Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (14) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Enquête à Lunargent, A la recherche de Pâlefrêne
écrit le : Mardi 17 Mai 2005 à 11h53 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mériandre écouta les hommes circuler dans le couloir et dans les escaliers, une fois les hommes passé Mériandre dit a Shen Lung :

-Dites je crois qu'il risque d etre interessant de se positionner juste derière eux en leur emboitant le pas je crois que si l'on pouvait voir ce personnnage nous aurions un peu plus d'informaiton surle sujet !

La seule sagesse que connaissent les hommes, c'est la mort !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 08h14 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen Lung fit oui de la tête puis une fois les hommes passés il ouvrit la porte inspecta le corridor et sortit en compagnie de Mériandre pour se diriger vers les escaliers, sans un bruit.
Ils grimpèrent les escaliers lentement, Shen Lung ouvrit un petit peu la porte pour être sûr que personne ne se trouvait devant. Une fois fait la porte fut grand ouvert. Un vent glaçial leur mordit le visage. Une pluie battante les agressa et le ciel nocturne fut zébré d'éclaires.

Shen - "Ils doivent être de l'autre côté du toît mais pourquoi diable ?"

Shen Lung prit un de ses saïs et commença un contourner la protubérence que formait la cage à escalier sur le toît plat du bâtiment.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mai 2005 à 21h28 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre regardait son ami sortir ses sais. Il se dit qu'il serait tres interessant de préparer de quoi pouvoir se défendre ! c est alors qu'il sorti de son fourreau le katana, puis il se dirigea en direction de shen Lung, il avait envie de voir a quoi ressemblait ce personnage si important !

- Shen Lung montons voir tout en restant sur nos garde !

Puis il monta en direction du toit histoire de savoir qui allait avoir a faire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Mai 2005 à 13h33 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen Lung et Mériandre contournèrent sortirent de la cage d'escaliers et la contournèrent pour observer la scène qui se déroulaient devant leurs yeux.
De l'autre côté du toît une arche se tenait et les quatres hommes qui semblaient attendre quelques choses.
Mériandre et le maître de guildes ne purent entendrent ce que disaient les compères puisque le tonnerre éclataient, le vent semblait hurler de tout son couroux, et la pluies battantes sur le sol du toît.
Dans l'arche une boule d'énergie verte émeraude commença à apparaitre puis à grandir pour englober l'intérieur de l'arche. Le portail vert sembla s'éclaircir pour laisser apparaître l'image d'une pièce assez grande aux multiples tables et biblothèque.
Une forme se mouva et passa le portail.
L'homme était assez grand et ne possédait de long cheveux que sur le tempes et l'arrière du crâne. Il était habillé en blanc et portait de multiples tatouages formant de somptueuses arabesques sur le visage.
L'apprenti devant le nouveau venu mit un genou à terre en signe de respect et d'humilité.
Les trois autre hommes s'approchèrent de l'inconnue et une discution houleuse se fit entendre.
Shen regarda Mériandre reporta son attention sur la scène qui se traait devant eux.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mai 2005 à 12h48 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Masettte qui est cet homme ? je crois qu'il a due se faire mal partout il est tout bleu !
Rigola Mriandre. Puis il ragarda Shen Lung Je crois que nous avons deux possibilité ! La premiere est de foncer droit dedans et leur montrer que cetain tiers s interesse a eu ou deuxième possiblité serait de faire quelque recherche sur cet homme et d 'en apprendre un peu plus en rentrant a la guilde .
- Pour ma part lur caller un petit combat serait leur montrer qu'il devrait faire attention quand il font des choses en cachette ! Qu'en penses tu ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2005 à 16h27 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

- "Et surtout leur dévoiler notre présence et le fait que l'on s'occupe de leurs affaires. Je penses que dans un premier temps nous les observions puis une fois que nous aurons collecter assez d'information et que messire Pâlefrêne sera en sécurité nous pourrons leur montrer qui nous sommes, pour le moment attendons et observons."

Shen Lung fixa les hôtes pour voir ce qu'il faisait.
La discution semblait houleuse. Peu de mots leurs parvinrent.
Que faire se demanda Shen Lung pour arriver à en apprendre plus puis une idée germa dans son esprit.

- "Je possède des sorts d'invisbilités, grâce à cela nous pourrons sûrement les approcher mais la pluie pourrait dévoiler notre présence je te propose d'aller près de l'arche et de s'y cacher cela nous permettra sûrement d'en apprendre beaucoup plus. Surtout suit moi et ne fait d'impair car nous pourrions y laisser notre peau."

Le tieffelin commença à incanter puis après avoir terminer les mots de pouvoirs une fine lueur verte entoura le rôdeur et le maître de guilde avantde les faire disparaitre.
Shen Lung marcha pour rejoindre les arches en essayant de ne pas se faire repérer.
Par moment le ciel nocturne était illuminé par de foudroyants éclaires. La pluie tombait drue.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mai 2005 à 11h03 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mériandre avanacait en direction de l'arche essayant de faire extrement attention pour ne pas faire de bruit ou se faire reperer !
Il arriva pres de l'arche et écouta les hommes.
Plus il regardait cette conversation plus il se disait que les hommes allaient en venir aux main.
puis il tourna la tête pour essayer d 'apercevoir Shen Lung.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mai 2005 à 14h28 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mériandre et Shen Lung était redevenue visible mais grâce aux épaisses arches qui délimitaient le portail magique ils purent écouter la conversation sans trop se faire repérer par les inconnus.

Mage inconnu - "J'espère bien que vous n'avez pas fait d'impairs, cela seraient désastreux que quelqu'un vienne nous mettre des bâtons dans les roues surtout d'ici quelques jours tout sera terminé. J'ai conditionné Slaïa, elle nous sera d'une grande aide."

Nuirik - "Oui elle le sera mais je n'ai jamais aimé les lézard même demi humain, vous avez intérêt à ce que tout ce passe comme..."

1er Homme - "Du calme je me méfie de notre ami mais sa réputation n'est plus à faire et une fois que tout cela sera fait nous pourrons reprendre chacun notre route, et sinon au niveaux des adeptes..."

L'homme ne termina pas sa phrase préférant lancer un regard et hochement de tête au mage inconnu.

Apprenti - "Tout se passe correctement comme je vous l'ai dit et mon maître..."

Le maitre, d'un mouvement de la main, fit taire son apprenti.

Mage inconnu - "Tout se passe comme il a été prévue, pour le moment c'est à vous de jouer. Sinon j'espère que le noble va bien ?"

Les trois hommes sans dire mot dire oui du regard.

Mage inconnu - "Viens mon apprenti nous en avons terminé pour ce soir, de plus avec cette pluie et ce vent nous pourrions y attraper la mort."

Avec son apprenti le mage se détourna des trois hommes. L'apprenti trop heureux de les quitter passa le premier le portail. Le mage se retournant toisa les trois gaillard.

mage inconnu - "Faite comme nous en avons décidé et tout se passera bien !"

Puis après avoir passé le portail, celui-ci dans de multiples éclaires d'énergie disparut dans un gros "whoop."

Les trois gaillards, une fois tout cela terminé, retournèrent à l'abri dans le bâtiment laissant Mériandre et Shen Lung seuls sous une pluie battante et un vent frigoriphique.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Juin 2005 à 09h49 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pense qu il serait interessant de quitter ces lieu et de retouner a la guilde faire le point ! Tout ca ne presage aucun bon presage du tout!
Dit Mériandre en regardant son ami, il l toisait, de l'eau gouttait de sa capuche qui s était transformer comme une véritable éponde , il la degagea de sa tete.

- Pour cette fois je suis assez d accor avec ce mage si nous restons ici nous allons attrapé la mort.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Juin 2005 à 15h44 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen Lung observa le ciel puis hocha de la tête.
- "Tu as raison allons nous reposer un peu, je pense qu'ensuite nous aurons plus de lucidité pour y réfléchir."

Shen Lung raccrocha la corde puis tout deux descendirent du toît pour retourner sur les pavés du trotoir. Ensuite tel deux ombres ils retournèrent à la tour de la guilde.
Une fois au sec il montèrent au cinquième étages là où se trouvait les dortoirs.

- "Tu auras toute la place que tu le désires puisque les autre membres de la guildes sont en mission en dehors de Lunargent."
Il lui indiqua où se trouvait la salle des bains.

- "'Repose toi demain nous aurons une dure journée, je te laisse, je monte dans mes quartiers !
Puis le maitre de guilde sortie de la pièce, laissant Mériandre aux lueurs d'une flamme vacillabnte d'une lanterne.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll