Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 2 [3]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ayez le pied marin et le bon..., aventuriers de la Marque de Hoar...
écrit le : Mercredi 24 Août 2011 à 17h58 par Feanor Elensar
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le demi-elfe ouvrit lentement les yeux mais émergea rapidement du brouillard qui obscurcissait son esprit.

Il avait faillit.
Il avait certes joué de malchance mais les faits restaient les mêmes : il aurait dû mourir ce soir là. Sans l'intervention à point nommé de Linwëline il aurait trépassé sans le moindre doute. Il était un rôdeur, un protecteur de la nature. Une défaite de sa part entraînait automatiquement la mort de ce qu'il tentait de protéger. Il était intolérable qu'il ait pu s'approcher si près de la mort alors que la survie de tant d’innocents dépendait de leur victoire.

Bouillant de rage envers lui même, il grava cet instant dans son esprit et se jura de ne plus s'approcher si près d'une telle fin en ayant la responsabilité d'autres vies sur ses épaules.

Tandis qu'il émergeait petit à petit de son somme, il réalisa qu'il était toujours vivant et que le calme relatif du navire l'environnait. L'assaut avait donc été sans doute repoussé. Grâce soit rendue à Maïlikki, il restait assez d'hommes pour manœuvrer le bateau ! L'inquiétude lui serra alors la poitrine. Combien avait il perdu de compagnons ou de connaissances dans cette bataille ?

Il tourna la tête et aperçu son récent ami gnome au visage tuméfié qui veillait sur lui. Il tenta d'oublier la honte de sa défaite et sa gêne d'être nu sous les draps pour se composer un visage chaleureux.

-Bien dormi mon ami... Je n'ai même que trop profité de mon repos alors que tant de malheurs ont frappé nos camarades. Comment te sens tu ? Je n'ai aperçu tes prouesses que du coin de l’œil mais tu m'as sincèrement impressionné, je te félicite.

Tandis que Linwëline entrait avec son plateau, Feanor remonta imperceptiblement ses draps en rougissant légèrement. Il avait faillit se lever d'un coup pour mettre un genoux à terre en signe de respect mais s'était retenu à temps.


-Je vous remercie ma dame. Pour tout. Sans vous je ne serais plus parmi vous. Je vous jurerai une amitié et une fidélité éternelle lorsque le moment sera plus approprié mais sachez que je me tiendrais à partir d'aujourd'hui à vos côtés en tant qu'allier le plus fidèle.

Il se jeta sur le bouillon dès qu'il le put avant de se rhabiller afin de rejoindre ses amis restants et s'assurer de leur bonne santé. Malgré son attitude joyeuse, ses nombreuses excuses pour avoir failli témoignaient de son malaise qu'il tentait de dissiper au plus vite. Notamment à travers les nombreux entraînements qu'il s'imposa de façon encore plus dure qu'à l’accoutumée.

¤Je dois devenir plus fort plus vite !¤



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Août 2011 à 15h42 par Linwëline
Quote Post
 
Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une heure plus tôt, campée au bastingage de l’Asturiàs, Linwëline scrutait le large, on venait de dépasser sur tribord les îles de Prespur dont la plus grande était sous contrôle du Cormyr et la plus petite sous celle de la Sembie, les deux frères ennemis dont l’entente cordiale du moment n’était que de circonstance avait pour seul avantage de D’après le second du navire avec qui elle avait longuement discuté, ils longeraient au plus près des côtes de la Sembie pour permettre à la flottille de bénéficier de meilleures conditions de sécurité, lié à la présence nombreuse de navires de guerre appartenant à l’une et l’autre nation qui croisaient dans la région, cela atténuerait le risque de se faire attaquer par quelques forbans dont les multiples repères disséminée sur la soixantaines d’îles que comptait les îles pirates. En fin de nuit prochaine, si le vent conservait cette puissance, les navires Eparpivier aborderaient les côtes du Vaste pour virer de bord et faire route vers l’Aglarond. Fallait-il encore que tout se passe sans mauvaise surprise, cette tempête, doublée de l’assaut des sahuagins, démontraient qu’il fallait s’attendre à tout et qu’il fallait rester constamment sur ses gardes. Perdue dans ses pensées, on était venue l’informer que Borindal s’était éveillé, alité près de Feanor, ce gnome s’était montré particulièrement combatif, tout comme le forestier des Marches malgré ses blessures.

¤ Il s’en ai fallu de peu…¤ songea l’elfe argenté en revoyant le rôdeur au moment où elle avait fait irruption dans le couloir. Tout avait faillit basculé pour l’A’Teu’Tel’Quessir, passant à un cheveu d’une mort certaine. Heureusement que sa bonne étoile veillait!.¤ Profitons en pour remettre sur pied ce garçon. »

Empoignant son bâton, elle quitta son poste pour rejoindre les cuisines, elle conservait dans son havresac quelques plantes curatives qui jointes à un bouillon de légumes lui permettrait de redonner à Feanor un petit coup de fouet nécessaire avec le sang qu’il avait perdu et pourt qu'il puisse se requinquer avant d'aborder les côtes de l'Aglarond.

Et quand elle fit irruption dans la chambre et croisa le regard presque géné du serviteur de la compagnie des marches qui réajustait son drap, elle préféra se garder de révéler le fait que c'était elle qui l'avait déshabillé pour le soigner et lui administrer les premiers soins, autant ne pas engendrer plus d'embarras que nécéssaire.


- Allons, s'exclama Linwëline voyant le rôdeur dévorer son remède, il ne manquerait plus que votre estomac se révulse devant un pareil traitement, d'autant qu'il va falloir garder le lit, au moins pour aujourd'hui.Et ceci n'est pas négociable Feanor Elensar!

Le ton était sans équivoque malgrès le fait qu'elle arborait un joli sourire. Charge maintenant à l'A'Tel'Quess d'observer ses recommandations.



user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Août 2011 à 00h53 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une fois tout l'équipage sur le pied de guerre les assaillants durent courber l'échine sous le poids des armes qui les accueillirent de leurs caresses. Le guerrier du nord réussi à accomplir son plan en réquisitionnant la lance de feu son adversaire. Une fois cette arme en main, des souvenirs affluèrent devant ses yeux. En un éclair il repassa ses séances d'entraînements ainsi que divers combat qu'il avait mené en tant que lancier lorsqu'il était garde à Yartar. Il se souvint du fameux croche pied réalisable grâce à la hampe mais un hurlement qui ne pouvait sortir d'une gorge humaine le ramena sur le terrain. Il fonça le fer en avant comme lui avait appris son propre père.

*Quand tu charge un ennemi,ne cherche pas à frapper mais à passer à travers ! *

C'est ainsi que le frère-ours se retrouva l'heureux propriétaire d'une brochette de poisson encore vivant, heureusement l'équipage comptait bien prélever sa part à coup de carreaux en remplacement des cure dents. D'un coup d'oeil l'illuskien remarqua la prouesse guerrière du gnome, se jurant de le féliciter dès que les choses se calmeraient. Haimric balaya le pont du regard et entre-aperçut son camarade rôdeur au sang mêlé, il semblait à l'abri dans une chambre. En tout cas c'est ce qu'il en déduisit voyant le shahuagin s'effondrer sur le pas de porte.

*Mon frère ce combat ne sera pas ton dernier et je m'en vais de ce pas abattre la part d'ennemi qui te reviens. *

Accompagné par un nain et un géant, du moins un peau-verte suffisamment grand pour être appelé ainsi, le barbichu continua a perforer des corps écailleux en compagnie des deux puissants alliés qui ne négligeaient pas leur travail. La retraite fut sonnée et le hourras retentirent en même temps que les les derniers duellistes décidaient des vainqueurs. Cependant l'amertume remplaça vite la joie, non loin de là un navire sombrait. Le demi-orque prit la peine d'expliquer au guerrier des marches les raisons pour lesquelles ils se trouvaient impuissants à leur porter secours.

Rageant et maugréant, Haimric commença à accomplir sa nouvelle tâche en proposant à son nouveau camarade de jeu, Ygrosh, de confectionner un chapelet de têtes de shahuagins à accrocher à la poupe en guise d'avertissement. Au final ils évacuèrent les corps par dessus le bastingage et récupérèrent tout ce qui avait de la valeur ou une quelconque utilité. Le frère des marches fut autorisé à rendre visite à Feanor, ce dernier profitant du repos du juste, puis rejoignit le demi-orque avec qui un lien de fraternité de lames était né. Le guerrier refusa poliment le tabac et regarda le soleil se lever à nouveau sur l'horizon, l'apaisement s'empara de lui jusqu'au moment où il se releva, regarda ses mains en se demandant s'il parviendrait à effectuer correctement les noeuds qu'il avait appris ces derniers jours.


*On a réussi à vaincre ces bestiaux... c'est pas des noeuds qui vont me faire peur ! *

Il se dirigea d'un pas ferme malgré la fatigue vers son compagnon, le quart serait long mais au moins il dormirait profondément à sa pause.



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Septembre 2011 à 12h58 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Trentième jour du mois du Crépuscule, année de la Magie Sauvage
(30 Nuiteuse 1372)

Lieu : Mer de la lune
Climat : ciel bleu, émaillé de nuages
Température: Fraiches
Moment:Petit matin


MJ
Narration: Tous


Borindal gagne 50 PO.
Feanor et Haimric perdent 1 PO


Un aperçu de l'ambiance de l'entrepont, extrait de jig.cercle circassien

user posted imageemporté par des vents favorables, la flottille filait à vive allure en direction de l’Aglarond, longeant les côtés du Vaste et de l’Impiltur et croisant de nombreuses flottes de commerce dont de nombreuses battaient pavillon de Thay. A bord du navire amiral, l’équipage s’employait à assurer la bonne marche du navire, quart par quart, et les compagnons ne dérogeaient pas à la règle. Feanor réussit à remarcher rapidement, aidé dans un premier temps par Linwëline qui était resté à ses côtés durant la première journée puis par Haimric qui profitant de ses repos quart profita de l’occasion pour partager ce moment privilégié et amicale. Le soir même, après avoir rendu un dernier hommage aux morts de l’Asturiàs et procédé à une petite cérémonie sur le pont en présence de l’équipage, Borindal le gnome, toujours dans la bonne humeur, organisa pour se détendre une partie de dés mémorable dans leurs quartiers situé dans le pont inférieur avec quelques du bord, une cinquantaine de pièces d’or disparaissant dans son escarcelle. Même Haimric et Feanor virent leurs bourses s’alléger de quelques piécettes, et pire, le demi-elfe se retrouva à sec, proprement et simplement. Celestia ne chercha pas à se joindre à eux, son esprit préoccupé seulement par ses exercices auxquels elle s’astreignait. Savourant de pouvoir user de nouveau de ses jambes, Feanor chercha à se rendre utile, ne fut-ce que d’apprendre à faire quelques épissures aidé dans sa tâche par l’ancien garde de Yartar, ou encore à apprendre à faire des nœuds ou s’intéresser à l’astronomie tout au long de la dernière journée de l’année alors que la flottille avait viré de bord et se dirigeait cette fois vers le sud ouest et la nouvelle se propagea rapidement. Ils toucheraient terre en fin de journée le lendemain où ils pourraient accosteraient dans la capitale aglarondienne. Pour cette dernière soirée de l’année, le capitaine Trémarec avait assouplit les règles strictes quii régissaient la vie du bord, l‘ordinaire pour l’équipage avait été amélioré pour cette occasion. On distribua des rations supplémentaires et un quart d’alcool supplémentaire pour les équipes de quart, et pour les autres l’autorisation de pouvoir fêter comme il se devait cette nuit spéciale qui marquait la fin d'une ère et le début d'une nouvelle année qui promettait d'être sympathique.

Dans l'un des entrepont, de l'Asturiàs, des membres d'équipages originaires des îles Moonshae avait improvisé un concert de musique traditionnelle, sous l'impulsion de Shamus, un Nordique massif qui avait prit la direction des opérations, bodhrán, violon et flute se mirent en branle et une musique entrainante et populaire se répandit comme une trainée de poudre, marquant le signal de la fête. On allait danser et s'amuser. Haimric et Feanor installés confortablement sur un banc à regarder n'eurent pas vraiment le choix,il se retrouvèrent bientôt avec une pinte de bière dans la main, d'un tonneau mit spécialement en perce, une cuvée spéciale nouvel an. Borindal eut le même traitement. Le gnome, tout à sa bonne humeur de s'être un peu refait aux dès, comptait bien profiter de sa chance présente et il trottina vers ses deux compagnons pour leur proposer une autre petite partie de dès, histoire de se faire plaisir tandis que sur le pont, Celestia avait été désigné comme vigie, un poste de prédilection pour ceux qui aimaient la hauteur. De là haut, elle pouvait apprécier avec sérénité ce petit moment de tranquillité à observer les alentours, et le ciel sans nuage dominé par un joli croissant de lune. Derrière le navire amiral, le reste de la flottille naviguait à bonne allure, poussée elle aussi par un vent vigoureux. Avace ce bon bol d'air frais, cela lui permettrait de s'aérer l'esprit et d'apaiser ses étranges migraines.

Oui demain, ils accosteraient en Aglarond, un retour sur la terre ferme. Sur le château arrière, Linwëline regarda le petit mannequin ailé prendre son envol animé par la magie du Loup Argenté...


- Vole et trouve Lomiòn...

hrp.gif Xp distribué pour tous.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2011 à 22h39 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La côte était proche et les voix maritimes bien plus fréquentées. Cette perspective ravissait le guerrier des marches car certes il appréciait de voguer mais il préférait largement la terre ferme. Il redoubla donc d'efforts porté par une énergie nouvelle entièrement due à l'accomplissement imminent de la traversée. Voir Feanor reprendre du poil de la bête et recouvrir ses capacités contribua à amplifier la bonne humeur du grand barbichu tant et si bien qu'il accepta de jouer au dès avec le gnome vaillant. Le frère-ours savait pertinemment qu'il ne gagnerait pas, il ne gagnait jamais, c'est d'ailleurs la raison qui l'a tenu éloigné des jeux et des dettes qu'il aurait put contracter dans sa vie. Il abandonna tout de même une pièce d'or à un Borindal tout sourire qui avait fait un coup de maître en cette soirée mémorable.

Haimric retrouva son frère d'armes lors des quart et ils partagèrent leurs connaissances maritimes. Lorsque tomba la nouvelle que les navires toucheraient terre le lendemain, des hourras retentirent et tous s'attelèrent à préparer la fête de la nouvelle année. Jamais l'illuskien n'aurait deviné qu'il passerait une telle célébration à bord d'un bateau en pleine mer, et si on le lui avait dit il n'y aurait pas cru. Mais c'est au premier rang qu'il se trouva lorsque les premières notes de musique retentirent et que l'alcool commença à couler. Il profita pleinement des vivres supplémentaires en tant que ventre qu'il était.

Lorsque le gnome arriva en affichant une mine mi-joyeuse mi-sournoise l'ancien garde flaira la demande aussi aisément que le fumet d'un bon rôtit. Il renvoya gentiment paître le petit homme en lui disant qu'il comptait bien garder le peu qu'il lui restait au chaud dans sa bourse. Puis poussé par un élan de joie, ou plutôt d'ivresse, il se leva et tendit sa chope.


- Pour Célestia qui doit se geler en haut du mat !

Et il vida sa chope d'un trait en l'honneur de sa camarade avec qui il ne trinquerait sûrement jamais, discipline oblige. Puis se rasseyant lourdement il regarda le demi-elfe dans les yeux, les inhibitions noyées il reprit la parole.

- Et ta chérie elle est où ? Me dis pas que tu la laisse seule en ce soir de fête ? Tu serais bien un poltron, dire qu'elle t'as soigné comme un nouveau né ! Il est temps que tu assumes tes responsabilités et ailles réchauffer sa couche !

La plaisanterie n'en était une qu'à moitié et le guerrier comptait bien mettre ça sur le compte de la boisson si son ami s'en offusquait mais après tout, c'était soir de célébration. Haimric se releva et avança gauchement jusqu'au tonneau en perce ou il remplit de nouveau sa chopine, en revenant à sa place il lança une grande claque dans le dos du demi-orque nommé Ygrosh lequel répondit par une tape amicale. Le grand guerrier chauve pourtant massif retrouva sa place bien plus rapidement que prévu.

Les rires résonnaient et la musique entraînait quelques marins dans une danse étrange aux yeux du frère des marches, le mélange de cultures était flagrant ici et l'amusement s'en trouvait décuplé. Un peu plus tard, lorsque les effets de l'alcool s'étaient estompés et que la fête se terminait, Haimric retrouva son camarade au sang mêlé. La nouvelle année était entamée et l'aube ne serait pas longue à pointer, les quarts à reprendre, et la terre sentait presque le pas des héros la fouler.


-Hé Feanor, j'espère qu'on pourra continuer l'aventure ensemble. Je sais que nous avons des quêtes différentes à régler mais peut être pourrons nous cheminer sur la même route un moment encore... J'aurais bien besoin de toi à mes côtés vu les gens auxquels on risque de se frotter... Enfin je vais pas te raconter ma vie mais avec la perte de Nesreco... bien sûr y'a toujours Célestia et Borindal mais j'aurais bien aimé savoir ton épée pas loin... Et en fait t'as fait quoi de ta soirée ? T'es allé la retrouver hein ! Avoue...

L'ancien garde de Yartar sentait la fin du voyage arriver, même si il avait été content dans un premier temps il voyait désormais le revers de la médaille. Faire partie d'un équipage c'est faire partie d'un autre monde, c'est une expérience unique et enrichissante. Ce serait un souvenir gravé à jamais dans sa mémoire.

*Quand je pense à l'autre imbécile qui est allé se jeter dans les jupes du culte du dragon ! Y a des claques qui se perdent ! Bon y'aura peut être des truc intéressant en Aglarond, de splendides monuments, de jolies donzelles et peut être des armes de bonne facture ! Il faudra faire un tour avant de se lancer à la recherche du gamin... Enfin je suis pas sûr que Célestia soit d'accord. *

- Bon je vais me pieuter ! C'est pas qu'on commence le quart bientôt... mais on va en chier je pense...

Sur ce magnifique épitaphe Haimric se gratta la barbe bailla et partit dans son hamac, duquel il ne tombait plus ce qui est déjà un exploit épique en soit.



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2011 à 20h57 par Feanor Elensar
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ces derniers jours avaient étés un enfer pour Feanor. S'il avait définitivement perdu ses dernières piécettes qu'il économisait tant bien que mal pour s'acheter un carquois, il se sentait surtout atrocement inutile.

Il avait grandit dans les bois, bien souvent livré à lui même et avait appris à être autonome, notamment pour ne pas être un poids pour les autres.
En ce moment, non seulement il n'était utile à personne mais il mobilisait également le temps de sa compagne qu'il était censé aider. Rageant de devoir rester au lit et d'obliger une Linwëline si attentionnée à s'occuper de lui, il tint le temps minimum nécessaire à sa guérison. Cependant, dès qu'il en eu l'autorisation, il se jeta à corps perdu dans une succession d'entraînement physique intense pour forcer ses muscles endoloris à se réveiller. Curieusement, il se sentit mieux dans la journée. Sentant sa douleur physique et mentale s'échapper à travers la sueur qui trempait son linge. Les courbatures ne tardèrent pas mais le rôdeur se sentait enfin bien après tout ce temps où il était retenu prisonnier dans ce lit. Il se jura encore une fois de remercier un jour comme il se devait tous ses compagnons qui avaient si bien veillés sur lui.

Chaque journée d’entraînement succédait à une journée de découvertes où il apprenait de nouvelles curiosités que son esprit avide assimilait avec joie. Il acheva donc malgré tout la traversée avec un sentiment de paix intérieur qu'il appréciait à sa juste valeur.
La côte n'était plus loin et ces moments de calme ne dureraient plus longtemps.

C'est pour cette raison que le paisible rôdeur accepta de participer à la fête du nouvel an. Il ne se mêlait que rarement à la foule et encore moins dans ce genre d'occasions festives mais pour une fois, entouré d'amis à qui il devait bien ça, il s'assit calmement sur un banc à côté de son ami guerrier.
Il fit même l'effort de goûter la bière qu'il reçut de force dans les mains. Avec un sourire quelques peu crispé, il avala une gorgée et se retint de tousser.


¤Non, décidément, je n'aime pas l'alcool...¤

Il jeta un coup d’œil discret à Haimric et sourit plus naturellement. Ce grand humain était bien plus extraverti que lui même et trinquer avec un ami devait lui manquer. Et bien soit, il ferait de son mieux !
Après un dernier soupir, il avala d'une traite le fond de sa chope et toussa franchement cette fois. Pour faire bonne mesure, il se frappa également la poitrine d'un coup retentissant que n'aurait pas dénigré un gorille. Il articula péniblement.


-Pour Celestia...

Pendant qu'il finissait de s'étrangler, il entendit vaguement la remarque d'un Haimric éméché qui ne sonna pas faux aux oreilles du demi-elfe mais pas pour les raisons qu'évoquaient son ami.


-Et bien, je suppose que tu as raison, il serait temps pour moi de la remercier de ses attentions.

Avisant du coin de l’œil que le guerrier s'en allait en titubant, le jeune homme sourit et se leva d'un geste fluide. Il attrapa une assiette de denrées choisies avec soin et la posa avec dextérité sur son avant bras avant de prendre également une chope de la boisson la plus fine qu'il put trouver et partit en quête de Linwëline dans l'espoir de l'inviter à danser pour la remercier de ses intentions. Le demi-elfe n'était aucunement stressé car, contrairement à ce qu'insinuait Haimric, il n'agissait ainsi que pour remercier sa compagne de sa bienveillance et n'avait aucune arrière pensée.

Il finit par la trouver mais aperçue immédiatement qu'elle était occupée. Sans même chercher à savoir ce qui l'occupait ainsi, il déposa en silence l'assiette et la chope en évidence pour la femme avant de faire demi tour dans un silence absolu. Il pourrait toujours la remercier plus tard.

Revenant à la place qu'il occupait un peu plus tôt, le rôdeur s'amusa à observer le comportement des marins qui s'adonnaient à la fête. Il refusa une nouvelle proposition de Borindal quand à une nouvelle partie mais l'invita à la rejoindre pour partager un peu de temps avant de repartir à la chasse aux pièces.

Plus tard, Feanor était toujours autant fasciné par la danse des flammes et la lueur de joies qu'elles reflétaient sur les visages d'habitudes si concentrés et durs. Haimric le rejoint alors qu'il n'avait pas bougé depuis des heures. Il l'écouta avec intérêt.


-Ma foi, tu me propose de former une sorte de duo d'aventuriers ? J'avoue que c'est très tentant mais il ne faut pas prendre ceci à la légère, tu devrais déjà m'observer dans un vrai combat avant de prendre une décision. Quand à moi, je vais y réfléchir très sérieusement et nous en reparlerons sous peu mon ami.
Il observa la vague silhouette de la côte au loin découpée par la lune se reflétant dans l'eau. Je pense que nous en aurons l'occasion vu le périple qui nous attend... En attendant, bonne nuit mon ami, que la... fin de nuit te soit propice.

Feanor profita encore paisiblement de la fin de la nuit pour observer les derniers fêtards en souriant. Oui, il n'oublierai pas ce voyage qui lui avait apprit bien des choses.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Septembre 2011 à 21h55 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

Célestia resta à l'écart, seule en haut du mat elle observait l'horizon. Calmement elle écoutait les autres festoyer en dessous d'elle. Elle entendit même qu'on levait un verre à son honneur. Profitant de sa solitude elle sourit. Jamais on avait fait cela pour elle avant, et quelque chose dans son cœur se détendit. Ce ne fut qu'un instant furtif, presque imperceptible mais il fut là. Cependant, cela ne changea rien en elle. Elle restait une femme peut-être au cœur tendre à ses heures perdues mais certainement pas en permanence. Elle était là pour exécuter des ordres et elle comptait bien le faire, sentiments ou pas.

En fait elle s'intéressa surtout à un tout autre changement en elle. Quelque chose qu'elle sentait en permanence tout en elle. Une sorte d'énergie qui l'envahissait petit à petit. Elle la ressentait dans chaque partie de son corps. Telle une rivière qui deviendrait trop grosse pour son lit. Elle n'arrivait pas encore à s'en servir ou même à essayer de la manipuler mais chaque jour elle se rapprochait de cet objectif. A force d'efforts, de persévérance et de volonté elle se frayait un chemin vers la connaissance parfaite de cette énergie. Peut-être qu'au monastère elle pourrait en apprendre plus. Son mentor pourrait surement la guider sur cette voie, ou quelqu'un de plus qualifié éventuellement. Elle se demandait surtout ce qu'elle pourrait faire de cette énergie latente une fois qu'elle la dominerait et pourrait la modeler pour en faire ce qu'elle voulait. L'heure n'était pas encore venue pour le moment, mais à chaque jour qui passait elle se rapprochait de cet instant primordial qui lui ouvrirait un monde nouveau et étrange, elle en était persuadée.

Elle regarda la fête se dérouler en bas. Elle aimait voir la quiétude des gens, pendant que elle restait toujours fidèle à son poste, imperturbable.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2011 à 05h33 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image’est dans la matinée que les côtes du Pays d’Aglarond s’offrit aux regards de l’équipage de l’Asturiàs et des autres navires battant pavillon du Cormyr, ils touchaient enfin au but même si le voyage s’était déroulé avec une rapidité que les compagnons n’auraient jamais soupçonnée et c’était tant mieux. Le navire gardait bon cap, filant droit sur l’immense phare qui jaillissait vers le ciel dont le feu magique se voyait à des lieux à la ronde, marquant de sa présence l’entrée du port de la capitale de la Simbule dont le palais majestueux de pierre mulhorandi aux différentes nuances de vert dominait l’immense cité et son port en eau profonde qui abritait de nombreux navires, des élégants trois mats à la simple barque de pécheur.

Vers là où ils vont




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Closed TopicStart new topicStart Poll