Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Chapitre 1 - le grimoire draconique
écrit le : Lundi 21 Novembre 2011 à 19h12 par Madawc
Quote Post

*spuff*

A la surprise du guerrier, la lame de ce dernier ne rencontra quasiment aucune résistance. Cela n’était en soit guère surprenant, au vue de la taille des créatures. Ce qui était étonnant en revanche, était la soudaine disparition des deux serpents. L’illuskien n’avait jamais vu cela, mais il supposait qu’il s’agissait là d’une quelconque créature invoquée par magie.

Reportant son attention sur le plus urgent, l’homme pris la mesure de la situation d’un regard circulaire. Arkhan mordu qui courait partout, un vieillard allongé qui était certainement le mage devant lever les protections du livre, et un… demi elfe, débarquant d’il ne savait trop où, et qui appelait à l’aide. Chaque chose en son temps, le plus urgent semblait être le vieux, inconscient sur son parquet. Et à peut prêt au même niveau de priorité, ce trouvait le livre dont lui avaient parlé ses compagnons. Arkhan ne venait qu’en troisième position. Après tout, une morsure ne devrait pas tuer le fils de la pierre, mais ce qui était gênant pour tenter de l’aider, était que ce dernier semblait plongé dans un état… second.

-Crocktar, essaye de t’occuper d’Arkhan avant qu’il ne parte complètement en vrille. Moi, je m’occupe du vieux !

Traversant la pièce en quelques enjambée, Madawc rejoignis le demi elfe. Ce dernier pouvait être l’un de leurs agresseurs, ou un simple passant, quoi qu’il en soit le guerrier ne devait pas prendre de risque, et devait non seulement maintenir l’homme en vie (ou simplement lui faire reprendre ses esprits), mais aussi le protéger d’un éventuel adversaire dont il ignorait tout. Le tempurite était cependant plus habitué à bander les doigts écrasés à coup de marteau, qu’à soigner une plaie à la tête, mais il devrait pouvoirs se débrouiller, surtout si l’elfe qui fouillais à présent la pièce lui faisais ingérer une fiole de soin plutôt qu’une fiole de poison…

Madawc utilise premier soin sur le vieux, et cherche du regard un bouquin qui correspondrait à la description que lui en ont fait ses collègues.

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2011 à 22h36 par Crocktar
Quote Post

Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le rôdeur fut étonné par la froide efficacité de ses compagnons, un moulinet de hache et un coup de cimeterre plus tard les deux reptiles étaient partis en fumée au sens propre du terme d'ailleurs. Cela l'étonna aussi mais la situation pour le moins confuse ne lui permit pas de s'étaler sur le sujet, il fallait agir.

Parcourant rapidement l'arrière boutique Crocktar fit un bref tour d'horizon, Un Elfe inconnu, un vieillard, mal en point, un cyclone barbu, et la pièce qui leur avait servi d'arène. Il en était là de ses investigations lorsque Madawc penché sur le vieil homme par terre lui demanda de s'occuper du nain.

- C'est bon, c'est bon j'en fais mon affaire du grand blessé.

Lui répondit-il un souffle de fatalisme dans la voix.

- ARKHAN ! Vient par ici que je regarde ta blessure !

Il rejoignit le nain en quelques pas et saisissant son bras d'une main ferme il se mit en devoir de panser la double plaie rouge et turgescente d'où émergeaient encore quelques gouttes brunâtre de venin.

- Arrête de bouger ou je t'assomme ! Je ne vais pas pouvoir te soigner si tu bouge comme ça.

- Ca fait mal ? Est-ce que tu sens quand j'appuie ? Hmmm... Oui. A t'entendre tu n'a pas perdu la sensibilité c'est bon signe.

Jouer au médecin commençait à l'amuser lorsqu'il avisa l'individu aux oreilles pointues qui semblait chercher quelque chose dans la pièce. tout en finissant un pansement de fortune le demi-orque se tourna à moitié vers le nouveau venu et lui dit:

- Toi mon lascar t'a intérêt à nous expliquer vite fait ce que tu viens faire ici. Mon ami nain avec ses gesticulations a épuisé mon stock de patience pour la journée et quand je manque de patience je suis très irritable. Qui est tu ? Que fais tu là ?

¤ Décidément cette quête est riche en rencontres inattendues et impromptues, qu'est ce que c'est encore que cet animal là ?¤

Crocktar utilise premier soin sur Arkhan

Si c'est pas gras c'est pas bon !
user posted image
user posted image Réputation 10
Fiche de Crocktar

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2011 à 14h55 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image La Tueuse de Dragons

Moment : début de matinée, Date : 1372

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Le veilleur dracosire s’arrêta au palier, fixant la salle. Son regard s’attarda sur le nain gesticulant dans tous les sens, laissant son sang de sa blessure s’écouler partout. Il le vit prendre deux potions. L’envie de lui passer un savon le démangeait mais il était avant tout inquiet de sa santé.

Arkhan avait dû être mordu par le Chaos en personne. A défaut de chercher à arrêter au moins l’hémorragie de sa blessure, il se lança à la recherche de potions ou parchemins tel un pilleur de trésors. De potions, il n’en manquait pas sur les étagères. Mais laquelle prendre ? Certes, il y avait des étiquettes mais l’écriture était dans une langue qui lui était inconnue… Au hasard il en prit deux à la couleur jaune pisse…

Fort heureusement, Crocktar vint à son secours. Il examina la blessure et tenta au moins d’arrêter l’hémorragie. Mais apparemment il était plus doué en charcuterie qu’en chirurgie…Peut être faudrait-il lui couper le bras ?

Madawc jeta également un coup d’œil à la pièce pour chercher le fameux grimoire. Il y avait une bibliothèque s’étalant sur tout un pan de mur. Autant dire qu’il en aurait pour une bonne heure avant de trouver ce qu’il cherchait. Il renonça donc pour aller prendre des nouvelles du vieux.

Sûl Adun et Madawc se retrouvèrent nez à nez devant le corps étendu du vieux. Ils comprirent vite que celui-ci avait reçu un sale coup sur la tête mais qu’il n’était pas en danger de mort. Il était tout simplement assommé. Le barde palpa la tunique du vieux sans rien trouver d’intéressant.

Sûl Adun ne répondit pas aux interrogations du demi orque. Etait ce prudent ?...

Le veilleur s’approcha d’Arkhan s’empressant de savoir ce qu’il se passait. Il lança un bref regard sur le demi elfe…

- Crockar, si Arkhan gesticule encore, tu me l’assommes ! Si le vieillard est mort, je me charge d’abréger la souffrance de ce nain à la cervelle de troll ! Et toi Madawc garde un œil sur l’oreille pointue. Que fait-il là ?

--------------------
Certains orques de la Haute Forêt le surnomment le Guerrier de l'ombre car il surgit des ombres sans prévenir et frappe ses ennemis d'une caresse glaciale telle la mort elle - même. Discret et mystérieux, il traque son ennemi attendant le bon moment pour lui livrer le coup de grâce...Il est le Dracosire de l'Antre des Dragons.

Le vieillard commença à reprendre ses esprits. Il passa machinalement sa main sur le haut de son front. Puis il chercha à identifier qui était auprès de lui pour s’assurer qu’il était en sécurité.

Son apprenti serviteur arriva également dans la pièce, s’empressant de prendre de ses nouvelles.

- Maître, ça va ?

Arkhan sentit de nouveau une vague de douleur. Le poison gagnait du terrain. Saura t-il résister aux effets secondaires ? Il ne doutait plus de l’urgence de la situation…

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2011 à 21h47 par Sûl Adun
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le teu'tel'quess ne trouva aucun objet susceptible d'aider le vieil homme. Plaçant une main au dessus de la bouche et du nez de l'homme il sentit le souffle régulier, plaçant l'autre sur son cou il sentit le sang affluer par vague. Ces signes rassurèrent le jeune barde qui prit alors conscience de la situation, face à lui un guerrier en chemise de mailles semblait être arrivé aux mêmes conclusions sur l'état du blessé. Peut être ce dernier avait-il entendu son appel à l'aide.

*Et n'ai je pas entendu une voix s'adresser à moi tout à l'heure ? *

Le demi-elfe passa une main dans ses longs cheveux blancs et se redressa soulageant ses genoux. Il épousseta sa tenue d'un geste gracieux de la main puis regarda les différents protagonistes. Sa mémoire revint instantanément, les informations qu'il avait mises de côté pendant qu'il s'occupait du vieillard se mirent en branle et retrouvèrent leurs places.

*La voix calme doit être celle du chef, l'homme à la capuche. Il a appelé le nain qui gesticule... Arkhan et s'adressait à Crocktar, sûrement le demi-orque qui m'as invectivé il y a peu. Et ce guerrier blond doit être Madawc, qui doit garder un oeil sur moi... Je ne peux leur en vouloir d'être prudents, ils n'ont pas mon recul quant à la situation. *

Après avoir passé ce temps à réfléchir et tout remettre en place, Sûl Adun vit la victime commencer à reprendre connaissance et son apprenti demander des nouvelles.

- Ne craignez rien, vous avez reçu un coup qui vous à rendu inconscient. Votre vie n'est pas en danger, en tout cas plus depuis que ces hommes ont chassé la menace. Il agrémenta ses paroles d'un large geste circulaire du bras désignant l'équipe réunie dans la pièce. Il regarda au passage chacun d'entre eux puis revint sur le demi-orque.

- Messire... Crocktar je présume... je vous présente mes excuses pour ne pas avoir répondu a vos questions précédemment, mais je suppose que vous avez compris que la santé de cet homme passait pour moi avant tout. Et maintenant vos réponses. Qui suis-je ? Je me nomme Sûl Adun et je suis barde, pour vous servir. Il inclina courtoisement la tête en guise de révérence. Ce que je fais ici ? Je marchais un peu en retrait de votre groupe dans la ruelle quand un silhouette à attiré mon attention, un tireur embusqué guettait votre sortie. J'ai voulu le tenir en respect pour le remettre à la garde. Un splendide faucon m'a devancé et s'est chargé de le faire fuir. Entendant alors un cor sonnant la retraite j'ai décidé de voir si je pouvais être utile et protéger des vies. Mes pas m'ont menés ici ou cet homme gisait. J'ai donc appelé à l'aide et nous voici... Si vous avez d'autres questions je me ferais une joie d'y répondre.

*Voyons les prochaines questions, je mise sur : pourquoi nous suivais-tu ?*

Test de diplomatie +8

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Décembre 2011 à 14h11 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Arghhh!!! Hôte tes sales pattes de mon bras gros tas avant que je te réduise à une bouillie sanguinolente!!!

¤Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire confiance à ce foutu sauvage, un peu plus de ses soins et on aurait du me couper le bras. Ça m'apprendra à faire confiance à ces sales descendants d'orcs.¤

Arkhan regarda son bras, il était ankylosé et gonflé et il ne s'était jamais senti aussi faible que jusque là. Prenant une longue inspiration, il commença à absorber le poison de la morsure et à le cracher et du fil de sa hache il se coupa horizontalement le bras au dessus de la blessure pour éviter que le poison continue de se répandre. Il cria de douleur sans l’extérioriser, sa vue devenait floue et avait du mal à tenir debout, mais il fallait tenir bon et résister au poison.

Pour oublier la douleur il se concentra sur ShilKerym et le vieil homme qui venait de prendre connaissance, de plus un nouveau venu venait de faire son apparition, un elfe...

¤ShilKerym , ne semble pas bien content de mes actes, je jurerais qu'il m'a vu prendre les potions...ummm, faudrait que je me tienne à carreau un peu.¤

Arkhan regarda le vieillard et une idée lui vint à l'esprit, idée qu'il appliqua sans réfléchir contrairement à ce qu'il aurait du faire.

¤Ummm, si le vieux est un mage peut-être qu'il pourra m'aider...¤

-Eh toi, le vieux croûton!!! Tu devrais soigner ton bienfaiteur après tout je me suis fait mordre par une sale vipère en sauvant ta vieille peau!!!

Arkhan n'avait pas le tact d'un diplomate, il était même très antipathique quand il n'avait pas quelques litres de bière dans le ventre et en ce moment il était sobre, fatigué, empoisonné et blessé, ce qui n'aidait point à ses aptitudes pour établir des conversations de gentleman. S'avançant vers le mage Arkhan le releva assez brutalement et le remit sur ses pieds puis lui mit devant les yeux la blessure de son bras pour qu'il y fasse quelque chose.

- J'espère qu'un vieux rat de bibliothèque comme vous saura me guérir de cette morsure.

hrp.gif Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison, vigueur 6+2(contre poison)

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2011 à 16h54 par Madawc
Quote Post

L’illuskien releva la tête à l’arrivé de Shylkerim, alors qu’Arkhan se faisait un devoir de transformer la pièce en champ de bataille. Certainement pour illustrer le ‘’combat titanesque, glorieux et héroïque’’ qui venait de s’y dérouler… Reportant son attention sur celui qui devait être de toute évidence le propriétaire de la boutique, Madawc constata avec satisfaction que ce dernier donnait signe de vie. Néanmoins, il ne pouvait pas en dire autant du grimoire.

¤Chaque chose en son temps… ça, c’est fait…¤

Dégainant machinalement une dague, l’homme reporta son attention sur Sul Udun qui se trouvait à son coté. Si il s’avérait être ennemi, autant prendre des précautions.

-Qui il est ? Oh, mais il va se faire un plaisir de répondre par lui-même le monsieur, hein ? Parce qu’il doit avoir une langue à lui qui lui appartient n’est ce pas ?

Observant le barde, Madawc ajouta, sans aucune trace d’agressivité dans la voix :

-Si j’ai un conseil à te donner l’ami, ça serait de répondre. Et vite si possible, le nain manque de patience.

Le forgeron gardait sa dague en main, écoutant la réponse de l’elfe. Et cette dernière ne lui convenait qu’à moitié.

¤Marcher en retrait hein… tu nous suivais plutôt oui !¤

-Et pourquoi donc, mon cher… Sul Udun avez-vous dit ? un barde dans votre genre suivrait un petit groupe d’individus dans notre genre ? Et accessoirement, menacerais quelqu’un avec une arbalète… je dois dire que cela m’intrigue assez…

L’illuskien s’apprêtait à ajouter quelque chose, quand il vit du coin de l’œil Arkhan s’approcher brusquement du vieillard, l’air menaçant.

¤Qu’est ce que…¤

Ecarquillant les yeux, Madawc réalisa que quoi qu’il s’agisse, ce ne pouvais pas être bon. Se redressant brusquement, l’homme tenta de s’interposer entre les deux blessés.

-Arkhan, reprend toi par Tempus ! L’énervement ne ferra qu’empirer ton état !

hrp.gif Madawc tente de s'interposer.

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2011 à 11h28 par Crocktar
Quote Post

Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir non sans difficulté réprimé l'envie d'assommer pour le compte Arkhan, le rôdeur se passa la main sur le front d'un coup il se sentait las, fatigué. Et la migraine qui doucement commençait à grandir derrière son crâne était le signe sans appel d'une situation qu'il commençait à ne plus du tout maîtriser.

¤ Quelle est maintenant notre priorité ? Soigner le mage ? Immobiliser Arkhan pour essayer de le soigner ? Tirer au clair la présence de cet étrange elfe ? Chercher le grimoire et le mettre en sécurité ? Chercher des indices sur ce ou ces mystérieux agresseurs ? Trop de choses à faire et pas assez de temps.

- Comme vous voulez chef !

Répondit-il à Mysti puis avisant le mystérieux sixième personnage :

- Monsieur l'elfe je n'ai pas le temps de creuser votre histoire mais sachez que votre présence ici pose beaucoup de question pas de geste inamical pour le moment ou il vous en cuira pour le reste nous nous entretiendrons dès que j'aurais réussi à maîtriser cet imbécile de nain et à le soigner.

Et finissant sa phrase il attrapa Arkhan par l'encolure le ramena vers lui et plantant son regard dans le sien lui dit :

- T'occupe pas de cet homme ni de l'elfe ! Laisse Madawc s'en charger. Si on ne fait rien tu va crever et tu ira casser les oreilles et les pieds de Moradin et de toute sa bande de potes. Ce qui nous donnerais la paix par la même occasion alors ne me tente pas ! Tiens toi tranquille. Je suis plus doué pour faire les blessures que pour les refermer, mais bon, par Uthgar, il n'y a pas de grande différence entre larder un rôti et panser un nain si ce n'est que le rôti se tiens tranquille lui!

Attrapant derechef le bras mal en point du barbare il entreprit pour la deuxième fois de le soigner tout en jetant de rapides regards vers les trois autres personnes dans la salle.

- Tu n'as rien vu de remarquable sur le type que tu as attaqué Arkhan ?

Crocktar retente de soigner Arkhan

user posted image
Fiche de Crocktar

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2011 à 16h21 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Relâchant le col du mage et le laissant à nouveau au sol Arkhan s'écarta et se laissa encore une fois soigner par le rôdeur. Regardant celui-ci droit dans les yeux, Arkhan tendit encore une fois son bras endolori à Crocktar, mais cette fois il posa sa hache en guise de menace près de lui sur une table. Le demi-orque avait intérêt à bien faire son boulot, d'ailleurs conscient de la difficulté de soigner une telle blessure Arkhan laissa bien immobile le bras et lui indiqua ou il avait mal afin d'aider Crocktar dans sa tâche.

Puis le nain tourna la tête, comme pour oublier la douleur qui lui labourait le bras et essaya de répondre le plus tranquillement possible à la réponse de Crocktar.

- Je n'ai vu que leurs tenues, ils étaient encapuchonnés comme des vulgaires malfrats pour qu'on les reconnaisse pas et ils étaient armés d'arbalètes, Arkhan signala de sa main libre le carreau brisé gisant au sol. J'imagine que leurs carreaux étaient aussi empoisonnés, les assassins empoisonnent souvent leurs armes je crois...

Le nain ne finit pas sa phrase et laissa Crocktar interpréter les faits comme il le sentirait. Déjà le barbare était en train de réfléchir aux deux fioles qu'il avait trouvé dans le capharnaüm du mage. Sortant une des deux fioles de son sac il debouchonna une et y plongea sa langue pour goûter le contenu seule façon que le nain connaissait d'identifier une mixture...

¤Par Moradin si cette fiole contient ce dont à quoi elle ressemble, je pourfends ce foutu rat de bibliothèque, ohh que oui!!!¤

hrp.gif Donc Arkhan identifie le contenu de la fiole à la bourrin(il y mouille sa langue) et aide Crocktar pour soigner le poison +2, résistance d'Arkhan au poison +2 racial.

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2011 à 21h00 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image La Tueuse de Dragons

Moment : début de matinée, Date : 1372

Arkhan semblait incontrôlable. Il goûta une fiole au hasard. Si l’aspect donnait peu envie d’en boire, le goût était à l’opposé comme un bon fromage coulant et puant mais tellement bon à la dégustation. Arkhan y reconnut les saveurs des hydromels dignes d’un brasseur nain. Pendant ce temps, Crocktar eut tout loisir de regarder de nouveau cette blessure. C’est sûr que l’efficacité est meilleure lorsque le nain ne gesticule plus. Il put ainsi arrêter au moins l’hémorragie. Le sort du poison restait une énigme : est ce que la vigueur naine en aurait –elle raison ?

Le magicien était encore trop secoué pour répondre aux injonctions du nain. Il écouta sans dire un seul mot les paroles de chacun. L’elfe ne semblait pas être un ennemi. Il maniait avec art la dialectique.

Le dracosire se rapprocha du magicien avec assurance.

- La bonne rencontre l’ami…Tu sais qu’on rentre chez toi comme dans un moulin ? Tu devrais penser à renforcer l’endroit de protections magiques. Alors dis moi que ces brigands n’ont pas mis la main sur le grimoire…

Le magicien plissa le front et répondit illico presto :

- Vieille peau de dragon, tu m’as encore mis dans de sales draps ! Et que crois-tu ? Je suis une tête de mule, de moi ils n’ont rien eu ! Ils m’ont eu par surprise sinon crois moi qu’ils auraient passé un sale moment… Et dis à ton petit barbu qu’il arrête de cracher son venin, sinon je le transforme en crapaud et je m’en sers comme composant de sorts !

L’homme se leva et donna un signe de tête vers l’elfe pour le remercier. Il alla vers la bibliothèque et prononça quelques mots profanes. Les parures des livres changèrent pour en paraître sur d’autres formes. Sûl Adun reconnut l’astuce magique : un sort d’illusion. Le magicien tira un gros livre reconnaissable par la parure en peau de dragon et les gemmes.

- Vous avez mis la main sur un ouvrage des plus intéressants. Sa magie de protection a été désactivée. Il y avait des runes explosives…Remarquez vu le contenu, je comprends de telles protections. Et je ne m’étonne plus que vous ayez attiré l’attention de certains…Elle renferme le secret du trésor du tueur de dragons et de sa fameuse lame...

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Janvier 2012 à 22h27 par Crocktar
Quote Post

Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ayant bricolé un pansement de fortune qui tenait plus du ballot de chiffon qu'autre chose Crocktar achevait de serrer le dernier bout de ficelle censé maintenir le bandage en place, espoir vain quand on connaissait l'ardeur du Barbare barbu à gesticuler.

- Met ton doigt ici que je puisse serrer. Voooooilà terminé essaye de le faire durer au moins quelques minutes, j'ai l'impression le sang s'est arrêté de couler.

En disant ces mots le rôdeur laissait son regard se diriger vers l'elfe dont le discours calme et posé avait fait sur lui une singulière impression. Malgré les circonstances pour le moins étranges de son apparition il se sentait une certaine affinité avec le personnage et à son grand étonnement comme l'envie de lui faire confiance.
Puis il suivit avec attention l'échange entre leur guide et le mage qui semblait avoir bien récupéré.

¤ Quel personnalité notre Mysti je ne parviens toujours pas à cerner son caractère et quel sang froid, même Arkhan ne parvient pas à l'énerver.¤

Le tour de magie du vieillard le surprit, s'il n'en était pas à son premier contact avec les arts magiques il ne parvenait toujours pas à s'y habituer. Mais il sentit une vague de soulagement l'envahir lorsque le grimoire qui était à l'origine de leur petit groupe réapparut.

¤ Tout va bien, nous n'avons perdu personne, et le grimoire est sauf, et par Utghar il semble que Mysti ai encore eu raison ! Il va nous conduire à cette épée dragomachin...¤

S'étant rapproché de l'inconnu, il entreprit bien maladroitement de relancer la conversation, son ton était nettement plus amical même s'il ne savait pas au juste pourquoi.

- Humm ! Heuu Merci pour votre coup de main. Un archer dans la ruelle dites vous ? A quoi ressemblait il ? Avez vous vu quoique ce soit qui puisse nous mettre sur la piste de ces malfaisants ? Mes amis ici présents et moi-même sommes sur une affaire délicate et confidentielle et cette échauffourée me chagrine, comme les gens de votre race sont réputés pour leur coup d'oeil affuté je me suis dit que peut-être vous auriez pu apercevoir quelque chose d'intéressant. Monsieur Soul Adin ? c'est cela ?

user posted image
Fiche de Crocktar

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll