Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une petite croisière dans les Îles, Chapitre 1: Le Grand Départ
écrit le : Lundi 26 Mars 2012 à 10h58 par Valend
Quote Post

Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Anya...Joli nom pour une meurtrière. Je me demande qui c'est son père, sûrement quelqu'un d'important dans la cité sinon je ne m'explique pas comment tuer une demi-douzaine de gardes peut rester sans châtiment. Quoi qu'il en soit si cette folie a été provoquée je peux comprendre qu'on lui ait pardonné la vie. J'ai hâte de voir ce phénomène, il a bien fait de me prévenir, je serai sur mes gardes mais c'est ne pas une petite dame qui me fera peur au point de m'empêcher d'accomplir ma quête. Je vais l'accompagner et si jamais cette folle se montre trop agressive à mon égard je trouverai bien le moyen de la rendre inoffensive.¤

Après avoir écouté les propos de l'orc, Lyloo sourit, ce genre de sourire montrant une confiance en soi inhumaine, car bien que Lyloo fut une humaine ses capacités étaient pour le moins bien supérieures à la moyenne. Ils étaient loin les jours, de fuite depuis le massacre, ou elle ne connaissait pas l'origine de ses pouvoirs. Depuis, elle avait appris à utiliser ses capacités au monastère et cela avait renfoncé sa confiance en soi, la fillette apeurée avait laissé place à une guerrière capable de grands exploits malgré son manque d'expérience.

-Lyloo est mon nom maître orc et je suis prête à vous accompagner, cette Anya est peut-être folle mais mérite d'être guérie, si cela est possible... De plus votre mission semble compatible avec la mienne et je pense qu'un peu d'entraide ne nous fera pas de mal.

Si vous n'attendez plus personne nous devrions demander au serveur qui est cet homme qui s'est rendu déjà aux îles et qui pourrait nous servir de guide puis on pourra aller au "parchemin du vent" acheter le matériel nécessaire pour notre voyage.

-Au fait je vous ai donné mon nom quel est le votre?

hrp.gif Donc si Ankh est d'accord je demande au serveur qui est l'homme dont il parlait qui se serait déjà rendu aux îles et peut-être qu'on peut aller au parchemin du vent?

fiche de Lyloo
«Mon âme est plus affutée que votre lame. »
user posted imageuser posted imageRéputation 11

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mars 2012 à 17h02 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ankh fut soulagé d'apprendre qu'il avait fait le bon choix. La guerrière était toujours de la partie et il s'en réjouissait d'avance. Il aimait beaucoup découvrir de nouvelles personnes, il en apprenait chaque fois plus sur la pensée humaine : si complexe mais si délicieuse. Lui, il pensait simplement, quelques sentiments par-ci par-là, mais rien de bien profond.

- Ravie de voir que nous voyagerons ensemble. Je suis d'accord pour partir chercher le nécessaire. Aussi me ferais-je une joie d'en apprendre plus sur l'homme “étrange” dont le serveur à parlé.

Un homme étrange, tant mieux. Il espérait quand même que son étrangeté n'était pas bien méchante; plutôt drôle et mystérieuse qu'effrayante et mettant mal à l'aise.

Il décida donc de suivre l'initiative de Lyloo et de questionner le serveur sur l'identité de l'homme. Avant que le serveur ne vienne il fit par du programme qui en suivrait.

- J'imagine que si cet homme est parti aux Îles, il sait de ce dont nous aurons le plus besoin. Aussi renseignons nous sur lui, allons le voir et puis nous aviserons. Il sera peut-être prêt à nous accompagner, et quoi de mieux qu'un guide ? Et puis nous irons au Parchemin du Vent avec lui pour savoir de quoi nous munir pour ce voyage. Je te laisse poser les questions au serveur.

Il trouvait son raisonnement plutôt bon pour celui d'un orque. Il recula un peu sa chaise de la table pour s'y laisser glisser confortablement. Il croisa les bras mais sans avoir l'air trop hostile; il n'aurai t pas voulu effrayer le jeune serveur.

VOUS FAITES FACE A UN MONSTRE.
(Je fais parler les pierres.)

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mars 2012 à 06h37 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Troisième jour de la Griffe du Couchant, Année des Dragons Renégats
3 Ches 1373
Lunargent, Pont de Lune
17h05
Ciel dégagé avec vent léger
-11°C

user posted image ebout au centre du Pont de Lune, le seul et unique pont de Lunargent permettant de franchir la Rauvin, Nyoka ne pouvait guère faire autrement que se demander comment il s’était retrouvé dans cette situation. Le pont était bondé et si le fait d’être plus petit que la norme des lunargentin lui permettait de se faufiler sans grandes difficultés entre les groupes de personnes en train de parler de leur journée en se dirigeant vers les auberges et les restaurants pour finir en beauté la journée, cela était loin d’être un avantage pour repérer quelqu’un dont il ne connaissait pas vraiment la description.

Pourtant, il ne pouvait se permettre d’échouer. Il se souvenait avec clarté des conditions posées par Elantir. Et l’elfe semblait être capable d’apporter à Nyoka ce que ses maîtres précédents n’avaient pas réussi à lui offrir : un moyen d’acquérir plus de pouvoir. Mais il ne semblait pas être prêt à pardonner un échec, surtout pas un échec aussi rapide. Sans compter que s’il disait vrai, il y avait moyen que beaucoup plus de pouvoir soit à la clé. Il devait réussir à trouver ce Näkki et le meilleur moyen pour cela était de chercher à se souvenir du moindre détail que pouvait lui avoir dit l’archiviste de l’Assemblée.

user posted image
27 Alturiak 1373
Everlund, bureau d’Elantir
14h20
Ciel nuageux avec averses
12°C

user posted image’était la seconde fois qu’il entrait dans cette pièce, la première fois qu’il y était convoqué. Son entrevue avec le vieil elfe était passée et il avait eu le temps de se faire un avis sur Elantir, tout comme Elantir avait eu le temps de se faire un avis sur lui. Comme souvent, l’archiviste avait plusieurs livres ouverts sur sa table quand Nyoka entra mais, de manière surprenant, il ne fit pas attendre l’halfelin qui n’eut pas même le temps de s’asseoir.

-Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tu m’as dit que tu voulais devenir un archiviste, que tu voulais apprendre de moi. Je ne vais pas gaspiller notre temps à te dire à quel point c’est là un choix difficile, etc. Le fait est que tu n’es pas encore complètement prêt. Tu as besoin d’un déclic. Tout le monde a besoin d’un évènement qui lui permet de comprendre comment fonctionne le pouvoir. Et, indubitablement, tu as le potentiel en toi. Je vais t’envoyer en mission, pour toi comme pour l’Assemblée. Tu vas devoir aller à Caer Callydir, dans les Îles Moonshaes. De nombreux secrets y sont cachés et j’ai un collègue là-bas qui saura t’apporter ce que tu cherches. Il se nomme Maril Geheimnis. Mais je ne vais pas te laisser partir comme cela. Prend le petit livre bleu. Il contient des exercices pour t’aider à progresser et à trouver ce que tu cherches.

Pour l’heure, tu dois préparer tes affaires. Tu pars dans une caravane dans une heure pour Lunargent. Tu dois y trouver un certain Näkki. Il devrait pouvoir te guider dans ton voyage vers Caer Callidyr. Ce sera ta première épreuve, tu dois réussir à convaincre ton guide de prendre des dangers pour te permettre de faire des découvertes. Il devrait se trouver près du Pont de Lune. Maintenant, va.

--------------------
Cet elfe de la lune du genre extravagant a su conserver au cours des siècles sa remarquable vigueur. Il porte généralement des chausses sombres et un petit gilet aux couleurs vives qui laisse voir ses épaules musculeuses, preuve qu'il n'est pas qu'un rat de bibliothèque, et il est parvenu par on ne sait quel moyen à se faire pousser une petite barbichette. Il aime accrocher une plume dans ses longs cheveux blancs soignés. On a souvent l'air de le déranger en s'adressant à lui, à l'instar de son exécrable chat rafistolé de partout.

user posted image
3 Ches 1373
Lunargent, Auberge du Chêne Doré
17h05
-11°C

user posted imageorce était pour Lyloo d’avouer que ses compétences relationnelles n’étaient pas sa plus grande fierté. Mais comme sa tâche était de poser des questions au serveur d’une auberge, elle estimait sans grand risque de lui parler simplement. Comme celui-ci était à l’origine de la proposition, il devait être enclin à leur répondre. Dès qu’il passa à proximité de leur table, Lyloo lui agrippa le bras, avec un peu trop de force, et lui demanda de lui en dire plus. Le serveur dégagea son bras et répondit calmement.

-Il se nomme Näkki. Si vous voulez vraiment le rencontrer, je vous conseille de vous rendre à proximité du Pont de Lune. Il aime bien trainer par là-bas. Il y joue généralement de la musique, il est plutôt bon pour cela, je pense qu’il aurait sa place au Conservatoire d’Utrumm. Je le connais parce que, des fois, il vient ici en fin de journée et il nous offre à boire. Il raconte alors sa vie. Je pense que la moitié de ce qu’il dit est inventée mais il raconte bien. Il parle presque toujours de Chessenta et des Moonshaes, trop souvent pour que cela soit complètement inventé, si vous voulez mon avis. Si vous le croisez, vous le reconnaitrez, sa peau est presque bleue. Je pense qu’il ne doit pas être complètement humain. Si vous me permettez, il faut que j’aille servir les clients maintenant.

Il s’éloigna alors en se massant le bras là où Lyloo l’avait saisi. Finalement, elle avait due être un peu trop brusque. Avec ces nouvelles informations en poche, il était temps pour Ankh et Lyloo d’aller de l’avant.

Lunargent, Pont de Lune

user posted imageyoka était donc sur son pont. Les gens ne faisaient pas spécialement attention à lui sauf quand ils s’excusaient de l’avoir bousculé en le croisant. L’halfelin se remémorait son voyage avec la caravane qui avait été plus que calme. On lui avait donné une place seul dans une charrette couverte qui sentait un peu les peaux tannées mais qui était plutôt confortable. La roue droite avait une certaine tendance à grincer ce qui aurait pu être désagréable à la longue mais à la première pause, environ une heure après le départ, quelqu’un l’avait huilée et elle était restée coite jusqu’à Lunargent. Toutefois, ce voyage s’était avéré assez décevant pour Nyoka. Il avait ouvert le livre offert par Elantir espérant y trouver de quoi commencer sa formation en tant qu’archiviste. Mais le livre était absolument vide. Toutes les pages étaient vierges et s’il n’avait pas été certain du sérieux de l’elfe, il aurait pu croire à une farce de sa part. Il avait sans doute fait une erreur.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Mars 2012 à 13h39 par Valend
Quote Post

Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Näkki, peau bleue, musique et pont de lune Lyloo retint toutes ces informations dans un coin de sa mémoire et remercia le serveur, une fois son nouvel compagnon prêt, elle se remit debout mis son sac à son dos et partit en direction du pont de lune. Ankh semblait d'accord pour trouver celui qui serait leur guide, cela confortait Lyloo de savoir que ce puissant guerrier serait à ses côtés lors de cette aventure. Elle savait que seule et sans expérience ses compétences ne seraient pas suffisantes pour arriver à ses fins et avoir un bras solide sur lequel s'appuyer était une bénédiction.

Sortis de l'auberge, elle ne put s'empêcher de demander à Ankh ce qu'il pensait de cet individu à la peau bleue, chose rare c'était certain. Lyloo était étonnée de constater qu'elle n'était pas si unique que ça et que cet étrange monde était rempli d'individus aux particularités exceptionnelles comme les siennes.

-Ankh ce musicien à la peau bleue tu as une idée de ce que ça peut-être comme race? je ne crois pas en avoir croisé d'autres avec ce genre de teint de peau et je ne sais pas si cela doit me conforter ou m'effrayer de devoir partager la route avec un tel individu...

Avec un soupir et tenant son collier entre les mains, elle sourit à l'orc, un sourire qui arrivait à grande peine à masquer son angoisse et son incertitude.

-Enfin nous verrons bien ce que nous prépare le destin...

Une fois qu'ils seraient arrivés au niveau du pont elle se mettrait à chercher quelqu'un correspondant à la description donnée. Peut-être qu'il se montrerait moins instable que ne l'avait dit le serveur et qu'après tout ce serait un bon compagnon de route qui sait...

fiche de Lyloo

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Avril 2012 à 13h51 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Content d'avoir eu des informations sur leur peut-être compagnon de route, Ankh pris ses affaires et suivit Lyloo jusqu'au Pont de Lune. La mission commencait, tout se mettait en route. Accompagné d'une guerrière et maintenant peut-être d'une autre personne, Ankh était ravi que tout se passe pour le moment, si bien. Sur le chemin, il lui rapella :

- Nous devons être de retour au matin avec notre équipe, nous nous présenterons à mon employeur.

Quand Lyloo lui posa sa question, il se demanda comment il devait réagir. Ankh était facilement vexé voir irrascible. Il mit quelques minutes à préparer sa réponse, il choisis ses mots soigneusement et son ton surtout, il ne voulait pas avoir l'air méchant ou quoi que ce soit.

- Je ne connais pas non plus cette race, je n'ai jamais entendu parler d'être bleus. Les elfes peut-être ? Des elfes maudits ou je ne sais quoi. Je suppose. Mais, sans vouloir te critiquer Lyloo, je ne pense pas que c'est la couleur de sa peau qui devrais nous inquiéter. Je suis vert, pourtant tu as bien accepté de te fier à moi et de m'accompagner. Mais je suppose que c'est une peur de l'inconnu. Je te comprends, mais je ne juge jamais quelqu'un à une simple description.

Il resta silencieux jusqu'au Pont. Il revoyait la descrption du serveur afin d'être le plus efficace possible. Arrivés, il glissa à la guerrière :

- Je suppose que nous devrions nous laisser guider par le son d'une musique. Ou demander à un marchand, quelqu'un à la peau bleue ne passe jamais inaperçu.

Ankh cherche à entendre le son d'une flûte ou reperer quelqu'un à la peau bleue

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Avril 2012 à 12h37 par Nyoka
Quote Post

Élève de l'Assemblée
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Debout sur le pavage du Pont de Lune, Nyoka se faisait fort d'éviter les pas mal dégrossis des grandes gens. L'affluence et sa petitesse avaient su faire naître une pointe d'agacement chez le hin. Ou peut-être avait-ce été le choix de son maître de l'envoyer en mission en guise de prélude à sa formation ? Si le jeune magicien avait pensé débuter son apprentissage au milieu des livres et des reliques de l'étude encombrée de l'archiviste de l'Assemblée, il s'était naturellement fourvoyé ; le confort douillet d'Everlund lui avait été brutalement retiré. A peine avait-il enfin acquis son droit et son futur toit après presque une demi année passée sur les routes de plus en plus glaciales depuis son Calimshan natal, qu'on le mettais à nouveau dehors. Nyoka n'était pas hin à geindre et se plaindre mais tout de même : il aurait vraiment apprécié un peu de répit...

¤ Au temps pour l'étude formelle ! ¤ Se résigna-t-il, en souriant à demi. L'elfe s'était joué de lui : n'aurait-il pu simplement lui confier quelques reliures antiques sur lesquelles s'escrimer s'il n'avait point le temps de le prendre en charge ? Au lieu de l'envoyer battre le pavé à l'autre bout du monde ? ¤ C'est ce qu'aurait Tandrieus... ¤ Son vieux mentor dans les Arts Profanes aurait procédé ainsi à l'évidence. Pourtant... pourtant le livre bleu vierge n'était point dénué de sens. La chose n'avait pas manqué de l'émoustiller d'un premier abord, lorsqu'il avait découvert ses pages blanches dans la caravane le menant jusqu'à Lunargent. Il avait essayé tous les moyens à sa portée pour en percer le secret, le regardant sous diverses angles, divers éclairages de lumières colorées, lunaire ou solaire, sous le sortilège de lecture de la magie, tentant même d'y passer le jus acide d'un citron ou d'y approcher la flamme. Cette dernière tentative avait sérieusement roussi une des pages et il s'en était fallu d'un cheveux que le feu gourmand de son bougeoir ne dévore le carnet. Mais rien n'y avait fait... Le livre était bel et bien vide.

Pourtant cela avait bien un sens : il était le reflet de ce livre. Un ouvrage vierge, un réceptacle vide dont le contenant était bel et bien présent sous la forme de pages blanches sur lesquelles il allait inscrire son pouvoir naissant. Oui, le symbole était clair et la jeune recrue de l'Assemblée n'était pas passé à côté. L'agacement était passé : seul l'amusement subsistait. Il irait de l'avant comme toujours. Sa quête était la seule chose qui importait, dut-il s'expatrier jusqu'à Kara-tur ! Il ne faiblirait certainement pas !

Sortant de ses pensées, il effleura la conscience de son familier : un chordevoc ! Quelle merveille ! Nyoka Estimdaar, le lésé, sorcier dont la chance d'entretenir pareil relation avec un être aussi fantastique qu'un familier de mage lui avait volée, mesurait plus que n'importe qui son bonheur. Il trouverait un moyen de remercier Maître Egorio pour ce don magnifique. Ce cadeau seul avait suffit assurer une loyauté envers le Maître et l'Assemblée que le hin ne remettrait point en cause de sitôt.

¤ Ferris... ¤ L'appela-t-il doucement. L'oiseau de proie réorienta son vol pour se rapprocher de son maître. Ce que la petite taille du halfelin lui ôtait en point de vue au milieu de la foule, le volatile magique le compensait largement en dominant les cieux. ¤ Que vois-tu ? ¤ Si l'animal était indéniablement bien plus futé que ceux de son espèce, il n'était pourtant pas certain que les ordres de son maître aient la préséance sur ses instincts ; hormis d'indistincts brouhahas d'une foule de bipèdes sans intérêt pour le rapace, l'esprit du familier ne lui transmit qu'un rapport détaillé sur un gros rat appétissant s'efforçant de traverser le Pont de Lune furtivement... Le magicien soupira : l'oiseau manquait encore d'éducation... ¤ On dirait bien que je n'en tirerais rien de plus... ¤ Abdiqua-t-il. ¤ Reste en survol au-dessus. Surveille mes arrières ! ¤ Ordonna-t-il avant de fendre la foule.

L'elfe avait été avare en renseignement concernant le-dit contact : juste un nom et un lieu. Pas même une description ou un signe distinctif. Nyoka en était réduit à une méthode on ne peut plus aléatoire : il lui fallait repérer toute personne statique ou gravitant systématiquement autour de ce pont puis l'interroger jusqu'à tomber sur le fameux Näkki. Il ne devait point y avoir tant de gens tuant le temps sur ce pont. Après tout, un pont était fait pour être traversé, non pour y stagner. ¤ Si Maître Elantir a dit vrai sur la localisation de ce type, je devrais mettre la main de dessus sans tarder... ¤

Nyoka utilise détection. Ferris (le nom du familier) aussi pour trouver des mecs statiques. Perception auditive également pour entendre la musique de Näkki pour les deux, s'il est en train de jouer (a toi de voir si ça intéresse l'oiseau).

« La médiocrité est l’apanage des imbéciles. Ce n’est pas une question de personnalité mais d’ambition. »

Fiche de Nyoka Estimdaar

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Avril 2012 à 16h50 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
3 Ches 1373
Lunargent, Pont de Lune
17h05
-11°C

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted imagei Nyoka était sans doute très doué pour trouver les renseignements qui l'intéressaient dans un texte, il n'en était pas de même pour localiser une personne dont il ne savait à peu près rien. A ce jeu-là, Ferris était bien plus doué que lui même si son intérêt ne se portait pas forcément sur ce que cherchait son maître. L'utilisation de son ouïe pour localiser un éventuel musicien ne s'avéra pas vraiment plus prometteuse et le magicien se retrouva à devoir faire confiance aux sens plus affûtés de son familier. Celui-ci ne pouvait savoir exactement ce qu'il devait chercher et, comme Nyoka lui-même n'avais que peu d'informations, sa tâche était ardue. Au bout de quelques secondes, il se jeta pourtant en avant dans la foule. Il venait de localiser deux personnes presque immobiles qui détonnaient dans l'environnement du Pont de Lune.

¤Trouvé deux personnes étranges. Suis-moi.¤

Ceux que Ferris avait vu étaient un demi-orque et une humaine qui parcouraient eux aussi le pont les yeux et les oreilles grands ouverts. Ankh était très doué pour de nombreuses tâches mais localiser un musicien à la peau bleue sur un pont bondé n'en faisait visiblement pas partie. Et le fait que la plupart des gens traversant le pont le regarde avec un mélange de crainte et de défi ne lui facilitait pas la tâche. Dans cette situation, Lyloo était plus tranquille et elle profitait amplement de l'aide de son cristal même si celui-ci était en lieu sûr. Et elle réussit à trouver ce qu'elle cherchait. Même si elle faillit bien passer à côté car ce qu'elle cherchait ne se trouvait pas vraiment là où elle regardait. En fait, elle le vit en se retournant, pendant un bref instant, mais cela fut suffisant pour attirer son attention.

Car Näkki n'était pas en train de jouer de la flûte ou d'un quelconque autre instrument sur le pont. Il était au pied du pont, dans l'eau, en train de nager malgré le froid mordant. De fait, il ne resta pas très longtemps dans l'eau. Elle l'avait aperçu en train de sauter de la berge de Rivesud, près des docks. Ou, plutôt, de se laisser tomber dans l'eau. Mais il était loin d'elle et de l'endroit où elle le cherchait. Dès que son regard se fut posé sur lui, elle sut qu'elle ne se trompait pas. Le courant de la Rauvin n'était pas très fort à cet endroit, raison pour laquelle un port y avait été construit, mais Näkki se laissa couler dans l'eau et se laissa entraîner sous le pont. Cela lui permit d'échapper aux carreaux qu'un homme aux cheveux noir de jais lui tirait. Ce dernier leva les yeux vers le Pont de Lune et repartit en pestant. Näkki refit surface près de la base du pont mais du côté de Rivenord.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Avril 2012 à 01h20 par Nyoka
Quote Post

Élève de l'Assemblée
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A l'annonce de la découverte tant espérée, le magicien congratula chaudement son familier : plus qu'un familier, il s'agissait pour le hin d'un ami, d'une attente sans espoir et d'un quasi-miracle accompli. Aussi se permettait-il quelques fantasques preuve d'amour habituellement si rares. La communication non verbale arrangeait bien ses affaires : la fierté de Nyoka aurait certainement mal vécu une telle débauche audible en public. ¤ Comme le chienchien à sa mémère... ¤ Se moqua-t-il de lui-même.

Sans perdre un instant, le petit sorcier s'était mis en branle, fendant la foule en suivant des yeux le volatile entre deux trouées parmi les cimes humanoïdes le dominant.
¤ Deux ? ¤ S'interrogea-t-il pour lui seul. Ce n'était pas anormal ni impossible, simplement imprévu. Après tout, Näkki devait bien avoir des amis dans le coin pour y trainer si souvent qu'on le trouvasse à cet endroit qui n'était qu'un passage...

Le chordevoc s'était arrêté et décrivait de courts cercles autour d'un attroupement, indiquant clairement à son maître l'emplacement de sa trouvaille. Le temps pour Nyoka d'arriver à portée, il découvrit à qui il avait à faire. ¤ Un demi-orc ? ¤ S'étonna-t-il. Accompagné d'une humaine élancée. Le sang-mêlé était une espèce rare dans cette cité. C'était du moins le premier qu'il entrapercevait. ¤ Pourquoi pas après tout ? ¤ Il ne savait rien de l'apparence de ce Näkki. Aurait-il eu la forme d'un troll qu'il n'aurait su démentir son identité. Il s'approcha suffisamment pour être à portée du couple improbable et se permit de tapoter sur la main du géant à la peau verdâtre. C'était toujours la meilleure solution pour faire baisser les yeux de ces grands dadais ; l'expérience lui avait montré plus d'une fois que leurs yeux cherchaient l'horizon, manquant le hin, lorsque leurs oreilles captaient sa présence...

- Veuillez m'excuser de vous importuner. Je me présente : je suis Nyoka. Seriez-vous celui que l'on nomme Näkki, par hasard ?

¤ Direct, sans préambule. Rien ne me dit que j'ai fait bonne pioche. N'allons pas raconter sa vie à la première touche... ¤

« La médiocrité est l’apanage des imbéciles. Ce n’est pas une question de personnalité mais d’ambition. »

Fiche de Nyoka Estimdaar

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Avril 2012 à 11h50 par Valend
Quote Post

Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les évènements s'enchaînèrent à une vitesse incroyable premièrement Ankh et Lyloo étaient enfin arrivés au point indiqué et s'étaient mis à chercher cet étrange individu appelé Näkki. Finalement Lyloo avait été la première à l'apercevoir se baignant au pied du pont ou du moins c'est cela qu'il semblait faire. C'est n'est qu'après avoir vu un homme aux cheveux charbon lui tirer dessus avec une arbalète qu'elle comprit qu'il était peut-être en danger.

Voyant que Näkki disparaissait sous le pont entraîné par le courant, Lyloo décida d'agir vite. C'était sans compter avec l'apparition d'un gnome ou une sorte de petit homme qui demandait à Ankh au sujet de Näkki...
Apparemment ce Näkki était quelqu'un de très recherché se dit la guerrière tout en prenant la parole.

- Ankh, je l'ai vu il est sous le pont et un type lui en voulait apparemment car il vient de se faire tirer dessus avec une arbalète, je vais voir ce que lui voulait cet homme et toi essaye de le rejoindre ou suis moi comme tu le veux.

Se tournant vers Nyoka Lyloo lui indiqua que l'homme qu'il cherchait était sous le pont et partit en courant pour essayer de retrouver cet homme aux cheveux noirs.

- Allez rejoindre Näkki sous le pont si vous voulez mais attendez mon retour, je vais voir ce qu'il lui en voulait au point de vouloir le tuer...

Déjà Lyloo courait en direction de l'homme à l'arbalète qui s'éloignait en proférant des jurons.

hrp.gif Donc Lyloo court vers l'homme et essaye de le rattraper pour lui demander pourquoi il a tiré sur le musicien.

fiche de Lyloo

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Avril 2012 à 20h20 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Aucun son de flûte ou de traces de créatures bleues. Il avait pourtant tendu l'oreille mais ce rien n'avait résulté de sa recherche pour leur guide. Pourtant Lyloo elle le trouva facilement. Elle le prévint Ankh qu'elle partait questionner un homme qui apparemment avait tiré sur Nakki.

¤ Je n'ai aucune idée de quoi elle parle, peu importe, je... ¤

Il fut interrompu dans sa pensée par un petit homme :

- Je ne suis pas Näkki petit homme. Nous le cherchons aussi.

Il se tourna vers Lyloo pour lui dire qu'il l'accompagnait. Il demanda une faveur à l'inconnu :

- Nous voulons des renseignements de cet... homme. Mais je dois suivre cette femme, pourriez-vous attendre ici le temps que nous revenions ? Nous avons vraiment besoin de lui !

Il essayait de rester vague, ne pas donner de noms, ni de raisons. Il ne faisait pas confiance à qui que ce soit dans les rues. Il se mis à courir après la rouquine, pas question de la laisser seule. Si le tireur avait cherché à tuer le musicien alors pourquoi ne la tuerais-t-il pas ? Il se retourna une dernière fois vers le petit homme pour lui dire :

- S'il vous plaît, ne bougez pas, allez lui parler, mais restez dans les parages !

Il n'eut pas de choix que de continuer à courir après la guerrière qu'il refusait de laisser seule, il ne perdrait pas un compagnon comme ça, il faudrait la remplacer sinon.

Ankh essaye de convaincre Nyoka de rester dans les parages avec Näkki s'il va lui parler. Je ne sais pas si je peux l'influencer ou quoi. Et je cours avec Lyloo.

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll