Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (14) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Enquête à Lunargent, A la recherche de Pâlefrêne
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 19h09 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre acquiessa de la tête, il remis sa capuche histoire que personne ne voit son visage puis en regardant Shen Lung il liui dit :
-Tres cher Shen Lung votre ami etait forte délicieuse, je la classerai dans les plantes dangereuse. Sinon je crois que l'on peut Aller a " la lueur de l'aube ".
-Allons y vite je crois que cela cache une belle grosse conspiration !

La seule sagesse que connaissent les hommes, c'est la mort !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 19h18 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

- "Pas ce soir, nous allons nous reposer un peu et ensuite direction là bas. sinon vous avez raison, et je la connais même très bien, nous avons été amant autrefois, il y a quelques années quand je parcourais Toril. Et je peux vous dire qu'elle possède du sang d'orc dans les veines, l'un de ses arrières grand père du côté paternel était demi orc... Je peux te dire que beaucoup de riche marchand lui ont demander sa main surtout ceux venant du sud et elle à toujours refusé..."

Shen Lung reprit le sujet.

- "... Je commence à me dire que ce très cher Pâlefrêne s'est fourré dans un sacré merdier...Ah ces nobles ! Toujours à la recherche de frissons..."

Les deux hommes continuèrent de marcher en direction de la tour de la guilde. Une fois devant, il ouvrit la porte d'entrée et la referma derrière eux.

- "Si tu cherches les chambres elles sont au deuxième étages, tu peux aussi prendre un bain où une douche... Je te laisse te reposer ! A demain"

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 19h30 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il le regarda et lui fit un sourire. Puis il enleva sa capuche et lui dit
- En tant que Rodeur je vais allez voir dire un petit bonsoir a nos ami. On ne sait jamais avec la nuit je pourrait passer inapercu !
Et je vous compterai les information que l on a recuperer !
- un tres bonsoir mon ami sauf si vous décider de me suivre !

Meriandre rabbatis sa capuche puis se décida a aller a la lueur de l aube.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 19h37 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen Lung mit une main sur l'épaule du rôdeur.

- "Je te suis, je ne tiens vpas à être responsable de ce qui pourrait t'arriver là-bas. Mais un conseil, ne soit pas trop pressé dans la vie des fois il suffit de savoir être patient au bon moment !"

shen Lung devant l'insistance du rôdeur sut qsu'il ne pourrait pas encore se reposer.
Shen le fit sortir puis dans la nuit encore sombre les deux compèrent marchèrent en toute hâtent, ils firent plusieurs détours, histoire de semer poursuivants si il y en avaioent avant de pouvoir arriver à quelques rues de leur objectif.

- "Que proposes-tu Mériandre pour rentrer ici, on rentre comme clients ou on essaie de trouver une porte de derrière ?"

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 19h42 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il le regarda puis il lui dit
- Le meilleur moyen de rentrer et de rentrer par la grande porte, on ne sait jamais d ici qu'il nous debite tous ce que lon veux juste en posant des question puis on leur dit au revoir et que lon reflechira .

-je crois que c est correcte non.

Puis Meriandre arriva devant la porte et commenca a frapper sur celle ci, dans l espoir que quelqu'un vienne ouvir cette porte

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Mai 2005 à 13h27 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Mériandre frappa à la porte puis tourna la tête pour voir si le maître de guilde le suivrait. Mais force était de constater qu'il avait disparut.

La porte s'ouvrit pour laisser place à un homme assez, vieux mais dont l'apparence transpirait la fiérté. L'homme était habillé en noir et semblait être un domestique, sûrement le majordome de ces lieux.
Devant la vision du rôdeur, Mériandre appercut pendant un fugace moment sur le visage de l'homme une expression de surpise.

- "Oui, que puis-je pour vous monsieur ?"

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Mai 2005 à 11h44 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Bonjour a vous mon ami vous m avez l air surprit que se passe t il ?
- Auriez vous peur de moi !

- Vous n allez pas me croire on m'a parlé de votre maison comme étant très accueillante et je serais client d'une certaine guilde ou affaire que vous savez !
- Me tromperais je ?

Meriandre le regardait il avait l'air assez surprit, serait ce l homme du bar qui aurais tué Wayken. Il devait en être sure avant de lui faire traverser sa gorge par un de ses couteau.
Il attendit que son interlocuteur réagisse suite a ses propos

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Mai 2005 à 14h00 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

L'homme semblait être le majordome des lieux. l'homme reprit emprise sur lui même de voir un bouseux trainer ses guêtres dans les quartiers huppés puis dit :

- "Je ne comprend rien à votre charabia monsieur, n'étant pas membre du club, je vous prierai de partir, merci bien."

Puis sans d'autre explication, le majordome referma la porte du club, au nez du rôdeur !
Le vent continuait à souffler en cette nuit et la pluie retomba mouillant le rôdeur resté sur le pas de la porte.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Mai 2005 à 17h41 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre regardait bétement cette porte qui venait de se refermer sur lui puis se mit a rire d'un rire a vous faire frémir vos entrailles. Il venait de se prendre un vent il avait l'impression d 'entendre un violon au loin et il regardait une lanterne de la rue, une nouvelle flamme réalisait une de ces danses macabres accompagnées de ces violons lointains.

- Bien mon ami vous voulez jouer avec moi, que la partie commence ! Murmurra t il en regardant cette porte, il regarda autour de lui dans l espoir de remarquer ou était passer Shen Lung, puis il cria :
-Shen Lung j opte pour ta proposition !
Comme il disait si Sylvanus n allait pas a la foret c etait la forêt qui irait a Sylvanus

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Mai 2005 à 17h46 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

- "Alors je te conseil de faire moins de bruits !" Fit une voix au-dessus de lui. Mériandre leva la tête et aperçut Shen Lung sur le toît de la bâtisse.

- "Fait le tour, une corde t'attendra, ce qui te permettra de grimper pour me rejoindre !"

Ensuite, Shen disparut dans la nuit, laissant Mériandre seul.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll