alut Villequin,
Désolé pour le délai, peu de temps ces jours derniers !
¤ Pour le BG, sans entrer dans trop de détails, le début me va bien ! Tu "justifies" différents éléments de ta fiche technique (caractéristiques, compétences, ...) tout en expliquant ton passé...
Quelques éléments cependant :
- Y a-t-il une histoire particulière pour l'arbalète lourde ?
- Quid de la connaissance des langues naine et orque ? Une aventure en particulier ?
- Un détail... sauf erreur je ne vois pas de familier ? Pour info, il t'es bien possible de l'avoir déjà appelé au moment où tu prends l'aventure (dans ce cas "gratuit"). Il est aussi possible de l'appeler plus tard, au cours du RP. C'est ton choix.
- Une autre chose aussi... le correcteur t'en dira plus là dessus, mais les personnages doivent choisir une région d'origine dans les RO (ainsi qu'un équipement régional associé, éventuellement un don et des langues régionales). As-tu déjà une idée/préférence ? (Tu as un sujet qui traite de la chose dans le forum "Bibliothèque du Clair de Lune > Salle du Cristal Rouge")
¤ Les descriptions (psycho et physiques) me semblent relativement complètes aussi, on cerne le personnage et on comprend pas mal où tu veux en venir (mouhahaha
)
Bon, ça fait déjà quelques éléments de réflexion ! Je laisse le correcteur continuer sur cette première partie du BG, son œil d'habitué saura mieux te guider !
Je vais me concentrer sur la 2eme partie, celle qui t'approchera de la guilde,
Je trouve le principe de te faire "repérer" par l'utilisation de la toile d'ombre très bien ! L'histoire de la crypte aussi.
Mais une question avant tout... l'action dans la taverne se passe où dans Faerûn ?
La crypte est-elle à proximité ?
Disons que Oknar n'est pas vraiment un voyageur dans l'âme (plutôt du style laborantin
), donc les chances de le rencontrer au bistrot d'une ville à l'autre boût de Faerûn et en plein jour ne sont pas au top
Par contre tu pourrais plus facilement te faire repérer par l'un de ses sbires, mais pas à l'autre bout de Faerûn non plus...
Disons que la ville de la taverne dépendra de ta région natale
Il y a des PNJ de la guilde qui se baladent dans faerûn de temps en temps, choisis ta région d'origine et on arrangera le lieu de la première rencontre dans ton BG en fonction
J'aurais une petite idée potentiellement avec la crypte là... je vais en parler avec les collègues de la guilde héhé
En attendant, bonne continuation sur la fiche !
Hésite pas si question (moi pour le BG/guilde ou Feylan pour tout le reste)
Oknar