Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (22) « Première ... 18 19 [20] 21 22  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Voie du Papillon, Chapitre 1 : La jarre d'Anésidora
écrit le : Dimanche 12 Avril 2015 à 11h38 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Il était temps de mettre fin à tout ça et en effet, les dernières cartes étaient jouées. Certes, elles n'étaient pas jouées telles qu'il l'aurait fallu cependant le tieffelin avait saisit l'opportunité qui se présentait à lui pour se débarrasser d'un groupe bien trop dérangeant. Il savait qu'il n'avait pas joué ses cartes de manière optimale mais Borovan représentait sa meilleure chance de succès étant donné que Fasur faisait défaut à ses côtés contrairement à leur accord. Volan se promit d'ailleurs d'avoir une conversation avec lui à ce sujet afin de lui rappeler que l'argent promis était en échange d'une intervention armée. Ce qui n'arrivait pas.

Maintenant il fallait s'occuper de l'imbécile trop occupé à lutter contre l'aasimar dominée et donc les mains ailleurs que sur ses armes. Il le savait tout prêt de lui et avant de lancer le sort de ténèbres l'avait bien vu et retenu sa position. Il tenait son trident bien en mains, à deux mains et sa soif de sang était à son comble. Enfin il allait pouvoir tuer au nom de sa déesse et lui offrir divers sacrifices. Et cela commençait maintenant.

Attaques F se battant avec A. J'ai combat en aveugle.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Avril 2015 à 23h53 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Eclaireur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageuser posted image La Voie du Papillon.

La Bataille du Sanctuaire

Le grand cerf semblait hésitant face à l'obscurité où se réfugiait son casse-croute. Il venait une nouvelle fois de subir un assaut mental qu'il avait bien sûr repoussé derechef, mais ça suffisait à le convaincre qu'il y avait encore trop peu de chaos dans cette mare sombre pour qu'il s'y sente à l'aise. Pourquoi diable la déclaration de l'autre cornu n'avait-elle pas suscité plus de désordre que ça ?

-Hey, vous écoutez un peu ce que disent vos copains ? Vous devriez leur accorder plus d'attention vous savez.

C'est alors qu'une insulte résonna à ses oreilles. L'oeil brillant et le sourire dément, il tourna la tête à sa droite.

-Mais oui je viens, exulta-t-il.

D'un gracieux pas chassé il bondit devant son nouveau jouet et déchaina une nouvelle fois sa folie sanglante. Shamar s'était attendu à l'attaque, mais sa vivacité était aussi surprenante que dérangeante par l'incroyable soif de sang qui l'animait. Une soif de sang qui trouva de quoi se désaltérer un court instant, car si la patte de Borovan avait manqué sa cible sa mâchoire s'était refermée goulument sur le cou de l'infortuné rôdeur. Ce dernier ne devait qu'à ses réflexes et son habitude des bêtes sauvages de toujours avoir la tête sur les épaules.

Fasur ne semblait pas remarquer le vacarme ambiant. Le regard du nain faisait des allers-retours entre le dos d'Elzear, la silhouette de Volan et la tête de sa hache. Il semblait perturbé et tapotait distraitement son arme. Etait-il victime d'un cas de conscience ? hésitait-il sur l'honneur de ses actions ? Se demandait-il comment tirer plus d'or de la situation ou rêvait-il simplement d'une bonne bière naine ?
Toujours est-il qu'il finit par décider d'aller s'asseoir sur le banc proche, toujours muet.

Pendant ce temps dans la zone d'ombre une tragédie s'annonçait. Trop fatigué, ou désespéré, pour chercher à comprendre, Aldaril essayait tant bien que mal de finir son travail malgré l'obscurité. A ses côtés, son camarade semblait plus maître de ses actes. Le halfelin se redressa tant bien que mal de sa position agenouillée tout en dégainant une dague. C'était plus par acharnement qu'autre chose, il connaissait son état et celui de son camarade et il savait qu'ils ne pourraient survivre à une nouvelle menace quelle qu'elle fut.

Le prêtre sombre, de son côté, goutait déjà à la joie du massacre. Il leva son trident et de ses deux bras puissants épingla au sol sa victime impuissante. La malheureuse déjà bien usée par sa lutte sursauta sous le coup de la douleur avant de sombrer dans l'inconscience.


-Hesh, kezki zbach laba ? Tzé chur que tuté pfa tchrompfé ?... guh ?

D'indigné, le seigneur des lieux devint tremblant de haine quand il comprit qu'un maudit énergumène venait de saccager son élocution.

-Kzi na fé cha !?! hurla-t-il de rage.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image



user posted image
Les règles de la Fosse -->ICI

PJs : Karmeth, Ian
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2015 à 10h18 par Elzear
Quote Post
 
 

Elzear se demanda un instant si sa magie pouvait fonctionner contre ce monstre à tête de cerf. Trois échecs, ça commençait à faire beaucoup ! Ses maître sse seraient-ils moqués de lui ? La magie des siens aurait-elle des difficultés face à ce genre de bestioles ? Il faudrait y réfléchir, et pourquoi pas analyser la "chose" une fois ce combat terminé.

Mais l'heure n'était pas au questionnement scientifique et arcanique, loin de là. Car pour analyser des choses, il fallait être vivant ! Et ça n'était pas encore une certitude aux vus de ce qui se passait dans cette petite chapelle. Non, il fallait agir avant que Shamar ne perde la tête au sens propre du terme. La magie ne semblant pas fonctionner, l'elfe barde decida de ressortir son arc et de se concentrant au maximum, tentant de viser le chef du monstre.

Le comportement de Fasur le laissait perplexe, et la violence de Volan ne l'étonnait pas, ces deux là feraient surement l’objet de nombreux démêlés une fois cette histoire réglée, enfin, si elle finissait un jour par se régler !



hrp.gif
Elzear tir à l'arc sur Cerfou, je vous laisse estimer les malus du "tirer dans l'tas"



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 19 Avril 2015 à 11h12 par Phineas
Quote Post
 
 

Le rôdeur poussa un cri de douleur. Sa tête parti vers la droite et il constata avec soulagement que les tendons de son cou n'étaient pas sectionnés. Il senti son sang couler le long de son épaule sous sa tunique. Puis pendant un court instant la douleur fut remplacée par l'étonnement et une certaine hilarité.
L'un des mages de son équipe avait dû lancer un sort sur aberration. Il ne lui restait plus qu'à profiter de l'ouverture. Il n'était qu'à quelques centimètres de l'encolure de l'animal, il saisi ses deux lames et ouvrit les bras pour les planter dans la chair. Plus question de prudence, seuls les dégâts comptaient

Au moment ou il abattait ses lames, il entendit le son de la trahison de Volan à l'intérieur des ténèbres, et il entendit la corde d'Elzear se détendre au loin. Mieux vaudrait que ce combat se termine rapidement


- A l'assaut Dzahim ! Tu vas finir en marmite le gigôt !

Attaque à outrance (deux armes, avec arme légère) sur Cerfou



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Avril 2015 à 19h52 par Jebeddo
Quote Post
 
BigBoss des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

zahim fut sans doute le premier surpris par l'action de Volan. Il s'attendait, vu les propos de ce dernier, à ce qu'il tue le paladin qui retenait l'aasimar. Mais non, il tua la possédé. Etant donné qu'il n'avait pas promis de ramener ces deux là, il ne fut pas trop désespéré par leur mort. Juste un peu agacé, et quelque part, un petit pincement de coeur. Mais il avait plus urgent. Et il constata avec un sourire amusé que son sort avait fait effet.

- C'est ainsi que le sot parle devant le sage. Tu n'es qu'une bête, et dorénavant tu parleras comme tel. »

Le dorénavant était sans doute excessif, mais en même temps, Dzahim espérait bien qu'ils en auraient fini avec le cerf avant la fin du sort. Il était soulagé de ne plus avoir à l'entendre parler, la créature ne disait que des insanités chargées de mépris, parfois accompagnée de sortilège. Il ne voulait pas attendre que ce dernier se soigne ou lance un sort plus puissant que ceux dont il avait déjà fait usage.

- Maintenant, nous venons t'apporter la mort vermine. »

Le thayen se mit à portée du cerf, afin que ce dernier soit juste au bout de sa pique, et se décalant légèrement sur le côté pour prendre le cerf en tenaille.

La seule chose qu'il n'appréciait pas vraiment, était qu'il tournais le dos à Volan. Aussi, bien que ne s'en donnant pas l'air, il surveillait les mouvement de ce dernier tachant de ne pas se faire surprendre...


Se place à portée de pique de Borovan, et frappe



« Une définition de la réalité n’a pas besoin d’être vraie pour influencer le comportement des gens »

user posted image

user posted image Réputation: 9

Fiche Pj de Dzahim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Mai 2015 à 22h40 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Volan commençait à devenir fou et tremblant à sentant un peu plus l'odeur métallique du sang qui emplissait l'air tout autour de lui. Cette odeur le laissait frénétique et il sentait son coeur et son esprit s'emballer à l'idée de provoquer de nouveau mort et souffrance. Rien que l'idée se planter son trident dans la chair de l'un de ses ancien compagnon suffisait à l'amener à la limite de l'orgasme. Il se sentait de nouveau vivant, de nouveau maître de sa vie et accomplissant enfin se qu'il savait faire de mieux, semer la mort. PArtant dans un rire dément, il profitait de ce maëlstrom d'émotions en lui pour se jeter encore plus en avant dans le combat.

- TOUS ! VOUS N'ÊTES TOUS QUE DES MOUTONS SACRIFIABLES SUR LE CHEMIN DE LA MERE DE LA NUIT MOUHAHAHAHAHAHAHA !

Se rejetant dans la lutte de ton son corps et de toute son âme, sachant pertinemment qu'il restait deux personnes prêt de lui, le tieffelin faisait vibrer en lui ce qui le rendait tellement vivant lors de ses combats dans les arènes de Portcalin.

- JE ME NOURRIRAI DE VOTRE COEUR ENCORE CHAUD ET PALPITANT ! JE M'ABREUVERAI DE VOTRE SANG ET JE LEVERAI MA COUPE A VOS PITOYABLES DIEUX QUI NE VOUS PROTEGERONT EN RIEN DE LA COLERE DE LA REINE DES TENEBRES !

Frappant de nouveau, Volan cherchait désormais à tuer Garlin.


Attaque Garlin au trident. Combat en aveugle.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mai 2015 à 04h57 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Eclaireur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageuser posted image La Voie du Papillon.

La Bataille du Sanctuaire

Aldaril finit par décider qu'il ne pourrait pas éternellement rester au sol, et qu'il faudrait bien un jour ou l'autre qu'il agisse. Il prit donc son courage à deux mains et avant même de passer à l'action fut instantanément transpercé par un trident qui n'attendait que ça.
Horrifié par le sort de son camarade, Garlin cessa d'hésiter et se plaça de façon à combattre sans piétiner les corps qui commençaient à s'empiler. Invoquant les quelques gouttes d'énergies qui lui restait il engagea le combat contre cet adversaire surprise. L'engagement tourna d'ailleurs en sa faveur puisqu'il réussit à blesser le prêtre tout en évitant la contre-attaque. La question était de savoir combien de temps il tiendrait.

Elzear quant à lui, goutait aux affres du tir sur un ennemi entouré d'amis. En tant que barde il lui vint en mémoire un conte célèbre mettant en scène un arbalétrier, son fils et une pomme. Le plus dur n'était pas de viser, c'était d'accepter de prendre le risque de toucher la mauvaise personne. Et au vu de sa flèche qui passait au-dessus de toutes les têtes, ce risque affectait pleinement ses performances.

Enfin, de son côté, horriblement vexé, le seigneur des lieux ne pipait mot. Il se contenta de parer d'un air méprisant les deux attaques, pourtant bien placées, de Shamar et d'essayer une nouvelle fois de se rassasier. Comme à son habitude il lança sa griffe en diversion pour permettre à ses crocs de toucher chair. Pourtant cette fois-ci, sans doute à cause d'un manque de concentration, il manqua d'aller s'empaler de lui-même sur l'arme de son adversaire.
Le duel entre lui et le rôdeur tournait au combat de moulins à vents, et la situation l'aurait fait rire, si une piqure dangereusement brûlante n'était pas venue se faire sentir dans son dos. D'un soubresaut il parvint à limiter les dégâts, et il préféra ne pas penser à son état si le coup avait pleinement porté.
Le Thayen avait profité de la distraction pour se placer de manière à donner à son camp un important avantage stratégique, et la situation semblait mal engagée pour le cervidé.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image



user posted image
Les règles de la Fosse -->ICI

PJs : Karmeth, Ian
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Mai 2015 à 10h16 par Elzear
Quote Post
 
 

L'elfe vit une fois de plus sa flèche manquer sa cible, sacre bleu ! Il était navré, entre ses sorts qui ne fonctionnaient pas et ses traits qui ne blessaient pas, il se demanda si la vie d'aventurier était un bon choix. Ne vaudrait-il pas mieux qu'il retourne à Eauprofonde étudier la magie tranquillement dans son académie ? Apprendre des chants et des danses bien au chaud pour des personnes que ça intéresserait ?

parceque là non seulement il ratait tout ce qu'il faisait mais en plus, même dans l'idée que ça marcherait, son "public" lui paraissait vraiment ne pas en valoir la peine. Entre un trafiquant d'esclave, un nain idiot et absent et un démon sanguinaire, à quoi bon se démener.

Sans vraiment se poser de question, et avec ces centaines de doutes au fond du crâne, Elzear reprit une flèche et tenta à nouveau de toucher l'homme cerf. Il y en aurait bien une qui ferait effet, Beshaba ne pouvait être sa seule conseillère. Il pensa à une petite statue de Tymora qu'il avait vu un jour dans un de ces temples montés à la va-vite sur le bord d'une route. Il banda son arc, puis ti(mo)ra ! Advienne que pourra.




HRP
Elzear tir une flèche à nouveau



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 26 Mai 2015 à 20h58 par Phineas
Quote Post
 
 

Ses sens étaient inhabituellement convoqués. En vérité, il n'avait jamais été dans cette situation. Les batailles ardues, il en avait vu, mais toujours guidé par son maître, dans une position stratégique et sur des terrains plus propices à l'utilisation de ses compétences. Il pouvait alors se permettre de compter sans doute sur ses alliés et se concentrer intégralement sur ses ennemis. Mais cette fois ci... Cette fois ci tout autour de lui lui disait de se méfier. La flèche d'Elzear vibrant à quelques centimètres de ses oreilles l'informait sur le doute qui prenait l'elfe. Une grande partie de son champ de vision était obstrué et il ne pouvait pas prévoir les coups, ils avaient déjà perdu les aasimar. Il sentait le sang pulser dans son cou et la douleur qui essayait de le submerger.Et bien sûr il y avait Volan, puis la bataille avançait, plus il méritait punition. L'échec de ses deux passes ne le réconfortait pas, mais au moins l'abomination venait de se faire suriner par la pointe de Dzahim.

- Egètorp em semîc sed erbmo'l

Armant son bras avec force, il visa le creux entre les omoplates de la bête, maintenant qu'il avait le dos de tourné. Pas de mouvements inutiles, rien d'ostentatoire, seule la bataille comptait, ainsi filèrent ses lames.

hrp.gif Shamar continue l'attaque à outrance.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Juin 2015 à 21h58 par Jebeddo
Quote Post
 
BigBoss des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne flèche passa encore a proximité d'eux. Entre un traître qui soudainement décidait de la jouer seul contre tous, et un archer suffisamment confiant pour tirer sur une cible au contact avec les alliés, bien qu'il ne l'ai pas touché une seule fois… Dzahim se trouvait servit. On ne le reprendrais plus à vouloir mener un groupe de barbare, la prochaine fois, ce serais lui qui sélectionnerais ses troupes. Pas question de se voir imposer d'autres bras cassés.

Le Thayen n'avait pas envie de répéter ses ordres… surtout que la situation était de plus en plus délicate, et donner satisfaction à ses ennemis n'était pas pour lui plaire. Cependant, la situation était tendue, et il préférait encore perdre la face que la vie.


- Bon sang Elzear, occupe toi de Volan ! Et que quelqu'un aille prévenir Eloïdine ! »

Il n'oubliait cependant pas son combat. Et profitait au mieux de la tenaille qu'il menait avec Shamar, la situation se renversait, et n'eût été la traitrise de Volan, le combat aurait été gagné d'avance.

Mais le Thayen savait qu'après ce combat, il lui faudrait en mener un autre, et c'est ce qu'il redoutait. Il avait pleinement conscience que c'est exactement ce que Volan attendais. Qu'ils s'épuisent sur le cerf, pour les cueillir épuisés et blessés tandis que lui serait encore frais.

C'est pour cela qu'ils devaient en finir vite. Et le Thayen n'y mit que plus d'ardeur dans sa frappe.





« Une définition de la réalité n’a pas besoin d’être vraie pour influencer le comportement des gens »

user posted image

user posted image Réputation: 9

Fiche Pj de Dzahim
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (22) « Première ... 18 19 [20] 21 22  Reply to this topicStart new topicStart Poll