llons donc voir pour la correction de la fiche de la beauté superficielle du groupe.
Choisir une main directrice, même s'il est vrai qu'avec 8 en force ça n'a aucune influence.
Je me suis permis de passer ton niveau de mage équivalent pour le familier à 5 et non plus 4. J'ai aussi enlevé les totaux des compétences inutilisables (non innées, sans points de compétences), et rajouté la dague à distance. Et enfin quelques modifications sur le familier (+1 DV, +1 INT, +1 armure nat, communication avec le maître, plus la correction de la CA de contact (10 +2 +2 ça fait pas 15) et dépourvu (10+2+2 ça faisait pas 13 non plus, et maintenant c'est 10+2+3), et ajout des capacités oubliées, comme l'esquive extraordinaire, les transfert d'effet magique, le lien télépathique...)
PS: espèce de monstre d'agressivité sur les sorts de niveau 1.
Je pourrais valider, MAIS comme tu es quasi en train de refaire ton inventaire en quête, ou ça ne saurait tarder, je me dis qu'il est peut-être utile de laisser ça ouvert histoire de pouvoir mettre à jour selon les capacités de ce dernier (par exemple, pour que le MJ oublie pas que tu as maintenant une cape de résistance +1 et non pas seulement en volonté, si tu achètes ça)