out d'abord, un grand merci pour cette relecture attentive!
- Concernant les armes de guerre, effectivement, il s'agit bien de l'épée courte (et effectivement, c'est plus ancien que mon niveau 2
). Je préciserai cela lors de la correction.
- En ce qui concerne les PV, tu as bien vu. Mon MD a tiré un "3", je dois donc ajouter un 4e PV supplémentaire que j'ai complètement oublié. Ce sera également corrigé.
- Pour les additions, je vais relire tout cela. C'est vrai que j'ai changé d'avis en cours de route (je pensais que la diplomatie était n'était pas "hors classe" et ne coûtait qu'un point de compétence puis, quand je m'en suis rendu compte, j'ai mis des points autre part et j'ai oublié de corriger le total).
Je corrigerai donc tout cela au plus vite mais, avant cela et pour ne pas multiplier inutilement les versions de ma fiche, je me demandais ce que tu entendais pas bonus de synergie. Je ne m'y connais pas très bien en D&D 3.5 et je me demandais comment on les calculait (où cela se trouve-t-il dans le manuel en ligne?). Merci d'avance!
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives
Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme