Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (21) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les Complots du Seigneur Caché, Chapitre 4: La Sphère des Âmes
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2012 à 10h18 par Jen Ramnus
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Notre jeune mage n'avait pas oser faire le moindre mouvement après avoir senti une pierre le toucher dans le dos. Il faut dire que le courage n'était pas sa qualité première surtout en découvrant une masse indistincte représentant une menace mystérieuse. L'air stupéfait de Garjzlasa ne l'encourageait pas non plus à agir, il savait que son compagnon voyait mieux que lui dans le noire et craignait que son immobilité ne soit engendré par l'horreur de ce qu'il voyait.
Ce fut le retour de leurs compagnons qui brisa la glace tant Jen fut soulagé de leurs retours même si il se sentit rapidement ridicule, sentiment qu'il n'aimait pas du tout. Rak, Karmeth et Vëla lui firent rapidement découvrir la réalité de cette menace mystérieuse et il maudit rapidement sa stupidité tout en éprouvant une certaine colère totalement injuste contre un enfant qui ne demandait que son aide. Ce fut donc un peu brusquement qu'il réagit cherchant à masquer sa gêne.

-Bon, ben, comme je ne parle pas le nain j'ai trouvé plus pratique de vous attendre.

Ignorant ostensiblement l'enfant qui l'avait plongé dans une situation qu'il trouvait gênante, Jen se concentra sur le corps du nain probablement mort en tentant de sauver celui qui était probablement son fils.

-Je me demande bien ce que deux nains faisaient ici avec des géants ? Je trouverais peut être quelque chose en fouillant le corps. Au fait, et vous compagnons, on à entendu des bruits de combat, vous avez occis quoi ?

Tout en parlant, notre mage palpait le cadavre en tentant de découvrir les cause de sa mort et surtout, si il y avait quelque chose à récupérer d'intéressant que ce soit de l'équipement ou une simple lettre.
Il avait surtout hâte d'explorer le reste de la salle car on ne protégeait pas une pièce avec une telle porte quand il ni avait rien à cacher dedans.

-Surtout, si vous trouvez quelque chose, ne toucher à rien avant que je jette un coup d'œil, il y a peut être des artefacts magiques et il vaut mieux être prudent.

Excité à l'idée de ce qu'ils pourraient découvrir, jen était assez pressé de rejoindre Karmeth et d'examiner de plus prêt les merveilles qu'il supposait cacher ici.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2012 à 23h58 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Neuvième jour d’Alturiak 1373
Nord de l’Anauroch
Nuageux
12h15
-10°C

Chacun s'activait pour réaliser sa tâche. Norri accueillit la nourriture offerte par Karmeth avec une cascade de larmes. Pendant de longues secondes, il ne fit rien d'autres que sangloter et ensuite il commença à manger la ration en l'émiettant pour qu'elle dure plus longtemps. Evidemment, pendant ce temps, les questions de Rak restaient sans réponses. Il eut un hoquet quand il vit Jen commencer à fouiller le cadavre et Garjzlasa fit comprendre au magicien que cela n'était peut-être pas la première chose à faire.

Cela ne décontenança que moyennement le magicien qui continua sa fouille tout en plaçant le corps dans une position plus digne. Cela ne l'empêcha pas de tâter avec précaution les poches des vêtements déchirés du cadavre. Il ne semblait pas porter d'armure, mais ce n'était pas vraiment le genre de richesses que cherchait Jen. Il avait par contre une fort belle hache à son côté et un splendide collier représentant un marteau devant une forge. Mais, ce n'était pas non plus exactement ce que cherchait Jen. Il trouva quelque chose plus à sa convenance dans une sacoche fixée à la ceinture du nain décédé. Dedans se trouvait deux parchemins et deux potions. Il y avait aussi une grosse clé dorée. Mais, surtout, il s'aperçut que la pochette avait un double fond et il y trouva un anneau.

Pendant ce temps, Karmeth et Vëla traversaient la pièce, suivis de près par Courage et Pantin. La paladin de Torm cherchait dans sa mémoire la moindre occurence du mot Boggestvienrazru, sans grand succès. Elle était certaine que ce n'était le nom d'aucune divinité affiliée de près ou de loin au Morndinsamman ou alors c'était un nom utilisé seulement dans certaines régions. Elle savait que les bédouins de l'Anauroch utilisaient d'autres noms pour certaines divinités et il n'était pas impossible que les nains vivant dans les environs en fasse autant. Elle essaya aussi de se remémorer les noms de tous les souverains et de tous les héros nains dont elle avait entendu parler mais, une fois de plus, rien ne semblait correspondre.

Norri finit par répondre aux questions de Rak. Il continuait toutefois de sangloter et de manger lentement ce qui le forçait à interrompre son discours pendant quelques secondes.

-

Karmeth était alors arrivé devant la vitrine, après son rapide examen de l'autel. Celui-ci n'était pas intéressant, d'ailleurs. Sans la lumière produite par Vëla, il aurait pu manquer un détail qui était pourtant évident, en tout cas pour lui, grâce à la lumineuse présence de la Folle de Torm. L'autel, ainsi que nombre d'objets disséminés dans ses environs, étaient fabriqués en mithril et incrustés de magnifiques joyaux. De fait, la vitrine qui se dressait au fond du sanctuaire était elle aussi fabriquée en mithril. Le kaxanar allait essayer d'en ouvrir la porte, qui était un habile entrelac de fine branches de métal, quand Jen demanda à ce que personne ne touche à rien tant qu'il n'aurait pas eu le temps de s'assurer qu'il n'y avait aucun risque.

Ce message a été modifié par Enil Aroc le Jeudi 08 Novembre 2012 à 02h02

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Novembre 2012 à 23h27 par Vëla
Quote Post

Ses recherches mental et solitaire ne convenait aucunement a sa convenance de la situation présente. La folle de Torm, l'air suspicieuse lâcha un léger soupire d'insatisfaction puis ne se dit rien de plus mentalement.
La folle de Torm regardait plutôt son voisin de gauche, Karmeth puis juste avant qu'il tente d'ouvrir la vitrine elle se racla la gorge; au même moment Jen de sa judicieuse idée des danger de l'endroit ordonnait de ne rien toucher: Raclage de gorge prononcé effectué et ordonnance passé, la jeune fille demandait au nain voisin que les doigts lui démangeait, d'une voix simple et intéressé ces quelques mots...

-Excusez moi Karmeth, tantôt Rak nous à demander de trouver Boggestvienrazru, ne parlant malheureusement pas votre charmante langue, j'ai prit le loisir de tenter de trouver de par moi même, pur perte de temps; je ne sais de quoi ou de qui il parlait. Donc deux chose l'une, qu'est-ce que Boggestvienrazru? Et si le loisir vous viendrait en temps opportun, pourriez vous m'aider a en connaitre plus sur votre langue ou bien nous traduire lorsque vous communiquerez entre vous? Vous comprendrez que ceci est pour la cause commune. Se comprendre entre nous, pour une meilleur compréhension du moment est indispensable.-

Un sourire s'ajoutait a ses lèvres charnues et sèches. Son regard, lui, était à l'intérieur de la vitrine croyant que Karmeth allait lui répondre que sa question se trouvait devant-elle.

Puis la question nonchalante de Jen lui revint en tête *-Je me demande bien ce que deux nains faisaient ici avec des géants ?-*
Pensait-elle suspicieuse.
* Et comment ont-il pénétré ici, eux? *

Bonnement et n'ayant rien de constructif à faire, elle gardait cette question en tête et tentait d'en savoir l'aboutissant dans l'attente des réponses du valeureux Karmeth. Ses yeux se promenaient entre la vitrine, Karmeth, Courage et Pantin.

Puis une autre question fusait dans son esprit... * Y aurait-il une autre entrée pour cette salle!? *

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2012 à 22h13 par Hannibal Caliban
Quote Post

Rak de Delzoun ne brusqua pas l'enfant. Il l'écouta parler, et l'encouragea à poursuivre par des signes amicaux. Il lui tapota affectueusement l'épaule et l'incita à manger.

- .

Bouru, le guerrier ne se sentait pas très alaise. Il poursuivit néanmoins :

- .

Rak se tourna vers ses compagnons et leur traduisit les paroles de l'enfant, parlant fort pour que sa voix porte :

- L'enfant a dit que des lézards ont attaqué et tué tout le monde. Il s'est réfugié ici, parce que son oncle était le gardien de ce sanctuaire et lui a dit de venir se cacher. Le mort, c'est son oncle. L'enfant est ressorti quand il entendait plus rien. Il a ramené le corps de son oncle en espérant qu'il reviendrait à la vie. Je sais pas depuis combien de temps il est là, il l'a pas dit, mais vu sa maigreur, ça doit faire un certain nombre de jours.¨

Avisant Vëla en pleine recherche, il lui lança :

- Vëla, vous avez entendu mes paroles ? Vous avez trouvé quelque chose ?

Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2012 à 11h35 par Jen Ramnus
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Difficile d'ignorer l'enfant qui semblait le regarder d'une façon qui rendait Jen peu fière de lui. Ravalant toutefois toute culpabilité, il se concentra sur sa fouille tout en essayant de garder un minimum d'égard pour le mort. ¤ Et puis quoi, il est mort, ca ne lui servira plus à rien. Si ce mioche avait vécu dans la rue comme moi il saurait qu'un rien peu vous aider à survivre. Une hache, fort belle mais c'est pas moi qui vais pouvoir la soulever. Le collier, un symbole de prêtre peut être ? Ah! Voilà qui est plus intéressant mais faudra que j'examine ca à tête reposé. ¤

Le mage rangeât les parchemins dans son sac et plaça la clé ainsi que l'anneau dans sa bourse. Quand au deux fioles, ils les ouvrit une à une afin de sentir leurs arômes comptant sur ses connaissances en alchimie et en herboristerie pour en deviner les propriétés.
Ayant compris que ses compagnons avait trouver des choses très intéressantes, il se leva afin de les rejoindre. Après un instant d'hésitation, il se ravisa, prit la hache en main afin de la faire examiner par l'un des nains. Qui mieux qu'un fils de la pierre pourrait juger de la qualité de l'arme.

Arrivé près de l'autel, il eu un petit hoquet de surprise en découvrant les objets incrustés de joyaux. Il faut dire que Jen avait deux amours, la magie et …...la richesse. Deux choses qui semblaient indispensables au mage qu'il était.
Prit d'une soudaine aspiration, il posa le collier, l'anneau, la hache et les deux parchemins sur l'autel afin de ce concentrer sur un sort de détection de la magie. Utilisant le don naturel qu'il possédait, il comptait utiliser ce sort une seconde fois afin de déterminer la présence d'objet magique parmi ceux trouvé sur le nain ainsi que présent sur l'autel ou dans la vitrine.

-Je vais tenter de voir ce qui est magique ou non, je n'ai malheureusement aucune prédisposition pour détecter des pièges mais nous saurons au moins si certaine choses sont plus intéressantes que d'autre. La hache ne sera peut être pas ensorcelé mais elle semble de bonne facture.

Notre jeune mage se promis ensuite de jeter un coup d'œil sur tout les objets de mithril incrustés de joyaux afin de déterminer les plus précieux d'entre eux.

Niv 2:
Sphère de feu
Don Alacritous cogitation(1 emplacement gardé) .

Niv 1:
Sommeil 
Charme Personne 
Projectile Magique 

Niv 0:
Ouverture/fermeture
Lumière
Détection de la magie

Lumières dansantes

hrp.gif Jeu tente de déterminer la nature des potions. Détection de la magie en utilisant son don et utilisation de la compétence estimations sur les objets découverts.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2012 à 23h05 par Urgoll Brisburn
Quote Post

On lui avait adressé la parole. Plusieurs fois. De ça il en était sûr. De ce qu'on disait en revanche il n'en avait malheureusement pas la moindre idée, et à vrai dire il n'en s'en souciait même pas. C'était affreusement malpoli de sa part, évidemment, mais les bonnes manières étaient passé à un plan très lointain dans sa caboche. Une seule chose accaparait son attention et résonnait dans chaque fibre de son être.

¤Mithril ! Mithril ! Du Mithril ! Partout ! MITHRIL !!!¤

Les Kaxanars, fiers servants d'Haela Brillehache, n'avaient pas forcément un intérêt démesuré pour les métaux. Evidemment tout nain avait obligatoirement en lui un instinct pour ces choses-là, mais ça ne faisait pas partie des considérations directes du culte. Néanmoins son cas était particulier. Il avait était forgeron pendant de nombreuses années avant d'embrasser sa foi. Un petit forgeron de campagne, sans grande prétention. Mais avoir un morceau de mithril sous la main était le fantasme de tout jeune forgeron nain.

Et ils venaient d'en découvrir un temple entier.

-Mithriiiiiiiiiiiil, fut le seul borborygme capable de franchir ses lèvres avant qu'il ne se mettent fièvreusement à parcourir le lieu de long en large. Une bien piètre réponse à la paladine, mais la folie s'était temporairement saisie du nain.

Il dévorait l'endroit du regard, avec la même intensité que s'il voulait ingurgiter le décor par voie oculaire. Il voulait tout voir, tout, la moindre fresque ou colonnade. S'emplir les yeux de ce travail incroyable, admirer ce chef d'oeuvre, comprendre les procédés des artisans d'alors, mesurer le nombre de siècle qu'il lui aurait fallu pour les imiter, amasser la moindre particule qui aurait eu l'imprudence de se séparer de l'ensemble.

Bref, Karmeth était momentanément indisponible. C'est alors qu'il tourna son regard vers la vitrine, bave aux lèvres.

¤Quels oeuvres d'art pourraient-elles bien renfermer¤, saliva-t-il.

¤Elle est peut-être piégée !¤ murmura néanmoins une petite voix dans sa tête.

¤Dans un sanctuaire si bien fermé ! Quelle idée ! Buhahaha !¤ se convainquit-il en se précipitant farouchement vers l'objet de sa convoitise.

Avec de véritables étoiles dans les yeux, il tenta alors doucement d'ouvrir la porte.

Court dans tout le temple puis ouvre délicatement la vitrine.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Novembre 2012 à 01h03 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Neuvième jour d’Alturiak 1373
Nord de l’Anauroch
Nuageux
12h15
-10°C

A l'exception de Garjzlasa qui était toujours un peu dans la lune, chacun était actif de son côté. Rak essayait de soulager Norri et il était plutôt doué pour cela. L'enfant avait maintenant arrêté de pleurer et mangeait tranquillement sans dire un mot. Il s'occupait aussi de traduire les informations qu'il recevait de la part du rescapé à ses coéquipiers, et en particulier, à Vëla.

La paladin, pendant ce temps, essayait d'agir en tant que cerveau du groupe. L'absence momentannée de Garjzlasa et le fait que Jen était plus occupé à dépouiller le nain mort qu'à réfléchir à leur situation la contraignait à changer de registre. Mais un paladin averti en vaut plusieurs et elle ne tenait pas à tomber dans un piège simplement parce que tout le monde s'était relâché après la dernière épreuve.

Le calme de ces deux-là contrastait fortement avec l'agitation de leurs deux camarades. Jen avait les yeux qui brillait et il ne tarda pas à user de la magie pour en apprendre un peu plus sur ses trouvailles. Les parchemins, les potions et l'anneau étaient visiblement magiques contrairement à la hache ou au collier. Il lui semblait aussi qu'une puissante aura magique provenait de la vitrine. Hélas, identifier des potions magiques n'a rien de simple, même pour un expert en alchimie et en herboristerie, et Jen se rendit vite compte qu'il ne pouvait pas vraiment juger de l'utilisation des potions juste à partir de leurs couleurs ou de leurs odeurs. Par contre, lire ce qui se trouvait sur les étiquettes pouvait donner un indice. Le seul problème était qu'elles étaient écrites à l'aide de l'alphabet Dethek. Par contre, il parvint à donner une estimation de la valeur des divers objets. L'anneau devait valoir environ 3500 PO, chaque parchemin dans les 70 PO et les potions, d'expérience, valaient chacune un peu plus de 200 PO. Il estima le prix de la hache à 300 PO et celui du collier à 50 PO.

Mais le plus agité était sans nul doute Karmeth qui semblait rendu fou par la profusion de mithril dans le temple. Il fit plusieurs fois le tour du temple à la force de ses jambes et beaucoup plus de fois encore du regard avant de s'arrêter devant la vitrine pour essayer de l'ouvrir. Il eut moins d'une seconde d'hésitation avant de tenter de l'ouvrir. Il s'attendait déjà à y trouver de nouveaux trésors. Mais, Haela voulant sans doute lui faire une farce, il ne parvint pas à ouvrir la vitrine. En effet, celle-ci était dépourvue de toute poignée.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 16h54 par Emilienne
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après le premier vertige s’en suivit quelques autres, son corps s’adaptant à ses nouveaux sens. Indolore, ces malaises lui brouillaient la vue, l’empêchant de voir tout ce qui se passait, mais restant néanmoins attentif aux conversations, et Sirth accepta volontiers de narrer les différents agissements de chacun. Bientôt, ses yeux se rouvrirent, transformés, ses pupilles étant maintenant plus étroites et luisantes dans l’obscurité, à la façon d’un chat. La encore, le temps que Sirth lui raconte tout cela, il resta seul encore un moment. Fasciné par son héritage, il contempla les murs de la salle avec le sourire aux lèvres, fasciné par ce nouveau pouvoir si puissant à ses yeux. Il n’avait que faire des conversations en nain, qu’il ne comprenait pas du tout. Rak avait pu traduire, mais certains éléments étaient toujours manquants et la situation restait très floue.

Mais alors que Jen commençait à récolter des objets sur le cadavre, et que des gemmes furent annoncées, l’ensorceleur revint à la réalité. Se dirigeant vers l’autel, il se pencha pour l’examiner avec les différents objets. Ecoutant les diagnostiques du mage, il toucha du doigt les pierres avec intérêt.

- Jen, pardonne-moi, mais n’as-tu rien détecté de plus de magique si ce n’est les objets sur l’autel et la vitrine ? Quoi que ce soit de menaçant ? L’autel en soi, ne l’est il pas ?

Intrigué, il se demandait intérieurement si ces gemmes pouvaient être délogés et emportés quelque part, à tout hasard. Toute supposition faites, il nota que le nain n’avait pas rechigné a ce que l’on pille la tombe de ses ancêtres sans plus de cas de conscience. En parlant de nain, il se tourna ensuite vers Rak, traducteur privilégié du groupe, pour insister sur les questions de la paladin.

- Rak, je me permets d’appuyer ce point, qu’est ce que Boggestvienrazru ? Je n’ai même pas idée de ce que cela peut être.

Restant près du reste du groupe, il observa les agissements de chacun sans pour autant agir. Ca n’était pas nécessaire pour le moment.

"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Novembre 2012 à 17h35 par Vëla
Quote Post

Dans ses questionnements, la folle de Torm s'éloignait tranquillement de la vitre, à en voir la frénésie de son compagnons d'épaule, elle suspectait un malheur prochain. Pour elle c'était un amas de différentes pièces incrusté de différentes pierres précieuse. Du matériel de service qui servait sans doute à quelques rituels divin ou autre. Elle regardait toujours Karmeth dans sa frénésie puis doucement, sans aucun reproche dit ...

-Ne faudrait quand même pas voler un temple!-

Puis s'éloignait quelque peu de l'endroit de la vitrine pour laisser toute tentative du nain au mains fouilleuse. Puis intérieurement, se dit...

* Ce que je ne sais pas et ne vois pas, ne me fait pas mal.*

Son regard se posait maintenant plus sur les statuts.

C'est la question de Rak qui vint la sortir de son état présent. Subitement et sur un ton neutre elle dit simplement...

-Si je savais ce qu'est le Boggestvienrazru je pourrais vous répondre cher Rak! Mais pour le petit, son défunt oncle et la situation, j'ai bien comprit. Il est dommage pour ce jeune enfant, il doit être traumatisé. Merci Rak de bien vouloir traduire pour nous. Ils nous faudra, ensembles, apprendre votre charmante langue. -

Puis tendit l'oreille à sa réponse. Garjzlasa au même moment demandait la même réponse, elle sourit pour elle même et continuait quand même à tenter de trouver quelque chose d'intéressant qui pourrait être utile pour leurs avancé a tous.

Elle sentait une présence plus profonde de Torm, ses pensées allait entre recherche, savoir et piété. Se demandant si sa présence en ce monde serait bien utile et si sont service prendrait tout l'ampleur qu'elle s'y attendait.

* Torm ne pourrait tu donc pas nous éclairer un peu plus, ce monde à besoin de ta lumière! *

Lui disait-elle, heureuse qu'il l'ait choisi pour s'accomplir. Lui, bien sur, vaquait a de plus amples cause.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Samedi 17 Novembre 2012 à 21h09 par Hannibal Caliban
Quote Post

L'enfant se calmant, Rak retrouva le sourire. Il décida de ne plus le questionner pour l'instant et de lui laisser un répit, le temps de bien manger. Sans compter qu'il n'était guère nécessaire de le faire repenser à toutes les horreurs qu'il venait de vivre.

¤ Je ne pense pas que l'on pourra tirer de lui une information supplémentaire. Il n'a rien vu, comme il était là à se cacher. ¤

Du regard, Rak fit le tour de la pièce pour voir si ses compagnons trouvaient des objets, et des informations intéressantes.

Garzlasa le questionna alors sur Boggestvienrazru
.

- Boggestvienrazru ? Je t'avoue que je sais pas moi-même précisément qui ou quoi c'est. Peut-être un nain vu qu'il est venu ici en leur compagnie. Mais peut-être que c'est un objet magique, comme mon bracelet. Je tiends d'ailleurs ces informations d'Allastar, mon compagnon si spécial. Si quelqu'un peut nous renseigner, c'est bien lui.

Fixant le bracelet qui s'était fait très discret depuis un moment, au contraire des nombreux moments où sa voix retentissait souvent.

- Hé bien Allastar, tu pourrais nous dire qui est Boggestvienrazru ?

Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll