Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (14) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Enquête à Lunargent, A la recherche de Pâlefrêne
écrit le : Dimanche 26 Juin 2005 à 10h06 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angelo regarda Shenlung quitter la pièce
Puis il enleva ses affaire mouillé est décida de de les faire sècher,puis il regarda le lit, et se dit que cela faisait longtemps qu'il n avait pas dormi dans un lit.
Puis il s'enroula dans se lit douillet, il réflechissait a cette histoire, puis le sommeil le subjugua et il s endormi

La seule sagesse que connaissent les hommes, c'est la mort !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 17h29 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Le matin sur Lunargent se levait paresseusement. Le soleil était filtré par les bois des volets du dortoir. Aucun bruit ne se fasait entendre.
Pourtant Shen Lung était déjà levé et parcourait un vieux livre de sa bibliohtèque.
Le tieffelin était frais et dispos quand il entendit des bruits de pas qui preuves que quelqu'un montait les escaliers.
Durant le temps de ses recherche il n'avait trouvé aucunes informations relatives à l'affaire qui l'intéressait.
Il leva la tête quand une silhouette traversa le seuil de la porte sans éveiller les glyphes de sécurités.[/i]

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 17h36 par Alaya D'yrn
Quote Post

Wyrm du Printemps
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Bonjour à toi Shen, j'esopère que tu as bien dormi ! Cette soirée à été propsère en informations ?"

La jeune femme s'engouffra dans la bibliothèque et s'approcha du jeune homme.

- "Moi en tout cas j'ai eu de nouvelles informations, le seigneur Pâlefrêne est de retour chez lui auprès de son épouse ! Il est revenu tôt ce matin."

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 17h42 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le tieffelin ferma le livre puis lança un regard perplexe à sa compagne.

- "Tu viens de me dire que le seigneur Pâlefrêne est de retour, mais comment ?"

La jeune femme observa avec plaisir la réaction d'incompréhension du tiffelin. Ce dernier se leva puis posa le livre qu'il lisait pour quitter la pièce.

- "Je vais de ce pas quérir Mériandre ensuite nous discuteront de cette nouvelle. Pendant que tu y es ma jeune amie, pourrais-tu prendre rendez-vous avec le seigneur retrouvé, j'ai des chosesà lui demander !"

Shen Lung quitta la pièce est arpenta sa tour dans le but de retrouver le rôdeur.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juillet 2005 à 20h19 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ériandre avait dormit d'une traite, ce sommeil l avait directement envahit et emener dans un monde de songe et de rêve.
Celui-ci ne se souvenait pas de ce qu il avait rêver mais dans tous les cas il se sentait en pleine forme.

Meriandre après s être levé avait fait quelques exercices d assoulissement et avaitr réveillé ses muscles. Puis une fois ce petit reveille réalisé il décida de partir a la rencontre de shen Lung.
Il s 'engagea dans le couloir apres avoir remit sa capuche.Ses armes était a leur place prete a l emploi.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Juillet 2005 à 19h10 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen Lung arriva quand le rôdeur quittait le dortoir.

- "Bien dormit, car aujourd'hui nous avons à faire à une grande nouvelle. Le seigneur Pâlefrêne est revenu à son foyer auorès de sa femme, cela me semble contradictoire avec ce que l'on à put découvrir hier soir. Alaya est en trainde prendre contacte auprès du couple afin de s'entretenir avec eux. Cela prendre un peu de temps donc je te propose d'aller directement nous restaurer puis ensuite nous irons à mon bureau."

Le tieffelin fit signe de le suivre à Mériandre.

Ils montèrent au quatrième étage pour arriver devant une immense cuisine.

- "Je te laisse farfouiller et prendre ce que bon te semble, je reviendrait d'ici dix minutes."

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Juillet 2005 à 19h22 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eriandre commenca par se preparer son petit déjeuner, mais sa faim n etait point enorme, quelques chose clochait, avait il fait tout cela dans le vent, vraiment il n y comprenait plus.
Il retira sa cape et la plia avec soin, puis parti dans les couvert pour recuperer une cuillère. Celui ci saisie la permiere cuillere qui eu et la lanca en l air. Celle ci ratterit dans l assiette.
Comment cela se faisait il que sire palefrene soit revenu ou alors avait il fait peur a ses poursuivants ? Non un homme etait mort cela n e se pouvait pas, ou alors etait ce réellement sire palefrene ? qui etait de retour ?

Meriandre se servi un bol de lait avec un peu de miel qu il trouvit et le degusta a sa juste valeur en attendant le retour de shen Lung.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 19h12 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Après avoir ouvert la guilde, Shen retourna auprès du rôdeur, voir si il avait terminer de manger.

- "Bien je voie que tu as terminé de te sustanter, bon suis moi jusqu'à mon bureau je t'expliquerai ce qui se passe."

Shen Lung quitta les cuisines et retourna à son bureau. Il ouvrit la porte mais Alaya n'était plus là. Surement finissait-elle les préparatifs pour l'entretien avec le couple Pâlefrêne.
Il contourna le bureau et alla s'assoir dans le fauteuil.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Août 2005 à 23h19 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mériandre posa sa serviette et se leva. Il se demandait si Shen Lung avait de nouvelle information sur se qui se passait. Car pour lui quelques chose clochait tous ces sorciers, ces meurtre et le retour de la personnes recherchées.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Août 2005 à 20h21 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen Lung vit entrer dans le bureau Meriandre du cêdre qui s'asseya et lui envoya un regard remplit d'interrogation.

- "Avant que tu ne dise quoi que ce soit j'ai une nouvelle à t'annoncer, Je veux que tu me dise ce que tu en penses.
Ce matin Alaya m'a informer d'une nouvelle qui pourrait changer et peut être arrêter cette affaire. Le seigneur Pâle frêne est revenu auprès de sa dame dans le manoir familiale. J'ai demander à Alaya de nous préparer un entretien avec lui afin de savoir où il était.
Dans environ quelques minute un carosse viendra nous chercher pour nous emmener aurpsè du seigneur et de sa dame.
Qu'en penses-tu?"

Le maître de guilde se reposa le dos contre le dossier de chaise et attendit la réction du rôdeur. Dehors le ciel bleu était parcemé de fin nuages blancs.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll