Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'éclosion de la fleur de lune, Suite du village mystérieux
écrit le : Mardi 28 Août 2012 à 12h37 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arv était heureuse de voir que plusieurs de ses compagnons se souciait de son bien être. Ailsa devenait peu à peu une confidente et une amie. Hannibal semblait plus proche qu’il ne l’avait jamais été. En effet, son coté bourru semblait se dissoudre dès qu’il venait lui parler ou simplement le temps d’un regard. Iélénia, malgré ses airs de sainte, prenait le temps de surveiller son groupe, comme si elle symbolisait sa force. Alors que ce comportement l’a perturbait il y a quelques temps, les épreuves et le temps passé en sa compagnie rendait ce comportement important aux yeux de la roublarde. Même les deux spécimens Zakline et Agath’s se fondait en une entité capable de tout, du pire comme du meilleur.

C’était ce sentiment global d’invulnérabilité qui planait dans sa tête pendant que son ami damarien prenait des nouvelles sur sa santé. Comme elle avait froid, elle se recouvrit de son Piwafi elfique et lui répondit par un large sourire et voulu pendant un instant lui dire qu’elle ne voulait plus le laisser repartir de son coté à la fin de cette quête. Qu’elle se sentait bien à ses cotés et qu’elle aspirait à y rester. Cependant, elle retint sa langue et bien lui en prit car le bourdonnement sourd et le léger tremblement qui suivi eurent raisons de son courage et de ses précédents sentiments. Alors que tous se regroupait en cercles, elle se cala tout naturellement derrière son guerrier avec un regard pour sa compatriote hin, sans oublier de sortir son épée de son fourreau. Karion, bien que mal en point, était lui aussi présent ici et semblait avoir souffert plus que les autres de leurs aventures.


¤ Peut-être que les siennes étaient bien plus éprouvantes que les nôtres. ¤

A force d’observer l’elfe et ses tours de magies abracadabrant, elle y avait trouvé une sorte de familiarité et le sort qu’il préparait à ce même moment lui donna envie de s’y tester à son tour. Alors que lui utilisait grimoire et substance étrange, elle puisa dans les tréfonds de son esprit pour en sortir quelque chose de bénéfique.

C’est à ce moment que le sol se déroba sous ses pieds et qu’une créature sortit d’outre tombe pour tenter de l’agripper. A l’aide d’un magnifique cri et de réflexe qu’elle ne connaissait guère, elle réussit in extremis à s’y dépêtrer en plongeant sous les chausses de son géant. Prit dans son excès d’adrénaline, elle frappa de toutes ses force avec son épée dans la direction de la main squelettique.

A genoux, une main agrippé au braies d’Hannibal, l’autre s'envolant droit vers la créature des enfers, Arveene venait de reprendre toutes ses forces.


Frappe la main à l’intérieur du cercle (1d20+5 - Epée courte, 1d4-1, 19-20/x2).

hrp.gif Back in the business…



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Août 2012 à 13h49 par Valend
Quote Post
 
 

Voilà la véritable apparence de leurs ennemis, se dit Agath's en finissant de se protéger de son armure magique. Des nombreux ennemis enflammés venaient de faire leur apparition devant eux et un avait même réussi à percer leurs défenses et s'en prenait à l'une des petites hins du groupe.

Quelque part Agath's était horrifié par ces apparitions, mais au fond de lui il était excité de voir que de telles créatures existaient. Jamais il avait imaginé la possibilité d'un jour devoir affronter de tels périls quand il était encore étudiant à Lunargent. Et aujourd'hui le voilà qu'il était entouré de braves compagnons disposés à éradiquer ce mal avec lui.

Certes il n'était pas très aimé de son groupe, mais il attachait cela à un manque de temps pour qu'ils aient eu le temps de bien le connaître. Après tout il était très jeune et en même temps bien plus vieux que n'importe qui dans ce groupe, comment pouvait-il espérer être compris et accueilli par des mortels aussi rapidement. Il leur faudrait du temps, mais ils finiraient bien par apprécier sa présence, se dit l'elfe devin.

Afin d'accélérer le processus et leur montrer qu'il était ici pour les aider il tira son épée et porta un coup à la main qui sortait du sol, près d'Arveene. Ne sachant pas si son coup serait efficace ou pas contre une telle créature, il espérait qu'au moins le geste serait bien aperçu de ses alliés.


hrp.gif Agath's tire son épée et frappe la main qui sort du sol près de lui et Arveene



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Août 2012 à 17h27 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les sbires du mal sortaient de terre et de ce que la prêtresse pouvait en déduire cela ne faisait que commencer. Les créatures qui volaient ne présageaient rien de bon non plus. Il y avait trop de morts-vivants et elle ne pouvait pas les atteindre tous à la fois. Son écu faisait effet sur eux et c'était déjà ça de gagné, mais il fallait que l'effet dure le plus longtemps possible et cela ne se ferait que si elle restait en vie et consciente le plus possible. Elle opta donc pour une stratégie défensive attendant le moment propice pour pouvoir frapper fort.
Elle se concentra et fit appel au pouvoir du seigneur de l'aube.


-Que la lumière bienfaitrice du soleil m'entoure et me protège. Qu'elle soit mon armure contre mes ennemis.

Une enveloppe lumineuse se dessina autour de la prêtresse, telle une coquille protégeant un œuf. Sa luminosité disparut presque aussitôt mais elle savait qu'elle était toujours là. Elle n'était pas tout à fait prête encore mais il fallait attendre. Attendre le bon moment pour passer à la suite.

Elle resta attentive aux faits et gestes de chacune des créatures qui étaient apparues de nul part. Il fallait tenir et surtout trouver leur véritable ennemi qui ne s'était toujours pas montré encore selon elle. Il était forcément là. Quelque part, les observant attendant l'instant qu'il choisirait pour entrer en scène. Il y avait bien un moyen de le faire venir selon elle, mais elle se refusait pour l'heure à user de ce moyen car c'était trop risqué.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Septembre 2012 à 21h19 par Emilienne
Quote Post
 
 

Ailsa vit rapidement ses jambes fléchir lorsque la horde de féroces créatures apparut, prenant appui et ancrant son corps dans la terre meuble. Cherchant avec inquiétude sur tout son champ de vision à la recherche que quelque chose de louche, elle leva rapidement la tête pour en voir trois autres ailées fondre sur le groupe. Par pur reflexe, elle cria, ponctuant son bref propos de différentes sonorités proche du cri des oiseaux.

- Tout le monde ici ! Vite !

Les oiseaux Virent se placer à quelques mètres au dessus de l’halfeline, cette dernière préférait les avoir en vie pour le moment. Sa fronde toujours en main, elle se retourna soudainement pour voir du coin de l’œil sa compatriote se faire attaquer par une main griffue venue des entrailles de la terre.

-¤Arv, si tu as un problème avec tout ce qui viendrait d’en dessous, hésite pas ! Et fais attention à toi !¤

Les choses empiraient à chaque nouvelle arrivée d’ennemi, mais la hin ne perdait pas espoir, loin de là, et la puissante présence de la dame de l’Aube donnait du courage à la hin qu’elle était. Sa fronde bien en main, elle se tenait prête à défendre chèrement sa vie et celle de ses alliés et amis.



user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Septembre 2012 à 11h16 par Hannibal
Quote Post
 
 

L'adrénaline et l'excitation du combat à venir avait fait disparaître toute trace de ce sentiment nauséeux qui cinglait les tripes du damarien quelques instants plus tôt. Sa vie était en jeu et il n'avait plus le loisir de ressentir de pareils désagréments bien que ces derniers lui semblaient agréables après tout ce temps passé à ne plus sentir la faim, le froid ou la fatigue. Seul le sang qui allait couler avait de l'importance désormais...

Avec la rapidité du guerrier expérimenté, Hannibal analysa la situation d'un oeil vif et alerte. Leurs ennemis étaient en supériorité numérique aussi avait-il bien fait de mettre son bouclier au bras. Le combat à deux armes, bien qu'il parvenait à le maîtriser avec efficacité, n'était pas adapté à ce genre de situation et le damarien était convaincu qu'il lui fallait encore un peu d'entraînement. Qui plus est, au vu de la formation adoptée par le groupe, l'utilisation d'un bouclier était plus qu'appropriée. Il ne put cependant s'empêcher de grimacer en grommelant lorsqu'il nota la présence d'ennemis volants. Il n'était pas équipé pour le combat à distance et sa seule dague était loin d'être suffisante pour abattre ces monstres. Il reporta donc son attention sur les créatures qui émergeaient du sol car elles étaient les seules qu'il pouvait désormais affronter.

Elles rappelaient au guerrier les créatures qu'ils avaient affrontés dans la plaine, décrépis, nauséabonds et plus morts que vivants. Leur comportement instinctif pouvait facilement être utilisé pour les vaincre mais cela les rendait aussi imprévisibles que dangereux. En outre, les blessures causées par leurs attaques étaient redoutables car elles pouvaient entraîner quelques maladies dont le damarien avait déjà put faire l'amère expérience. Ils devaient à tout prix garder leurs distances.



-Ne les laissez pas s'approcher! Leurs attaques sont venimeuses! Avertit-il ses compagnons de vive-voix bien qu'il savait la formulation de sa phrase incorrecte.


Son regard se tourna vers la créature qui était encore en train de s'extirper du sol sous les pieds d'Arveene. C'était une proie facile, sans défense et à portée d'épée... et elle était bien trop proche de la petite hin. Hannibal s'en voudrait à mort de voir sa compagne de voyage subir la même maladie dont elle l'avait miraculeusement soignée en échange d'un lourd serment... il ne se le pardonnerait jamais.

Son épée déjà au clair, le damarien leva son bouclier face à la créature pour masquer son corps et surtout la position de sa lame qui s'apprêtait à frapper. Faisant un premier pas de côté pour se tenir aux côtés d'Arveene, il fit mine de frapper de son bouclier avant de le redresser brusquement au nez de la créature, dévoilant l'éclat d'une lame affuté qui frappa d'estoc la créature, visant à perforer sa poitrine.



-Vaillance et acier froid... Souffla-t-il simplement.



Attaque d'opportunité sur la créature aux pieds d'Arveene.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Septembre 2012 à 21h15 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image La Fleur de Lune

Moment : nuit, Date : 30 Uktar 1372
Lieu : petit village aux abords de la forêt de Cryptejardin
Temps : pleine lune, ciel dégagé, neige au sol
Karion en mode pnj.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


La tension était extrême car l’ennemi les encerclait. Pourtant Arveene, Agath et Hannibal préfèrent s’acharner sur la créature la plus proche qui commençait à se soustraire complètement du sol. L’union fait la force. A coup de lames, la créature d’outre tombe ne parvint pas à se relever complètement…

Mais un autre drame se tramait. Bien plus terrible. La dame de l’Aube incanta comme elle avait prévu son sort de protection. Mais elle n’eut pas le temps d’apprécier son effet, car elle sentit subitement une douleur vive dans son dos. Par réflexe, elle se retourna et vit avec horreur que Karion venait de lui planter une dague dans le dos…

Les créatures mi chair mi squelette finirent complètement de se relever du sol et commencèrent à l’unisson à avancer vers le groupe avec des intentions des plus claires. L’étau se refermait sur le groupe pour donner le coup de grâce.

Zakline, leur guide, se mit à fredonner une étrange mélodie dans la langue des elfes. Le chant avait une beauté certaine. La voix était des plus cristallines. C’était peut être la première fois que leur guide leur montrait un tel talent artistique. Son regard fixait les créatures volantes qui n’étaient plus qu’à peu près à une vingtaine de mètres d’eux.


- J’ai lancé un sort de silence sur l’une d’elle. Leur hurlement est redoutable. Avec un peu de chance, elles resteront côte à côte, et nous auront un répit. Allez Iélénia éblouit nous de toute la puissance du seigneur de l’aube !!!

Zakline jeta un regard vers Iélénia et fut presque interdite en voyant ce que Karion venait d’accomplir…Mais elle n’eut même pas le temps de prononcer une autre parole. Une force ténébreuse la percuta. Zakline oxcilla un instant sous le choc mais resta debout. Elle avait l'air quand même d'être assez sonnée. Ailsa crut voir grâce à la luminausité de la pleine lune qu'il s'agissait d'une sorte d'éclair ténébreux et que cela provenait d’une des chaumières sans pourtant apercevoir le protagoniste…



hrp.gif
Iélénia a perdu 4 PV
Zakline a perdu 8 PV et est étourdie.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 116 )
Fichier joint  Plan_de_bataille_2.pdf



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Septembre 2012 à 17h10 par Valend
Quote Post
 
 

Ils avaient commis une grossière erreur croyant que leurs ennemis n'étaient que quelques morts vivants et trois monstres ailés. Cette pensée les avait emmenés à prendre une formation défensive, mais l'ennemi était déjà parmi eux rendant obsolète leur tactique et les mettant en péril.

Karion cet homme dont Agath's ne savait rien et qui accompagnait le groupe depuis quelques temps s'était subitement retourné contre eux. Sa dague fichée dans le dos de la prêtresse ne pouvait être que la signature d'un traître qu'il fallait éliminer rapidement.


¤ Alors toi espèce de cloporte tu vas retourner à l'enfer d'où tu n'aurais jamais du sortir..¤

Se plaçant stratégiquement dans une position ou le sort qu'il prédestinait au traître ne toucherait pas ses alliés Agath's commença l'incantation. Finalement il relâcha de ses paumes ouvertes une vague déferlante de lumière en sa direction, espérant que cela serait suffisant pour le mettre hors jeu.

-Tous les alliés du démon périront aujourd'hui!!

hrp.gif Donc, je fais un pas de déplacement pour me mettre dérrière Zackline et lance déferlante de couleurs sur Karion seulement.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Octobre 2012 à 19h36 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Toujours blotti entre les chausses de son guerrier, Arveene pu profiter pleinement de la déconfiture de la créature encerclé. A peine la petite épée de la roublarde ressortait de la chair mort vivante que celle, beaucoup plus massive, du damarien, lui transperçait le crâne de part en part.

La satisfaction de se travail bien accompli fut très vite dissipé par les autres créatures s'avançant toujours plus rapidement. De plus, le sympathique Karion venait tout juste d'attaquer Iélénia en traitre. Comme elle ne savait pas comment interpréter cela, elle préféra s'occuper d'un problème à sa portée. Deux morts vivants se dressaient face à elle et des créatures volantes contrôlaient l'espace aérien.

Par facilité surement, elle jeta son dévolu sur les cadavres ambulants qui s’avançaient dangereusement vers elle. D’un pas alerte et précis, elle anticipa le pas de son adversaire direct pour se placer à sa gauche, écrasant par la même les restes de la créature brisé. Elle s’inquiéterait plus tard de s’être éloigner de son protecteur mais pour le moment, l’urgence du combat dictait toutes ses pensées.
D’un coup précis usant de toute son habilité, et de son apprentissage au coté d’Hannibal, Arveene souleva son épée et l’abattit sur la tête de la créature.

Alors que ses mouvements ordonnait sa détermination, son esprit vagabondait au coté d’Ailsa, qu’elle voyait isoler du groupe. La roublarde craignait pour sa vie. Alors que le coup atteignait sa cible, elle pria pour son amie de bien vouloir rester en vie…


Un pas de coté, pour prendre la place de la créature morte, et je frappe le mort vivant en utilisant attaque en finesse avec épée courte.



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2012 à 13h34 par Emilienne
Quote Post
 
 

En un instant, les morts vivants s’étaient levés et commençaient leur marche vers le groupe. Sans savoir quoi faire, entre fascinée et dégoutée par les corps animés, l’halfeline se contenta de se défendre, encaissant l’arrivée des morts, faute de vivacité d’esprit. L’attaque la revigora alors qu’elle se tenait prête à l’action, et elle observa rapidement le combat. Les créatures aériennes était des plus dangereuses… pour ses petits. Elle ne voulait pas leur voir arriver malheur. Mais pour le moment le risque était loin. En effet il y avait plus grave, survivre soi !

Elle jeta alors un coup d’œil à la prêtresse qui lui inspirait souvent confiance, mais elle remarqua alors avec horreur que cette dernière avait une dague fichée dans le dos… et que Karion la tenait ! Réfléchissant à toute allure, elle pensa un moment aller le neutraliser quand Agaths vint lui bloquer le passage. Rageant intérieurement, elle se recula d’un pas pour éviter de subit trop de violence de la part des morts vivants. Elle jeta un regard vers Arveene

¤-Arwa, Prend garde à Karion ! Il est étrange ! Il faut le surveiller attentivement !¤

Appelant le pouvoir de l’iris, elle entoura sa bille déjà magique d’une aura électrique chatoyante, et serra les dents. Saisissant sa fronde, elle tira sur le mort vivant qui se tenait en face d’elle, et serra de près le mage, désireuse de survivre.

¤Ces morts vivants sont sans doute l’œuvre du culte, c’est ici que tout se joue ! L’échec n’est pas vraiment permis !¤

Sort de la défense totale, pas de placement ou je peux pour éviter les AO, et tire sur un mort vivant avec l’aura draconique d’activée.



user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Octobre 2012 à 14h31 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il fallait agir et vite et prendre des risques sinon ils ne pourraient pas tenir éternellement face à la masse d'ennemis. Iélénia regarda la disposition de chacun et se faufila entre les différents combattants. Il évita de justesse Karion qui tenta à nouveau de la frapper et effectua un mouvement qui pouvait passer pour une fuite. Cependant elle s'arrêta juste devant le portail et se retourna son symbole sacré en main. Elle focalisa la toute puissance du seigneur de l'aube sur le maximum de créatures revenues d'entre les morts comme un affront à toute vie terrestre.

-Par la gloire éternelle du seigneur de l'aube. Voyez la lumière de l'aube et disparaissez à jamais !

Elle pensait déjà à ce qu'elle avait à faire ensuite, ce qui la déconcentra un peu. Elle sentit que le pouvoir qui l'habitait n'était pas aussi fort que d'habitude. Serait-il suffisant ? Il le fallait, pour elle, pour son seigneur. Car il dépendait de son action beaucoup trop de vie encore et même d'un village tout entier. Comment s'en sortiraient ses habitants si jamais elle défaillait ? Elle préféra laisser cela de côté pour le moment. Elle était après tout une favorite du seigneur Lathandre et son devoir restait toujours le même. Sauvegarder la vie et combattre les non morts. Et ce devoir devait s'accomplir en tout lieu et en tout temps, encore et encore et à jamais.

-Cherchez où se cache celui qui envoie des sorts sur nous. Karion doit être tombé sous son contrôle.

Le combat faisait rage et déjà la situation était critique pour les défenseurs du bien.

renvoi suprême



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll