|
|
Enquête à Lunargent, A la recherche de Pâlefrêne
|
Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- je vais vous dire mot pour mot ce que m a compter wayken:
"Maître Pâlefrêne s'est mis dans un bourbier pas possible et à cause de lui ma vie est en danger. Sachez une chose celui qui est derrière mes ennui et la disparition de messire Pâlefrêne ne reculera devant rien pour tuer et faire disparaître les obstacles qui se dresseront devant lui."
-De plus sachez que cet homme était plutot nerveux.
meriandre était plus relaxé, Il se demandait si il devait plus particulierement commencé par voir a la demeurre de celui-ci on ne sait jamais, un indice pouvait y résider.
La seule sagesse que connaissent les hommes, c'est la mort !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
J Shen Lung s'arrêta un instant puis s'étira. Il reflechit un cours moment puis dit :- "Je suis fourbu de mon voyage depuis le Calimshan, je propose d'aller voir une de mes sources, pour se renseigner sur cet ordre et cemystéireuse menace puis nous rentreront à la tours nous reposer un peu." Les deux hommes arpentèrent pendant près d'une quinzaine de minutes les rues de Lunargent. Le nuit était froide et une fine pluie tombait ce qui n'arrangeait guère les deux mercenaires. Ils arrivèrent ensuites devant une taverne, nommée L'orc défunt.
Shen Lung ouvrit la porte et une odeur de renfermé mêlé à des odeurs de sueur, de fumée de pipe et d'alcool agréssèrent les narines des deux arrivants. L'ambiance bien que festive semblaient un tantinet lugubre car la clientèle étaient constitué de demi-ogre, d'homme de tout accabits. Shen Lung entra et se dirigea en direction d'une porte qui devait donner sur une pièce arrière. Deux demi ogres firent irruptions pour entraver le chemin de Mériandre et Shen Lung.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Messieur je ne crois pas que cela serait très interessant de nous barrer le passage, que se passe t il monsieur ?
Meriandre etait interrogateur, soit c etait des orcs mais bon rien ne lui plaisait dans ce lieu. Il regarda d'un air interrogateur Shen Lung,peut être lui il les connaissait, il avait appris au contact de celui-ci que sous ses apsects il connaissait beaucoup de monde. Effectivement il ne s'enquerait pas trop de cela durant cette enquete. Sa main etait placé dans son dos sur l'arbalette qu il avait armé précedement !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
J - "Ca fait longtemps que l'on ne t'as pas vu ici et maîtresse Shal n'est pas contente du tout !" Dit le demi-orc de droite avec un air renfrogné, dépêchez-vous elles vous attend !" Shen fit un geste de la tête aux deux demi-orcs dégagèrent le passage pour les laisser passer. Shen lung fit comprendre au rôdeur qu'il n'avait rien à craindre d'eux puis il ouvrit la porte et entra.
La pièce dans laquelle, ils rentrèent étaient éclairé par des chandelle. Une table était installé et derrière sur une chaise se tenait une jeune femme au cheveux noir. Quand Mériandre s'avança un peu, il remarqua qu'elle possédait une peau grise, mise à part ce fait étrange elle avait l'air d'une femme tout à fait normale. De long cheveux noir cascadaient sur ses épaules dénudées, ses yeux d'un bleu clair semblaient les sonder tout leurs être entier. Elle étaitg habillé d'une longue robe rouge dont le décolleté permettait d'apprécier les charmes de la damoiselle.- "Assayez-vous !" Leur ordonna-t-elle.
Devant eux deux chaises les attendaient. Ils s'assirent.- "Cela fait quelques temps que je ne t'avais pas vu Shal, content de te revoir." - "Qui est cet ami que tu m'ammènes Shen ?" Demanda-t-elle.
Un des deux demi-orcs arriva avec une lanterne qu'il posa sur la table, l'ouvrit et l'alluma. Une flamme d'une couleur bleu-verte illumina la pièce. Le semi humain quitta la pièce puis ferma la porte à clés.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Meriandre resta debout et regarda la femme. Puis regarda ce demi orc qui posa cette lampe sur la table la flamme virvoltait a force de la regarder il avait l'impression qu'elle dansait , a croire que celle ci réalisait une danse macabre. Puis il regarda la femme et dit : - Excuser moi j'ai quelque probleme de rétention d eau et je serai mieux debout. Je me nomme Mériandre du Cedre, simple rodeur, pour vous saluer belle damoiselle. Simple effet Psychologique, celui ci préferait rester debout a risque que cela tourne mal il serait capable de degainer son katana. ou utiliser son arbalette. - Nous recherchons Messire Palefrene, apparement il aurait des personnes qui intenterais a sa vie ! Auriez vous quelques informations sur ce sujet ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
J Shal- "Calmez vous, nous sommes entre gens civilisés. De plus mon cher Meriandre du cedre je peux vous assurer que vous n'avez en aucun cas à douter de mes intentions !" Mériandre regarda Shen Lung qui lui fit signe de se détendre et de s'assoir.Shal- "Vous savez, les métiers de l'informations font partie de ceux des moins fiables. Et nous prenons un maximum de précautions pour éviter les espionnages intepestifs par les coupes de clairvision et autres artefactes, c'est pourquoi nous allumons ce feux. Alors asseyez vous et calmez-vous!"
|
|
|
|
|
|
|
|
Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Merandre regarda dans les yeux de la femme, puis s'assis et lui dit
-Je m asseois mais je pense que si shen lung vous fais confiance c est que cela doit l etre. Veuillez m excuser !
- Disons que dans cette ville rien n est sure car un homme et mort en me parlant tout a l heure juste en regardant quelqu'un ! De plus il m'a parlé d'un ordre de l'harmonie célèste. Connaissez vous cet ordre ??
Mériandre avait dans sa vision périphérique cette lanterne ou cette flamme exercait toujours cette danse maccabre. Cela avait comme un effet de le calmer !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
J Shen Lung commença par exposer certains fait en ommetant une partie.- "Donc j'aurais voulut savoir si tu avait des informations sur ce fameux ordre de l'harmonie Célèste, Shal ?!" La jeune femme réfléchit un instant puis déclare :Oui je possède quelques informations sur ce nouvelle organisation mais pas des masses. Nous savons qu'ils se sont implanté ici en Lunargent il ya de cela un mois et demi, donc tu n'était pas là. Nous savons très peu de chose, si ce n'est que l'engouement pour leur activités sur la magie quelle soit dévot ou profane à attiré quelques riches marchands et nobles. Je sais aussi que vous travaillez pour Dame Pâlefrêne, devant cet aveux Shen Lung souria, il n'était pas dupe que la damoiselle connaissait la majeures parties de ses activités. Nous avons envoyé quelques espions pour connaître leur intentions mais ils ne sont jamais revenu. Je ne peux vous dire où se trouve réellement leur installation car ils bandes les yeux de leurs hôtes... Mais allez voir du côté du salon privé appelé A la lueur de l'aube vous y trouverez peut être quelques indices. Si tu tombes sur des informations vendables ne m'oublie pas, cherie."
|
|
|
|
|
|
|
|
Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Meriandre regardait la demoiselle, elle etait forte attirante. Quel belle damoiselle,une vrai plante venimeuse, en effet les plus belle plante sont celle qui sont dazngereuse et qui vous attire dans leur filet.
- Eh bien cette ordre me parait bien bizarre, Savez vous qui est le créateur de cette ordre ? Ou l'investigateur ??
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
hal- "Helas comme je l'ai mentionnée précédemment nous n'avons aunce informations fiables et viables, certaines rumeurs parles que cela seraient des seigneurs d'eauprofondes qui dirigeraient l'ensemble de l'ordre, d'autre des paladins, prêtres et autre mages dévot d'une divinité bénéfiques, d'autre disent que cela serait chateau-zenthil qui en serait le maître mais sincerement je ne puis accorder fois à tout cela... Cela sera à vous de trouver la réponse... Tous ce que je sais vous le savez aussi!" Shen Lung se leva de sa chaise.Shen Lung- "Merci à toi Shal, Mériandre, viens ! Pour ta commande, ma chère elle sera prête la semaine prochaine." La jeune femme souria et s'affala dans sa chaise, le visage radieux.Shal- "Enfin une bonne nouvelle !" Ria-t-elle[/i] Le tieffelin alla près de la porte et y toqua. Celle-ci fut déverrouillée et ouverte. Shen Lung salua au passage les deux gardes et sortie dans la rue. La fine pluie avait cessé de battre mais l'air restait toujours aussi froid et mordant.- "Alors, entretien constructif non, Mériandre !"
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|