Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Dernier chapitre
écrit le : Mardi 01 Mai 2012 à 08h48 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Vingt-Neuvième jour de la Flétrissure, Année de la magie sauvage
29 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Dans les Monts Etoilés
Temps : /
Moment : Matinée


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


MJ
Narration: Tous


user posted imagee Rôdeur de Solonor engagea à son tour le combat avec une force et détermination., visant d’entrée de jeu l’elfe qui incantait, lui perforant l’abdomen avec une telle force que l’espace d’un bref instant, il aurait pu penser avoir régler le sort de son ennemi qu’en un seul et puissant coup. Mais son adversaire avait à peine bougé, accusant le choc de l’assaut frontal avec aplomb, reculant à peine de quelques centimètres sous l’impact. Sa mâchoire se contracta tandis qu’il expulsait les derniers mots de son incantation et braquait un regard écarlate sur le demi-elfe qui dans un pure mouvement de réflexe tenta de retirer sa lame mais le tisseur de sort attrapa à pleine main la lame encore figée dans sa chaire et stoppa net le geste d’Elwin.

- grimaça-il en espruar à l’intention d’Elwin.

A peine termina t-il sa phrase qu’un trait se figea dans sa clavicule, Ademara avait elle aussi rejoint le combat en démontrant une nouvelle fois ses talents s’archères, le prêtresse avait visé avec justesse et puissance, conforté dans ses action par la chaleur diffusé par le loup argenté qui battait sur sa poitrine et qui pulsait pleinement, signe que la fraternité s’était mise en branle, gage supplémentaire qu’il pouvait vaincre tous ensemble, animé par le même désir et les mêmes valeurs. Il ne fallait pas non plus faire l’impasse sur cette qui comptait bien donner une belle déculotté à ses empêcheurs de tourner en rond et de leur botter les fesses à vitesse grand v (une interprétation soft de ce que pourrait penser et faire notre charmante Ina…) Et quoi de plus récréatif qu’un petit hippogriffe lancé dans la cour de récréation. Histoire de faire plaisir à l’ensemble des protagonistes….

Ce dernier apparut juste derrière l’ennemi qu’avait engagé Durgan, il se cabra en avant, frappant de ses griffes avant, lacérant profondément le dos de « l’elfe » qui accuse le coup à son tour, il cria quelque chose dans une langue inconnue et deux formes sombres ressemblant vaguement à des chiens dépassant le mètre trente au garrot, au pelage hirsute et à la mâchoire proéminente se jetèrent sur l’hippogriffe d’Ina, les premières morsures furent d’une férocité inouï, de leur geste enflammée firent irruptions des volutes de flammes. L’animal invoqué par Ina se cabra de douleur, se détournant de sa cible...

Le combat gagnait en intensité.

Round 2 : Initiative, les compagnons joue en premier, dans le sens qu’il leur plait. L’ennemi jouera en dernier ainsi que les créatures invoquées. Prochain post en fin de semaine prochaine.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mai 2012 à 18h31 par Ademara
Quote Post
 
 

Quand sa première flèche fit mouche, Ademara sentie le puissance de sa déesse quitter son corps et son arc.
Malgré un combat qui devenait de plus en plus intense, la prêtresse de Sehanine resta concentré et continua de harceler son ennemi de traits mortels.

Jetant un coup d’œil à l'immense bête que Ina venait d'invoquer, l'elfe pensa qu'ils avaient une chance de vaincre. Hippogriffe était un formidable allié dans la bataille. Sa taille imposante jetait une ombre sur les belligérants. Sous ses plûmes et ses poils de félins, ses muscles puissants se tendaient et de détendaient.
Mais l'odeur de souffre que dégagea les deux colosses infernaux invoquées par leur second ennemis rendit le combat tout aussi équilibré qu'au début.

Tout en réfléchissant à un moyen de faire basculer la balance en leur faveur, Ademara tendit son arc et décochât une nouvelle flèche meurtrière en direction d' l'être démoniaque que combattait Elwin.



Ademara tire une flèche sur Elfe 2



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2012 à 17h37 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elwin fut presque frappé de stupeur en voyant la créature qu’il combattait saisir ainsi la lame qui était plantée dans son abdomen. Bien que le rôdeur ait mis toute sa force dans son précédent coup, l’ennemi n’avait à peine reculé et proférait dorénavant des menaces à son égard. Le Rôdeur de Solonnor ne fit qu’ignorer ses paroles et les laisser sans réponse, toutefois il devait reconnaître qu’il y avait une part de vérité dans celles-ci, et il était encore incapable de parier sur sa victoire devant l’absence de toute expression de douleur chez son ennemi. Tandis que son visage commençait à se contracter de colère et de détermination, le sang-mêlé retira son épée des mains de l’elfe d’un coup vif.

Elwin observa d’un coup d’œil rapide le combat autour de lui mais il fut quelque peu dépassé par la situation qui se déroulait à ses côtés. Il voyait les créatures immenses invoquées se battre et se doutait bien que les animaux démoniaques avaient été invoqués par le tisseur de sort qu’il combattait. L’agressivité de ses invocations ne faisait que renforcer les doutes d’Elwin sur la puissance de son adversaire mais s’il parvenait à le tuer, alors son sort d’invocation prendrait fin. C’était le seul horizon possible dans tous les cas, maintenant qu’il était engagé au corps à corps avec lui. Le demi-elfe leva ainsi son épée au dessus de sa tête et chercha à l’abattre de toutes ses forces sur son adversaire.


Elwin attaque à l'épée elfe 2



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Mai 2012 à 01h23 par Ina
Quote Post
 
 

Le combat commençait sur de bonnes bases selon les principes da la jeune femme. L’incantation achevée avec succès, qui pourtant ca avoir du pain sur la planche avec les deux molosses qui se sont jeté sur elle. Les deux elfes adverses qui dégoulinent déjà de sang et commence a ressembler a des pelotes d’épingle. Des alliés réactifs et qui ne lésinaient pas sur les coups. Tout était la pour faire une bataille assez intéressante. Pourtant la situation était assez précaire. Les forces bien qu’en nombre déséquilibrés semblaient, au niveau de la puissance, plus pencher vers les deux être étranges. Pas un ne semblait ressentir la douleur, et leur magie semblait assez brutale, ou en tout cas un peu plus que la sienne.

Toujours bloquée par ce désire de ne surtout pas utiliser de feu contre eux, il était temps de passer à l’action à proprement parler. Fini les petits tours de passe-passe faisant apparaitre des monstres divers et variés. Il était temps pour les lames de s’exprimer pleinement. Et de lame, elle avait un petit arsenal. Mais ce fut pour commencer la lance de maitre qui retint son attention. Elle qui n’était pas si bien taillée que cela pour le corps à corps, elle aurait bien pénalisé un peu plus ses adversaires avant de se lancer dans la bataille. De plus, cela lui permettrait de mieux voir de quel coté la balance allait pencher et d’analyser aussi un peu le style adverse, tout en ayant l’occasion d’infliger des blessures.

Elle décida donc de se déplacer un peu sur le coté pour avoir une ligne de mire dégagée tout en dégainant sa lance. Il ne faudrait pas blesser des alliés, ca serait assez mal venu. Puis, une fois positionnée comme il lui semblait convenable, elle visa l’adversaire le plus proche et lança son arme dessus.


Ina de déplace en dégainant sa lance, et tire ladite lance sur l’adversaire le plus proche.



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juin 2012 à 14h10 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lieu : Dans les Monts Etoilés
Temps : /
Moment : Matinée


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


MJ
Narration: Tous


user posted imagee combat gagnait en intensité mais la détermination des Gardiens sylvestres couplé avec les tirs à haute précision permirent contre toute attente à met à genoux leurs ennemis. C'est l'adversaire d'Elwin qui tomba le premier, une expression de surprise sur son visage en voyant la flèche d'Ademara percuter sa clavicule alors que les lames successives du Rôdeur de Solonor et de Durgan eurent raison de lui il tomba à la renverse, perdant de sa superbe mais aussi mettant à jour une apparence qui n'avait rien d'elfique à part peut-être une paire d'oreilles pointues mais surtout pas sa peau couverte d'écailles écarlates striées de noires.

Son ami connu le même sort, lui-même tout aussi surpris surtout quand la lance d'Ina le traversa de part en part, et qu'il fut achevé par un trait d'une précision mortelle le compagnon de Luinìl. Victoire facile? Non, pas si facile que ça. Pour les membres de la confrérie, il suffisait de porter la main à la broche qu'ils portaient tous les quatre pour sentir les pulsations du loup argenté qui leur avait permit d'agir de concert. Le pouvoir de la Fraternité avait une nouvelle fois agit et cette fois à l'inverses des autres combats qu'ils avaient mené, elle s'était déclenchée harmonieusement, touchant chacun des compagnons au même instant et cela sans faiblir.

Le souffle court, un peu désorienté par cette fin de combat qu'ils ne pensaient pas si rapide, ils découvrirent leur environnement immédiat changer, la brume qui stagnait dans la pièce se dissipa pour découvrir autour d'eux des ruines de ce qui fut une salle d'apparat. Face à eux, un monumentale statue de marbre rose d'un elfe érudit les mains entrouvertes avec à la base un passage découvert de plusieurs dizaines de marches qui s'enfonçait vers l'inconnu. Ademara reconnut sur la poitrine de l'elfe de pierre le symbole du donneur de Vie.


Chacun purent entendre à ce moment là des cris étranglés d'une femme en provenant des entrailles ou devait déboucher cet escalier.




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Juin 2012 à 15h05 par Ademara
Quote Post
 
 

Le soulagement, c'était le sentiment qui emplit la prêtresse à la mort des deux démons. Observant ses compagnons, elle hocha de la tête dans leur direction, un regard remplit de gratitude.

- Personne ne semble blessé, loué soit Sehanine de nous avoir accordé la victoire. Un obstacle entre nous et la fin de notre quête viens de s’effondré.

Alors que dans les tréfonds des mines, le cris d'une femme résonna. Ademara pris la tête du groupe et dit,

- Compagnons, la victoire nous attends. Allons pourfendre les ténèbres et les renvoyer dans les abysses!
Je pense qu'il serait sage de conserver le plan que nous avons mis au point.

Puis sans attendre la réponses de ses camarades, elle se dirigea d'un pas leste et gracieux vers le lieux d'où provenait les cris.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Juillet 2012 à 22h44 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bien qu’il mettait toute sa force dans ses coups d’épée, Elwin fut quelque peu surpris de voir son adversaire défaillir aussi rapidement. Essoufflé après le combat il regarda d'un air dégoûté la dépouille de son ennemi muter de manière étrange et il pouvait sentir battre contre son épaule la broche du loup argenté, aussi bien que son cœur sur sa poitrine. C'était à croire qu'une fois de plus, leur victoire avait été irrémédiablement liée à cet artefact mystérieux qui les liait tous dans une même cause.

Le Rôdeur de Solonnor avait pu entendre aussi distinctement que les autres des cris de femme au loin surgissant des entrailles de ces cavernes. Depuis que le groupe avait pénétré dans ces grottes, les cadavres, les blessures et la douleur apparaissaient comme les seuls indices pour guider leurs pas. Ils n'avaient jamais pu tracer leur voie que dans le sang. Au moins la fin de leur quête sonnerait peut-être le glas de toutes ces souffrances songea le sang-mêlé. Face à ces considérations, la claustrophobie d'Elwin ne s'arrangeait pas. Il aurait presque cru voir les murs de la caverne se refermer sur lui comme s'il était la proie d'une destinée sadique.

Avant d'emboiter le pas à Ademara, le rôdeur se pencha sur les cadavres de leurs ennemis pour les fouiller et voir si quelques objets en leur détention pouvaient servir leur quête ou répondre à leurs interrogations.


Elwin fouille les cadavres



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Juillet 2012 à 00h02 par Ina
Quote Post
 
 

Et deux de moins. Deux de moins entre les gardiens et les alliés et la fin de cette histoire sanglante. Deux de moins entre eux et le prochain combat. Deux de moins entre Ina et sa vengeance contre cette Katrina. Elle savait qu’elle ne s’appelait pas Katrina, mais rien n’y faisait. Elle avait déjà tellement maudit le nom qu’elle ne pouvait défaire de sa mémoire des noms douteuse ce nom si convoité et pourtant craint également. Mais jamais elle n’oserait l’admettre. Par fierté, par souci de l’exemple… ou pour tout autre raison plus ou moins fallacieuse qu’elle trouverait si un jour on devais lui poser la question.

A la fin de ce combat, une fois le souffle repris, elle réalisa un petit changement chez elle. Une puissance inconnue d’elle jusqu’alors. La force de la nature l’envahissait encore plus. Son dieux lui accordait de nouvelles faveurs, de nouveaux pouvoirs. C’était donc une double victoire pour cette jeune femme. Victoire sur la chaire de ses ennemis, et victoire spirituelle sur elle-même et quelques uns de ses doutes. Et a bien y réfléchir, pourquoi doutait elle de son dieu au premier abord ? C’est avec un sourire victorieux carnassier qu’elle alla récupérer son arme sur le cadavre fumant de la chose qui se trouvait n’être plus véritablement elfique. Un court instant elle eu un sentiment de tromperie de n’avoir finalement pas tué un membre du beau peuple, mais cela passa très vite. Quels qu’était sa raison de se battre, elle et ses amis avaient vaincu, et c’était tout ce qui comptait finalement.

Puis survint ce cri étouffé. Un cri à glacer le sang, même celui d’une humaine endurcie. Au début, elle se demandait si ce n’était pas Katrina qui souffrait comme cela. Elle le souhaitait presque en fait. Même si elle n’était pas l’auteur de ce chef d’œuvre de la souffrance. Mais de la même façon que sa déception l’avait quittée lorsqu’elle avait vu les cadavres reprendre une forme naturelle pour eux, cette idée lui sortit de la tête. Elle savait bien que sa religion lui interdisait toute souffrance inutile et que, au mieux, elle ne pourrait que donner une mort rapide à Katrina. Mais tel était sa vision du monde quelle partageais avec sa divinité tutélaire et il en faudrait beaucoup plus pour la faire changer.


-Et bien Ademara, quel entrain ! Mais je suis d’accord, gardons notre formation et nos habitudes, cela semble fonctionner. Par contre prendre quelques secondes pour regarder ce que ces deux choses ont a nous apprendre sur nos prochains adversaires n’est pas superflu.

Sur ces paroles, elle emboita le pas à Elwin pour regarder et fouiller les corps des défunts. Ce ne sont pas quelques secondes a se renseigner qui allaient les désavantager, au contraire. Plus la connaissance de l’adversaire est bonne, meilleurs sont les chances de gagner. Et surtout son doute sur les magies de feu devait être levé. Si elle devait se battre à nouveau, elle devait savoir si son cheptel de magie offensive pouvait avoir une utilité.



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Août 2012 à 05h36 par Deirdre
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt-Neuvième jour de la Flétrissure, Année de la magie sauvage
29 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Dans les Monts Etoilés
Temps : /
Moment : Matinée


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagees deux jeunes femmes prenaient en main la suite des opérations au détriment de leurs homologues masculins qui terre à terre s'occupaient de l'intendance. C'est Durgan qui se dressa devant Ademara, lui interdisant l'accès à l'escalier, le nain, bien campé sur ses deux jambes, défiait du regard la prêtresse de Séhanine.

- Sans vouloir offenser personne, il serait sage que nousfassions preuve d'un peu plus de sagesse Ademara. On m'avait dit les elfes plus prudent et moins enclins à aller chercher l'affrontement directe, un style que l'on associe plutôt aux miens.

Durgan avait parlé doucement mais le ton de sa voix était ferme.

- Attendons au moins qu'Elwin termine l'inspection des cadavres de nos ennemis avant de poursuivre nos chemins tous ensemble. Et là, vous pouvez me croire, Je me ferai un plaisir d'ouvrir la voie avec mon ami demi-elfe. Ceci pour notre sécurité à tous.

Durgan à l'image du peuple vigoureux auquel il appartenait n'était pas un couard et encore moins suicidaire. A contrario, il avait l'impression folle que l'elfe argenté devant lui et l'humaine nommée Ina, l'étaient profondément. Et pour tout dire, il allait de surprise en surprise avec ces deux femmes, et encore plus avec l'elfe qui n'avait d'elfe....que l'apparence. Ce n'était là qu'une impression, mais une impression chevillée au corps

Pendant ce temps, l'elfe doré se rapprocha du Rôdeur de Solonor qui était bien occupé à fouiller les corps des ennemis qu'ils venaient de vaincre. Le demi-elfe rassembla rapidement les quelques affaires qui lui semblaient avoir une certaine valeur sans vraiment chercher à en savoir plus, et cela jusqu'à ce que son intérêt soit titiller par certaines lames en métal argenté qui laissait parfois filtrer un lustre de pourpre foncé et brillant. Il ne parvenait pas à définir la composition de ces lames qui étaient de belles factures et parfaitement entretenues. Encore penché sur l'équipement, le Gardien Sylvestre aperçut du coin de l'oeil Athiànir se saisir des étuis de parchemins et des sacoches de cuir à plusieurs compartiments qu'il fourra dans son propre sac. Il ne chercha même pas à se dissimuler.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2012 à 11h03 par Ademara
Quote Post
 
 

Durgan avait dit vrai, le rôdeur ferait un bon éclaireur contrairement à une prêtresse même si ses ascendants elfique lui donnait assez de discrétion et une rapidité naturelle hors de portée des humains et des nains. En revanche, la rudesse de la barrique sur patte, choqua l'elfe qui ne releva pas la pique.

Suite à l'injonction du Nain, la prêtresse repris son sang froid habituel et fit demi tour prestement. Arrivant à la hauteur d'Elwin, elle observa les objets qu'ils découvrait petit à petit. Âpres tout, l'un deux pourrait certainement leur être utile contre leurs ennemis.

S'apercevant qu'Athianir récupérait plusieurs documents et objets, Ademara l’interpela en langue de hommes pour que tous comprennent. Ainsi, en cas de négation de la part d'Athianir, elle comptait sur le soutient de ses alliés.


- Les documents que vous venez de prendre pourrait nous être une aide fort utile contre les dangers qui nous attendent ici. Pourrais je y jetez un coup d’œil ? J'ai certaines compétences dans le domaine de la magie. De plus, je pourrais en apprendre plus sur ceux que nous venons de terrasser ainsi que de leurs véritables objectif. Car les objets magiques et les sorts en disons souvent très longs sur leurs propriétaires.

Elle s’approcha de l'elfe, lui signifiant sa détermination à assouvir sa curiosité.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll