Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Bienheureux les infidèles..., Et malheurs aux croyants!
écrit le : Lundi 08 Octobre 2012 à 08h52 par Horïn
Quote Post
 
 

'attaque d'Horïn avait porté ses fruits, son marteau ayant suivi exactement la courbe qu'il souhaitait avant d'aller enfoncer le côté de la créature. Du moins c'est ce qu'il pensait avant que le choc ne renvoie une très forte vibration dans son bras, comme s'il venait de frapper de toutes ses forces sur une enclume.

¤ Par Moradin, de quoi est faite la peau de cette créature ? Encore quelques coups de ce genre et mon bras sera tout engourdi ! ¤

Du coin de l’œil le Nain vit passer deux éclairs, en l’occurrence il s'agissait des deux flèches des elfes, dont une se planta dans la créature. Cependant même cette blessure ne sembla pas l'affecter. De plus, même si Horïn n'avait pas pu voir le détail exactement, il lui semblait qu'Ank n'avait pas réussi à la blesser.

Horïn commençait à se demander s'il ne leur faudrait pas chercher un autre angle d'approche. Mais alors il entendit Ank étouffer un grognement et vit clairement du sang s'envoler suite à une attaque de la créature. Il ne pouvait malheureusement rien faire pour aider son ami à cet instant, étant en train de retrouver sa position de bataille après avoir donné son coup.

Par la suite il ne put qu'observer Ank encaisser deux attaques supplémentaires, se faisant petit à petit lacérer par les griffes acérées de leur opposant, n'ayant pas comme le Nain une solide armure pour le protéger.

Ayant repris sa position, il repartit à l'attaque en essayant d'attirer la créature sur lui afin de ne pas risquer davantage la vie de son ami.


- Hé horreur sur pattes ! Viens donc de tâter encore de mon marteau ! Attaque-moi si tu peux !

Une nouvelle fois le marteau Nain prit son envol, dans une courbe moins rapide que précédemment, mais plus précise. En effet cette fois c'est le genou de la créature qu'Horïn visait, à la fois pour blesser la créature mais aussi pour réduire sa mobilité. Elle avait blessé son ami et le Nain ne comptait pas la laisser fuir. Elle répondrait de ses actes.

Attaque normale et jet de "provocation" (je ne sais pas s'il y a un jet spécifique correspondant... jet de charisme ?)



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Dimanche 14 Octobre 2012 à 07h08 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Septième jour de la Griffe du froid, Année des Dragons Renégats
7 Alturiak 1373(CV)

Lieu : Forêt de la Wealdath, Royaume du Téthyr.
Temps : Ciel dégagé, froid, Températures négatives
Moment : milieu de matinée


MJ
Narration: Ank et Horïn


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image'attitude de défi du fils de la pierre ne parvint même pas ébranler l'espace d'une fraction de seconde l'attention de la créature à l'issue de son nouvel assaut couronné de succès, le nain pouvait songer un instant que con ami allait parvenir lui aussi à infliger des dégâts sévères à leur adversaire mais non, les attaques répétées du moine se soldèrent par de cuisants échecs., le mauvais sort continuait à s'acharner sur le pauvre Ank, pire encore, le moine venait à peine de terminer sa dernière attaque à mains nue qu'il n'eut le temps que de voir la chose lui porter une nouvelle attaque, chacun pu voir alors un vif éclat éclat bleuté nimbé la griffe gauche de la créature. le damarien eut instantanément le souffle coupé et il sentit subitement ses propres forces vitale comme aspirer. Quelque chose s'insinuait en lui et le vidait littéralement de sa précieuse énergie, le doute cette fois s'empara du moine et avec lui la réelle perspective de mourir dans les prochaines secondes. Ank eut un sursaut de résistance et il pouvait rendre grâce au Seigneur à la crinière de feu qui l’empêcha devoir ses capacités de nouveau diminuées. Quant à la créature elle semblait toute gaillarde, comme si elle venait de goûter à une saine et revitalisante nourriture et pour cause...

Ank crut apercevoir un léger rictus ourler la gueule de la chose, il ne leur restait plus beaucoup d'option, c'était bel et bien un combat à mort que la créature souhaitait et qu'importait pour le moment les coups du nain ou ceux des elfes, Ank était la seule obsession de leur adversaire. Une fois celui-ci mort, sans doute porterait-il son attention aux uns et aux autres.



HRP:Reste à jouer round 3: Ank-Horïn-Elfes



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Novembre 2012 à 09h45 par Horïn
Quote Post
 
 

orïn commençait à fortement craindre l'issue de cet affrontement, la créature étant beaucoup plus redoutable qu'il ne l'avait supposé.

L'idée de battre en retraite lui traversa même brièvement l'esprit mais il rejeta l'idée quasi instantanément : Ank était déjà trop blessé pour commencer une longue fuite. Et de toute façon, quelles possibilités de fuite avaient-ils ? Ils étaient en plein milieu d'une forêt, sans aucun abri à proximité ou d’éventuels renforts à aller chercher alors que la créature pouvait voler !

Ce combat était un combat à mort et il faudrait malheureusement aller jusqu'au bout.

Cependant, nul doute que leur stratégie actuelle n'était pas bonne, la créature étant trop puissante au corps à corps. De plus lors qu'elle avait "touché" Ank, quelque chose d'étrange semblait s'être produit... De toute façon Ank ne pouvait prendre le risque de rester exposé au danger davantage.


- Ank !!! Ne reste pas là ! Recule et utilise ton arbalète !

Tout de suite après, le Nain arma de nouveau son bras afin de durement frapper le dos de la créature.

- A nous deux saleté ! Viens rencontrer ta mort !

Si jamais la créature survivait au prochain assaut et partait à la poursuite de l'Humain, Horïn espérait pouvoir la clouer au sol afin qu'elle ne le rattrape.

Horïn attaque une nouvelle fois la créature avec son marteau.




 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2012 à 18h37 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le moine souffrait de la dernière attaque de la créature, son coup avait aspiré son énergie et l'avait laissé à l'article de la mort, déjà la pâleur recouvrait son visage et ses forces semblaient l'abandonner.
Le moine se concentra pour rassembler ses dernières forces et maintenir son attention sur le combat, Horïn lui cria quelques mots mais sa voix semblait lointaine mais énergique.

Ank puisa dans cette voix pour préparer sa retraite, il avait été audacieux de se précipiter dans ce combat tête baissée et il le payait cher à présent, la créature était là pour un combat à mort, il n'y avait pas de place pour la pitié que le moine avait laissé poindre en espérant capturer la chose.

Le moine fixa la créature en éprouvant un malaise, une légère peur semblait vouloir étreindre sa volonté de combattre. Prudemment alors qu'Horïn exécutait son coup de marteau le moine battit en retraite cherchant dans son dos pour son arbalète, tout en évitant que la créature puisse lui porter un autre coup qui pourrait s'avérer mortel.


Ank utilise une retraite et se repli de 18m vers les elfes



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Novembre 2012 à 03h57 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Septième jour de la Griffe du froid, Année des Dragons Renégats
7 Alturiak 1373(CV)

Lieu : Forêt de la Wealdath, Royaume du Téthyr.
Temps : Ciel dégagé, froid, Températures négatives
Moment : milieu de matinée


MJ
Narration: Ank et Horïn


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagelors que le moins, malgré les terribles blessures encaissées s’apprêtait à opérer un repli stratégique, conforté par l'avertissement de son compagnon et qurtout, et ce n'était pas la moindre des choses, avec la détermination de vouloir survivre à cette chose qui ne souhaitait qu'une chose, lui détacher la tête des épaules et l’étriper.

Mais Dame Chance sembla vouloir passer au bon moment ou était-ce simplement l’appreté du combat qui avait décuplé la force de fils de la pierre. L'enfant béni de Marthammor Duin frappa avec une telle force que la créature émit un son rauque, entre les deux omoplates, un coup puissant, tout son bras d'arme et son épaule s'en ressentirent immédiatement mais quand la chose s'effondra face contre terre dans les hautes herbes,chaque combattant ici présent ne put ressentir qu'un vif soulagement. Ank, les jambes flageolantes,, un voile devant les yeux et pas vraiment au top de sa forme mit quelques instants supplémentaire pour réaliser les choses. Son mouvement de retraite anticipé lui évita de tomber avec son adversaire mais il faillit s'affaler lui aussi à terre, prit de faiblesse. La poigne de l'un des elfes, Thianhaël, le retint à temps alors que l'autre elfe bondissait vers le cadavre de la chose. Non loin de là, bien campé sur ses jambes, le frère des Marches Horïn Brisefer ne pouvait manquer à son tour de prendre conscience, et avec soulagement, de l'issue de ce combat encore incertain quelques secondes plus tôt. Le coup qu'il avait asséné à la créature avait été d'une puissance rare...


- Laissez-vous faire...murmura Thianhaël qui avec douceur accompagna Ank dans sa volonté de s'assoire à même le sol," Il vous faut quelques soins!"

Joignant le geste à la parole, l'elfe farfouilla dans sa besace pour extirper quelques bandages avant de panser les plaies et lacérations sanguinolentes du jeune moine. Le visage d'Ank était d'une pâleur cadavérique. Certes, mais il était vivant. L'autre elfe, celui qui leur avait adressé en premier la parole dans l'auberge , arc toujours en main et une flèche encochés, donna deux ou trois coups de pieds dans la tête de la créature pour s'assurer qu'elle était belle et bien morte avant de lever les yeux sur Hörin et lui adresse un sourire.

- Joli coup de maître ! reconnu l'elfe" Pas sûr que nous aurions été en mesure de le vaincre sinon. C'est un genre de créature plutôt coriace...

[b]MJ
Narration: Miri Bruissefeuille et Gunlann Landeblanche

user posted imageunlann rangea tout son nécessaire d'écriture. L'air marin lui titillait agréablement les narines, ce qu'elle ne manqua pas de respirer pleinement avant de se rapprocher de Miri qui avait laissé Sipah gambader dans l'eau, laissant la naine terminer ce qu'elle avait entamé

- Un joli paysage, quel changement avec la Haute-Forêt et si subit. J'ai encore du mal à m'en persuader. souffla avec une petite voix la druidesse. Elle leva les yeux vers la naine polaire et lui adressa un sourire, confiant."Mon estomac ne crie pas famine ma soeur, Sipah peut patienter bien que je doute que de boire de l'eau salé lui convienne, il devrait le savoir pourtant! Comme tu es en terre connue, je te laisse nous guider mais surtout parle moi de ce village, Petite-Anse c'est cela? Raconte moi tout pendant que nous marchions pour rejoindre ce lieu."

C'est ainsi qu'ils commencèrent à gravir le chemin qui menait au sommet des falaises, Sipah, gambadant joyeusement devant eux. Gunlann Landeblanche commença à parler.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Novembre 2012 à 00h52 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

'idée de remettre les pieds à Petite-Anse déclenchait un sentiment de joie dans le coeur de Gunlann. Elle avait quitté le village beaucoup plus précipitemment qu'elle ne l'aurait voulu et, elle devait bien l'avouer, même si elle aimait beaucoup la forêt et le Miroir d'Argent, le son, l'odeur, la saveur et la sensation de l'immense étendue de glace fondue lui manquait quand elle en était loin. Elle commença donc à gravir la pente menant au village en gambadant mais elle s'arrêta bien vite. Miri lui donnait une occasion de parler et Gunlann ne comptait pas laisser cette occasion passer.

-Ces derniers temps, ma mémoire me joue des tours et comme je croyais être morte quand je suis arrivée ici pour la première fois, mes souvenirs peuvent être inexacts ou imprécis. Mais je vais essayer de ne pas dire n'importe quoi.

Je ne sais pas à quoi ressemble ton village mais, en tout cas, Petite-Anse ne ressemble pas du tout aux villages que j'ai rencontré auparavant. Tu vois, loin dans le nord, les villages que j'ai vu sont principalement construits à partir de glace. A Thuldäe, les bâtiments font presque partie des arbres et dans les plus grands des villages que j'ai rencontré, tout est construit en utilisant des pierres collées les unes aux autres avec de la pierre liquide. Ici, ce n'est pas le cas. Le principal ingrédient dans la construction des bâtiments est la terre. Je ne veux pas dire qu'ils vivent dans des trous ou que sais-je, non. Certaines maisons sont fabriquées en utilisant des blocs de terre chauffée qui sont ensuite assemblés. Mais ce n'est pas le cas de la plupart des maisons. Celle-ci sont généralement construite avec de la terre meuble à laquelle est mélangée de la paille et des copeaux de bois. Ils en font des sortes de cubes qu'ils laissent sécher au soleil. Les toits sont généralement constitués d'une sorte de paille roulée en fagots très serrés pour ne pas laisser entrer la pluie.

Mais je commence à me dire que tu es peut-être plus intéressée par les différents bâtiments que par comment ils sont construits. Petite-Anse est un petit village et il y a peu de construction qui ne soient pas des habitations. En fait, même les quelques bâtiments plus importants sont avant tout les résidence des gens importants. Au centre du village se trouve la maison du chef du village, dont j'ai oublié le nom, et c'est l'une des deux plus grandes du village. C'est là que les décisions sont prises et, souvent, expliquées. C'est là aussi que les conflits sont réglés. Le plus grand bâtiment est toutefois le seul qui ne soit pas habité. Il s'agit d'une grande pièce qui sert à faire sécher le poisson et à entreposer les bateaux de pêche quand la saison est finie. Il y a aussi la maison d'Ichesias qui se trouyve un peu à l'écart du village car il aime être tranquille et il est un peu bourru. Mais, le coeur du village n'est pas une construction. C'est un foyer de pierre autour duquel tout le monde se réunit pour faire la fête et pour se raconter des histoires. Un grand feu y brûle en période de joie. Je n'aime pas les flammes, alors j'en suis resté loin mais le plaisir des habitants quand ils en parle est palpable.

Voyant qu'elle avait parlé pendant tout le trajet, les premières maisons du village étant à quelques mètres seulement devant elles, Gunlann sourit en espérant retrouver les amis qu'elle s'était créés ici. Elle n'ajouta qu'une seule phrase avant d'encourager Miri et Sipah à passer devant elle.

-Mais je te laisse juger par toi-même.



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Novembre 2012 à 17h31 par Horïn
Quote Post
 
 

orïn ne parvenait pas à détacher son regard de la créature tombée. Serrant toujours son marteau à s'en faire blanchir les phalanges, il avait la désagréable impression que leur adversaire allait se relever pour tenter à nouveau de les étriper.

Au bout de quelques secondes, comme la créature ne faisait toujours aucun mouvement, la conscience du Nain assimila le fait qu'elle était définitivement morte, ce qui tenait quasiment du miracle vu la férocité et la résistance qu'elle avait déployée encore quelques instants plus tôt.

Un elfe l'interpella et le regard du fils de la pierre quitta finalement le cadavre pour se poser sur son interlocuteur.


¤ Un elfe qui complimente un Nain ? Mon coup de marteau a du vraiment être plus efficace que ce que je croyais...¤

- Merci bien maître elfe, même si je dois avouer être au moins aussi surpris que vous... Au contraire je commençais à fortement douter de l'issue de cet affrontement...

Horïn jeta un coup d'oeil vers le moine, qui était bien mal en point. Cependant l'autre elfe avait commencé à traiter ses blessures alors qu'Horïn n'avait que peu de connaissances en premiers secours.

- Comment te sens-tu l'ami ? Et est-ce que l'un d'entre vous a la moindre idée de ce qu'est cette créature ? Je n'en avais jamais rencontré avant, fort heureusement !

Horïn se pencha sur la créature pour la regarder de plus près, lui qui pendant tout le combat n'en avait vu que le dos.

Horïn examine la créature à la recherche d'un quelconque indice sur sa nature ou son origine.



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Samedi 01 Décembre 2012 à 19h11 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Septième jour de la Griffe du froid, Année des Dragons Renégats
7 Alturiak 1373(CV)

Lieu : Forêt de la Wealdath, Royaume du Téthyr.
Temps : Ciel dégagé, froid, Températures négatives
Moment : milieu de matinée


MJ
Narration: Ank et Horïn


user posted imagees créatures nous sont connues pour notre plus grand malheur répondit laconiquement l'elfe qui s'approcha de la créature morte aux côtés du fils de la pierre.

Étendue face contre terre, Horin chercha à la retourner, l'elfe lui préta main forte, soufflant par la même occasion son nom au nain: Maeglìn. Il n'était jamais trop tard. D'évidence même si elle possédait un aspect vaguement humanoïde proche de ceux d'une gargouille,ce n'en était pas une. Une gueule à faire peur, une peau dure comme de la pierre, recouverte de fines écailles de teintes sombres, d’un bleu nuit virant au pourpre, il ne faisait pas bon la croiser la nuit, ni de jour d'ailleurs. Egalement de grande taille, moins d'un mètre quatre viongt dix, cette était dotée de grandes ailes de chauve-souris et des mains pourvues de grande griffe acérées. Horïn toucha du doigt le torse de la chose, il ne portait pas de vêtement à proprement dit mais des bandes tissu enroulé et mêlé avec des bandeaux de métal. Aucun objet ni équipement n'était visible.


- C'est pour eux que nous vous avons fait venir ici renchérit Maeglìn"Ce sont eux qui sont à l'origine des massacres commis dans la région."

MJ
Narration: Gunlann et Miri


user posted imageunlann prit les devants une fois arrivé au commet, le village était visible au loin, mais au lieu de prendre sa direction, elle opta pour un autre chemin, celui de la demeure d'Echésias où elle espérait retrouver Iphaine qu'elle savait passer beaucoup de temps auprès de l'ermite. Autant passer par la petite porte pour débuter leur périple.

Au bout d'une petite demi-heure de marche qu'elles passèrent dans un silence quelque peu pesant, surtout pour la jeune inugaakalikurit qui voyait son amie éprouver comme un malaise. L'effet du voyage? Sans doute. Mais alors qu'elles arrivaient en vue de la masure de pierre isolée, l'oeil de Gunlann repéré immédiatement la silhouette de la jeune fille qui l'avait accueillit à son réveil des semaines plus tôt, elle jouait avec des loutres, oui des loutres c'était bien ça. S'ils s'agissaient des animaux qu'elle avait aperçu dans l'antre de l'apothicaire, ils avaient bien grandit. Près de la jeune fille qui chahutait avec les animaux de tenait debout un homme de haute stature, à la peau sombre, au crâne presque chauve. Soudain, la petite fille arrêta son manège à la vue du trio qui arrivait et poussa des cris de joie en reconnaissant Gunlann et de se précipiter sur elle à toute jambe quatre loutres sur les talons, oui d'évidence, les trois loutrons étaient devenus grands...

Iphaine se jeta immédiatement au coup de Gunlann et lui fit un smack sonore sur la joue, manquant de l'étouffer.





user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Décembre 2012 à 21h11 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

ême si Gunlann était extraordinairement heureuse de revenir à Petite-Anse, elle n'avait pas oublié que la Confrérie des Gardiens Sylvestres lui avait confié une mission de la plus haute importance. Si quelqu'un à Petite-Anse était capable de leur venir en aide, par les actes ou par les faits, c'était Echesias. L'Inugaakalikurite n'était pas certaine que l'ermite soit vraiment motivé pour les aider mais cela ne changeait rien au fait qu'ielle devait au moins essayer. La possibilité qu'Iphaine soit aussi là-bas n'était qu'un avantage supplémentaire au choix de commencer par la cabane du sage isolé.

Pendant le trajet, Gunlann essaya plusieurs fois de jeter des regards vers sa compagne qui semblait devenue muette. Même Sipah était étrangement calme. La prêtresse du Dormeur Eternel ne voulait ni abandonner son amie alors qu'elle avait besoin de soutien, ni se montrer inconsidérée en lui posant des questions indiscrètes. Elle ne savait donc pas vraiment comment découvrir le problème dont souffrait Miri, pas plus que comment y remédier. Elle lui indiqua une ou deux fois des arbres ou des rochers aux formes amusantes mais cela ne sembla pas troubler la torpeur de l'halfeline et Gunlann finit par se résigner à contre-coeur au silence.

A la vue d'Iphaine jouant avec les loutres, Gunlann ne sut comment cacher sa joie. En fait, elle n'essaya même pas. Elle aurait même elle aussi courue vers la petite fille si elle avait été seule. Mais Miri était avec elle et elle devait se montrer un tant soit peu professionnelle. Elle sauta malgré tout elle aussi dans les bras d'Iphaine et l'embrassa plusieurs fois. Elle ne pouvait contrôler son sourire et sa joie. Quand leur étreinte se fut relâchée, Gunlan essuya les petites larmes de bonheur qui humidifiaient son visage et se pencha pour prendre l'un des loutrons devenu grand dans ses bras et le carresser. Ainsi accroupie, elle tourna son visage vers Iphaine.


-Iphaine, tu ne peux pas savoir comme tu m'as manquée. Je dois voir Echesias à propos d'un sérieux problème mais j'ai le temps de discuter un peu avant. Raconte-moi, qu'as-tu fait depuis la dernière fois que nous nous sommes vues? Je te raconterai aussi ce que j'ai vu, tu n'en croiras pas tes oreilles.



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Décembre 2012 à 12h07 par Horïn
Quote Post
 
 

’elfe avait pu fournir à Horïn quelques informations utiles ; cette créature n’était pas inconnue des elfes, bien au contraire il semblerait même qu’elle et ses congénères soient les responsables du massacre découvert par les deux compagnons, ainsi que de celui dont Horïn avait entendu parler dans l’auberge. Horïn resta pensif quelques instants.

- Maintenant que j’y pense, il est en effet probable que de telles créatures soient à l’origine du massacre de la caravane d’hier… Les blessures ressemblaient à des coups de griffes et il y avait peu de traces, comme si les assaillants avaient pu s’envoler… Je comprends mieux ce qui s’est passé maintenant…
« Vous parlez de plusieurs massacres… combien exactement ? D’après ce qu’Ank et moi avons découvert, il y a également eu une autre en ville… On sait ce qui les motive ? »

Le Nain avait également entendu à l’occasion qu’un druide avait tenté d’étouffer l’affaire en faisant croire qu’il s’agissait seulement d’un couple d’ours-hiboux égarés. Son côté méfiant remonta à la surface, se demandant si les elfes et leurs chefs, Enelyë Sil-Amanièl la conseillère de Pierremousse et le Haut-druide Crindargent tentaient délibérément de cacher la vérité aux citoyens. Quelle vérité exactement d’ailleurs ?

Toujours sur le ton de la conversation normale, le Nain essaya d’en savoir plus de manière détournée. Se faisant il en profita également pour s’approcher du cadavre flottant toujours dans le ruisseau.


- Quelle terrible créature, regardez-moi ces griffes ! A se demander comment les massacres causés par ces monstres n’aient pas encore fait paniquer la population de Pierremousse !

Horïn examine et fouille le cadavre du ruisseau



 
 
   Top
PMUsers Website

Topic Options Pages : (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll