Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (16) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Crocktar,Arkhan,Madawc,Aurora,-
écrit le : Mardi 18 Octobre 2011 à 16h49 par Crocktar
Quote Post

Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien bien bien... que fait on maintenant ?

Je trouverais logique qu'Arkhan poste en premier a moins que des jets d'initiatives soit de mise ici ?

Si c'est pas gras c'est pas bon !
user posted image
user posted image Réputation 10
Fiche de Crocktar

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Octobre 2011 à 17h43 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous pouvez poster dans le désordre. Arkhan aura de toute façon la primeur de frapper ou d'être mordu...

Remarquez vous êtes pas obligés de le rejoindre...

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2011 à 20h29 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

biggrin.gif de mon côté c'est posté

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2011 à 22h42 par Crocktar
Quote Post

Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

her Mj une question:
A t on vu les malfaiteurs s'enfuir si l'on arrive après Arkhan ? Sous entendu est-il cohérent de tenter de les poursuivre ?

Si c'est pas gras c'est pas bon !
user posted image
user posted image Réputation 10
Fiche de Crocktar

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Octobre 2011 à 12h25 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on vous avez rien vu à part Arkhan, et comme il reste muet comme une tombe...Tiens "tombe" est ce prémonitoire...?

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Octobre 2011 à 02h09 par Sûl Adun
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n petit post histoire de laisser place à l'action, mais ne vous inquiétez pas je serais plus bavard une fois que les armes seront rangées ^^

Arkhan les serpents c'est vicieux mais peut être que si tu propose à Crocktar d'en faire des brochettes il viendra t'aider ^^

Bonne chance les amis, même si je risque de me retrouver aux prises avec le reste du groupe...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Octobre 2011 à 08h47 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah je ne suis pas resté muet, j'ai bien crié qu'il y avait des langues fourchues ^^, par-contre je n'ai pas parlé des deux lascars exprès, en pensant à mes copains.

Car imaginons qu'ils aient couru à travers l'arrière boutique pour les poursuivre rien n'empêche aux serpents de leur porter des attaques d'opportunité...Sinon je les aurais poursuivis moi même les lascars.

Là j'ai agit avec intelligence, sans le montrer, j'ai prévenu du danger et j'évite que mes copains se prennent des Ao. Après j'aurais pu crier qu'il faut contourner la boutique pour les chopper comme essaye de faire Sul. Mais je n'ai pas assez d'Int pour ça rp parlant ^^

J'ai fait au mieux avec mon perso je trouve, tout en jouant son caractère. wink.gif

@Tenavril au fait la poudre d'invisibilité que possède Arkhan, c'est de la poudre de disparition? Son effet dure 2d6 rounds c'est ça?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Octobre 2011 à 11h51 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Arkhan @ Dimanche 23 Octobre 2011 à 08h47)
Bah je ne suis pas resté muet, j'ai bien crié qu'il y avait des langues fourchues ^^, par-contre je n'ai pas parlé des deux lascars exprès, en pensant à mes copains.

Car imaginons qu'ils aient couru à travers l'arrière boutique pour les poursuivre rien n'empêche aux serpents de leur porter des attaques d'opportunité...Sinon je les aurais poursuivis moi même les lascars.

Là j'ai agit avec intelligence, sans le montrer, j'ai prévenu du danger et j'évite que mes copains se prennent des Ao. Après j'aurais pu crier qu'il faut contourner la boutique pour les chopper comme essaye de faire Sul. Mais je n'ai pas assez d'Int pour ça rp parlant ^^

J'ai fait au mieux avec mon perso je trouve, tout en jouant son caractère. wink.gif

@Tenavril au fait la poudre d'invisibilité que possède Arkhan, c'est de la poudre de disparition? Son effet dure 2d6 rounds c'est ça?

Oui c'est bien cela !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Octobre 2011 à 13h49 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shocked.gif ouawwww mais tu m'as fait un cadeau de fou là... Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Novembre 2011 à 22h20 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'espère que tu survivras assez longtemps pour t'en servir devil.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll