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La Voie du Papillon, Chapitre 1 : La jarre d'Anésidora
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Aventurier
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Elzear, une fois la porte brûlée avait repris de son assurance. Puis, entrant et fouillant la curieuse chapelle, il compris que plus rien n'allait être simple et sans dangers. et il avait raison. A peine le groupe avait il commencé de fouiller le lieu, qu'apparu un bien vilain orateur et deux esclaves à ses ordres, surement par la force. Dzahim prit le contrôle de la situation, ce qui était impeccable, car aux vues de la situations, il n'y avait pas le temps de tergiverser.
L'elfe prépara donc son contre chant 'au cas où', et en attendant pris une flèche et visa l'homme aux bois de cerfs. Il était secoué certes, mais pas mort ! et ne comptait pas le devenir avant un très long moment.
elzear tir sur C
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Aventurier
Chambre 6
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Shamar avait ressenti l'ambiance néfaste provoqué par l'arrivée de l'homme aux cornes. Mais contrairement à la plupart de ces compagnons, ce n'est pas la terreur qui le submergea mais la colère et l'étonnement. Il ne comprenait pas bien comment le mélange d'un humain et d'un cerf pouvait provoqué une chose pareil. Il aurait du être magistral, inspirer la puissance et la dignité pas... ça. Puis vint la colère, parce qu'en plus d'être indigne, il allait l'obliger à combattre des sbires qui, de toute évidence, étaient radicalement asservis. Certes Dzahim avait ce qui semblait être un esclave, mais il le protégeait à minima, là, c'était la curée pour eux.
Mais on ne comptait pas sur lui pour les retenir de toute façon, il n'était pas vraiment du genre muraille ambulante. Et de toute façon, une colonne de granit se tenait devant lui. Qui plus est, il se tenait toujours devant l'embouchure d'une sable qu'il allait explorer. Mais rien n'excluait que plus d'ennemis en sorte. Il recula de plusieurs cases pour éviter d'être attaqué dans le dos.¤Encore quinze flèches, pensa t-il en flattant son carquois, mieux vaudrait être efficace.¤ Alignant le cerf-garou en concentrant toute sa hargne dans son trait, il se dit que rien n'était gagné. Mais il commençait à avoir foi en ses compagnons d'armes. Il écouta Dzahim déclamer son poème et se dit qu'il était bien meilleur meneur qu'il ne le pensait au début. Shamar recule de deux cases et tire sur C
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Habitant des Royaumes
Chambre 26
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Intendant de la Main
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La Voie du Papillon.La Bataille du SanctuaireLe résident du sanctuaire n'avait de loisirs à tergiverser plus longtemps. Les aventuriers n'étaient pas venus pour une agréable voire désagréable conversation avec cet étrange homme aux cheveux d'argent. Il était clair que la folie habitait ses yeux, induite peut-être par un long chemin de croix où le Mal eut profité de la souffrance qu'habitait Borovan. Mais ils n'étaient juges, ni jurés, le fait est que cet homme devait être vaincu.
Volan ne fit pas dans la dentelle alors qu'il se dirigea droit vers papa asimaar, avec la ferme intention d'offrir la vie qu'il voulait prendre à sa terrible et noire déesse. Le coup qu'il porta fut terrible, faisant chanceler la haute stature de l'homme devant lui. En frappant d'ailleurs un détail lui sauta aux yeux alors qu'il regardait le collier dont l'homme était affublé, telle une bête de compagnie. Celle-ci était parcourue de sombres veines bleutées qui pulsaient doucement comme si ce collier était en vie. Collier ou pas, l'homme ne perdit pas de temps en riposte, malgré la plaie béante que le prêtre avait taillé sur les côtes, et qui maintenant saignait abondamment, lâchant un flot de vie que Volan pouvait presque gouter.
Adlaril s'était approché de Maranielle et au lieu d'essayer de la tuer fit une chose fort étrange : il l'attrapa avec l'intention de l'immobiliser. La femme se débattait comme une furie, mais l'elfe était plus fort et plus rapide qu'elle. Ils luttaient silencieusement, deux corps ne formant plus qu'un, grotesque avec deux têtes et quatre jambes.
Les flèches commencèrent à pleuvoir sur le fou qui s'agitait sur derrière l'autel mais il resta impavide à leur harcèlement. D'un geste précis, il dessina quelques symboles invisible tout en scandant une formule d'une voix grave prononçant des syllabes qui faisaient frissonner l'échine d'horreur. C'est peut-être ce qui déconcerta Shamar qui au moment de laisser partir sa flèche éternua bruyamment, peut-être était-il allergique à la moisissure qui ornait les collines noirs soutenant les voutes en forme d'ogive. La flèche alla se perdre bien loin de la cible et se brisa net sur le mur de pierres inégales.
Enfin le nain arriva à la hauteur de Gondarion et d'un geste sec le coupa en deux comme un arbre qui n'avait plus place en ces royaumes. Les deux morceaux de corps s'effondrèrent de part et d'autre, révélant viscères, un foie luisant, et un flot de sang qui inonda leurs pieds en un bain visqueux et chaud.
Borovan Cerfou ne semblait pas trop affecté, trop occupé à prononcer quelque autre formule. Il n'avait peut-être pas compris qu'il venait de perdre son demi-frère, ou alors il s'en fichait complètement.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Round 1 par ordre Initiatives :Volan Initiative : 24 Attaque AH (sans charge terrain encombré voir plan) - Trident 20(dés) critique - 15(dés)+4 confirmé = 20 points de dégâts AldarilInitiative : 24 Avance vers AF et tente de lui enlever le collier. Jet d'opportunité AF : 8(dés)+? Échec Test de force opposé Adlaril : 18(dés) +1 AF : 10(dés)+2 Réussite Homme Asimaar Initiative : 22 Attaque Volan Gourdin : 14 (Dés)+ ? Réussite Dégâts : 10 pv Elzear Initiative : 22 Tire sur C : 9(dés)+6 Échec Borovan CerfouInitiative : 19 Lance un sort - Jet de sauvegarde volonté : Elzear 2 Échec Volan 17 Réussite Shamar 15 Réussite Dzahim 14 Réussite Aldaril 16 Réussite Garlin 5 Échec Fasur 1 Échec Elzear, Garlin et Fasur subissent un malus moral de -1 tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur. 30 rounds GarlinInitiative : 18 Jet d'attaque sur C : 15(dés)+ ? -1 Réussite Dégâts : 3 pv sur C Shamar Initiative : 18 Attaque sur C : 1(dés) - Confirmé FasurInitiative : 10 Action de mouvement : attaque AH avec hache de guerre naine 20(dés) Critique 19(dés) confirmé - 28 points de dégâts AH est déchiqueté en menus morceaux. Femme Asimaar Initiative : 10 Situation de lutte : Tentative de se libérer - 8(dés)+ ? <=> 18(dés) Échec DzahimInitiative : 9 Regain d'assurance +4 aux jets de sauvegarde contre la terreur pendant 10 minutes. Inspiration vaillante : +1 aux jets de sauvegarde contre les effets de charme et de terreur, et d’un bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de dégâts des armes pour tous
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Aventurier
Chambre 6
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Le geste de Fasur et Volan révulsa violemment le rôdeur et sa bouche s'activa plus vite qu'il ne l'aurait cru :- Volan ! Fasur ! Bande de crétins aveugles ! Ils ne répondent pas d'eux mêmes ! Il tourna un instant sa mire vers le nain et le tiefelin, à deux doigts de leur tirer une flèche entre les yeux. Mais il avait besoin de ces deux monstres pour terminer cette bataille. Il jeta un oeil sur Dzahim puis sur la femme.- Aldaril ! Essaye de l'éloigner de ces deux là ! , cria t-il en direction de l'elfeLa mort de l'Aasimar serait vengé, dans ce monde ou dans le prochain, pour le moment, il fallait sauver ce qui pouvait l'être et mettre fin aux actions de l'abomination qui tenait l'autel. La prochaine flèche ne pouvait pas rater, il refusait d'en gaspiller une autre sur un mur et il voulait effacer la satisfaction des yeux du thérianthrope.
Il pris son inspiration, et encocha sa flèche suivante. Il espérait que la colère qui battait au fond de ses entrailles ne le ferait pas dévier encore une fois. La mélodie du mage emplissait ses oreilles et donnait de l'assurance à sa main et c'est avec une détermination peu commune qu'il laissa partir son trait. Baissant les yeux, il vit le banc devant lui et se dit qu'une couverture ne serait pas de trop, il se déplaça donc derrière, prévoyant sa flèche suivante au couvert du bois. Shamar tire sur C puis se déplace juste devant lui, à couvert derrière le banc
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BigBoss des Royaumes
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zahim était excédé. Quelle était cette manie qu'avaient les barbare à ne pas obéir au sorts. Concernant Volan et Fasur, le Thayen n'étais pas surpris du tout. A vrai dire, il les tenait de plus en plus en basse estime. Inutile face aux vrai ennemis, particulièrement violent face à ce qui demande à peine d'être prudent. Bref, de parfait barbare.
Mais c'était Elzear qui l'avait le plus désappointé, il lui semblait pourtant avoir bien demandé à ce dernier d'effectuer un contre chant s'il voyait le mage incanter. Mais non, ce dernier avait préféré une flèche perdue… Heureusement Shamar avait un peu plus de jugeotte.
A vrai dire, le Thayen ne perdis pas trop de temps à maudire ses alliés dans ses pensées. Il y avait fort à faire, et il lui fallait maintenir son chant. Afin de se constituer en menace pour son adversaire, il se déplaça de sorte que ce dernier fut à portée de sa pique, tout en continuant à déclamer. Et tachant d'adjoindre à ses mots des ordres (ou des indications). À ses alliés. - Sus, haro, Je vous appelle mes compagnons, Il est temps, temps pour le nain et le démon de traquer le grand-cor, d'acculer la fausse bête, Et d'un coup fort, furieux, en décrocher la tête. Temps pour la flèche de Garlin, de l'elfe le verbe de traquer le sort, sous le pied couper l'herbe. À l'Hallali je vous invite, à l'Hallali je vous convie traquons la bête, du monstre d'argent tirons la vie ! Le Thayen songea que c'était là une bonne conclusion. Il aurait bien lancé un sort offensif supplémentaire, mais il sentait qu'il avait déjà puisé dans la majeure partie de sa réserve magique. Dans le doute toutefois, il renforça ses propres capacité de résistance. Se doutant qu'étant l'un des plus proche de l'ennemi, il en aurait sans aucun doute besoin.s'approche de Borovan, maintient son chant, et lance le sort « résistance » toujours à l'aide du don magie harmonique. Maintenant, j'espère que mes compagnons d'arme on pigé ce qui leur était demandé.
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Habitant des Royaumes
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Aventurier
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lzear ne prêta guère attention au discourt de Volan, de toute façon, quelque soit ce qui pouvait sortir de sa bouche, cela n’intéressait pas le barde. L'archer préféra faire comme son compagnon Shamar Klat, et tira une seconde flèche sur l'ennemie le plus puissant du lieu, celui qui portait tout le mal en lui. Elzear tir sur C (je ne sais pas si l'inspiration vaillante peut être utilisé en ce cas précis, et combien de temps cela prend il de la lancer ,, si c'est juste une action libre je le fais en plus de tirer)
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Eclaireur
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La Voie du Papillon.La Bataille du SanctuaireSans vrai cohésion, la victoire ne tenait qu'à la chance et au bon sens des participants.
Ne comptant ni sur l'un ni sur l'autre, Dzahim galvanisait ses compagnons tout en leur donnant des consignes précises. Sous l'effet de ses paroles, Volan revint brièvement à lui, assez pour pouvoir s'en prendre à la bonne cible. Déchainé par sa rage il alla même jusqu'à provoquer le maître des lieux, mais ce dernier se contenta de se retourner lentement en souriant. Il entrouvrait la bouche quand la flèche d'Elzear se ficha dans son poitrail avec une certaine violence. D'un geste rageux il pivota rapidement et cracha une malédiction à l'elfe qui fut prit d'un incontrôlable tremblement. Même Garlin, qui n'était pourtant pas la cible principale, sursauta et manqua largement sa cible. Le halfelin hocha néanmoins la tête en direction de Dzahim au moment de réarmer son arc, peut-être avait-il compris les paroles du Thayen. Shamar lui ne se posait pas de question, et envoya cette fois sa flèche avec une précision retrouvée sur l'homme-cerf. Le projectile se ficha dans la bête humaine sans que celle-ci semble même s'en rendre compte. Fasur de son côté semblait figé sur place, la harangue du meneur d'homme l'avais laissé pantois et indécis tandis que Dzahim se positionnait de l'autre côté de l'autel pour y remplacer Aldaril.
Ce dernier semblait suivre le conseil du rôdeur et tentait d’amener sa captive à l'écart du combat. Il y parvint tant bien que mal mais la femme en se débattant comme une possédée le griffa à plusieurs reprises et il semblait déjà bien mal en point après quelques mètres.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Round 2 par ordre Initiatives :Elzear, Garlin et Fasur subissent un malus moral de -1 tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur. 30 roundsInspiration vaillante : +1 aux jets de sauvegarde contre les effets de charme et de terreur, et bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de dégâts des armes pour tous.Volan Initiative : 24 3(d20)+4 vs 18(d20)+? Echec Tenter d'intimider un adversaire en combat est une action simple, attaquer aussi. On ne peut pas faire les deux dans le même tour. Pour pouvoir poster ce soir je n'ai pris que l'intimidation, mais pour me faire pardonner il ne ripostera pas trop méchamment. AldarilInitiative : 24 Tente de s'éloigner du combat avec AF. Test de lutte opposé Aldaril: 9(dés) + ? >= 7(dés)+ ? Réussite Elzear Initiative : 22 Tire sur C : 19(dés)+7-1 Réussite Dégats : 6(d8)+1 Activer un effet de musique de barde est une action simple. Et bien Elzear, c'est bien la première fois que je vois un barde si peu bavard Essaye d'ajouter un peu d'épique dans ton récit pour atteindre les dix lignes, et penses à la mise en forme s'il te plait. Je me motive à la qualité de vos posts. Borovan CerfouInitiative : 19 Lance un sort sur Elzear JS de Elzear: 4(d20)+4 Echec Elzear est secoué GarlinInitiative : 18 Jet d'attaque sur C : 3(dés)+ ? -1 Echec Shamar Initiative : 18 Attaque sur C : 13(dés) + 7 - Réussite Dégats : 2(d8)+3 FasurInitiative : 10 Reste interdit sous la diatribe de Dzahim. Femme Asimaar Initiative : 10 Situation de lutte : Tente de frapper Aldaril - 13(dés)+ ? <=> 12(dés) + ? Réussite Dégats: 3(d3)+? DzahimInitiative : 9 Regain d'assurance +4 aux jets de sauvegarde contre la terreur pendant 10 minutes.Lance le sort résistance : bonus de résistance de +1 pendant 1 minute.
Les règles de la Fosse -->ICIPJs : Karmeth, Ian
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BigBoss des Royaumes
Aucune chambre
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aintenant était venu le temps de frapper, il aurait put poursuivre son chant, mais il escomptait que l'assaut finirait tout de même dans peu de temps. Il n'avait pas put approcher Borovan comme il l'avais souhaité, aussi accéléra-t-il le pas afin de le prendre en tenaille avec Volan, ce prêtre cornu qui agissait à son gré. L'humain était quelque part soulagé de l'avoir en face de lui et non dans son dos celui là.
Une fois le cerf à portée d'arme, le Thayen se permit un seul cri avant de se lancer dans la mêlée, afin de maintenir ancré dans l'esprit de ses alliés le chants qui les avaient accompagnés jusque là. Brandissant sa lance, il poussa sa voix dans une tonalité profonde et forte. D'une façon qu'il savait à la fois porteuse et élégante. Bien plus efficace qu'un hurlement bestial.- à l'hallali !! Et joignant le geste à la parole, le Thayen arma sa lance en direction du cerf, tachant d'anticiper ses mouvement pour lui porter un coup vigoureux où que ce soit. Car à vrai dire, il n'avais jamais participé à une quelconque chasse au cerf, et avait en tête que son arme était sans doute plus appropriée a la chasse au sanglier.
Mais là n'étais pas la question, et quoiqu'il l'ai chanté, ce n'étais pas vraiment une chasse qui se déroulait ici. Et d'ailleurs l'humain se demandais s'il pouvait atteindre l'épaule de la créature, un endroit où potentiellement se trouvait un organe vital (quoiqu'en toute logique, il aurait aussi put se trouver au niveau du garot… Voilà une question anatomique qui passionnerait bien des mages. Mais le Thayen n'en avait que faire, il voulait tuer la bête, rapidement de préférence, mais si cela devait prendre du temps, et bien soit, il ne doutait pas qu'à eux tous, ils sauraient tenir cette seule créature en respect
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