Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (14) « Première ... 10 11 [12] 13 14  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Enquête à Lunargent, A la recherche de Pâlefrêne
écrit le : Vendredi 02 Septembre 2005 à 18h18 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out cela me parait tres bizarres ! Car en tout cas une personne et morte avan t de nous livrer quelques informations.
Pour ma part je me demande si c est réellement le seigneur palefrene. Et je reste septique en tout cas.

Peux tu me preter des vetements pour notre visite chez palefrene car je pense etre trop reconnaissable dans ces habilles, on les gardera a porter pour la fin de la visite ?
Qu en pense tu ??

La seule sagesse que connaissent les hommes, c'est la mort !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Septembre 2005 à 13h14 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen Lung acquièsça, souria devant les conclusions du rôdeur.

- "Je pense comme toi, attendons quand même de rencontrer le seigneur avant toute conclusion trop hâtive."

Le maitre de guilde se leva, contourna le bureau et lui fit signe de l'attendre.

- "Je reviens d'ici quelques minutes avec des vêtements beaucoup plus apte à notre entretien."

Le maître de guilde referma la porte derrière lui et Mériandre pus entendre les bruits de pas diminuer.
Après quelques minutes d'attentes le rôdeur réentendi des bruits de pas puis la porte se rouvrit sur Shen portant différents habits, des pantalons en velours, des chemises de soie.

- "Je te laisse choisir les habits qui te conviennent."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 15h41 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le rodeur prit un pantalon, chemise en soie et s habilla.
Puis se retournant vers shen Lung celui-ci lui dit

-Mais dit moi vous avez des habilles de toute beauté ! Bon je ne mettrait pas tout les jours car je ne m'y sens pas trop a mon aise, surtout faire des mouvement rapide !

Le rodeur s etirait pour voir la limite de ses gestes qu il pouvait réalisé avec ses vêtements !

-Bon je crois que nous sommes bon pour notre entretiens avec Monseigneur Palefrêne !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 16h27 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

- "Garde une partie de tes armes cachées, je préfère être prudent avec cette affaire."

Soudain on frappa à la porte et ce fut l'aimable hotesse d'accueille qui vint les prévenir que le carrose pour le manoir des Pâlefrêne était avancé.

Shen acquiesça puis regarda le rôdeur et quitta la pièce suivant la jeune femme.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 16h32 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Je vais garder sur moi l arbalette legere avec 10 carreaux.
Mériandre se demanda se qui allait se passer là bas ! etait ce réellement sieur Palefrene il prit ensuite ses affaires qui enroula dans sa cape cimeterre carreau restant, ...
Puis il les emena avec lui, il parti en direction du carrosse , ses affaires l attendrait dans le carrose. il suivi shen Lung

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 16h48 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen et Mériandre suivant la jeune femme descendir l'escalier qui de droite pour aller au hall. Ils virent Alaya leur faire signe alors qu'elle montait les escaliers en compagnie d'un nain.
Une fois dans le hall shen remercia la jeune femme puis observa l'immense wyrm de Topaze qui se tenait là. Ensuite ils sortir dehors pour voir un carosse de coueleur bordeau les attendre, on leur ouvrit la porte puis une fois installé à l'intérieur le carosse démarra, le cocher fouetta les cheveaux et ils furent entraîné dans un long périple à travers Lunargent.
Mériandre pas très a l'aise avec tout le luxe qu'il cotoyait enfin espérait arriver le plus vite possible pour résoudre ce mystère. Shen quant à lui regardait défilé les bâtiments des ruelles, ceux-ci s'espacèrent puis au bout d'une bonne heure, ils purent enfin descendre du carosse pour faire face à l'entrée du manoir des Pâlefrêne.
Le Manoir était constitué d'un bâtiment central et de deux ailes qui était disposé l'une au sud et l'autre au nord. De multiples scultpures d'animaux peuplaient les murs, le jardins, Chimères, Griffons et autres Hippogriffes. Assurément ils devaient posséder quelques griffons et hippogriffes dans leur écuries.
Un majordome les accueilla, ce dernier était des plus austère. Il ne lacha qu'un vague "suivez-moi" en guise de bievenu.

- "Ne t'inquiète pas, Léonard est certes un peu rustre mais c'est un brave homme et il s'acquite de sa tache très très bien, si tu as des questions ^pose les moi avant que nous rencontrons le couple !"

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 16h56 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me demandait si tu avait quelque informations importante dont j ignore avant de le rencontrer ?
Sinon on peut y aller moi de toute facon je fonce AHAHAH !!!

Il avancait en regardant le majordome puis se retourna vers shen Lung et lui dit !
- Dit Shen Lung je trouve que tu connais tres bien le majordome ?!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 17h07 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

- "Mais bien sûr ce n'est pas la première fois que je viens ici, comme je te l'ai déjà dit, la dame Pâlefrêne est comment dire une femme qui aime les belles choses et elle est une très bonne cliente."

Le Majordome ouvrit l'immense porte ou était sculptée d'autre animaux. Quand ils entrèrent dans le hall, ce dernier était dans la même veine que le dehors, moultes tapisseries où étaient déssinées des scènes où de grands héros affrontaient de vils monstres, parsemait l'intérieur. La richesse ici n'était pas semble-t-il un tabou.
Ils arpentèrent un long corridor où le sol était fait de marbre blanc pour aboutir dans le séjour là la dame et son seigneur d'époux étaient assit sur une banquette et semblaient les attendre. Le couple se leva quand le majordome cria le arriver. Puis il s'en fut fermant les portes derières lui.

Shen Lungse hâta de faire un baise main à la dame puis de saluer le seigneur. Il présenta Mériandre comme un collaborateur puis ils s'asseyèrent.

Seigneur Pâlefrêne - "Mon cher Shen je suis désolé d'avoir affolé ma femme et vous même par l'occasion, je ne pensais pas que ma petite virée avec quelques amis tournerait à ceci. Comme je l'ai expliqué à ma femme j'étais de sortie quand je rencontra un ancien amis d'enfance, il m'invita chez lui mais ne voyant pas l'heure tournée je ne m'étais pas rendu compte de cette absence."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 17h24 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Vous etes donc parti chez un ami c est un ami d enfance ? comment s appelle vote ami ?
Dit Meriandre en direciton de sieur Palefrene

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 17h34 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Le seigneur Pâlefrêne dévisage Mériandre avec une expression mauvaise.
Seigneur Pâlefrêne - "Vous vous appelez déjà comment monsieur, je n'ai pas bien saisit votre rôle dans cette..affaire."
La voix du seigneur semblait emprunte de colère.
Cette réaction semblait avoir surprit Shen Lung qui gigotait sur le divan.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 10 11 [12] 13 14  Closed TopicStart new topicStart Poll