Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) « Première ... 19 20 [21]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les Complots du Seigneur Caché, Chapitre 4: La Sphère des Âmes
écrit le : Jeudi 28 Mars 2013 à 19h42 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

-Flûte ! Mauvaise pioche, siffla le prêtre essoufflé.

Pour lui l'absence de toute lumière auréolaire et bruit de combat voulait dire que la paladine se trouvait loin d'ici. Les "chambres" n'en restait pas moins intéressantes, car l'une d'elles renfermaient peut-être la fameuse sphère qu'il leur restait à trouver. Ce n'était pourtant pas leur priorité et il fallait donc faire demi-tour, et vite si possible.

Karmeth s'apprêtait donc à infliger à son dos un dernier supplice quand il sentit sa charge s'animer.


-Par Haela, regardez qui nous revient à la vie, plaisanta-t-il avec un soulagement perceptible.

Il posa donc le guerrier au sol, et recula de quelques pas en reportant sa main à la poignée de son épée. Le réveil spontané et enthousiaste de Rak eu cependant tôt fait de doucher ses quelques inquiétudes, et c'est d'une voix joyeuse qu'il répondit :


-Mais si je te crois l'ami, et c'est une fort bonne nouvelle ! Néanmoins ne trainons pas ici, nous avons perdu une partie du groupe. Je t'expliquerai en chemin.

Ce disant il se tourna vers le jeune magicien pour ajouter :

-Jen, vous aviez dit avoir entendu quelque chose. Etes-vous sûr que cela venait d'ici ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Mars 2013 à 16h50 par Jen Ramnus
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Levant bien haut sa lanterne, Jen dut se rendre à l'évidence, ce n'était probablement pas le bon couloir. Même en tendant l'oreille, il n'entendait que le bruit sinistre de leur pas résonnant dans une salle vide et poussiéreuse. ¤Ben mon gars, coté oreille, tu pourra repasser. Il ni a pas plus de Vëla ici que volaille rôtis nappée de miel. ¤ C'était peut être un effet de son imagination mais il cru pendant un bref instant entendre les gargouillis d'un estomac depuis trop longtemps soumis à un régime de pain sec, d'eau et de viandes séchés.

-Vous avez raison Karmeth, je me suis planté en beauté. Il ni a rien ici, rien que de la poussière et du courant d'air .

Notre mage commençait à faire demi tour quand il resta figé en se rendant compte de la résurrection de Rak. On pouvait même dire que leur ami nain était en grande forme, gesticulant et tonitruant que le marteau magique qu'il tenait en main était l'arme recherché. En fait, Jen n'avait jamais été aussi heureux de voir un nain brandir une hache et avec celle ci, ils avaient enfin la possibilité de briser cette maudire sphère des âmes ainsi que ce bâton qu'Endor ne devait absolument pas obtenir.
Restait simplement à obtenir l'un et l'autre ce qui ne serait pas forcément une mince affaire.


-Ben mon gars, une chose de faite et de bien faite. Contrairement à moi qui vous ai entraîné dans le mauvais couloir. Rak, il ne c'est pas passé grand chose pendant votre absence mais j'ai l'impression que Vëla à des ennuis et nous ferions mieux de la rejoindre avant que cela n'empire.

Jen espérait tout de même que leur ami ne soit pas autant en difficulté qu'il le suggérait car son erreur aurait alors des conséquence bien plus grave.
Donnant une tape sur l'épaule de rak, il fit marche arrière pour prendre l'autre embranchement .



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Avril 2013 à 16h49 par Emilienne
Quote Post
 
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Garjzlasa avait pris la tête de l’avancée dans le couloir indiqué par Jen, qui semblait pour le coup sur de lui. Mais malheureusement, cela n’aboutit à rien. En effet, après quelques pas, la salle semblait vide et dénuée d’intérêt. Le groupe se figea lentement, se retournant vers l’intérieur pour réfléchir. Jen admettait effectivement s’être trompé et il fallait s’empresser de se rendre de nouveau dans le hall principal afin de scruter une nouvelle entrée.

- Je pense qu’il faut se hâter, je crains pour la vie de notre compagnonne, qui sait ce qui pourrait arriver dans ces ruines. Mais on ne peut pas bouger assez rapidement en portant Rak, il nous faut prendre des décisions judicieuses…

C’est à ce moment que Rak sortit de sa torpeur pour saluer de nouveau le monde des vivants. Expliquant rapidement son histoire, et brandissant son marteau, l’ensorceleur fronça les sourcils au regard de ses explications mais passa a autre chose d’un haussement d’épaules.

-Voila qui va nous aider, non ? D’ailleurs, peut-il parler comme Allastar le fait ? Quoi qu’il en soit, nous devons nous remettre en route, et trouver Vela. Je pense que ça reste une priorité.

Sur ce, l’ensorceleur tourna les talons et fit un pas vers la sortie de la salle, questionnant le reste du groupe du regard.



"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Septembre 2013 à 14h49 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le temps semblait suspendu. Tout le monde avait les yeux fixant Rak qui tenait le marteau magique des deux mains en l'air face à la sphère des ames. De toutes ses forces, il la percuta en plein coeur. L'impact suivit d'un flash lumineux aveuglant tous les compagnons. Ils mirent le temps d'une chandelle à retrouver la vue. La sphère avait disparu, également le marteau que Rak tenait...

La destruction de la sphère avait mis fin aux sortilèges, libérant tous ses prisonniers. Tous soulagés de se retrouver sain et sauf, ils purent s'échapper de ces ruines. La compagnie des marches venue à leur rescousse, les remercia de leur courage et donna à chacun une gemme dont chacun pourrait tirer un bon prix en la vendant.

Chacun était maintenant libre de repartir là où il leur semblait d'aller et de vivre de nouvelles aventures...


FIN DE LA QUETE.




user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Septembre 2013 à 22h02 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

La fin s'était déroulée si vite que Karmeth n'en gardait que quelques souvenirs flous. La joie de retrouver les compagnons encore statufiés, le soulagement lors de l'arrivée des renforts de la Compagnie des Marches, et surtout la paix si soudaine et inattendue qui leur était tombée dessus.

Fini les hommes lézards, les morts par poignées et les systèmes de protection en granit ! Enfin ils allaient pouvoir manger de vrais repas et dormir dans de vrais lits.

Cependant la mission du prêtre ne s'arrêtait pas là, il devait encore aller informer ses commanditaires du complot qu'ils avaient découverts. Il leur laissait volontiers le soin de finir le travail, mais encore fallait-il qu'ils le sachent.

Aussi alors que le plus si petit groupe arrivait enfin en terres civilisées, le nain se décida à prendre congé.


-Mes amis, cette route nous indiquent qu'il est temps de se dire au revoir. Je descend vers le Sud, rendre compte aux Chevaliers Pourpre de la situation...

Il ne savait guère quoi ajouter, et n'était pas plus à l'aise avec les discours qu'avec les séparations, aussi il se contenta de coller une grande tape dans le dos de ceux avec qui il avait lutté si longtemps pour survivre.

-Que Haela vous protège où que vos pas vous mènent, et qu'Elle fasse que nous nous retrouvions un jour pour boire à nos souvenirs !

Quand Vëla, à sa grande surprise, se proposa pour l'accompagner, il accepta avec plaisir et il se mit en route en essayant de ne pas se retourner trop souvent pour saluer le reste de ses compagnons.

Merci à tous.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2013 à 20h20 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak exultait !

¤ Je maîtrise toute la puissance de ce marteau ! ¤

- Mais, qu'est-ce que ????

Il n'eut que le de fermer les yeux alors qu'un flash si fort se produisait tandis que le marteau percutait la sphère.

Rak tint les yeux fermés de longues secondes avant d'oser déserrer un tout petit peu ses paupières. Il comprit que l'intense lumière avait disparu et qu'il pouvait rouvrir les yeux
.

- Le marteau !

Penaud, il regardait ses mains qui serraient le vide. Du magnifique marteau magique, plus une trâce !

Mais la déconvenue du guerrier ne dura guère. Le marteau disparu, cela signifiait que le grand malheur qui les guettaient, avait disparu également.

C'est donc le coeur léger que le soldat de la Compagnie des Marches accueillit des frères d'armes venus à leur secours. Et c'est avec joie qu'il reprit le chemin du bastion, et donc de Sundabar, où il ne s'était pas rendu depuis un temps fort court, le début de cette aventure, mais qui lui semblait si lointain.

Déjà, il salivait à la pensée de sa taverne préférée, où il se voyait déjà assis devant un repas fumant et des choppes dégoulinantes de bière.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Septembre 2013 à 23h39 par Vëla
Quote Post
 
 

Les aléas de la vie depuis quelque temps avait laissé des trace perceptible sur le caractère de la jeune fille de la Rashémie, les sautes d'humeur contenues au meilleur de sa sagesse lui gardait une image d'une fille de tête et de situation. Bien heureuse des dernières tournures qu'avait prit la quête, la Paladin fût soulagé seulement une fois la sphère brisé.

L'ensembles qui étaient resté au prise de l'enchantement purent retrouver leur liberté, a la grande joie de Vëla. L'heureux moment des retrouvailles avec Abby fût un soulagement qui remirent de la joie au coeur de la chevalier. Ils purent prendre le chemin de la sorti à l'air libre, quand arrivèrent la troupe envoyé par les marches d'argent.

Au moment de la séparation, Vëla eut le coeur serré, non pas du fait qu'ils se quittèrent mais du fait qu'elle se retrouvait sans véritable quête ordonné; il y avait bien celle de retrouver son père mais au fond d'elle même, elle savait que cette quête serait celle d'une vie. Quand Karmeth parla des Chevaliers Pourpres, la folle de Torm ne pouvait pas manquer l'occasion d'accompagné le valeureux nain qui ce retrouverait seul pour le voyage et par le même fait de se présenter auprès de l'Ordre qu'elle convoitait. En était-elle prêt!? Avait-elle l'étoffe d'entré dans leurs rang!? Était-elle assez mature et expérimenté!? Peut importe, la preux chevalier de l'Ordre du Corbeau décidait de faire la route et une fois sur place prendrait la décision de rester ou bien de retourner au Marche d'Argent pour continuer de servir et de se parfaire sur le sentier de la lumière.

Alors ce fût d'une manière toute humble qu'elle remerciait l'ensemble des présent qui ne faisaient pas route avec elle, leurs souhaitant un chemin sur, allant même à leurs offrir la bénédiction de Torm pour le voyage du retour.

Humant l'air frais des lieux et regardant la route qui ce séparait, elle eut un sourire; la liberté d'un chemin libre et ouvert à toute aventure était un véritable baume au coeur de la jeune fille. Le souffle régulier d'Abby lui ravissait les oreilles et ce dernier prit le pas du valeureux qui les accompagnait.

Chemin faisant, une amitié sincère vit le jour, elle n'oublierait jamais Karmeth, mais surtout sa véritable valeur qui était celle des guerriers mètre.




Merci à tous et bonne continuation.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (21) « Première ... 19 20 [21]  Closed TopicStart new topicStart Poll