|
|
Les Complots du Seigneur Caché, Chapitre 4: La Sphère des Âmes
|
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
Neuvième jour d’Alturiak 1373 Nord de l’Anauroch Nuageux 12h15 -10°C Rak, Vëla et Karmeth: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... La statue frappe Karmeth: 12(Dé) + 9 contre CA: 13(Dé) + 4 = Réussite Dégâts: 8(Dé) + 6 = 14 Karmeth essaye de résister au choc: (Vigueur) 11(Dé) + 6 contre DD 17 = Réussite Vëla frappe la statue: 15(Dé) + 4 + 2(Tenaille) + 1(demi-rage) contre CA: 16(Dé) + 8 = Echec Karmeth frappe la statue: 17(Dé) + 5 + 2(Tenaille) contre CA: 20(Dé) + 8 = Echec
Tandis que Rak avait du mal à se remettre du contre-coup de l'attaque de la créature pierreuse, celle-ci décidé de changer de cible. La statue se retourna donc et choisit de frapper sur la barbe suivante dans sa liste d'adversaires du jour. Karmeth ne s'attendait pas à une telle volte-face et, alors qu'il se positionnait pour profiter des attaques de Vëla pour déconcentrer leur cible, l'arme de roche le faucha lui causant de lourdes blessures mais le laissant suffisamment vaillant pour pouvoir continuer le combat sans avoir besoin de faire une pause.
Décidant de recourir à une stratégie plus offensive, Vëla devint réellement folle et commença à frapper avec encore plus d'ardeur la statue. Mais, malgré la qualité indéniable des assauts de la paladine, rapidement rejointe par son camarade nain sanguinolent mais non moins motivé, la statue ne sembla pas broncher et encaissa les attaques comme si elle n'avait pas été menacée par quelque chose de plus virulent qu'un nuage de mouches.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Initiative: Vëla: 18(Dé) + 3 = 21 Statue: 20(Dé) + 0 = 20 Karmeth: 7(Dé) + 0 = 7 Rak: 3(Dé) + 3 = 6 Garjzlasa et Jen: Même s'il trouvait les explications de Jen un peu confuse, et que la succession d'échecs commençaient à le rendre de moins en moins optimiste, Garjzlasa exécuta les consignes du magicien et appuya sur les runes en comptant un espace égal au nombre de lignes utilisées par la runes courbes considérées. Il ne s'attendait pas à un miracle, en tout cas pas jusqu'au moment où la deuxième rune, puis la troisième et toutes les suivantes, restèrent allumées au fur et à mesure qu'il les pressait.
Une fois qu'il eut appuyé sur toutes les gemmes de la combinaison préconisée, il eut un petit moment de doute car rien ne se passa pendant une poignée de secondes qui ne semblait pas vouloir cesser. Mais, soudain, un puissant bruit semblable au tonnerre, mais plus long, se fit entendre et la porte commença à s'entrouvrir doucement. Ils avaient visiblement réussi, après maints efforts, à ouvrir cette porte.Rak, Vëla et Karmeth: Les trois combattants entendirent eux aussi le bruit de tonnerre qui marquait la réussite de la partie de l'expédition chargée de réussir à ouvrir la porte mais sans avoir aucun indice sur la signification de ce bruit. La seule chose qu'ils virent clairement était que la statue eut comme une sorte de sursaut et arrêta de fixer le visage ensanglanté de Karmeth.Garjzlasa et Jen: Il fallut près d'une demi-minute à la porte pour s'ouvrir. Derrière se trouvait ce qui ressemblait vaguement à une petite pièce plongée dans le noir. La lumière qui avait permis aux deux cerveaux de l'expédition de trouver la solution de l'énigme ne leur permettait pas de voir bien loin, en grande partie à cause du nuage de poussière qui s'était élevé de derrière les portes à leur ouverture. Ce qu'ils pouvaient distinguer droit devant eux, quoique de manière un peu floue, ressemblait à une sorte de corps humanoïde, plutôt décharné, couché en travers du passage. Une sorte de table basse se trouvait un peu plus loin et un autre humanoïde, plus petit et plus charnu, semblait être affalé dessus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
La folle de Torm se laissant aller à des jurons Rashémiens et ce, dans cette même langue, continuait de vouloir en finir avec cette engeance qui semblait immuniser au assauts de leurs part. La rage s'amplifiait au fur et a mesure et cela lui donnait un air de frustré. N'ayant jamais combattu avec une pierre sa rage prenait de l'ampleur, mais elle gardait tout de même la conscience de ses actes, qui jusqu'à présent n'était pas très héroïque et profitable à leurs position.
Dans un autres espace temps, l'estropié se délectait du spectacle... *Aller, aller, Vëla! Non mais qu'elle est sotte! * Se disait-il amusé.
Dans le plan physique, la jeune fille de la Rashémi entendit le soudain coup de tonnerre. Dans l'état qu'elle se trouvait, ne pouvant pas se permettre une distraction, l'élan de son coup manqué continuait sa course et voyant que l'être de pierre, lui, sembla un iota de temps distrait, la Paladin s'exécutait d'une troisième attaque prenant en tenaille l'insensible nain de pierre.
La preux chevalier n'avait pas manqué l'attaque reçu par Karmet, celle-ci semblait tout comme celle reçu par Rak, fort puissante et dommageable. Une crainte perçait ses doutes qu'ils n'y arriveraient pas. Mais ne jamais faillir devant les pires constats, au pire, fuir.
Elle rassemblait toutes ses forces et d'une poigne sans restriction plaçait ses pouces et ses auriculaires au bon endroit pour propulser avec plus de violence sa lame bénite, Ô formait un cercle parfait pour aller s'abattre avec puissance sur le nain de pierre distrait.
Attaque en tenaille avec épée a deux mains. toujours en état de semi-rage.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Rak reprenait peu à peu ses esprits, mais il se sentait encore bien mal, sans pouvoir préciser ce qui n'allait pas chez lui. Son esprit eut un sursaut en se rendant compte de l'état de l'autre guerrier nain :
- Karmeth ! Ca va ? Tu peux continuer le combat ?
Rak n'ajouta pas un mot, car leur situation était des plus précaire. Il le savait pertinemment. Cette statue semblait décidément impossible à détruire, et même tout simplement à abîmer. Quelle solution pourrait-il adopter ?
Son attention fut distraite. Un bruit provenait de l'endroit où se trouvait le reste du groupe.
¤ Est-ce qu'ils ont réussi ? ¤
- HE ! hurla le nain dans leur direction. QU'EST-CE QUI SE PASSE ? TOUT VA BIEN ?
Mais Rak dans l'attente d'une réponse, se devait de reprendre le combat. Voyant notamment Vëla qui attaquait avec semble-t-il toutes ses forces disponibles, le nain ne put que faire son possible pour l'aider. Cherchant au plus profond de son être, il tenta de frapper la statue sur un bras juste à côté de l'épaule, espérant avoir plus de succès que la précédente fois. Une nouvelle fois donc, son marteau de guerre s'éleva haut.
Rak tente de frapper la statue au bras le plus proche de lui, juste à côté de l'épaule, avec son marteau de guerre.
Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!Fiche Rak de DelzounPNJ : Hannibal Caliban
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Notre mage comprenait l'impatience de l'ensorceleur d'autant plus qu'il était lui même bien prêt d'abandonner. Toutefois, si Jen se sous estimait bien des fois il n'en possédait pas moins un orgueil de plus en plus important au fil de sa progression. L'époque pourtant pas si lointaine ou il ne savait projeter qu'une petite lumière n'était pas si loin mais pour lui, un siècle c'était passé et il lui était hors de question d'abandonner sans avoir tout essayer. Il devait également admettre qu'il supportait mal de devoir s'avouer vaincu et montrer ainsi qu'un mage pourvu de longues années d'études n'en savait pas plus qu'un ensorceleur aux pouvoirs innés. Voir les runes s'allumer une par une puis la porte s'ouvrir dans un grondement fut pour lui un enchantement et sa joie éclata au milieu des nuages de poussières déchainé par le mécanisme.
-Oualala, Ouai, ouai ouaiiiiiiiiii.
Jen fit quelques pas de danse en continuant d'hurler autant pour lui même que pour le monde qu'il prit à témoin.
-Génial, je suis génial. C'est ouvert, venez tous, c'est ouvert et il ni a que un, non deux macchabées à l'intérieur.
Il s'arrêta d'un coup net en songeant que son attitude ne convenait pas à un mage respectable et jugea prudemment que les macchabées n'étaient peut être pas si morts que cela. Son attention n'étant plus accaparé par l'énigme il prit également conscience des bruits de combats et réalisa que ses autres amis étaient peut être en fâcheuses postures. Plus ennuyeux, si l'ouverture dégagée pouvait enfin permettre d'avancer et de fuir le passage restait toutefois trop étroit pour le baron emprisonné dans son corps de géant. C'est alors qu'il reconnu distinctement la voix de rak de Delzoun.
-Tout va bien, on peut partir d'ici si il le faut. Vous venez ? Vous pouvez rompre le combat ou vous avez besoin d'aide?
Sachant que Vëla, rak et Karmeth représentait une véritable force de combat, il doutait de pouvoir leur être d'une aide quelconque si il ni arrivait pas eu même et espérait plutôt les voir rappliquer en vitesse. En attendant de voir ce qui se passait, Jen passa prudemment un bras muni de sa lampe afin d'éclairer un peu plus la pièce qui s'ouvrait à eux tout en gardant un œil sur les corps.
-On les attends ou ont les rejoints?
Cette question s'adressait autant à Garjzlasa qu'à pantin, tout deux aussi peu armé pour le combat que lui même.
Niv 2: Sphère de feu Don Alacritous cogitation(1 emplacement gardé) .
Niv 1: Sommeil Charme Personne Projectile Magique
Niv 0: Ouverture/fermeture son imaginaire Lumière Détection de la magie Lumières dansantes
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La voix de Jen résonna comme un soulagement aux oreilles du nain. Bon il n'était pas vraiment en état de comprendre leur signification exacte mais que ce soit pour leur dire qu'ils avaient réussi à ouvrir la porte ou qu'ils venaient de tomber sur un nouvel ennemi, la conclusion était la même. Il fallait les rejoindre. Et optionnellement arrêter de taper cette masse rocheuse. Enfin arrêter de se faire frapper par elle.
-Je vais bien Rak, merci.
C'était un mensonge, un deuxième coup comme celui-là et Karmeth partait rejoindre sa divinité. Le moment était donc bienvenu pour battre en retraite. Néanmoins, outre que la fuite outrait le nain, il y avait quelques autres facteurs à prendre en compte. Le baron, par exemple, aurait du mal à distancer le guerrier minéral dans le tunnel. Mais c'est surtout la réaction de la statue suite au bruit entendu plus tôt qui intriguait le prêtre. Cela pouvait bien indiquer que ses priorités avaient changés. Auquel cas elle allait se frayer un chemin jusqu'à la source du bruit, à savoir la porte, incessament sous peu. Mais ça pouvait aussi signaler qu'en tant que mécanisme de défense de la porte elle s'était désactivée, probablement à cause de son ouverture.
Il n'y avait pas vraiment le temps pour l'hésitation, et celle de la statue pouvait s'avérer être la dernière chance du nain de s'en sortir debout. Ses compagnons ayant déjà lancé leurs attaques, il ne restait que peu de choix au Kaxanar. Il fouetta une nouvelle fois l'air de sa lame, cette fois en reculant d'un pas. Le simple fait de reculer lui en coûtait, mais il se devait de l'accomplir. Leur groupe ne pouvait décidément pas s'accomoder d'un poids mort en plus. Il en maudit intérieurement sa faiblesse, mais évita de la laisser transparaitre pour ne pas affoler ses compagnons.
-Vëla, Rak, les autres doivent avoir besoin de nous !
Attaque la statue et pas de placement vers l'arrière.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Garjzlasa hocha la tête et se saisissant de ses notes, entama la série de runes à l’aide de son compagnon. A la vue de la lumière des runes, il jeta un regard plein d’espoir à son compagnon, par nécessité de s’encourager mutuellement, et surtout personnellement. Une fois les runes activées, les quelques secondes d’attente parurent des heures tant le suspense était grand. Puis, la porte se mit à s’ouvrir suivie d’un lourd bruit sourd. Heureux, l’ensorceleur contempla quelques instants leur réussite avec une intense satisfaction d’un travail bien mené.
- Génial ! Et ben, faut croire que cette porte était moins coriace qu’elle n’en avait l’air !
Jetant un regard à la salle, il nota que cette dernière était bien sombre, et que l’on ne pouvait guère distinguer plus d’éléments que les deux silhouettes et le meublier. Mais son oreille teinta lorsqu’un son de métaux s’entrechoquant parvint à ses oreilles. Inquiet pour ses camarades, il tendit d’oreille. Il avait cru entendre la voie de Rak, mais n’en était pas certain. Il se tourna donc vers son collègue, qui lui aussi affirmait l’avoir entendu, et semblait prendre en main le dialogue. Espérons seulement que personne d’autre ne soit là pour l’entendre, si ce n’est son destinataire. L’ensorceleur se tourna ensuite vers le mage, afin de décider des actions futures.
-Je ne pense pas qu’ils aient besoin de notre aide, ces gens m’ont l’air de combattants endurcis. Prenons notre temps ici, mais restons sur nos gardes si l’aide de fait demander. Un peu d’action n’est jamais superflue de toute manière, et se regrouper ne sera jamais une mauvaise chose.
Il savait effectivement ses compagnons vaillants et puissants, mais les choses semblaient se prolonger un temps soit peu, ce qui suffisait à éveiller l’intérêt de l’ensorceleur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
Neuvième jour d’Alturiak 1373 Nord de l’Anauroch Nuageux 12h15 -10°C Rak, Vëla et Karmeth: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Vëla frappe la statue: 13(Dé) + 4 + 2(Tenaille) + 1(demi-rage) contre CA: 13(Dé) + 8 = Echec Karmeth frappe la statue: 9(Dé) + 5 contre CA: 10(Dé) + 8 = Echec Rak frappe la statue: 7(Dé) + 7 contre CA: 9(Dé) + 8 = Echec
La statue ne semblait toujours pas vouloir mourir, si mourir est réellement le terme adapté à la fin de l'animation d'une statue, mais elle sembalit accepter de reculer. Vëla et les deux nains avaient habilement coincé leur adversaire dans un étau qui ne cessait de se resserrer et qui finirait forcément par venir à bout de la résistance de la créature de roc mais celle-ci ne semblait plus s'intéresser aux aventuriers et elle ne faisait que reculer en évitant de se faire endommager plus.
Vëla avait réussi à profiter du soutien de ses camarades à la barbe fournie pour porter une attaque qui aurait sans doute blessé sérieusement n'importe quel humanoïde mais qui semblait ne pas pouvoir traverser la peau de pierre du nain de granit. La statue avait ensuite reculé prudemment empêchant les deux nains de porter des attaques en profitant de la sitraction offerte par Vëla.
Karmeth était sans doute trop sur la défensive, ne sachant pas vraiment s'il devait se concentrer sur l'attaque ou éviter de se prendre un nouveau coup. Le coup ne vint pas mais l'attaque du prêtre ne fut pas vraiment performante. Quand à Rak, sans doute encore un peu sonné, il ne devait pas parvenir à voir correctement car son coup ripa sur le fer de la hache du nain de pierre et manqua la cible.
Pour suivre les mouvements de recul de la statue, les deux naisn avaient dû avancer dans le tunnel et ils voyaient maintenant la pièce qui se trouvait à son terme. Elle était circulaire et avait un rayon d'un peu moins de cinq mètres mais la majeure partie de son sol sembalit s'être effondrée. Sur le côté gauche du gouffre en entrant dans la pièce se trouvait une sorte de piedestal sur lequel le nain semblait vouloir remonter. De l'autre côté, un moignon rocheux devait avoir été un deuxième piedestal accueillant une autre statue identique qui avait dû tomber dans le trou.Garjzlasa et Jen: Maintenant que la porte était ouverte, Jen et Garjzlasa décidèrent qu'il était temps de s'octroyer un repos bien mérité en attendant que les autres reviennent. Pantin était du même avis, d'autant plus qu'il était conscient qu'il n'avait absolument aucune aide à apporter. Courage resta avec les "intellectuels" mais il regardait la porte qu'ils venaient d'ouvrir avec méfiance.
Une poignée de secondes après cette décision unanime, un caillou, à peine plus gros qu'une pièce de monnaie, atterit à proximité de la tête de Courage sans qu'il soit possible de déterminer si c'était là un signe que la voute de la caverne était en train de s'effondrer ou que quelqu'un de particulièrement mal armé les attendait de l'autre côté de la porte. En tout cas, à pars le bruit vraiment lointain de chocs, rien ne troublait le silence.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
La rage qu'animait la folle de Torm sur le moment, eut un coup de froid en voyant la statue du nain de pierre reculé soudainement vers l'endroit qu'elle était sortit. Les méninges de la jeune enragé ce mirent à fonctionner quelque peu plus, lui donnant une réflexion simple et logique de la tournure des évènements présents.
La voix de Jen qui avait retentit et à la recommandation de Karmeth faisait en sorte que la Paladin réalisait que les membres de l'autre groupe devaient avoir réussi l'ouverture et que le nain de pierre était en fait une vigie protectrice du lieux nouvellement ouvert. Et que là il n'était plus nécessaire de continuer à s'acharner sur cette vigie qui semblait immunisé à leurs attaques.
*Mmmmm...* Pensait-elle naïvement, lui laissant un air sotte comme à son habitude.
Puis la réalité lui fouettait son état béa; Karmeth et Rak étaient fort mal en point, ils avaient tout deux reçus de vilaines blessures. Prestement elle approchait de Rak, un frère Ours puis lui fit une imposition des mains pour arrêter le flot de sang qui coulait de ses multiples plaies, puis fit de même à Karmeth par la suite pour stopper l'écoulement de sang qu'il subissait. Ensuite toute machinalement et de façon toute professionnel, la jeune Rashémienne appliquait les bandage nécessaire au deux nains qui avait valeureusement combattu auprès d'elle pour arrêter, en vain, le nain de pierre.
La santé de ses frères d'armes était pour la preux chevalier, une prédominance non-négligeable, c'était son devoir de les protéger et de les soigner au mieux de ses capacités et de ses connaissances.
Cette petite intermède lui fit réaliser encore une fois, qu'elle aurait dû réfléchir avant d'agir de la sorte et de cette manière, ses frères d'armes auraient fort possible, eût moins de blessures. sur le moment la jeune néophyte de l'Ordre du Corbeau ne ce senti pas très intelligente et eut un ressentiment d'occasion.
* Tu aurait put éviter tout ce bain de sang et économiser tes forces. Nous avons besoin de toutes nos ressource pour arriver à nos fins et réussir cette exploit, si tu continue de te laisser aller de la sorte la mission pourrait s'avorter. *
Pensait-elle. Puis ce qu'elle venait de réfléchir, était-ce Torm ou bien sa propre conscience qui parlait!?
Les deux valeureux nains purent s'apercevoir que leurs infirmière de fortune semblait quelque peut absente, plutôt en d'autre lieux.
Torm regardait la scène amusé puis nonchalant tournait les talons pour aller s'occuper de plus urgent et d'utile.
Les yeux pers de Vëla revinrent soudainement actif, regardant si elle avait installé les bandages adéquatement puis d'une voix teintée d'une douceur, accentué d'une préoccupation responsable, dit...
-Mes braves, vous allez mieux? Il me semble que les autres ont trouvé solution: Si vous vous sentez apte, nous devrions peut être les rejoindre. Quand pensez-vous?-
Il y avait un malaise, elle se sentait coupable. L'un des moines de l'Ordre du Corbeau, Yann, lui aurait sans doute dit à ce moment; qu'elle prenait toujours sur son dos et ce, à tord, tout les malheurs des gens qui l'accompagnait. Mélancolique, la jeune fille se levait, ramassait Ô qu'elle avait laissé choir au sol pour soigner les valeureux, puis rangeait celle-ci dans son fourreau dorsale. Regardant par dessus son épaule droite les deux nains, elle emboitait les premiers pas vers l'entrée du tunnel qui les mèneraient a la porte nouvellement ouverte. Un soupir ce fit entendre quand elle regardait le gigantesque Baron qui nullement, n'avait pas levé le moindre petit doigts pour leurs venir en aide.
Imposition des mains sur Rak (3 points) et de même sur Karmeth (3 points). Et premiers secours sur Karmeth puis sur Rak.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Trop fatigué pour protester, Karmeth se contenta de remercier Vëla. Il ne savait de toute façon plus bien lui-même s'il lui restait des moyens de procurer le moindre soin. Il avait probablement quelques étincelles d'énergie divine en reserve, mais rien de plus. Heureusement la statue cessait bien les hostilités, ce qui était décidément bon signe quant à l'avancement du reste du groupe.
-Merci Vëla, en effet ne trainons pas ici. Nos compagnons doivent s'inquiéter à nous attendre si longtemps.
Il se tourna vers Rak, inquiet. Pour avoir subit une attaque, le prêtre ne pouvait qu'imaginer ce que devait ressentir son frère de race qui avait été touché par deux fois.
-Rak, es-tu en état de continuer ? Tu peux rester te reposer avec le baron si besoin est.
¤D'ailleurs il est étrange que ce dernier ne se soit pas encore manifesté, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.¤
Sur cette reflexion, il suivit Vëla en partant au pas de course vers la porte.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Une nouvelle fois, l'attaque de Rak avait été un échec. Mais le moral du nain remonta quelque peu en voyant la statue reculer peu à peu au lieu de les écraser de sa masse qui semblait impossible à entamer.
- Les amis, je sais pas si c'est à cause de nous ou d'autre chose, mais j'ai l'impression qu'on le repousse enfin.
La lassitude l'envahit soudain maintenant que la fièvre du combat disparaissait. Aussi, les soins que lui apporta Vëla le revigorèrent. Il ne savait si cela était plus psychologique qu'une sensation réelle, mais il se sentit à nouveau dans un état convenable à défaut d'avoir retrouvé toute sa forme.
- Merci Vëla. J'en avais besoin.
Et à Karmeth qui se préoccupait de son état :
- Ca ira mon ami. Je suis pas dans un état fantastique, mais je peux continuer avec vous.
Mais ceux-ci s'en allèrent rapidement vers la porte que leurs compagnons d'aventure avaient ouverte, sans se préoccuper de la pièce vers laquelle le nain de pierre avait reculé.
- Hé, je regarde ce qu'il y a là au fond avant de vous rejoindre.
Curieux, Rak décida d'y jeter un coup d'oeil, non sans surveiller la statue qui semblait vouloir rejoindre un piédestal. Le trou attira notamment l'attention du nain qui se pencha prudemment au-dessus dans l'espoir de voir ce qu'il y avait dedans.
Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!Fiche Rak de DelzounPNJ : Hannibal Caliban
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|