J
- "Mais bien sûr ce n'est pas la première fois que je viens ici, comme je te l'ai déjà dit, la dame Pâlefrêne est comment dire une femme qui aime les belles choses et elle est une très bonne cliente."
Le Majordome ouvrit l'immense porte ou était sculptée d'autre animaux. Quand ils entrèrent dans le hall, ce dernier était dans la même veine que le dehors, moultes tapisseries où étaient déssinées des scènes où de grands héros affrontaient de vils monstres, parsemait l'intérieur. La richesse ici n'était pas semble-t-il un tabou.
Ils arpentèrent un long corridor où le sol était fait de marbre blanc pour aboutir dans le séjour là la dame et son seigneur d'époux étaient assit sur une banquette et semblaient les attendre. Le couple se leva quand le majordome cria le arriver. Puis il s'en fut fermant les portes derières lui.
Shen Lungse hâta de faire un baise main à la dame puis de saluer le seigneur. Il présenta Mériandre comme un collaborateur puis ils s'asseyèrent.
Seigneur Pâlefrêne - "Mon cher Shen je suis désolé d'avoir affolé ma femme et vous même par l'occasion, je ne pensais pas que ma petite virée avec quelques amis tournerait à ceci. Comme je l'ai expliqué à ma femme j'étais de sortie quand je rencontra un ancien amis d'enfance, il m'invita chez lui mais ne voyant pas l'heure tournée je ne m'étais pas rendu compte de cette absence."