Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (71) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Un voyage sans retour, chapitre 3
  écrit le : Mercredi 27 Juin 2007 à 06h46 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

nil Aroc réfléchit un peu avant de répondre puis, prenant enfin une décision qui lui semblait des plus importantes, il soupira un coup et recommença à parler.

-Avant de vous faire visiter plus avant nos bâtiments, j'ai quelques choses à vous dire sur nos problèmes. Maintenant que vous êtes parmi nous, il y a des choses que vous devez savoir. La première, et la moins importante dans les faits à trait à la trahison dont je vous en aie déjà dit trop ou pas assez. Puisque cela vous intéresse, je vais vous en dire plus.

Nous sommes actuellement en négociation avec une guilde de serviteurs de la forêt qui lutte, eux aussi, pour maintenir un Equilibre dans ce monde instable. Nous avons décidé d'un commun accord qu'une sorte d'alliance entre nous ne pouvait qu'être profitable à long terme. Pour sceller cette alliance et voir comment pouvaient cohabiter les membres de l'Assemblée et ceux de la Confrérie des Gardiens Sylvestres, nous avons envoyé une mission réunissant au moins un membre de chacune des deux guildes. Mais, à peine Everlund quittée, le représentant officiel de l'Assemblée profita d'une attaque surprise de loups pour achever ses compagnons déjà bien blessés et s'enfuir en compagnie d'un autre malfrat avec toutes les richesses du groupe. Cette trahison a fait que le conseil m'a retiré la supervision de cette mission et que j'ai du aller m'excuser platement devant mon confrère et ami druide. Et je ne souhaite surtout pas que cela se reproduise.

Mais cela n'est pas le plus grave de nos problèmes. Nous sommes une école de magie comme vous les avez déjà, et par conséquent, même involontairement, nous constituons une sorte de boursouflure dans la Toile, une zone plus sensible à toute perturbation du continuum magique. C'est de là que vient notre second problème. Profitant de cette faiblesse de la toile, des démons venus des Plans Inférieurs tentent de percer nos protections magiques afin de pénétrer nos bâtiments comme ils l'ont déjà fait dans le Fort des Portes de l'Enfer. J'ignore si vous connaissez l'histoire de cette ancienne cité du grand empire des elfes mais elle succomba de la même manière que notre Assemblée pourrait bien succomber si nous ne réagissons pas vite. La solution que nous allons tenter est plus simple que celle que dût prendre Turlang pour bloquer le passage dans le Fort. Nous allons démolir tous les bâtiments qui se trouvent autour de vous et sceller magiquement cet endroit. Afin que toute téléportation des démons devienne impossible. Déjà, ils ont réussis à ouvrir de petits portails d'où sortent moult diablotins que les plus puissant de nos mages s'acharnent a repoussé et à fermer. Nous allons créer une grande zone d'antimagie alimentée par divers moyen magiques, mais cela est un secret bien trop gros pour vos petites oreilles ou pour ma langue débile.

Cependant, ce problème est étroitement lié à votre avenir, plus même qu'à celui des autres élèves de l'Assemblée. Je vais vous demander de réaliser pour nous une mission qui n'est peut être pas risquée, qui peut sembler sans importance mais qui pourrait bien faire la différence entre une Assemblée détruite et sans toit et une Assemblée encore plus puissante que par le passé. Acceptez-vous de faire cela pour nous?

Le dragon d'ombre s'arrêta, enfin, souffla et commença à attendre avec impatience la réponse de la jeune barde qui pourrait bien changer du tout au tout son futur.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Juin 2007 à 07h58 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kipepeo écoutait gravement les propos de Maître Enil Arok. Son impatience devenait palpable et recelait quelque trouble.
Tout allait très vite. Dès son acceptation au sein de la guilde, voilà qu'on lui confiait une mission.
Elle frissonna à l'évocation des diables pénétrant le royaume et eut du mal à imaginer que l'Assemblée puisse un jour ne plus exister.

¤ Ah non ! se dit-elle farouchement, ce serait trop bête ! Je viens d'arriver moi !!

Elle eut un élan de sympathie pour ce Maître qui décidait de lui faire confiance, alors qu'ils venaient tout juste de faire connaissance. Kipepeo ne réfléchit pas fort longtemps. Jusqu'à présent elle avait toujours suivit son coeur et elle n'allait pas déroger à sa règle de conduite !

Elle rejeta ses cheveux vers l'arrière, scruta un instant les murs comme si un diablotin allait surgir d'un moment à l'autre, tripota distraitement sa lyre, puis leva son regard vers celui du Maître où elle crut déceler une certaine angoisse :


- Maître, je vous ai proposé mes services, si minimes qu'ils puissent être, et je vous ai juré ma loyauté. Vous avez raison, la magie que vous mentionnez dépasse mon entendement. Néanmoins, si cette mission que vous me proposez peut vous aider à sauvegarder la guilde, je l'accomplirais de mon mieux.

¤ Ca y est, pensa-t-elle , tu va encore te fourrer dans des ennuis pas possible. Mais, quoi, t'as rien d'autre à faire pour le moment et puis, il est gentil cet Enil, il t'a écouté avec patience ; il semble te considérer apte et voilà qu'il a besoin d'aide.¤

- Je ne cherche ni gloire ni prestige... pour le moment ajouta-t-elle malicieusement, et cette mission qui selon vous est sans grande importance ou sans grands risques me satisfait pleinement étant encore novice. Dites-moi Maître ce que je dois faire...

Kipepeo se sentait plus sereine à présent. Elle était utile : n'est-ce pas là le chemin de tout être qui tend vers le bien ?



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 01 Juillet 2007 à 13h25 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e dragon poussa un petit soupir de soulagement quand Kipepeo accepta la mission qu'il souhaitait lui confier. Il avait du mal à comprendre comment depuis quelques temps il parvenait aussi aisément, et surtout aussi rapidement, à accorder la totalité de sa confiance mais le fait est qu'il se trouvait dans une situation où il ne parvenait pas à voir d'autres alternatives à cette prise de risques inconsidérés. Maintenant que la jeune halfeline avait acceptée de travailler pour lui, il fallait expliquer quelle allait être exactement cette mission.

-La première chose que je dois vous préciser est que cette mission est loin d'être sans risques et surtout sans importance, même si cela peut le sembler de prime abord et je vous félicite donc pour votre courage et votre dévotion à notre cause.

Je vais maintenant vous expliquer plus précisément ce que j'attends de votre part. Le Conseil directeur de l'Assemblée est constitué de pléthore de mages de hauts niveaux et son chef est de loin le mage le plus compétent de toute notre école. Ce puissant magicien s'appelle Randal Boiségal et il est le fondateur de l'Assemblée. Suite au problème dont je vous ai déjà parlé, il s'est auto-envoyé en mission secrète. En réalité, un de ses amis pourrait nous être d'une très grande utilité dans un futur proche, très proche, peut-être même trop. Cet homme se nomme Ilrauth et il est Halruaan. Ses travaux à nos côtés par le passé lui ont valu une violente désapprobation de la part du conseil des Ainés qui dirige son pays. Il était dernièrement en prison pour cette "trahison". La mission que s'était donné maître Boiségal était de le délivrer et de revenir le plus vite possible. Ne souhaitant pas compromettre l'Assemblée dans ce délit, il partit sans aucun moyen de communiquer avec nous. Tout ce que nous savons est que nous devons le retrouver dans quelques jours à Bérégost. C'est cela que je vais vous demander, retrouver notre chef. Nul doute qu'il aura alors des nombreuses tâches à vous proposer. Etant donné que le temps n'est pas extrêmement pressant, je vous propose de partir dans deux jours en compagnie d'un autre élève dans lequel je pourrai placer autant de confiance qu'en vous. Pendant ce temps, vous êtes libre de faire et de me demander ce que vous voulez.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juillet 2007 à 09h43 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kipepeo écoutait les propos de Maître Arok avec la plus grande attention. Son visage était grave et ses lèvres esquissaient une moue de concentration. Elle rangea dans sa mémoire plusieurs mots clés : "Boiségal", "Bérégost" et "accompagnée d'un autre élève. Elle ressentit un soulagement certain de savoir qu'un autre élève allait l'accompagner. Ce qui lui fit penser qu'elle devrait se présenter à l'Assemblée ; à moins que le Maître préférait qu'elle ne reste discrète quant à sa présence.

Bérégost, oui... elle en avait déjà entendu parler. Cela se situait sur la route côtière, non loin de la mer d'Epée. Un périple,non sans risques !

Quant au chef de l'Assemblée, l'ennui c'est qu'elle ne l'avait jamais vu ! Comment allait-elle le reconnaître ? Et si elle s'addressait à la mauvaise personne, elle pourrait compromettre le secret de la mission. Peut-être que celui qui allait l'accompagner le connaissait ou qu'il y avait un moyen plus "magique" pour reconnaître les membres de l'Assemblée !

Elle rangea les questions qui se bousculèrent dans sa tête, et fit une tentative de synthèse afin d'être claire :


- Mon bon Maître, je suis heureuse d'avoir de la compagnie lors du voyage que vous me proposez. Si vous avez encore un peu de patience avec l'ignorante que je suis, j'aimerais trouver réponse à plusieurs questions...

Kipepeo fit une courte pause, enroula un instant une mèche sur son doigt, et reprit :

- J'aimerais savoir quelques petites choses : pourriez-vous me décrire fidèlement Boiségal afin que je puisse le reconnaître ? Vous avez peut-être un signe ou un parchemin que je puisse lui remettre pour lui prouver ma bonne foi ? En deuxième lieu, pourriez-vous me conseiller quant au meilleur chemin à prendre pour rejoindre Bérégost ? Et qui est cet élève que vous me proposez comme compagnon de route ?

- Comme il me reste environ deux jours avant de partir en mission reprit-elle précipitamment,rougissant légèrement, vous n'avez pas besoin de me répondre de suite. Je vous ai déjà pris beaucoup de temps. Il serait peut-être préférable que vous répondiez à ces questions en présence de l'autre élève de l'Assemblée, pour vous éviter de vous répéter ! Pour le moment seul le nom de l'élève satisferait à ma curiosité, et puis, je ne sais comment le dire... fit Kipepeo en rougissant de plus belle, j'aimerais savoir si cette mission serait rémunérée... Il ne me reste pas grand-chose et si quelque équipement s'avèrait nécessaire au cours de notre périple...

Kipepeo prit une profonde inspiration et continua :

- Et j'aimerais aussi prendre une douche et grignoter quelque chose et... mais, heu...

Kipepeo confuse, baissa la tête... Elle grimaça aux gargouillis féroces de son estomac et un léger vertige la saisit, vertige qui n'est d'autre que la somme de la fatigue et de la faim accumulés lors de son voyage pour se présenter aux portes de l'Assemblée



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 19 Juillet 2007 à 14h59 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e dragon ne put s'empêcher de faire un geste de recul sous l'assaut massif en question. Après un court instant d'hilarité qui lui permit de reprendre son souffle et de se préparer à répondre, l'ensorceleur tourna son visage vers la jeune halfeline.

-Décrire Maître Boiségal est une tâche des plus ardues, même pour une personne qui l'a connu aussi bien, et aussi longtemps, que moi. Randal est un homme d'un calme et d'une dignité incroyable, un magicien talentueux et sympathique, fort impressionnant et charismatique au premier abord mais d'un naturel aimable et modeste. Cependant, il préfère écouter que parler et il est difficile de savoir ce qu'il pense. Voilà pour une description mentale.

Pour le physique, la tâche est encore plus dure. Evidemment, il n'est plus de toute première jeunesse mais, de même que n'importe quel autre mage qui se respecte, il est capable de changer d'apparence et de se faire encore plus discret lorsque la situation le demande. Qui plus est, il aime se déguiser et il peut un jour ressembler à un vieillard sénile dont on se demande comment il parvient encore à se tenir debout, lui déjà si courbé sur sa canne et, le lendemain, sembler aussi jeune que l'herbe du matin, gambadant gaiement.

Par contre, son compagnon, je ne l'ai jamais rencontré et je ne pourrai pas vous donner sa description. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à retrouver Maître Boiségal, si vous passez assez prêt de lui, c'est lui qui vous trouvera. Il est le fondateur de cette école et par conséquent, il est capable de ressentir avec une extrême acuité la présence de l'un de ses ouailles grâce à nos pierres.

Quand au meilleur chemin, la géographie n'est pas mon fort et je ne me suis jamais aventuré aussi loin au Sud. Je ne peux donc pas vous aidé mais n'hésitez pas à demander à différentes personnes mais je crains que chacun ne vous donne une route différente parce que chacun recherche une chose différente dans un chemin.

Le mage s'arrêta alors, conscient que sa réponse n'était pas véritablement une réponse satisfaisante, mais ne pouvant guère s'aventurer à donner un avis qui ne serai pas le sien il décida de ne rien ajouter sur ce sujet.

-Quand à votre compagnon, j'ignore encore quel sera celui à qui je confierai cet insigne honneur mais, tout autant que vous, il touchera évidemment une prime pour "service rendu" sans compter les éventuels trésors qu'il pourrait trouver sur la route. Et je ne parle pas seulement des souvenirs des riches et belle contrées que vous allez traverser. Mais, tout ce dont vous pourrez avoir besoin, dans une limite acceptable évidement, vous sera payé par l'Assemblée, c'est le moins que nous puissions faire. D'ailleurs, si vous souhaitez allez faire des emplettes dans notre bonne vieille ville d'Everlund, n'hésitez pas une seconde et dites moi de quelle somme vous allez avoir besoin. Maintenant, si vous souhaitez aller manger, vous laver ou même dormir un peu, je vous conseille de vous dirigez vers les dortoirs ou la cantine. Comme vous devez vous en douter, je n'ai pas le droit de rester trop longtemps à discuter avec les élèves, même quand ils sont aussi sympathiques que vous.

L'humain fit alors une révérence. Graduellement, sans que l'œil puisse distinguer une véritable différence entre deux instants consécutifs, son corps se transforma en une sorte d'ombre qui finit par glisser sur le sol pour disparaître.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Juillet 2007 à 08h50 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Muette de stupeur, Kipepeo vit Enil comme s'évaporer... Elle voyait pour la première fois une transformation. Elle en avait entendu parler bien sûr, mais n'en avait jamais été le temoin direct. Elle regarda intensément le dragon disparaître se confondant avec la pénombre de la salle. Son coeur battait la chamade :

¤Alors ça ! Ca alors ! ¤

Elle resta planté là, toute seule dans cet immense édifice, reprenant ses esprits.


¤ Allons, ma fille, soyons pratique. Le Maître me retrouvera lorsqu'il me faudra repartir. En attendant, profitons de son offre. Je suis membre maintenant, je peux aller où bon me semble, voyons voir...¤

Tout en avançant dans le couloir, Kipepeo réfléchit aux dernières paroles d'Enil. Il semblait qu'elle aurait un peu de temps pour se reposer et dîner... Son estomac grognait de façon assez audible maintenant. Elle grimaça espérant que personne ne l'entendrait. Jetant un coup d'oeil alentours, elle se rassura : le couloir était aussi vide qu'une chope d'ivrogne !

"Des emplettes dans notre bonne vieille ville d'Everlund... " Les paroles d'Enil résonnèrent encore dans ses oreilles... Kipepeo souriait à présent : fidèle à sa condition de fille, elle énuméra avec une joie enfantine une liste "d'emplettes" à faire après s'être restaurée, lavée et reposée, et aux choses plus pratique qu'elle devait accomplir avant de partir en mission pour la guilde.


¤ J'aurais peut-être besoin d'une ou deux choses, comme par exemple une potion de soin ou même une trousse de secours, un antidote aussi, une corde... J'adorerais avoir quelques parchemins et le matériel d'écriture, sans oublier une paire de bottes. Avant de partir il faudrait que j'accorde ma lyre, elle a un peu souffert du voyage cette petite chérie... Et faudrait aussi revoir mes armes¤

Optimiste et remplie de rire, une joie irrationelle qu'elle ne prit pas la peine d'analyser, Kipepeo marchait maintenant d'un pas léger et cadencé sur une vieille chanson un peu idiote qu'elle s'était composée à ses débuts. Elle chantait à mi-voix, et les statues du couloir semblaient la lui renvoyer en un écho sourd, emplissant la pièce d'une légèreté peut-être inconvenante dans ce bâtiment austère :

La galinette s'est perdu le pied
La lyre, la lyre
La galinette s'est perdu le pied
La lyre s'en va trouver.
Mais qui donc pourra aider
La galinette et son pied ?
La lyre s'en va trouver

La galinette s'est perdu le nez
La lyre, la lyre
La galinette s'est perdu le nez
La lyre s'en va trouver
Mais qui donc pourra aider
La galinette et son nez
la lyre s'en va trouver...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 12 Août 2007 à 16h00 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n chantonnant, la jeune barde se rendit au magasin de parchemins, potions et autres objets magiques que contenait l'Assemblée. Le vendeur, un jeune homme habillé de couleurs vives et courant dans tout les sens, ne sembla pas faire beaucoup attention à Kipepeo lorsqu'elle entra. Il transportait des cartons pleins de poussière et de toiles d'araignées, l'un de ces cartons, posé sur le comptoir fort encombré d'objets en tout genre, semblait contenir des fioles contenant des liquides de toutes les couleurs imaginables. Réalisant soudain que quelqu'un se trouvait dans son échoppe, il s'arrêta et tourna son visage sale vers l'halfeline.

-Salutations. Je suis le nouveau marchand et je ne sais pas encore où sont cachés tous les produits, ni comment mon prédécesseur arrivait à se retrouver dans tout ce bazar. Mais, excusez-moi, je ne suis pas là pour parler de moi mais pour vous vendre mes produits. Alors que souhaitez-vous?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Août 2007 à 11h39 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

[/I]Kipepeo arrêtée sur le seuil, regardait avec un amusement grandissant, le jeune homme courant dans tous les sens. Son costume était de couleurs vives mais entâché de poussière et de saleté soulevés par son agitation. Elle s'avança sans bruit. Sur le comptoir un carton d'où pointaient le haut de quelques fioles et, (lui semblait-il) des formes d'objets magiques. Dans le regard de Kipepeo une lueur s'alluma : curiosité, mêlée de convoitise... Elle adorait ça ! Cependant, la jeune halfeline eut du mal à vraiment regarder le contenu de la boîte. Elle était bien petite pour ce comptoir... Elle se hissa sur la pointe des pieds mais ne vit pas davantage ; elle ressentit une pointe de déception. Elle chercha du regard un tabouret ou quelque chose sur lequel elle pouvait se tenir et gagner quelques précieux centimètres en taille...

Le jeune homme l'aperçut et lui demanda poliment ce qu'elle voulait en ces lieux. Le regard allant de la vieille boîte au jeune homme, elle répondit :


- Bonjour, heu... Messire. Je suis Kipepeo, nouvelle membre de l'Assemblée. Maître Enil Aroc m'envoie pour l'acquisition de quelques objets. Je vois que vous êtes fort occupé et j'espère ne pas trop vous déranger. J'aimerais avant tout quelques parchemins, un étui pour les ranger, une fiole d'encre et une plume. Il me faudrait aussi une pommade de soins légers et un andidote poison, si bien-sûr vous pouvez me trouver cela...

Kipepeo s'arrêta un instant, les yeux posés sur ce vieux carton :
- Mais dites-moi, cette vieille boîte là, reprit-elle en montrant l'objet de ses convoitises, est-ce une boîte que vous comptiez ranger ou jeter ?

Avant d'attendre la réponse du jeune homme, elle continua avec son plus charmant sourire:
- Je peux y regarder de plus près ?



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 30 Août 2007 à 12h34 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e jeune vendeur fit un grand sourire à sa première cliente en commençant à répondre à son ultime question.

-En réalité, ce carton contient des fournitures que je n'ai pas encore eu le temps de ranger. Mais si vous voulez regarder, allez-y.

Tout d'un coup, son regard se fit vide alors qu'il gardait les yeux fixés sur Kipepeo. Il semblait s'être endormi mais il restait debout. Après une ou deux secondes il commença à remuer la tête, parfois de haut en bas, parfois de droite à gauche. Pendant ce temps, Kipepeo était en train de chercher ce que contenait le carton. Il y avait des rouleaux de parchemins, de différentes tailles, qualité, couleur, ... de petites bouteilles d'encre de toutes les couleurs, y compris une qui ressemblait à de l'eau un peu visqueuse, des plumes provenant de divers animaux plus ou moins magiques, d'après les étiquettes, et des sachets portant la mention "ingrédients pour lanceurs de sorts débutants", "avertis" ou "confirmés". Enfin, il y avait une collection de tout petits pots contenant à peine quelques grammes de différents liquides, poudres, graines, poils, champignons, ... La paralysie du vendeur cessa alors et il recommença à parler.

-Trouvez-vous votre bonheur? Maître Aroc vient de me prévenir que je devais vous offrir tout ce que vous pourriez me demander dans la limite des stocks disponibles et d'une certaine valeur. Enfin, je peux largement vous fournir ce que vous m'avez demandé pour l'instant. Nous disions donc un onguent de soin, une demi-douzaine de parchemins, un étui à parchemins, une fiole d'encre simple, et une plume. Par contre pour l'antidote, je crains que je n’aie pas de potions de neutralisation du poison. Par contre, si une potion de ralentissement vous convient, je crois que j'en ai encore en stock. Voulez-vous autre chose?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Septembre 2007 à 12h58 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kipepeo, le nez dans le carton, manipulait tous ces différents flacons et objets avec précaution. Elle aimait observer les liquides dans toutes ces fioles, le toucher des parchemins et la douceur des différentes plumes.

Enfant elle se plaisait déjà à préparer toute sorte de petits récipients dans lesquels elle mélangeait terre et eau, herbes diverses et épices chipées à la cuisine. Elle passait des heures à imaginer préparer des breuvages magiques qu'elle faisait avaler à ses invités invisibles. Elle eut même une grande frayeur un jour, lors d'une mini réaction dans un de ses récipients, provoquant l'ébulition d'un liquide qui dégageait une odeur nauséanbonde... Elle se souvint aussi de la punition qu'elle récolta suite à cet incident! Le cabanon du jardin où elle jouait empesta pendant quelques semaines. La leçon a été retenue ; depuis elle fait attention à ne manipuler que les choses qu'elle connaît.

Avec un soupir elle replaça tous ces objets dans le carton et accorda un peu d'attention au jeune homme qui patientait attendant sa réponse :


- Oh merci Messire ce sera parfait. La potion de ralentissement fera l'affaire. Kipepeo leva les yeux au plafond, cherchant une inspiration :

- Hmm... voyons... Je ne sais pas trop, qu'est ce qui pourrait m'être utile dans mon expédition... Il ne faut pas trop m'encomber... Ah ! Un Allume-feu ! Et auriez-vous une torche ou un bâton éclairant par hasard ? Enfin quelque chose qui puisse faire de la lumière ? Je n'ai pas grande peur de la nuit mais il vaut mieux parfois voir où l'on met les pieds. Je pense que cela sera tout... Pour le moment ! termina-t-elle en souriant.



user posted image
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (71) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll