QUOTE (Metzli Arnesen @ Jeudi 16 Avril 2020 à 16h38)
J'ose le triple post en voyant que Moreta a été validée Un correcteur veut-il bien jeter un coup d’œil à ma fiche?
Oui mais Moreta m'a offert un grand Oeuf de Pâques !
Allez, je vais passer à la loupe cette fiche !
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
l a peur du chef, c'est tout ! Après un niveau 7 d'ensorceleur, normalement, ça va vite. NME7 à mettre pour le familier Le BBA n'était pas bon, du coup il ne l'est toujours pas, cela change aussi les jets d'attaque
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
pres 1-2 petites modif dans le familier (DV, PV et nouvelle capacite de niveau 7 de communication avec les animaux du meme type), et le BBA dont parle Nelac, je crois que c'est bon.
Je laisse un autre valider
Felicitation pour le niveau !
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut » ~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
l manquait les bonus de ton trait régional dans les compétences, que je t'ai rajoutés.
FICHE NIVEAU 7 VALIDEE
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
Tu prends le plus fort évidemment : soit 3 avant bonus de modificateur constitution
Et tu gagnes un point de caractéristique au niveau 8
Lancers...
Metzli Arnesen - Jet de DV (classe : X) : [3+3+2](3d4) = 8