Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une ombre toute petite
écrit le : Lundi 12 Mars 2012 à 11h40 par Villequin Arromati
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour tes indications maître!

Voici ma fiche avec les dernières modifications ainsi que les ajouts de mon background. J'ai donc imaginé un premier contact et la manière dont Villequin s'est fait remarqué. J'espère que ça te satisfera.

a tte

édit: modifié en fonction du message ci-dessous (merci à toi)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mars 2012 à 11h58 par Godrick Dolric
Quote Post

alut ami lillois !!

Bienvenue dans notre belle taverne !! J'espère que nous aurons l'occasion de trinquer ensemble !!

Amuse toi bien en attendant..

ps: le lien pour ta fiche, il faut le mettre sur ton premier post, celui sur lequel tu t'es présenté, en éditant ton texte et en remplaçant ton fichier-joint..

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mars 2012 à 13h04 par Ahuizotl
Quote Post

mon tour de te souhaite la bienvenue parmi nous! Peut-être à bientôt sur les chemins des Royaumes oubliés!

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mars 2012 à 11h14 par Feylan Calgard
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ombres salutations Villequain Arromati,

Bienvenue dans notre taverne, puisses tu t'y épanouïr!

C'est à moi qu'incombe la tâche de corriger ta fiche de personnage.

Je te transmet mon premier avis dans la soirée. Si tu as des remarques ou questions particulières, n'hésites pas à me mp.

Bon courage,

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mars 2012 à 23h27 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Villequin,

Désolé pour le délai, peu de temps ces jours derniers !

¤ Pour le BG, sans entrer dans trop de détails, le début me va bien ! Tu "justifies" différents éléments de ta fiche technique (caractéristiques, compétences, ...) tout en expliquant ton passé...
Quelques éléments cependant :
- Y a-t-il une histoire particulière pour l'arbalète lourde ?
- Quid de la connaissance des langues naine et orque ? Une aventure en particulier ?
- Un détail... sauf erreur je ne vois pas de familier ? Pour info, il t'es bien possible de l'avoir déjà appelé au moment où tu prends l'aventure (dans ce cas "gratuit"). Il est aussi possible de l'appeler plus tard, au cours du RP. C'est ton choix.
- Une autre chose aussi... le correcteur t'en dira plus là dessus, mais les personnages doivent choisir une région d'origine dans les RO (ainsi qu'un équipement régional associé, éventuellement un don et des langues régionales). As-tu déjà une idée/préférence ? (Tu as un sujet qui traite de la chose dans le forum "Bibliothèque du Clair de Lune > Salle du Cristal Rouge")

¤ Les descriptions (psycho et physiques) me semblent relativement complètes aussi, on cerne le personnage et on comprend pas mal où tu veux en venir (mouhahaha tongue.gif)

Bon, ça fait déjà quelques éléments de réflexion ! Je laisse le correcteur continuer sur cette première partie du BG, son œil d'habitué saura mieux te guider !
Je vais me concentrer sur la 2eme partie, celle qui t'approchera de la guilde,

Je trouve le principe de te faire "repérer" par l'utilisation de la toile d'ombre très bien ! L'histoire de la crypte aussi.

Mais une question avant tout... l'action dans la taverne se passe où dans Faerûn ? wink.gif La crypte est-elle à proximité ?
Disons que Oknar n'est pas vraiment un voyageur dans l'âme (plutôt du style laborantin wink.gif), donc les chances de le rencontrer au bistrot d'une ville à l'autre boût de Faerûn et en plein jour ne sont pas au top biggrin.gif
Par contre tu pourrais plus facilement te faire repérer par l'un de ses sbires, mais pas à l'autre bout de Faerûn non plus... wink.gif Disons que la ville de la taverne dépendra de ta région natale wink.gif Il y a des PNJ de la guilde qui se baladent dans faerûn de temps en temps, choisis ta région d'origine et on arrangera le lieu de la première rencontre dans ton BG en fonction wink.gif

J'aurais une petite idée potentiellement avec la crypte là... je vais en parler avec les collègues de la guilde héhé wink.gif

En attendant, bonne continuation sur la fiche !

Hésite pas si question (moi pour le BG/guilde ou Feylan pour tout le reste)

Oknar

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mars 2012 à 02h01 par Villequin Arromati
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éjà je remercie de leur accueil les personnes que je n'ai pas encore salué.

Pour ce qui est de tes questions, Oknar:

l'arbalète lourde c'est bien, c'est gros et ça fait mal. Je l'ai placé là pour faire contraste avec mon perso petit et veule. Hormis ça, pas vraiment de raison mais c'est digne d'un gnome dont le papa était une espèce d'inventeur raté. Probable qu'il l'ait donné au poupin comme si c'était un jouet. En tout cas, ne penses pas que c'est un héritage familiale car Villequin se moque bien de ça.

La langues naine sont utiles pour les inventeurs, et la langue orque sont une plaie pour les petites gens. Villequin a put apprendre la première dans les manuels d'utilisations de son père, et la seconde parce que c'est toujours utile de comprendre quand un orque crie chargez et pas de quartiers!

La région d'origine est celle de sa famille, donc les contrées du mitan occidentale. Mais dans mon inventaire, j'ai spécifié avoir pris l'équipement alloué aux gnomes. Si ça ne va pas, dites le moi et je changerai.

Les rajouts de mon bg, quant à eux, sont volontairement flous justement pour te laisser l'occasion de prendre ces décisions à ma place ^^. Tout ce que j'ai dis, c'est que c'était vers l'est, ce qui me rapproche donc du bief de Vilhon et d'éventuels sbires d'Oblivion que tu as sans nul doute en réserve. J'ai volontairement masqué la description physique du type qui rencontre Villequin afin de te laisser faire le choix à ce niveau. Donc, si tu veux vraiment que j'indique un lieu pour la taverne, je choisirai la cote des dragons, mais tu as toute liberté à ce sujet.

Toute remarque est la bienvenue, naturellement

Sur ce, bonne nuit wink.gif

edit: et pour le familier j'hésite. Le mieux est de le faire venir en rp je pense

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mars 2012 à 14h37 par Kerlomar
Quote Post

Lame Protectrice
Chambre 26
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n RP, cela te coûtera 100 POs.

Voici une liste non exhaustive des familiers que tu peux choisir avec les avantages que cela peut t'apporter.

-> Appel de familier

Ce message a été modifié par Isórion le Jeudi 15 Mars 2012 à 14h51

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mars 2012 à 17h05 par Villequin Arromati
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui enfin ce n'est pas non plus l'attrait de l'argent qui bouscule Villequin.

Mais merci pour la table, elle me fait refléchir sur le fait que du bluff supplémentaire ne serait pas superflu

Donc hop, je prend sssserpent

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mars 2012 à 16h42 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Villequin !

Ok, parfait pour les contrées du Mitan comme région d'origine !
(Vu l'ascendant bricoleur/inventeur du paternel, Lantan aurait aussi pu être une bonne idée, mais ce n'était qu'une autre possibilité, tous les gnomes sont un peu inventeur dans l'âme)

QUOTE (Villequin)
Donc, si tu veux vraiment que j'indique un lieu pour la taverne, je choisirai la cote des dragons
Ca me parait pas mal du tout !
Tu peux positionner la taverne+crypte dans n'importe quelle ville de la route marchande le long de la côte des dragon (il faut quand même que ce soit une ville d'une taille minimale), sauf Port-Ponant (forte concurrence pour la guilde là bas !).
Je te laisse ajouter un nom dans ta fiche (Pros ou Teziir par exemple iraient parfaitement), histoire d'ancrer ton historique dans les RO.

Je te propose de placer l'action de la crypte de nuit ou au crépuscule... bref pas de soleil direct wink.gif
Après le forfait de la crypte, la personne apparaîtra telle que tu la décris (floue). Mais à ce moment tu ne t'en tireras pas si facilement wink.gif
Je te propose d'achever l'historique de ta fiche à cet endroit, et donc de retirer cette partie :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Je pensais en fait jouer cette partie en RP au cours de ton intégration (j'ai quelques idées sur les "mystères" de cette crypte smile.gif)

Qu'en penses-tu ?

Ton correcteur a actuellement des soucis d'ordinateur... mais c'est en train de se résoudre ! Il me semble que ta fiche est relativement complète, donc ça devrait aller wink.gif

Le BG est déjà bien avancé je pense. Du coup outre les quelques petites modifs proposées, le mieux serait d'attendre la correction de la partie technique pour aller plus loin avec le BG

Voilou
Oknar

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mars 2012 à 18h38 par Villequin Arromati
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k tout me va donc voila j'ai modifié ma fiche en fonction.

J'ai ajouté le familier,
j'ai ajouté le nom de la ville, parlecèdre
J'ai supprimé la fin du background.

A toi correcteur

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll