Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (14) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Enquête à Lunargent, A la recherche de Pâlefrêne
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 08h52 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre sorti de ce bureau et se dirigea en direction de la porte d ou provenait les voix. Sans faire un bruit il se mouva en cette directon une fois devant la porte les voix se faisait plus forte. il se colla contre la porte et put ressentir tous les mouvements fais dans la salle, puis mit son oreille contre celle ci et écouta

La seule sagesse que connaissent les hommes, c'est la mort !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 09h08 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Jet de perception : 18-3= réussite

Mériandre s'approcha de la porte et y colla son oreille et entendit des bribes de la conversation que tenaient les hommes.

1er homme- "Et qu'en dit notre cher serpentine ?"

2eme homme- "Elle, je ne l'ai pas encore approché, j'ai bien trop peur de ce qu'elle peut faire, il n'y a que lui qui peut s'en approcher..."

3 eme homme- "Mais bien sûr toujours lui, je me méfie de cet homme, il possède toute les cartes en mains, si il veux nous doubler, c'est quad il le désire et nous n'y pourrons rien."

1er homme- "Ne t'inquiète pas la serpentine et sous notre surveillance, il lui serait suicidaire de tenter quelques choses contre nous du moins pour le moment, il a encore besoin de nous... Nuirik va me chercher son apprenti, j'ai quelques questions à lui poser..."

2eme homme (Nuirik)- "Bien j'y vais de ce pas !"

Un bruit de chaise que l'on déplace se fit entendre, puis des bruits de pas, Nuirik semblait se rapprocher de la porte.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 15h30 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre fit signe de la tête a Shen Lung puis se déplaca en direction de Shen Lung puis lui fit signe de la tête pour lui signifier de le rejoindre, son allure etait pressée et il se faufila dans la chambre en attendant son compagnon.
Les voix se faisaient de plus en plus forte !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 15h56 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen Lung rejoint en toute hâte le rôdeur dans le bureau et entrebailla la porte. Ils virent Nuirik sortir et descendre les escaliers à toute vitesse.

- "Que se passe-t-il Mériandre ? Qu'ont-ils dit ?"Demanda Shen Lung d'un air désapointé.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 17h24 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

1er homme- "Et qu'en dit notre cher serpentine ?"

2eme homme- "Elle, je ne l'ai pas encore approché, j'ai bien trop peur de ce qu'elle peut faire, il n'y a que lui qui peut s'en approcher..."

3 eme homme- "Mais bien sûr toujours lui, je me méfie de cet homme, il possède toute les cartes en mains, si il veux nous doubler, c'est quad il le désire et nous n'y pourrons rien."

1er homme- "Ne t'inquiète pas la serpentine et sous notre surveillance, il lui serait suicidaire de tenter quelques choses contre nous du moins pour le moment, il a encore besoin de nous... Nuirik va me chercher son apprenti, j'ai quelques questions à lui poser..."

2eme homme (Nuirik)- "Bien j'y vais de ce pas !"

- Tout ceci a été dit.
- Je pense que nous venons trouver un lieu de vipère et je ne m etonnerai pas que Malar soit dans le coup !
Murmura t il a son ami, il le ragardait inqueiet, je crois que ,nous en savons un peu plus sur le sujet ! Mais je crois qu'en attendant l'apprentis il va être interessant de l'écouter

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 19h06 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen Lung après ce que venait d'entendre le rôdeur ne savait quoi penser. Qui était cette serpentine, qui était ce "Lui", plus de questions que de réponses.
Shen Lung continua à observer le couloir en attendant ue Nuirik et l'apprenti reviennent à l'étage.

- "Tu as fouillé l'ensemble de cette pièce Mériandre ?" Demanda-t-il avec une pointe de curiosité.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mai 2005 à 12h40 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre le regardait puis lui fit un signe de la tête, il sorti ensuite de son manteau les papiers récupérer sur le bureau.
Puis il dit :

- Voici ce que j ai trouver sur le bureau en esperant que ces hommes reviennent il sera interessant de récupérer quelques informations puis nous devrons sortir car il se peut que nous soyons découvert par quelque magie que ce soit!

Il se remit vers la porte, il entendait le sol grincer au loin peut être que revoici les hommes qui revenaient !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mai 2005 à 19h10 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen Lung et Mériandre revinrent vers la porte puis guettèrent ce qui se passait dans le corridor.
Nuirik et un homme habillé d'une longue robe blanche arrivèrent devant eux.
L'homme et Nuirik ne semblaient pas en accords. Le ton était houleux.

Inconnu - "Je ne suis pas d'accord avec vous, mon maître ne devrait pas tarder à venir et vous verrez averc lui."
Nuirik - "Je ne discuterai pas avec toi, et si ton mettre se met en travers de notre route, il ne devra âs se demader pourquoi il tremblera!"

Puis le molestant un peu il le força à rentrer dans la pièce en face d'eux, là où les attendait les deux autres hommes.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mai 2005 à 11h05 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre regarda en direction de Shen Lung, puis il lui dit :
- Mon ami cela se précise, je crois que nous allons avoir une bonne partie de l'histoire en directe !!
Meriandre sorti de la pièce une fois les deux hommes entré dans l'autre, puis il se mit accoller a la porte et commenca a écouter

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mai 2005 à 14h50 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen Lung suivit le rôdeur et se plaça vers les escaliers puis après avoir observé que personne ne venait il se rapprocha de Mériandre et écouta la conversation qu'il y avait lieu dans la pièce derrière la porte.
Nuirik - "Voila l'apprentie, d'après ce qu'il m'a dit son maître va venir ce soir nous rendre une petite visite..."
Apprenti - "Ce soir même, vu l'heure il ne devrait pas tarder à arriver !" ricana le jeune homme.
1 er homme - "Quoi, et où va-t-il arriver ?"
Apprenti - "Par le portail comme à son habitude, pourquoi une telle question !"
Un silence de quelques secondes se fit entendre puis le premier homme, celui qui semblait être le chef des lieux reprit la parole : "Qu'attandons-nous alors !"

Puis des bruits de pas se firent entendre.
Shen Lung attrapa le bras du rôdeur puis l'emmena encore dans le bureau en face de la salle de réunion et poussa la porte.
Les hommes sortirent de la salle et selon les bruits ils déduirent qu'ils commençaient à monter les escaliers.
Shen Lung regarda avec un regard interrogateur Mériandre.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll