Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La marque de Hoar, vers le Yuir, Chapitre 2
écrit le : Lundi 23 Janvier 2012 à 10h58 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Premier jour du Coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
1er martel 1373 (CV)

Lieu : Velprintalar, capitale de l'Aglarond
Temps : Froid, neige fondue.
Moment : Arpès-midi


MJ
Narration: Haimric, Borindal et Céléstia


user posted imageaimric avait meilleure mine depuis qu'il était vêtu plus chaudement et se laissait librement aller en déployant un bel appétit, profitant pleinement de ce moment de détente, chose qui n'était pas arrivée réellement depuis qu'ils avaient débarqués le matin même. Borindal attendit un bref instant qu'Haimric prenne la parole mais devant le mutisme de l'homme des Marches, il attrapa avec engouement un pichet de vin qu'on venait de déposer sur la table pendant que Célestia se servait dans le plat, avisant en même temps la corbeille de fruit dès plus appétissant. Sans se soucier de l'avis de ses camarades, Borindal versa à chacun une bonne dose de liquide couleur rubis qu'il affectionnait particulièrement alors que le serviteur de Sadirah Eparpivier donnait son opinion sur la marche à suivre.

- Partir maintenant? Je pense que vous pouvez tranquillement vaquer à vos affaire ce jour car il nous faut préparer votre expédition. Je suppose qu'ils ont emprunter le fleuve Vel, la voie fluviale est à ma connaissance le chemin le plus directe pour rejoindre le Marches, à part peut-être la voie des airs ce qui dans votre cas ne sera pas possible. par la terre ferme, cela serait je pense un peu plus compliquer. Maître Borindal, savez-vous depuis quand il sont partis?

- Pas vraiment, reconnu le roublard qui trempa un gros morceau de pain dans la sauce épaisse, Il est parti en compagnie d'une petite troupe, avec un guide originaire du Yuir ou quelque chose comme cela pour Halandos mais j'ignore s'ils ont été par voie d'eau ou par la terre.

Lakhdar hocha brièvement la tête.

- Halandos est une communauté frontalière du Bois de Yuir, révéla le serviteur, et une route relie la capitale à cette petite cité qui dispose d'un petit port. Ils ont bien pu faire une première partie de chemin à cheval pour ensuite prendre le fleuve et éviter ainsi de s'aventurer dans la forêt. Je pense pouvoir me renseigner à ce sujet, cela devrait me prendre deux ou trois heures, j'en profiterais organiser votre expédition. Je suppose que vous souhaitez partir au plus tôt?

- Oui un départ pour hier nous conviendrait parfaitement, s'amusa le gnome qui devait peut-être être le seul à rire de ses réflexions., " Et Halandos se trouve loin d'ici?"

- Un peu plus de quarante lieues, répondit Lakhdar, avez vous encore besoin de moi ou puis-je disposer? J'ai des choses à faire et à préparer et la fin de journée approche rapidement...

Les trois compagnons n'avaient pour le moment rien à ajouter, ils laissèrent le serviteur disparaitre pour se retrouver seul dans cette salle, pour terminer le repas et sans doute échanger sur ce qu'ils allaient faire ce jour ou ensuite...




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2012 à 00h44 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les forces affluaient dans les membres réchauffés du guerrier, la nourriture et la boisson étant ce qu'est le bois à une cheminée, le guerrier se trouva requinqué en quelques instants. Il promena alors un regard alentour conscient qu'il n'avait pas décroché un seul mot depuis son arrivée. Il s'adressa dans un premier temps au serviteur de la famille Eparpivier pour le remercier des affaires de rechange et de la pitance salvatrice.

*Décidément cet homme est le plus efficace que je connaisse ! Toujours paré à toute éventualité et toujours à nous préparer le terrain pour notre mission ! Dire qu'il va déjà nous organiser la suite du périple et se renseigner sur notre cible ! Avec un peu de muscle il aurait été un chef d'expédition formidable ! *

Remettant tranquillement en place, dans sa tête, les éléments nouveaux sur leur mission Haimric finit de faire le point, puis il se tourna vers Borindal.

- L'ami ! Tu as bien bossé dans cette maison close, je pense que tu t'y es amusé aussi ? Bah ! Tu l'as mérité tes informations sont de premier ordre ! De mon côté je n'ai pas trouvé grand chose à part l'eau... un peu froide !

L'illuskien partit dans un fou-rire enjoué. Puis se stoppa net et fixa le gnome dans les yeux.

- Voilà nous avons ri de ça, n'en parlons plus d'accord ?

Espérant que son camarade ne le taquinerait pas tout le reste du voyage sur cet événement, le frère-ours essaya de se remémorer ce qu'il connaissait du bois de Yuir ou même de Halandos, malheureusement son érudition n'était pas aussi développée que son aptitude au combat. Le valet souhaitant se retirer le barbu regarda ses comparses et lui adressa un dernier remerciement.

- Vous avez déjà fait beaucoup aujourd'hui et je vous en remercie humblement Lakhdar.

Puis il s'adressa alors à la moniale d'un ton enjoué.

- Alors ? En attendant de reprendre un bateau on se fait une excursion sur l'Asturias ? Je vous promet de poser les pieds dans vos traces si nous devons encore faire des acrobaties ! On pourrait passer à l'auberge aussi, il doit y avoir plus de monde et nous pourrions nous renseigner d'avantage.

L'ancien garde de Yartar se trouva à penser à Feanor, peut être en savait-il plus sur le bois de Yuir et pourrait-il le renseigner. Encore faudrait-il qu'il lui tombe dessus dans cette ville qu'il aurait peut être déjà quitté. Après tout il semblait avoir des affaires urgentes à régler de son côté. Haimric ayant finit de mangé se leva et s'étira un peu, il attendait la réaction de Célestia quand a ses suggestion mais en fonction de sa réponse il irait faire un tour dehors, seul ou accompagné !



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2012 à 14h30 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

La moniale écouta l'homme dévorer son repas. Elle se demanda comment il pouvait encore avoir faim à cette heure ci. Elle était encore dans ses pensées concernant les quais. Elle repensait à cette ouverture qui passait dessous et qu'elle n'avait pas empruntée. Il fallait qu'elle passe à autre chose même si elle avait le sentiment d'avoir laissé passer quelque chose d'important. Revenant à la réalité plus pragmatique du moment elle réfléchit au fait de reprendre le bateau.

-Quarante lieues vous dites. Cela fait une trotte en effet. Et tout ça pour aller se faire tuer parce que nous n'avons pas les mêmes oreilles. Mais qu'est-ce qu'on attend ?

Célestia fit depuis très longtemps un peu d'humour même si elle ne sourit pas à son propre trait d'esprit. C'était dans sa nature, ne rien montrer par des signes extérieurs venant de sa personne. Cela ne l'empêchait pas d'apprécier les joies simples de la vie et les petits moments comme ceux ci. S'adressant à nouveau à Haimric elle reçut assez favorablement sa proposition.

-Pourquoi pas. Nous pourrions ainsi voir les fréquentations de celui que nous recherchons, même si je présume qu'elles ne doivent pas toutes être des plus recommandables. Mais je suppose que pour entrer sur place il nous faudra une tenue un peu plus passe partout je pense. Pour vous comme pour moi n'est ce pas ?



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Février 2012 à 18h16 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Premier jour du Coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
1er martel 1373 (CV)

Lieu : Velprintalar, capitale de l'Aglarond
Temps : Froid, neige fondue.
Moment : Fin d'Après-midi


MJ
Narration: Haimric, Borindal et Céléstia


user posted imageaimric, Célestia et Borindal optèrent pour un petit début de soirée spéciale casino histoire de se détendre, c'était tout dumoins ce que l'on pouvait penser, officiellement. Et évidemment, pour passer une telle soirée dans le genre de club privé qu'était l'Asturiàs, il fallait un certain standing comme l'avait si justement fait remarquer Célestia.
Après s'être restaurés et quelque peu réchauffés, sur les bons conseils de Borindal qui s'était improvisé guide, fort des quelques informations récoltées depuis son arrivée, le trio quitta l’entrepôt des Eparpivier pour rejoindre l'intérieur de la capitale. Ils abordèrent une section pavée de Velprintalar qui les me mena à une rue plus commerçante et tombèrent devant une échoppe de vêtement. Ils poussèrent la porte , une odeur de cèdre les assaillit; de part et d'autre de l'allée centrale des rangées de vêtements et des lanternes qui diffusaient une lumière tamisée. Une couple était en train de discuter avec un vendeur, un second homme, humain, grand, au visage émacié, vêtue de noir et portant une longue chevelure blanche ramenée en queue de cheval, accueillit les aventuriers.


- Bienvenue Chez Carll von Lagarfilld, dit-il, employant un commun métallique ( Toute ressemblance avec des personnages réels est totalement illusoire et doit être considérée comme regrettable )
Le vendeur n’avait de yeux que pour Célestia, faisant abstraction d’Haimric et Borindal qu’il devait prendre pour des serviteurs.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Février 2012 à 13h53 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

-Bonne rencontre. Nous souhaiterions, mes compagnons et moi, trouver une tenue plus adaptée à notre prochaine destination à savoir la maison de jeu de cette ville nommé l'Asturiàs. Comme vous pouvez le voir nous ne pouvons nous montrer tel que nous sommes actuellement. Ces vêtements sont certes très pratique pour voyager mais trop voyant pour un tel endroit. Que nous proposez-vous ?

Célestia répondit le plus rapidement possible. Les vêtements n'étaient pas vraiment son domaine de prédilection. Elle avait toujours cherché l'efficacité à l'esthétisme. C'était une expérience nouvelle pour elle mais elle savait qu'elle ne venait pas pour faire du tourisme ou de la figuration. Elle attendit presque que ses compagnons prennent la parole en premier. Mais elle n'était pas du genre à se défiler face à un défi quelconque. Elle regarda le couple et plus particulièrement la femme qui était pour voir quelle tenue elle portait afin de voir si elle pouvait s'en inspirer. Elle réfléchit tout de même à la qualité de ce qu'elle pouvait porter.

¤Il me faut quelque chose de peu voyant, pas de couleurs vivent et même plutôt ternes. Il me faut tout de même quelque chose qui ne gêne pas mes mouvements ni susceptible d'attirer trop l'attention.¤

-Pour ma part je cherche plutôt un habit plutôt sombre, noir si vous avez. Quelque chose où je me sente à l'aise et avec lesquels je puisse me mouvoir facilement. Je dois même me sentir libre dedans. Je préfère aussi éviter que tous les regards soient focalisés sur moi, je viens là pour me distraire et non pas distraire les autres clients. C'est peut-être trop de contraintes mais je suis assez difficile sur cette question.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2012 à 01h27 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le guerrier entra dans l'échoppe à la suite de Célestia, il regarda de part et d'autre et se sentit assaillit par un univers inconnu. Comme si tous ses repères usuels s'effondraient, il venait de tomber dans l'antre de l'incompréhension. Des centaines de costumes et vêtements différents le cernaient comme des pantins inanimés, les couleurs, les coupes et les différents ornements.

*C'est quoi tout ces trucs ?... Il faut que je choisisse des habits de soirée ! Moi ! Et merde... j'y connais rien... *

Haimric, en bon frère des marches ne connaissait que les habits de voyages et de combat, anciennement en tant que garde de Yartar il avait l'habitude de l'uniforme plus ou moins personnalisé et dans sa tendre jeunesse il avait toujours suivit les conseils avisés de sa mère.

-Heu...

Heureusement pour l'illuskien la moniale avait prit le devant en expliquant la situation et en faisant étalage d'un nombre de conditions tout à fait propre à elle-même. Le frère-ours s'amusa intérieurement car elle était très difficile, comme toutes les femmes en matière d'habillement mais la raison différait des clientes habituelles.

*Haha ! J'aimerais bien voir comment il va gérer ça ! *

Haimric essaya de parler à son tour pour que le vendeur prenne en considération sa demande mais il lui sembla que ce dernier ne lui accordait aucune attention. N'étant pas du genre à s'énerver pour si peu il essaya jusqu'à ce qu'on l'écoute.

- Bon ben comme elle l'a dit ! Faut qu'on soit classe mais pas des bêtes de foire ou des fous du roi ! Et... pour moi je voudrais quelque chose qui s'accorde à sa tenue. Il désigna Célestia d'un revers du pouce. Mais pas comme dans un couple hein ! Prévient-il avec insistance. Plutôt comme dans une guilde ou un clan ! Puis se tournant vers sa compagne de mission il demanda. Les habits on les loues non ?

*Si on avait du choisir des armes ça aurait été plus simple... *




user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Février 2012 à 14h57 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Premier jour du Coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
1er martel 1373 (CV)

Lieu : Velprintalar, capitale de l'Aglarond
Temps : Froid, neige fondue.
Moment : Fin d'Après-midi


MJ
Narration: Haimric, Borindal et Céléstia


user posted imageaimric termina à peine sa phrase que le visage aux joues creuse de son interlocuteur devint plus blafard qu'il ne l'était quelques seconde auparavant, et il leva ses yeux bleu colbat au ciel et inspira profondément avant de reprendre contenance pour dévisager le guerrier et se fit cinglant

- Messire, la location n'est guère envisageable en ce lieu et nos créations, toutes aussi exceptionnelles les unes des autres sont payables rubis sur l'ongle comme il se doit pour d'honnêtes commerçants que nous sommes! Si vous voulez-bien m'excuser.....Si vous voulez bien me suivre Madame, je pense que nous pourrons trouver matière à vous vêtir selon vos gouts et vos formes...

L'homme avait faillit buter sur le dernier mot, sans doute était-il plus habitué à des femme moins en chaire, plus filiforme quoi mais le garçon ne devait pas s'arrêter pour si peu. Son commerce n'était-il pas centre de profit? S'engageant dans une allée, précédent Célestia, il fit signe à un de ses employés, à s'y méprendre le jumeau de ce dernier, mais qui répondait au prénom de Kristian.

- Mon petit Kristian, occupez vous de ces messieurs là-bas et n'ayez pas peur en les entendant parler par pitié.

Un petit gloussement conclua cette recommandation tandis que Carl lui répétait les grandes lignes de ce que voulait le dénommé Haimric et il laissa Kristian, une jeune homme plutôt gringalet, au visage tout aussi osseux, au pommette saillantes teintée de rose portant en guise de chevelure quelque chose de multicolore., se diriger à contrecœur devant ses deux clients. A voir l’accoutrement des deux lascars, , il n'avait aucune peine à deviner qu'il allait devoir faire face à une calvaire.

- Messires, que puis-je faire pour vous. J'ai cru comprendre que vous désiriez participer à une soirée habillée,quelque chose de sobre de surcroit...

Kristian fit le tour d'Haimric. Il se fit appréciateur

- Mmmm, il va nous falloir du sur mesure, j'espère que vous êtes d'un naturel patient car il va vous en falloir, . notre maison est de qualité. Bien commençons par le début, , quelque chose de près du corps pour souligner cette carrure qui ferait frétiller de plaisir quelques adorateurs de Sunie de ma connaissance, enfin, du noir, très viril en la circonstance...oh, un détail d'importance, portez-vous à gauche ou à droite?

Alors que Borindal attendait qu'on daigne s’intéresser à lui, du côté de Carll arriva devant un portant et plongea la main vers un vêtement qu'il présenta à Célestia.

- Pour certain, le noir est trop sérieux et trop austère, mais il reste très apprécié de notre bonne société. Voici un petit modèle très tendance qui existe en gris anthracite, en bleu marine et en bleu nuit. Très passe partout

La robe qu'il lui présentait était entièrement noire, avec quelques voilages au niveau des bras et était ornée de lacets de la même couleur sur la poitrine.

- Nous essayons?



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Février 2012 à 13h33 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

Célestia jaugea la robe qu'on lui présentait. Elle n'y voyait que des inconvénients et aucune avantage. Mais après tout elle n'était pas une spécialiste en matière d'habillement. Si cette tenue était passe partout alors elle s'en contenterait.

-Oui nous l'essayons.

Elle était sur le point de se déshabiller sur place car elle n'était pas prude pour deux sous. Elle se rendit compte qu'elle risquait de choquer pas mal de personne aussi fit-elle un geste indiquant un coin de la boutique plus à l'abri des regards.

-Par là je suppose ?

Une fois arrivée dans l'espace prévu à cet effet, elle retira ses vêtements et passa la robe. Tout de suite elle se sentit peu à son aise. C'était bien la première fois qu'elle portait quelque chose dans le genre. Elle avait l'impression qu'elle ne portait rien sur elle. Non pas qu'elle ne portait pas de vêtements, mais plutôt qu'elle ne sentait plus sur elle toutes les choses qu'elle avait l'habitude de porter. Ses armes et tous les objets qu'elle portait en permanence et dont elle devrait se passer si elle voulait porter une telle tenue. Cependant il lui fallait s'adapter car il lui fallait entrer dans ce bâtiment. Après tout ce n'était qu'un tout petit sacrifice et elle savait qu'ensuite elle retrouverait son quotidien rassurant. Elle sortit pour voir ce que Carl en pensait car elle se doutait bien qu'elle n'avait probablement pas bien ajusté sa robe.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mars 2012 à 22h36 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le ton du marchand à l'allure de zombie aurait bien mérité que le guerrier laisse sa main serré venir s'écraser sur l'angle de sa pommette, heureusement Haimric n'était pas dans une humeur massacrante et puis cela n'aurait pas fait bon genre de s'attirer des ennuis en ville avant de devoir repartir à l'aventure. Qu'aurais fait l'ancien garde de Yartar s'il avait été mis en détention pendant que Célestia cheminerait avec Borindal en quête du jeune Eparpivier ?

Concluant mentalement que cet homme étrange appartenait à un monde totalement différent, il ft surpris de le voir se multiplier. Un mage avait il réalisé une copie conforme du premier ou peut être étaient-ils frères, l'illuskien écouta alors les commentaires de ce second tas d'os.


*Inutile de me flatter ! * Pensa le frère-ours en comprenant qu'il s'agissait là de la technique commerçante de l'homme.

- Ben... si c'est lourd je porte des deux bras... Si vous parlez de mon arme je suis droitier ! Sinon je vois pas ce que vous voulez dire. Pour faire simple je vais vous faire confiance, je n'accorde que peu d'intérêt à la mode ou ces balivernes. Il me faut juste pouvoir monter à bord de l'Asturias et si possible ne pas dépenser une fortune pour ces vêtements ! Bien que j'ai conscience de la qualité de votre travail !

Le barbichu avait rajouté la dernière phrase pour éviter que l'être qui lui faisait face tombe dans les pommes, il semblait avoir du mal à digérer les paroles du grand guerrier à l'air rude.

- Pardonnez mon manque d'enthousiasme mais je ne suis guère fait pour les mondanités... Vous en conviendrez aisément ! Je vais donc tenter au mieux de répondre a vos questions mais par pitié pour nous deux faites vite et chacun de nous retournera à ce qu'il sait faire de mieux !

Le guerrier du nord s'arma de toute la patience qu'il pût et essaya de jeter un oeil à Célestia et Borindal, mais cessa vite sous les réprimandes de Kristian. Cela lui parut une éternité mais l'être énigmatique qui s'affairait autour de lui sembla en avoir fini avec ses mètres et épingles diverses.

*J'espère que c'est vraiment bon, heureusement qu'on va se détendre un peu sur l'Asturias ! Je me demande à quoi ressemblent les autres, ça va me faire un choc de voir Célestia en robe de soirée ! *



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Mars 2012 à 20h41 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Premier jour du Coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
1er martel 1373 (CV)

Lieu : Velprintalar, capitale de l'Aglarond
Temps : Froid, neige fondue.
Moment : Fin d'Après-midi


MJ
Narration: Haimric, Borindal et Céléstia


user posted imageaimric regarda Borindal régler la somme des quelques vêtements achetés pour cette soirée d’exception qu’ils comptaient passer qui pour la modique somme de vingt pièces de platine payées rubis sur ongle par l’être mètre qui devint rouge écarlate mais qui arriva à se contenir. Il fit un sourire enjôleur à Célestia.

- Belle comme un cœur chère Célestia , cette tenue vous vas comme un gant….

De son côté, la moniale refusa quelques bijoux ou breloques qui auraient pu agrémenter son ensemble qu’elle trouva néanmoins dès plus confortable. Comme Haimric et Borindal qui se retrouvèrent vêtus presque de la même façon. Des pantalons noirs pur les deux, chemises grise anthracite pour le guerrier du nord et d’une jaune canari pour le gnome qui faisait ressortir ses traits mats, héritage d’une vie passée au grand air dans le lointain Calimshan. Des bottes de cuirs complétaient l’ensemble ainsi qu’un manteau de qualité.
Emballant avec précaution leurs affaires dans un sac en toile de lin, Carll ne chercha pas à discuter plus, deux femmes faisaient déjà leur entrée dans la boutique et ce virevoltant boutiquier, créateur de mode à ses heures de perdue et accessoirement centre de profit, arriva rapidement auprès d’elle, d’une démarche raide, oubliant déjà ses trois client. Contre toute attendre les trois compagnons sortirent de l’antre de la mode pour découvrir une voiture, un de ces petits plus offert par la maison. Une bonne aubaine.


- Et si nous regagnons notre auberge pour nous préparer les amis, Borindal s’engouffra à l’intérieur, invitant expressément ces compagnons à l’imiter. Il y eu un instant d’hésitation, mais ils finirent pas accéder à sa demande. Célestia en premier et Haimric en second.

- A l’auberge du griffon d’émeraude ou quelque chose comme ça ! cria le roublard à l’égard du cocher. L’attelage s’ébranla, tandis que Borindal et Haimric se calaient contre leur banquette, face à la moniale. Le gnome soupira

- Je suis rincé ! J’espère que je pourrais me refaire un peu dans cette salle de jeu ! Je me sens en veine ce soit ! Alors chef, qu’est-ce qu’ont fait ?, il donna un coup de coude au guerrier, ça vaut pour toi aussi Haimric, au fait, tu n’aurais pas quelques petites piécettes à prêter à ton vieux compagnons d’arme, puis avec un clin d’œil à la jeune téthyrienne, je suis preneur aussi Célestia, surtout si vous avez envie de me confier quelques espères sonnantes et trébuchantes. Vous ne le regretterez pas !



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Closed TopicStart new topicStart Poll