elle dit en tâtant la garde de son épée. Mais ce petit avorton ferait bien de mesurer ses mots, elle était civilisée et s'abstiendrait de le décapiter pour si peu mais son compagnon orc, lui, semblait vraiment tenté de le faire.

Sans dire un mot Lyloo, reprit la marche jusqu'à arriver près du mur et écouta Ankh entamer la conversation avec le barde qui se tenait au dessus. Cet être était loin d'être une "immensité porcine" comme l'avait décrit l'impertinent halfélin. Pour Lyloo, Ankh semblait être un fier guérrier et assez bien éduqué en plus et qui faisait honneur à sa race.
Lyloo laissa faire donc Ankh et observa le minuscule bout d'homme avec un regard amusé.

fiche de Lyloo
«Mon âme est plus affutée que votre lame. »
user posted imageuser posted imageRéputation 11

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2012 à 13h50 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Troisième jour de la Griffe du Couchant, Année des Dragons Renégats
3 Ches 1373
Lunargent, Pont de Lune
17h15
Ciel dégagé avec vent léger
-11°C

user posted imageendant une poignée de secondes, l'homme assis sur les premiers barreaux de l'échelle regarda Ankh sans faire le moindre mouvement et sans dire le moindre mot, comme s'il n'avait pas compris la question ou qu'il n'avait même pas remarqué la présence du membre de la Compagnie des Marches. Mais le demi-orc savait que ce n'était pas le cas car l'homme le regardait droit dans les yeux comme s'il essayait de percer à jour son âme. Enfin, il explosa de rire et, pendant quelques secondes, il se tint les côtes attirant l'attention d'un certain nombre de badauds et de quelques personnes qui devaient visiblement habité eux aussi au sommet de l'échelle. Après avoir essuyé les larmes qui coulaient sur son visage crasseux, il répondit enfin à Ankh.

-Bien sûr, l'ami, je vais vérifier dans le registre. Il fit semblant de chercher dans les poches qu'il n'avait pas. Ensuite, il pouffa de nouveau de rire. Cela ne se voit peut-être pas mais ceci n'est pas le genre d'endroit où on annonce qui on est et où on va. Chacun est libre de circuler tant qu'il ne cherche pas des noises et qu'il n'est pas trop curieux. Alors, il se pourrait bien que je le connaisse votre Näkki mais que je croie qu'il s'appelle Edmond ou Spiro. Et, d'abord, qu'est ce que vous lui voulez. Parce que j'ai l'impression que vous êtes un peu trop curieux et que vous ne seriez pas les premiers à chercher des noises à l'un d'entre nous.

L'homme était toujours assis et son ton était resté sobre et courtois mais Lyloo comme Nyoka et Ankh voyaient clairement du coin de l'oeil que certaines personnes dans les environs avaient des bâtons ou des briques à portée de main et qu'il valit donc mieux éviter de trop jouer aux malins s'ils voulaient éviter de se retrouver au milieu d'un combat de rue.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mai 2012 à 11h22 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le demi-orque leva les sourcils au rire agaçant du viellard.

- Pas besoin de se moquer. Je ne vous ai jamais demander de m'indiquer precisement où, vous l'avez peut-être vu. Nous savons qu'il habite... ¤ si on peut dire habiter ¤ pensa-t-il en regardant autour de lui. ici quelque part. Je comprend bien que vous soyez inquiet parce que je suis un peau verte; mais figurez-vous que j'ai besoin de Näkki pour nous guider jusqu'aux Iles Moonshaes.

Ankh tentait de ne pas lui parler comme il parlerait à un demeuré, mais il serra les poings dans ses poches, bien profond, pour cacher son exasperement. Ce vieil homme était bien insolent. Il lui avait gentillement adréssé la parole et voilà ce qu'il recoltait !

hrp.gif désolé, texte très court.

VOUS FAITES FACE A UN MONSTRE.
(Je fais parler les pierres.)

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mai 2012 à 21h49 par Valend
Quote Post

Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lyloo observait toute la scène sans dire un mot, elle constatait que son compagnon orc bien qu'ayant des bonnes intentions ne semblait pas être très doué pour le social. Son interlocuteur semblait se moquer de lui ouvertement.
La guerrière n'aimait pas du tout la tournure que prenait la conversation. Tout le monde semblait cacher quelque chose dans cette fichue ville et elle ne pourrait pas supporter d-y rester beaucoup plus longtemps.

Lyloo regrettait le temps ou elle se baladait en forêt en compagnie de son père, la seule inquiétude étant les orcs sauvages de la région. Elle sentait au fond d'elle que la ville était finalement beaucoup plus dangereuse et sournoise que ce à quoi elle s'y était attendue. C'est là que ses peurs se confirmèrent Ankh ne devait pas les avoir aperçus mais la populace du coin semblait hostile et commençait à se préparer pour les lyncher.

Cette agression ne plut pas du tout à Lyloo qui n'aimait pas se laisser faire sans raison. Tirant son épée, elle se mit entre la populace et Ankh pour empêcher que celle-ci l'attaque pendant que l'orc tentait de négocier l'aide du barde.

-Vite les gars faites ce que vous voulez, mais vite ces gens risquent de nous tomber dessus si on traine trop dans le coin!

Dit Lyloo à l'égard de ses compagnons, il fallait resoudre cette situation rapidement.

hrp.gif Lyloo en défense totale. [B]

fiche de Lyloo

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mai 2012 à 21h15 par Nyoka
Quote Post

Élève de l'Assemblée
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le hin, trainant la patte, débarqua sur ces entrefaites et se frappa d'une patte sonore, le front : ¤ Imbéciles ! Heureusement que j'ai prévenu que leur allure de belligérants n'était pas des plus indiquées... ¤ Non seulement ils n'avaient pas même écouté le hin mais ils n'avaient point seulement l'apparence mais aussi l'attitude des chercheurs de noise... ¤ Ils vont tout faire foirer ces demeurés ! ¤

- C'est pas vrai ?! Pourquoi faut-il que vous ayez une si grosse tête pour un si petit cerveau ? S'indigna le magicien à l'adresse de la guerrière. Calmez-vous, bon sang ! Ajouta-t-il suffisamment fort pour être entendu par tous, pseudo-alliés comme autochtones.

- Messire ! Dit-il en s'adressant au perchoir dont il ne voyait pas grand chose si ce n'était une tête hilare. Nous ne demandons rien que ce que Näkki voudra bien nous offrir de son plein gré. L'offre n'est pas un ordre ni une menace. Nous ne vous voulons aucun mal ni à vous ni à lui ; il s'agit, si vous le connaissez aussi bien que ceux qui nous l'ont indiqué, d'une proposition d'emploi. Il est réputé être le plus apte à nous mener par-delà la mer. Nous vous prions de bien vouloir le prévenir et si l'idée l'intéresse, qu'il se manifeste et nous discuterons de ses honoraires.

Les mains apparentes en signe de paix, le petit sorcier espérait que la tension se dissiperait rapidement. Néanmoins, Nyoka n'était pas né de la dernière pluie : il savait la cité de l'Elue de Mystra bien plus sûre que celles de son pays natal mais jamais il ne sous-estimerait le ruffian de base fusse-t-il né dans cette charmante contrée glaciale. Aussi, avait-il pris la précaution de joindre pouce et index, enserrant délicatement et discrètement une pincée de poudre de fer...

Nyoka prépare une action simple : si quelqu'un attaque un des trois larrons, il lance Rapetissement.

« La médiocrité est l’apanage des imbéciles. Ce n’est pas une question de personnalité mais d’ambition. »

Fiche de Nyoka Estimdaar

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Mai 2012 à 14h57 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
3 Ches 1373
Lunargent, Pont de Lune
17h15
-11°C

user posted image'atmosphère était chargée de tension autour des trois aventuriers qui se tenaient sur leurs gardes. Les va-nu-pieds du voisinage semblaient toujours aussi hostiles mais aucun ne semblait vouloir faire le premier pas et il était évident que tous sentaient que Lyloo et ses deux compagnons n'étaient pas sans défenses. La situation était parvenue à une sorte d'équilibre instable que la moindre action pouvait faire basculer en carnage. Seul le vieil homme, toujours assis sur l'échelle, semblait parfaitement calme. Il avait écouté attentivement les paroles des trois étrangers et, si les réactions d'Ankh et Lyloo n'étaient pas pour le rassurer, il acquiesça aux dires de Nyoka et, d'un signe de la main, intima à la foule de relâcher un peu la pression.

-Vous comprenez bien, maître hin, que dans notre monde, la prudence est de mise. Je vous propose ceci, vous qui semblez être l'éminence grise de cette mission, me suivez dans mes appartements où nous pourrons discuter plus librement de ce que vous voulez et de ce que vous croyez savoir. Pendant ce temps, vos deux compagnons attendront ici. Simple mesure de sécurité: s'il s'avère que notre discussion tourne au conflit, je ne serais pas le seul à payer un excès de confiance. Ce marché vous convient-il?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Juin 2012 à 08h53 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pourquoi avait-il choisit Nyoka ? Voilà la question qu'il se posait. Surtout, si Nyoka allait les accompagner vers les Iles, il allait devoir leurs raconter tout ce que le vieil homme allait lui dire. Mais Ankh ne lui faisait pas encore confiance; ce n'est pas qu'il envisageait de lui faire confinace plus tard, mais tout de même, il était censé présenter son equipe le lendemain. Il allait devor serrer les poings forts, se clamer, et pour une fois : ne pas réagir.

- Bon, et bien. Attendons.

Il trouva un bord de trottoir pour pouvoir s'asseoir et attendre que le petit personnage ressorte avec des nouvelles et des informations. Il prit sa tête dans ses mains. Mais il commenca à se douter sur autre chose. Il ne faisait pas confiance au hin, mais pouvait-il faire confiance au vieil homme ? C'était cette question qu'il aurait du se poser.

¤ Mince ! J'avais pas pensé à ca ! ¤

- Lyloo. il s'approcha et chuchota à son oreille. Je ne sais pas si on peut faire confiance à Nyoka. Maintenant, peut-on faire confiance au barde ? Je ne sais pas si tu peux utiliser son talisman pour les espionner discretement ou autre. Mais on en aurait bien besoin !

VOUS FAITES FACE A UN MONSTRE.
(Je fais parler les pierres.)

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juin 2012 à 09h47 par Valend
Quote Post

Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La situation semblait être devenue stable et la foule hostile se maintenait à l'écart suite aux mots du vieil homme. Lyloo était contente de ne pas avoir à blesser ces pauvres cloches.

C'est alors que le vieil homme leur proposa une réunion mais alors que Lyloo s'attendait à qu'on les fasse passer pour aller voir le barde bleu, voila qu'on leur dit que seulement Nyoka serait reçu.

Ankh comme elle même semblait ne pas trop apprécier cette décision et Lyloo commençait sérieusement à se demander si ça valait le coup de faire tous ces efforts pour recruter cette créature.

¤Bon puisque c'est ainsi laissons parlementer le hin et qu'on en finisse.¤

Voyant son compagnon orc s'asseoir elle fit de même et alla s'asseoir au même endroit que lui, c'est à ce moment qu'elle écouta sa proposition. Acceptant d'un hochement de la tête, Lyloo se leva et se dirigea à Nyoka.

-Tiens prends cette amulette elle te protégera en cas d'ennuis ne t'en sépare pas sa valeur est inestimable.

Lyloo posa le cristal entre les mains de Nyoka et se rassit à côté de Ankh, tout ce que Nyoka entendrait elle l'entendrait aussi.

fiche de Lyloo

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Juillet 2012 à 07h09 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
3 Ches 1373
Lunargent, Pont de Lune
17h15
-11°C

user posted imagene fois le "talisman" entre les mains, Nyoka grimpa à l'échelle pour atteindre une sorte enfilade de petites salles suspendues au mur ou situées en son sein. Le vieil homme s'assit sur une sorte de tonneau et proposa au lanceur de sorts d'en faire autant sur un petit banc qui se trouvait non loin. Le Lunargentin posa ensuite son regard sur le hin qui fut bien obligé de commencer à s'expliquer. Ne sachant pas exactement ce qu'il avait droit de dire pour ne pas mettre en danger sa mission et ce qu'il devait dire pour s'assurer la collaboration de la population locale, Nyoka fut obligé de jouer serré.

En quelques mots, il expliqua qu'il était censé se rendre au plus vite dans les Îles Moonshaes pour y rencontrer un personnage important. Il expliqua aussi qu'on lui avait dit qu'il lui faudrait pour cela un guide et que le meilleur guide disponible pour cette région était justement ce Näkki. Comme son interlocuteur continuait de garder le silence, il rajouta une petite couche d'informations en disant que c'était l'Assemblée qui l'envoyait, ce qui sembla avoir un effet satisfaisant sur le vieil homme. Celui-ci ouvrit, enfin, de nouveau la bouche, pour lui poser une question sur les identités de Lyloo et Ankh. Incapable de répondre par lui-même, Nyoka admit ne pas vraiment les connaitre, sans se positionner sur le degré de confiance qu'il était possible de mettre en eux.

Le vieil homme sembla hésiter pendant quelques minutes mais il finit par prendre une décision. Il était prêt à accepter de conduire le hin, et ses deux compagnons s'ils le souhaitaient, auprès de Näkki mais il allait falloir que ceux-ci prouvent qu'ils étaient dignes de confiance en acceptant de rendre un petit service aux amis de Näkki. Le vieil homme et le magicien redescendirent donc de leur perchoir pour aller demander à Lyloo et Ankh s'ils étaient prêts à mener une enquête sur un étranger fraichement arrivé en ville.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Juillet 2012 à 22h18 par Valend
Quote Post

Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lyloo avait écouté toute la conversation et en fit part à son ami orque avant que les autres vinrent les rejoindre. Elle n'était pas très satisfaite du résulta d'avoir envoyé ce petit hin parlementer, ils s'étaient fait rouler et maintenant ils étaient devenus les larbins de ce Nakkï qu'ils n'avaient toujours pas eu l'occasion de connaître.
Lyloo fit part de son désarroi à Ankh lui disant que si jamais ils faisaient cette enquête pour rien elle reviendrait se venger de tous ces saligauds qui leur faisaient perdre leur temps.

Sachant d'avance ce que que le vieil homme et le hin allaient leur dire Lyloo se leva rangea son épée et avant qu'ils n'aient dit un seul mot elle leur posa la question.

-Alors quel est cet étranger sur lequel nous devons enquêter dîtes nous et vite on a pas de temps à perdre.

Elle espérait qu'en leur montrant qu'elle était au courant de tout cela leur provoquerait un certain effet de surprise et qu'ils n'essaieraient pas de les pigeonner.

fiche de Lyloo

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll