Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Arrivée des Compagnons, A Eauprofonde la Splendide.
  écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 10h39 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
( désolé, l'autre post a été effacé, de ma part en faisant une connerie entre les déplacements et les effacements.. et ouais.. on recommence smile.gif )


Angelo, Mortechant, Valdorish, Zacknar, Vëla et Gatsu arrivèrent enfin au sein de la cité, par la porte Sud.. ils entrèrent facilement et purent laisser leurs chevaux dans une écurie pour qu'ils se restorent..

Il devait être dans les 10h du matin, l'air était frais, mais le soleil était dèjà bien présent, ainsi que la population qui pullulait dans les rues..

les compagnons n'étaient pas fatigués et avaient profités de la confiture de Gatsu pour garder la forme, et caler leurs faim.. leurs véritables quètes pouvaient enfin commencer !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 11h13 par Angelo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Angelo humecta l'air de Eau-profonde nous y voici enfin ! Puis il rangea ses armes tout doucement , il remit son cimeterre sur lui, caché derriere sa cape.
Puis il regarda Mortechant et dit :

Eh bien Mise a part le petit probleme de nos ami esclavagistes, tout c est relativement bien passé !



Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 12h17 par Zaknar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arrivant enfin a Eauprofonde,Zaknar admira les splendeurs de cette citée une fois entré.

S'adressant aux autres membres de la compagnie

Et bien que faisons nous,va -t-on se séparer pour explorer la ville ou on reste groupé?

Attends la réponse avant d'avancer plus loin



La nature ne fait ni maître,ni serviteur.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 12h48 par Gatsu
Quote Post
 
Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gatsu arriva dans la cité, qui ne lui inspirait pas grand chose.. à part haine et dégout.. une ville d'hypocrites et de marchands sans scrupules, une ville qui abrite port au crâne.. la bonne image .. mais personne se s'en souciait..
Après quelques pas, le temps que les autres rassemblent leur effets, gatsu tourna en rond, marchand sur les pavés.. des marchands itinérans harcelaient les nouveaux venus avec toute sorte de gadgets, de nouveautés, de tissus.. même en les repoussant, ils s'accrochaient comme des asticots à une pomme trop mûre..

répondant à Zaknar, d'un air las, et froid..

- Deux solutions.. on reste groupé et on fait tout ensemble, où chacun reste de son côté pour effectuer ses affaires.. je penses que certaines "quêtes" doivent être plus importantes que d'autres non.. ? pour ma part, ça m'importe peu.. je vais bientôt aller faire un tour à..Port au crâne si j'arrive à rentrer comme la dernière fois..



Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 13h07 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Valdorish rangea ses cimeterres sous sa grande cape, puis la referma sur lui. Il fit passer son arbalète sur le dos. On ne voyait dorénavant qu'une petite partie de son visage, le reste dissimulé son sa cape.
Il n'aimmait pas particulièrement ses grandes villes, lui le nomade du desert du Calim. Il repensa à son pays qui lui manquait, le sable fin couleur or, le vide et l'absence de vie sur des lieux, tous cela lui manqué.
Il se retourna vers ses compagnons.


-" Je ne connais pas cette citée. Donc je propose que nous restons ensemble sauf si l'un de nous à affaire ici. Si vous avez besoin de moi je suis à votre service pou l'instant."
Valdorish se retourne vers Gatsu:
-" Que veus tu dire en disant "comme la dernière fois"?? "



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 13h23 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elinël hocha la tête.
"Oui, restons groupé."
Se grattant le nez, Elinël réfléchit un instant, les prêtres résidaient ici donc il étaient sûr peut être de les croiser et puis cela faisait longtemps qu'il ruminait sa vengeance quelques jours de plus ou de moins naggraverait pas la situation.
De plus il pourrait peut être glaner quelques informations.

- "Pour ma part ce je dois faire ici peut attendre encore quelques jours, nous pouvons d'abord nous occuper des problèmes de l'un de vous !"

Instinctivement, il continua à se gratter le nez, un tic assurément.



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 13h42 par Lynen Dy'Anen
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lynen arriva et admira l'antique cité.Vraiment, il trouverait sûrement de quoi composer de nouveaux poèmes et de nouvelles ballades dans cette cité qui regorgeait de tant de splendeur....son esprit commençait à vagabonder quand des marchands commencèrent à s'accrocher à lui.Il les ignora totalement et continua à observer les alentours.Il vit alors un groupe composé d'hommes qui semblaient être des aventuriers...Ils trancgaient par leur apparence dans ce décor, et l'un deux semblait aussi gêné que lui par la population envirronante.Il s'approcha et les salua.
-"Bonjour belle compagnie.Je viens d'arriver en ces lieux qui me sont totalement inconnus, et qui apparemment comporte nombre d'individus gênants et qui ne souhaitent qu'accroître leur richesse matérielle quand leur âme aurait tant besoin de rêves et de beauté.Mais en tout temps les hommes ont bien plus favorisé le corps que l'esprit, et quand je rencontre des personnes intéressantes, je me sens irrésistiblement attiré vers eux....Et vous me semblez être des personnes peu communes, sûrement en quête d'aventure vu votre différence avec les habitants de ce quartier.J'aurais donc souhaité me joindre à vous pendant quelques temps, ne serait-ce que pour visiter la ville avec vous.Je serais honoré si vous acceptiez ma compagnie."



Lynen pour vous servir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 14h00 par Gatsu
Quote Post
 
Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gatsu repoussa, le plus doucement possible un des marchands.. qui faillit tomber.. celui-ci partit vers d'autres "victimes" nullement touché dans sa fierté..
Le berzerker commençait dèjà à être ennervé, il ne manquait plus qu'une étincelle au barril de poudre noire qu'il était, pour embraser toute la ville..
Sur les mots de Valdorish, il baissa la tête un peu..

- j'y suis dèjà allé une fois pour chercher ma soeur.. je connais un peu l'endroit tu vois.. rien de très acceuillant pour moi.. la première fois je suis rentré en "esclave" mais je m'suis vite fait remarqué.. je crois que je devrai arriver par une autre entrée..
S'adressant au groupe..
- je veux bien vous accompagner, mais après je partirai seul pour port au crâne, je ne vais pas vous mettre en danger pour quelque chose à laquelle vous n'avez rien à voir.. enfin j'dis ça, c'est si j'arrive à y entrer..

Au moment où Gatsu finissait sa phrase, un homme, ou peut-être une femme ?? arriva à côté de lui.. la première pensée de Gatsu fut " mais qu'est c'que c'est qu'ça.. ?? "
L'être semblait manier les mots facilement.. un orateur peut-être, ou un menestrel.. il avait une harpe avec lui..
En tout cas, c'était le deuxième elfe que gatsu voyait de ses yeux.. il n'était pas habitué à leur corps frêle, et bizarrement beaux.. Même, il était rare de trouver des elfes à Eauprofonde, ce devait être un étranger, tout comme le groupe..
Après le "discours" de l'elfe, qui avait une voix flûtée, Gatsu répondit brièvement.. en se désignant du pouce..

- Gatsu, moi ça me dérange pas.. tant qu'il y à pas d'ambrouilles.. mais,.. j'ai mal saisit ton nom.. ?

Gatsu, qui ne savait toujours pas si c'était un homme ou une femme, espérait faire la différence avec le nom..



Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 14h18 par Lynen Dy'Anen
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lynen se tourna vers le dénommé Gatsu.Il semblait être un homme taillé dans le roc, un homme de décision et qui n'aimait sûrement pas être contredit....il avait l'étoffe d'un chef, et pourtant on sentait qu'il n'était pas à l'aise en compagnie...du moins c'est comme cela qu'il lui apparut pour l'instant....le guerrier froid, impassible et solitaire.Mais d'un autre côté, il connaissait si peu les humains qu'il pouvait fort bien se tromper!En ce qui concernait les autres, il n'avait aucune opinion
¤je verrais bien ce qu'il en est par la suite...En tout cas le monde des hommes abonde en surprises, et appporte bien des expériences enrichissantes....¤
Ne montrant rien de ses pensées et conservant ses manières agréables et galantes de gentilhomme, il répondit à Gatsu
-"Toutes mes excuses, j'ai oublié de me présenter.Je vous demande de me pardonner.Enfin pour répondre à votre question, je me nomme Lynen Dy'Anen, barde errant pour vous servir."
Il s'inclina puis se redressa, attendant la réaction des autres et voir s'ils l'accepteraient parmi eux.



Lynen pour vous servir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 14h24 par Gatsu
Quote Post
 
Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gatsu croisa les bras, un sourire crispé aux lèvres puis hocha la tête.. et regarda la réaction de ses compagnons..

Il se dit intérieurement..
" Mais bon dieu c'est quoi c'nom ? c'est ni masculin ni féminin.. peut-être il a pas d'sexe.. je connais pas assez les elfes de toute façon.. pourtant Zaknar.. il a vraiment l'air d'un homme j'veux dire.. enfin, on verra.. peu importe.. "


Regardant Lynen, le.. ou la ? prenant un peu en apparté.. il demanda..
- Et.. vous venez d'où comme ça ?



Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll