Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (14) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Enquête à Lunargent, A la recherche de Pâlefrêne
écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 20h35 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ayken !

Dit Meriandre a l homme, il avanca et s accouda en face de cet homme.
Il le toisa de haut en bas et de bas en haut. Cet homme devait connaitre Palefrene, il davait se depecher car celui-ci pouvait etre en danger.

- Wayken c est vous ?

La seule sagesse que connaissent les hommes, c'est la mort !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 20h43 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'homme le regarda puis détourna les yeux pour scruter l'ensemble de la salle.

- "Qui le demande ?"

L'homme était assez grand, arborait de long cheveux d'un blond. Sa peau était d'un pâle effrayant et il semblait nerveux. Il porta la coupe d'un alcool fort à sa bouche pour en boire une gorgée, sa main trembla.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 20h54 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elui qui le demande est devant vous !
Il le regardait et il le trouvait de plus en plus nerveux.

- Je me nomme Meriandre, je suis un simple rodeur a la recherche de Maitre Palefrene. Celui-ci ne donne plus signe de vie. Et sa famille s inquiete pouvez vous me dire ou l avez vous vue la derniere fois !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 11h12 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'homme observa d'un drole de regard le rodeur.

- "Et qui me dit que vous n'en faites pas partie ?"Il rebut une gorgé de son coktail.

- "Maître Pâlefrêne s'est mis dans un bourbier pas possible et à cause de lui ma vie est en danger."Il observe le monde autours de lui nerveusement. Sachez une chose celui qui est derrière mes ennui et la disparition de messire Pâlefrêne ne reculera devant rien pour tuer et faire disparaître les obstacles qui se dresseront devant lui."

L'homme semble avoir aperçut quelque chose ou quelqu'un au loin et commence à trembler.

- "Non, ils m'ont retrouver, je dois partir ! Mefiez-vous de l'ordre de l'harmonie célèste, il..."

Wayken se tait, son visage arbore des traits horrifiés, des bruits immondes émanent de sa gorge, il semble prit de convulsions, tombe à genoux puis à terre dans un bruit mate.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 11h43 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre regarda l'homme a terre, il s'avanca vers lui et commenca a s agenouiller vers cette personne, puis il essaya de prendre le pouls.
Pas de pouls l 'homme était mort. Il se redressa et commenca a tourner autour de lui afin de pouvoir regarder ou se situait l'homme qui l'avait tuer.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 12h07 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jet de perception : 16-2 =Réussite.

Regardant au loin dans la foule Mériandre aperçoit au loin près de la porte d'où il était arrivé une personne s'enfuir.
Mériandre s'élance à la poursuite de 'linconnu, il arpente et bouscule la foule pour arriver devant la porte. Il l'ouvrit et attérit dans la pièce de l'entrée secrète.
Une voix derrière le rôdeur l'interpelle :

- "Qu'est-ce que tu fait ?"
Se retournant il apperçut Shen Lung qui se tenait devant lui, l'air perplexe.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 12h20 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Eh bien mon ami, une personne et passez ici ! je suis a sa poursuite car celui ci a tué Wayken !

il se retourna et regarda Shen Lung, il avait sa main dans son dos la main sur son arbalete.
Il prit son arbalette et arma celle ci puis la remis dans son dos.
IL etait deja essouffler etait ce la peur ou bien son effort physique qui l'avait mis dans cet etat.

Je crois que cet homme et un sorcier ou un truc dans le genre.
Allons dpéchons nous de le rattrapper !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 12h30 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen Lung se retourna et regarda l'attroupement qui se formait autour du corps du pauvre Wayken, puis Shen Lung entra dans la petite salle et referma la porte.

- "Nous partons de ce pas, je ne tient pas à expliquer à la garde de Lunargent pourquoi nous étions ici, comment nous sommes rentré et pourquoi cet homme est mort ! Ton homme a dû utiliser le passage secret."

shen Lung plaqua ses mains de la même manière que lorsqu'ils étaient entré, il murmura l'incantation. Les l'arche formé de glyphes apparut puis la sortie se présenta à eux. Ils s'y engouffrèrent puis quittèrent les lieux du meutre sans se retourner dans les rues sombres de lunargent.

- "Bon explique moi ce qui c'est passé depuis queje t'ai laissé seul, Mériandre !"

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 12h37 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Eh bien tout simplement j avais reussi a trouver Wayken puis celui ci apres les présentation me dit que des personnes intenterait a sa vie, effectivemencelui ci etait tout bizarre puis soudain il regarda au loin son visage commenca a se liquefier comme suite a une vision de cauchemard.
Et soudain celui-ci est tombé a terre !

-je crois qu'il serait interessant que nous dégagions de cet endroit car une personne m a dit ou celui ci se trouvait or je mettrais ma main a couper que celui-ci pourrait etre d avis d en touche deux mot au garde.

Il etait de l autre coté du mur mais avec cet affolement il serait possible que celui-ci soit utiliser par d autre personne. D un autre coté il aurait bien aimer decocher un carreau sur ce personnage qui s etait enfuit.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 12h41 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

- "Cela confirme ce que m'ont dit ceux que j'ai put voir, Berin semble lui aussi avoir disparut, de plus on m'a parlé d'un ordre appelé l'harmonie célèste. J'ai demandé aux personnes ce que pouvait être cela et ils n'ont put me renseigner et toi ?"

Shen Lung observait les alentours puis ils bifurquèrent dans une autre ruelle.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll