Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (22) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Voie du Papillon, Chapitre 1 : La jarre d'Anésidora
écrit le : Vendredi 12 Septembre 2014 à 17h52 par Elzear
Quote Post
 
 

Elzear, une fois la porte brûlée avait repris de son assurance. Puis, entrant et fouillant la curieuse chapelle, il compris que plus rien n'allait être simple et sans dangers. et il avait raison. A peine le groupe avait il commencé de fouiller le lieu, qu'apparu un bien vilain orateur et deux esclaves à ses ordres, surement par la force. Dzahim prit le contrôle de la situation, ce qui était impeccable, car aux vues de la situations, il n'y avait pas le temps de tergiverser.

L'elfe prépara donc son contre chant 'au cas où', et en attendant pris une flèche et visa l'homme aux bois de cerfs. Il était secoué certes, mais pas mort ! et ne comptait pas le devenir avant un très long moment.



elzear tir sur C



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2014 à 11h05 par Phineas
Quote Post
 
 

Shamar avait ressenti l'ambiance néfaste provoqué par l'arrivée de l'homme aux cornes. Mais contrairement à la plupart de ces compagnons, ce n'est pas la terreur qui le submergea mais la colère et l'étonnement. Il ne comprenait pas bien comment le mélange d'un humain et d'un cerf pouvait provoqué une chose pareil. Il aurait du être magistral, inspirer la puissance et la dignité pas... ça. Puis vint la colère, parce qu'en plus d'être indigne, il allait l'obliger à combattre des sbires qui, de toute évidence, étaient radicalement asservis. Certes Dzahim avait ce qui semblait être un esclave, mais il le protégeait à minima, là, c'était la curée pour eux.

Mais on ne comptait pas sur lui pour les retenir de toute façon, il n'était pas vraiment du genre muraille ambulante. Et de toute façon, une colonne de granit se tenait devant lui. Qui plus est, il se tenait toujours devant l'embouchure d'une sable qu'il allait explorer. Mais rien n'excluait que plus d'ennemis en sorte. Il recula de plusieurs cases pour éviter d'être attaqué dans le dos.


¤Encore quinze flèches, pensa t-il en flattant son carquois, mieux vaudrait être efficace.¤

Alignant le cerf-garou en concentrant toute sa hargne dans son trait, il se dit que rien n'était gagné. Mais il commençait à avoir foi en ses compagnons d'armes. Il écouta Dzahim déclamer son poème et se dit qu'il était bien meilleur meneur qu'il ne le pensait au début.

hrp.gif Shamar recule de deux cases et tire sur C



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Octobre 2014 à 12h04 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Désormais plus personne ne pouvait reculer et tous le savaient, aussi bien dans leur groupe que leur adversaire et ses malheureux sbires prêt à mourir pour leur maître. Les chances de sortir vivants de cet endroit n'allaient dépendre que d'eux et de leur faculté à se battre et à se montrer supérieurs physiquement et intellectuellement à leurs ennemis.

¤ Shar, guides mon bras qui n'est là que pour leur imposer tes ténèbres. ¤

Le tieffelin trident en main voulait voir le sang couler et cela ne devait plus être long. Il avait face à lui l'un des deux esclaves et il le regardait droit dans les yeux, lui faisant comprendre par ce regard que cet endroit était la dernière étape avant la mort.

- Craignez pour vos vies et craigniez le jugement de vos dieux !

C'est sur cette dernière phrase que le semi démon se lança à l'assaut et chargea l'esclave mâle qui était le plus proche de lui afin de faire couleur le sang et de provoquer un afflux d'âmes aux portes de la mort.

¤ Shar c'est pour toi que je sacrifie ses infidèles. ¤

Charges sur AH.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2014 à 20h48 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageuser posted image La Voie du Papillon.

La Bataille du Sanctuaire

Le résident du sanctuaire n'avait de loisirs à tergiverser plus longtemps. Les aventuriers n'étaient pas venus pour une agréable voire désagréable conversation avec cet étrange homme aux cheveux d'argent. Il était clair que la folie habitait ses yeux, induite peut-être par un long chemin de croix où le Mal eut profité de la souffrance qu'habitait Borovan. Mais ils n'étaient juges, ni jurés, le fait est que cet homme devait être vaincu.

Volan ne fit pas dans la dentelle alors qu'il se dirigea droit vers papa asimaar, avec la ferme intention d'offrir la vie qu'il voulait prendre à sa terrible et noire déesse. Le coup qu'il porta fut terrible, faisant chanceler la haute stature de l'homme devant lui. En frappant d'ailleurs un détail lui sauta aux yeux alors qu'il regardait le collier dont l'homme était affublé, telle une bête de compagnie. Celle-ci était parcourue de sombres veines bleutées qui pulsaient doucement comme si ce collier était en vie. Collier ou pas, l'homme ne perdit pas de temps en riposte, malgré la plaie béante que le prêtre avait taillé sur les côtes, et qui maintenant saignait abondamment, lâchant un flot de vie que Volan pouvait presque gouter.

Adlaril s'était approché de Maranielle et au lieu d'essayer de la tuer fit une chose fort étrange : il l'attrapa avec l'intention de l'immobiliser. La femme se débattait comme une furie, mais l'elfe était plus fort et plus rapide qu'elle. Ils luttaient silencieusement, deux corps ne formant plus qu'un, grotesque avec deux têtes et quatre jambes.

Les flèches commencèrent à pleuvoir sur le fou qui s'agitait sur derrière l'autel mais il resta impavide à leur harcèlement. D'un geste précis, il dessina quelques symboles invisible tout en scandant une formule d'une voix grave prononçant des syllabes qui faisaient frissonner l'échine d'horreur. C'est peut-être ce qui déconcerta Shamar qui au moment de laisser partir sa flèche éternua bruyamment, peut-être était-il allergique à la moisissure qui ornait les collines noirs soutenant les voutes en forme d'ogive. La flèche alla se perdre bien loin de la cible et se brisa net sur le mur de pierres inégales.

Enfin le nain arriva à la hauteur de Gondarion et d'un geste sec le coupa en deux comme un arbre qui n'avait plus place en ces royaumes. Les deux morceaux de corps s'effondrèrent de part et d'autre, révélant viscères, un foie luisant, et un flot de sang qui inonda leurs pieds en un bain visqueux et chaud.

Borovan Cerfou ne semblait pas trop affecté, trop occupé à prononcer quelque autre formule. Il n'avait peut-être pas compris qu'il venait de perdre son demi-frère, ou alors il s'en fichait complètement.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2014 à 23h49 par Phineas
Quote Post
 
 

Le geste de Fasur et Volan révulsa violemment le rôdeur et sa bouche s'activa plus vite qu'il ne l'aurait cru :

- Volan ! Fasur ! Bande de crétins aveugles ! Ils ne répondent pas d'eux mêmes !

Il tourna un instant sa mire vers le nain et le tiefelin, à deux doigts de leur tirer une flèche entre les yeux. Mais il avait besoin de ces deux monstres pour terminer cette bataille. Il jeta un oeil sur Dzahim puis sur la femme.

- Aldaril ! Essaye de l'éloigner de ces deux là !, cria t-il en direction de l'elfe

La mort de l'Aasimar serait vengé, dans ce monde ou dans le prochain, pour le moment, il fallait sauver ce qui pouvait l'être et mettre fin aux actions de l'abomination qui tenait l'autel. La prochaine flèche ne pouvait pas rater, il refusait d'en gaspiller une autre sur un mur et il voulait effacer la satisfaction des yeux du thérianthrope.

Il pris son inspiration, et encocha sa flèche suivante. Il espérait que la colère qui battait au fond de ses entrailles ne le ferait pas dévier encore une fois. La mélodie du mage emplissait ses oreilles et donnait de l'assurance à sa main et c'est avec une détermination peu commune qu'il laissa partir son trait. Baissant les yeux, il vit le banc devant lui et se dit qu'une couverture ne serait pas de trop, il se déplaça donc derrière, prévoyant sa flèche suivante au couvert du bois.


hrp.gif Shamar tire sur C puis se déplace juste devant lui, à couvert derrière le banc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Novembre 2014 à 16h48 par Jebeddo
Quote Post
 
BigBoss des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

zahim était excédé. Quelle était cette manie qu'avaient les barbare à ne pas obéir au sorts. Concernant Volan et Fasur, le Thayen n'étais pas surpris du tout. A vrai dire, il les tenait de plus en plus en basse estime. Inutile face aux vrai ennemis, particulièrement violent face à ce qui demande à peine d'être prudent. Bref, de parfait barbare.

Mais c'était Elzear qui l'avait le plus désappointé, il lui semblait pourtant avoir bien demandé à ce dernier d'effectuer un contre chant s'il voyait le mage incanter. Mais non, ce dernier avait préféré une flèche perdue… Heureusement Shamar avait un peu plus de jugeotte.

A vrai dire, le Thayen ne perdis pas trop de temps à maudire ses alliés dans ses pensées. Il y avait fort à faire, et il lui fallait maintenir son chant. Afin de se constituer en menace pour son adversaire, il se déplaça de sorte que ce dernier fut à portée de sa pique, tout en continuant à déclamer. Et tachant d'adjoindre à ses mots des ordres (ou des indications). À ses alliés.



- Sus, haro, Je vous appelle mes compagnons,
Il est temps, temps pour le nain et le démon
de traquer le grand-cor, d'acculer la fausse bête,
Et d'un coup fort, furieux, en décrocher la tête.
Temps pour la flèche de Garlin, de l'elfe le verbe
de traquer le sort, sous le pied couper l'herbe.

À l'Hallali je vous invite, à l'Hallali je vous convie
traquons la bête, du monstre d'argent tirons la vie !

Le Thayen songea que c'était là une bonne conclusion. Il aurait bien lancé un sort offensif supplémentaire, mais il sentait qu'il avait déjà puisé dans la majeure partie de sa réserve magique. Dans le doute toutefois, il renforça ses propres capacité de résistance. Se doutant qu'étant l'un des plus proche de l'ennemi, il en aurait sans aucun doute besoin.


s'approche de Borovan, maintient son chant, et lance le sort « résistance » toujours à l'aide du don magie harmonique. Maintenant, j'espère que mes compagnons d'arme on pigé ce qui leur était demandé.



« Une définition de la réalité n’a pas besoin d’être vraie pour influencer le comportement des gens »

user posted image

user posted image Réputation: 9

Fiche Pj de Dzahim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Janvier 2015 à 03h15 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Volan venait de faire là sa première victime et savourait ce fait. Il saignait suite à une blessure importante mais il était également recouvert du sang de son ennemi et cela le faisait marcher à la frontière entre la réalité et la transe guerrière. Il se sentait d'ailleurs trembler et pris d'une excitation telle qu'il chancelait et était sur le point de rompre complètement avec la raison pour sombrer dans une folie meurtrière et sanguinaire totale. Sans qu'il ne s'en rende compte, son sang démoniaque avait une influence de plus en plus forte sur lui et son besoin d'hémoglobine et de mort était de plus en plus important. Cela devenait comme une espèce de drogue pour lui.

Ce qui le retint à la raison et la réalité fut le chant de leur chef désigné qui leur indiquait au nain et à lui-même lacible qu'ils devaient prendre pour semer la mort et la peine. Il n'avait même pas entendu l'archer les vilipender et heureusement pour lui.

¤ ARRRRRRRRRRRRRRRRR ! ¤

- C'est bien reçu chef, j'y vais de ce pas !

Et Volan fidèle à une parole en l'air et à des restes de loyauté se jeta de nouveau dans la bataille malgré sa blessure douloureuse dont il préférait ne pas s'occuper pour le moment. Il passa alors par-dessus le cadavre de l'esclave qui était désormais en train d'être jugé par Kelemvor et avança jusqu'à l'angle de la table pour ensuite prendre à gauche et arriver sur la droite de l'abomination. Arrivant armé d'un sourire mauvais en plus de son trident, le tieffelin fit un léger signe de tête à son adversaire.

- Je suis Volan Dante, prêtre guerrier d'une déité aussi vieille que le monde. Rends toi et acceptes ton sort car tu viens d'être jugé et ton sort est désormais scellé !

Tout ceci fut dit en hurlant et Volan se fit le plus imposant qu'il put.

¤ D'abord c'est toi que je tue, ensuite ce sera au tour de cet insupportable et pathétique barde elfe.¤
;
Intimidation et retardement d'une action. Si l'intimidation ne marche pas, attaque au trident (1d20+6).



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Janvier 2015 à 23h56 par Elzear
Quote Post
 
 

lzear ne prêta guère attention au discourt de Volan, de toute façon, quelque soit ce qui pouvait sortir de sa bouche, cela n’intéressait pas le barde. L'archer préféra faire comme son compagnon Shamar Klat, et tira une seconde flèche sur l'ennemie le plus puissant du lieu, celui qui portait tout le mal en lui.




Elzear tir sur C
(je ne sais pas si l'inspiration vaillante peut être utilisé en ce cas précis, et combien de temps cela prend il de la lancer ,, si c'est juste une action libre je le fais en plus de tirer)







 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 27 Janvier 2015 à 01h10 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Eclaireur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageuser posted image La Voie du Papillon.

La Bataille du Sanctuaire

Sans vrai cohésion, la victoire ne tenait qu'à la chance et au bon sens des participants.

Ne comptant ni sur l'un ni sur l'autre, Dzahim galvanisait ses compagnons tout en leur donnant des consignes précises. Sous l'effet de ses paroles, Volan revint brièvement à lui, assez pour pouvoir s'en prendre à la bonne cible.
Déchainé par sa rage il alla même jusqu'à provoquer le maître des lieux, mais ce dernier se contenta de se retourner lentement en souriant. Il entrouvrait la bouche quand la flèche d'Elzear se ficha dans son poitrail avec une certaine violence. D'un geste rageux il pivota rapidement et cracha une malédiction à l'elfe qui fut prit d'un incontrôlable tremblement.
Même Garlin, qui n'était pourtant pas la cible principale, sursauta et manqua largement sa cible. Le halfelin hocha néanmoins la tête en direction de Dzahim au moment de réarmer son arc, peut-être avait-il compris les paroles du Thayen.
Shamar lui ne se posait pas de question, et envoya cette fois sa flèche avec une précision retrouvée sur l'homme-cerf. Le projectile se ficha dans la bête humaine sans que celle-ci semble même s'en rendre compte.
Fasur de son côté semblait figé sur place, la harangue du meneur d'homme l'avais laissé pantois et indécis tandis que Dzahim se positionnait de l'autre côté de l'autel pour y remplacer Aldaril.

Ce dernier semblait suivre le conseil du rôdeur et tentait d’amener sa captive à l'écart du combat. Il y parvint tant bien que mal mais la femme en se débattant comme une possédée le griffa à plusieurs reprises et il semblait déjà bien mal en point après quelques mètres.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image



user posted image
Les règles de la Fosse -->ICI

PJs : Karmeth, Ian
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Février 2015 à 22h22 par Jebeddo
Quote Post
 
BigBoss des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aintenant était venu le temps de frapper, il aurait put poursuivre son chant, mais il escomptait que l'assaut finirait tout de même dans peu de temps. Il n'avait pas put approcher Borovan comme il l'avais souhaité, aussi accéléra-t-il le pas afin de le prendre en tenaille avec Volan, ce prêtre cornu qui agissait à son gré. L'humain était quelque part soulagé de l'avoir en face de lui et non dans son dos celui là.

Une fois le cerf à portée d'arme, le Thayen se permit un seul cri avant de se lancer dans la mêlée, afin de maintenir ancré dans l'esprit de ses alliés le chants qui les avaient accompagnés jusque là. Brandissant sa lance, il poussa sa voix dans une tonalité profonde et forte. D'une façon qu'il savait à la fois porteuse et élégante. Bien plus efficace qu'un hurlement bestial.


- à l'hallali !!

Et joignant le geste à la parole, le Thayen arma sa lance en direction du cerf, tachant d'anticiper ses mouvement pour lui porter un coup vigoureux où que ce soit. Car à vrai dire, il n'avais jamais participé à une quelconque chasse au cerf, et avait en tête que son arme était sans doute plus appropriée a la chasse au sanglier.

Mais là n'étais pas la question, et quoiqu'il l'ai chanté, ce n'étais pas vraiment une chasse qui se déroulait ici. Et d'ailleurs l'humain se demandais s'il pouvait atteindre l'épaule de la créature, un endroit où potentiellement se trouvait un organe vital (quoiqu'en toute logique, il aurait aussi put se trouver au niveau du garot… Voilà une question anatomique qui passionnerait bien des mages. Mais le Thayen n'en avait que faire, il voulait tuer la bête, rapidement de préférence, mais si cela devait prendre du temps, et bien soit, il ne doutait pas qu'à eux tous, ils sauraient tenir cette seule créature en respect



« Une définition de la réalité n’a pas besoin d’être vraie pour influencer le comportement des gens »

user posted image

user posted image Réputation: 9

Fiche Pj de Dzahim
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (22) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll